Une druidesse et une princesse amazone, ensemble dans le même lit. L’une n’était qu’une modeste guérisseuse travaillant pour une noble reine, et l’autre une puissante princesse, une amazone, une héroïne connue par bien de monde. Il s’agissait là de deux mondes bien différents et pourtant, voilà qu’elles étaient là, ensembles, lovées l’une contre l’autre, à se faire l’amour. Il n’avait suffi que d’une seule escapade il y a quelques temps pour que les deux femmes se rapprochent. Une aventure quelque peu sombre pour Nümba, qui depuis lors avait en elle quelque chose de profondément apeurant et dangereux. Mais cette chose était au fond ce qui lui avait permis de rencontrer Diana ... Et pour rien au monde elle ne voudrait changer cela.
Ainsi donc, la voilà qu’elle était dans les bras de Diana. Elle venait de jouir après que la princesse amazone lui ait fait part de toute son expertise en la matière. Mais était-ce fini ? Loin de là. Les deux femmes se lovèrent l’une contre l’autre, s’embrassèrent ci et là avant de sceller leurs lèvres ensembles en un baiser chaleureux et fusionnel. Nûmba frottait doucement ses cuisses contre celles de Diana, remontant puis redescendant lentement ses mollets afin de les faire caresser contre ceux de Diana. Peau contre peau, les sensations étaient très plaisantes et agréables ... Surtout avec une peau comme celle de Nümba, qui était aussi douce et lisse que la soie et la porcelaine.
Néanmoins Diana finit par exprimer la suite selon elle. C’était à présent au tour de Nümba de s’occuper d’elle ! La druidesse lui sourit puis retourna l’embrasser une énième fois, avant de basculer pour inverser les positions. Sans un mot, juste avec des gestes, Nümba passait à l’acte. Elle avait effectivement très envie de s’occuper de l’amazone, surtout après ce qu’elle venait de lui faire. Ainsi donc elle se pencha contre elle puis vint arroser son cou de multiple baisers ardents, ses lèvres généreuses appuyant sensuellement contre la finesse de sa peau. Ensuite, elle commença à décaler son visage de plus en plus vers le bas, finissant bien assez tôt devant le buste de la princesse.
Cette belle poitrine allait être le premier élément dont elle allait s’occuper ! Elle en sentait toute la tension rien qu’au toucher. La druidesse approcha ses lèvres puis les déposa fièrement sur le premier mamelon, jouant doucement de sa langue pour venir provoquer cette petite pointe rosée située en dessous. Profitant que ses mains étaient libres, elle en glissa une lentement le long du corps parfait de Diana, caressant tendrement sa peau, ressentant chaque centimètre sous sa paume tout en ressentant tous les frissons associés. Cette main au teint sombre contrastait merveilleusement avec la blancheur de Diana, mais cela ne l’empêcha guère de venir se perdre entre ses cuisses ; en effet, la druidesse avait décidé de venir apporter davantage de plaisir à son amante. Ses fins doigts commencèrent à jouer autour de sa perle féminine, pressant très sensiblement par son pouce, avant de descendre encore un peu pour dessiner les contours de sa fleur féminine de son index et son majeur.
« Hmm, Diana ... » Murmura Nümba du bout de ses généreuses lèvres, tout en continuant de gratifier la poitrine de son amante de multiples baisers et caresses buccales.