Identité : Orsola S. Aquinas
Âge : 25 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique : Orsola pourrait pratiquement passer pour une "bimbo" (elle ne se rend pas compte du physique qu'elle possède par moment), elle a un visage ovale sur des yeux bleus, elle a comme qui dirait une silhouette qui sonnerait athlétique, des jambes élancés, une longue chevelure blonde qui lui retombe au bas du dos (malgré qu'il est fort rare quelle ne les dévoile entièrement puisqu'ils sont constamment dissimulés dans sa coiffe de nonne) et surtout une poitrine incroyablement développé de bonnet E qui ressemblerait a s'y méprendre au mamelles d'une vache laitière (des hommes ou des furry(e)s l'aurait certainement baiser pour ça). Siggy ne porte pas de vêtement variés dans sa vie si ce n'est que sa tunique bleue, il s'agit d'une robe de couleur bleu marine en velours d'allure moyen-âgeuse avec des sortes de bourrelets sur les manches des avants-bras avec un décolleté blanc en-dessous, elle porte des jarretelles en guise de sous-vêtement (sous sa mini-jupe) mais n'ayant pas trouver de soutien-gorge à la taille de sa poitrine opulente, elle n'en porte donc pas et le cache à même le tissu du haut-du-corps... (d'ou le fait qu'on vois souvent ses seins bouger librement quand elle est en mouvement ou déplacement), d'une coiffe de nonne quelle garde perpétuellement sur la tête ou quelle y soit et ne l'enlève seulement quand elle doit prendre un bain ou une douche et aussi quand elle dort, d'une paire de cuissarde montante à talons haut de dix centimètre jusqu'au cuisses de couleur bronze et qui ait un parfait croisement avec des jambières avec une paire de gant rouge, elle ne porte pas grand chose en terme de bijoux si ce n'est qu'une croix sainte en guise de collier au cou, d'une kunai-chaîne à lame coupante et d'un bâton en bois en forme de croix sainte.
Caractère : Siggy n'est pas le genre de femme qu'on voudrait avoir pour amie, elle a vécu le quart de sa vie dans la méchanceté et la haine. Elle peut devenir hautaine dès le début et démarrer une embrouille à partir de rien, ainsi que semer le trouble et la zizanie aussi bien verbalement que physiquement là où elle passe. Et oui, comme quoi le mépris, le sarcasme et l'humiliation ne font pas bon ménage. Elle est un peu excentrique mais c'est ce qui fait son charme ; elle n'a pas d'ami(e)s à proprement parler et cela lui convient parfaitement car selon elle, se créer des attaches amicales n'est que signe de faiblesse et de peine donc diriger sa vie "d'anti-sociale" lui suffit amplement. En temps normal, quand un événement marquant survient dans le passé, la logique veut qu'on tourne la page simplement. Ce qui est tout le contraire de miss Aquinas qui préfère se remémorer de la scène ou elle s'est vu malmener par des hommes avec violence : elle s'est vue rouer de coups de poings au ventre, rien que pour avoir connu le plaisir d'avoir couché avec un furry et non pas avec l'un d'eux lorsqu'ils tentèrent de la séduire. Elle leur avait lancé en pleine face le classique « Non » du genre, « Casse-toi, crasseux ! Tu ne m’intéresses pas ». Se rappeler sans cesse des événements marquant de son passé sinistre la soulage en quelque sorte, mais surtout elle aime souffrir physiquement. Vomir suite à une forte attaque stomacale ne peut que la combler d'excitation, même en suivant un enchaînement sans limite. En public et devant les citoyens, elle joue parfaitement son rôle de sainte-nitouche avec les paroles de bonne Foi, mais à la nuit tombée (ou parfois dans la journée, enfermé dans une pièce avec un sale type), elle s'adonne à un plaisir sexuel et au masochisme en glapissant comme une lapine. Elle fait double jeu en dupant les villageois en prêchant des énoncés religieux mais elle seule sait quelle est devenue une adoratrice du Malin en se laissant corrompre par le démon, même si elle devait porter un blasphème à Dieu en continuant ses actes de malveillance, cela lui pouvait être égale.
Qualités : Observatrice, sportive, débrouillarde
Défauts : Immature, fainéante, désobéissante
Histoire : Siggy vit le jour dans un village malfamé à la différence des enfants naissants, celle-ci fut née avec des yeux d'un bleu profond (qui sembla pourtant ordinaire pour les parents mais qui mal vu pour les villageois comme étant un mauvais signe), elle ne possédait aucune faculté particulière mais les le couple chérissait chaleureusement leur enfant et l'élevèrent dans la joie et l'harmonie et laissait derrière eux les nazes et leur croyance stupide, estimant qu'ils n'auront jamais de pouvoir de domination sur eux. Les années passèrent et l'enfant devint une fillette nageant dans sa dixième année, son père l'a nomma presque poil de carotte en raison de sa chevelure courte d'un châtain assez foncé et avoisinant presque au rouge a cause du soleil qui lui donnait cet impression. Malheureusement tout les secrets ne sont pas éternellement gardé... Chose qui arriva quand des gens tombèrent mystérieusement malade, il n'y a pas eut de morts a déplorer mais les cultivateurs souffrait d'une maladie inconnue, y en a qui polémiquèrent au sujet des récoltes, disant comme quoi les propriétaires de leurs parcelles de terre ont d'user d'engrais de mauvaise qualité et d'autre déblatèrent en rapport avec des rats mais un seul parvint a convaincre les membres de l'assemblée que cette faute fut exercée volontairement par une seule personne et qu'il s'agissait de la gosse des Aquinas ! Les hommes et vieilles se laissèrent convaincre que le seul moyen de restaurer les récoltes souffrante est (peut-être d'annihiler l'infection voire lever le sort sur les patients encore malade et qui ne guérissait pas) de punir la pécheresse.
Une voisine qui fut alors au courant de cet événement ne pouvait évidemment faire entendre raison avec les partisans de ce complot (sinon elle sera aussi jugée pour complicité) mais elle fit ce quelle devait faire et parti prévenir son amie d'époque du danger qu'encourait son enfant, la bonne femme ne saura jamais comment la remercier mais il fut trop tard pour trouver un plan de secours et son salut ne pouvait qu'être que de confier la garde de l'enfant à son amie célibataire et de la cacher en lieux sure aux yeux du monde, la voisine versa une larme de tristesse et s'en alla hors du village.
La zone fut entouré par une palissade de bois de deux mètre et il était pas possible de s'en échapper quand elle aperçu alors l'église, une idée lui vint a l'esprit et fit appel a une Bonne Sœur et lui demanda d'en faire d'elle une bonne disciple du seigneur. La vieille voisine voulu partir aider son amie et son mari mais elle retenu son pas quand elle vit un brasier ardent brûler feux de tout bois dans la grande place et son cœur s'arrêta alors littéralement de battre quand elle vit le couple Aquinas brûler vif en pleurant de douleur et la vieille paysanne décéda également sur place a cause d'un arrêt cardiaque...
Quinze ans s'écoula depuis la dissolution de sa famille et jamais personne ne lui avait révéler son identité, cela dit quand elle dormit dans sa chambre, elle avait du mal a dormir sur ses deux oreilles car ce cauchemar ne cessa de la hanter, elle faisait parti d'un public (ou fut invisible dans l'assemblée) et vit un couple mourir sous les voluptés de flamme allumé par le bourreau et se réveilla sans cesse en sursaut. Elle n'avait pas le droit de contact à la foulée des civils extérieur a la paroisse si ce n'est qu'à l'intérieur de l'édifice mais pour ce qui est du règlement religieux, elle n'en avait rien a cirer désormais et étant résolue a savoir qui elle est et pourquoi elle n'avait pas de famille. Elle se rendit en douce à la nuit tombée aux alentours de minuit et quelque.
Elle se rendit au bistrot d'un port ou un homme a fond de cinquantaine semblait boire en pensant à sa misère, quand il vit la blonde (et sa tenue sainte) et sa grosse poitrine, il n'avait qu'une vilaine envie de la palper et de la baiser mais il devait faire attention il y a une Loi qui l'interdit de commettre un forfait sinon il sera sévèrement punit... La jeune femme n'était pas dupe et avait déjà remarquer le regard du vieux en direction de ses seins mais elle fit mine de n'avoir pas ouvert l’œil. Le clodo en profita pour lui tendre une choppe de bière a fort degrés, la jeune femme ne le refusa pas et prit la commande. Au bout d'une heure et demi de soirée arrosés, la fille fut devenue une alcoolique et tout en rotant par moment avec le hoquet, elle lui accorda une chance de se satisfaire, il aurait le droit de faire de ce qu'il voulait d'elle mais que pour cette nuit exceptionnellement jusqu'au petit matin sous la couette de son trou en échange d'une information capitale qu'elle avait besoin de savoir, le vieil homme accepta sans ciller et c'est comme ça que la belle se fit sauter par le vieux pour le reste de la nuit.
Les jours passant, les absences de sœur Siggy furent assez remarqué dans l'enceinte de l'église comme dans les confessionnal, ou les nonnes durent la remplacer pour son absentéisme sans motif apparent comme se relayer la tâche (vu qu'elles n'étais pas nombreuse et que les moines ne pouvait exercer cet fonction), le père monta dans sa chambre et qu'elle fut sa stupéfaction de voir que la jeune femme dormait malgré que le cocorico avait chanter haut depuis belle lurette et qu'ils étaient déjà en fin de matinée, celui-ci ne préféra pas la questionner de suite mais préféra l'observer attentivement avant de prendre une décision la concernant. Et oui, si dans l'abbaye si tout le monde dort après vingt-trois heure, ce n'est pas le cas par contre pour la miss ! La jeune femme se rendait fréquemment chez des personnes afin de "soulager" leurs intimité en orgasme rien qu'à la vue de son corps, ses types ne pouvait qu'être que des hommes bien grassouillet avec une silhouette obèse de richesse de faubourg.
Orsola continua ses aventures sans prendre de bien surveiller ses arrières avant de se lancer au travail. Hélas comme tout histoire parsemé de romance a l'eau de rose sexuelle, il y a avait une fin ! Le père supérieur l'a surprit entrain de se laver l'intimité près d'un puits d'eau a une heure tardive vu que la nonne baisait toujours les hommes avec sa tenue, ceux-là l'avait asperger de sperme et de sueur, alors avant d'aller se coucher, elle faisait toujours une mini douche nocturne mais ce coup-ci, elle allait pas y couper, le père supérieur ordonna a ses frères moines de la faire prisonnière afin d'y être jugé dans la cour du village pour avoir porter blasphème a Celui-qui-est en ayant céder a la tentation du malin mais manque de bol pour les moines qui n'avait que pour habitude de tenir un livre et des outils en vivant de la culture dans les champs car ils n'avait jamais connu l'expérience du combat et la jeune femme les mit tous a terre en moins de temps qu'il ne lui en fallut avant de se servir de son pouvoir mystique en immobilisant ses ennemis, les moines furent comme paralyser et auxun d'eux ne purent bouger un doigt, miss Aquinas en profita pour prendre la poudre d'escampette. Elle avait passer la nuit dans un arbre afin d'être sure qu'elle ne sera pas suivie et repartir a l'aube dans une ville moins bruyant que là ou elle y a toujours vécut.
Le grand prêtre du faire appel a un ex-guerrier qui était bûcheron dans le village afin de mettre un terme aux agissements de Siggy (car il fut persuadé que c'est elle qui a contaminer les hommes du village en leur donnant gout a l'amour gratuit a tout-va et sans union légale avec la femme de la vie), la jeune femme poursuivit peinarde sa route lors quelle sentit une présence nuisible à son voyage et en se retournant, elle vit un type costaud qu'elle n'eut aucun mal a reconnaître, l'homme lui fit part de la triste missive la concernant mais facile a dire pour Orsola qui ne compta pas se rendre aussi facilement et lui proposa alors un défi, si elle remportait ce "battle" contre lui, il devra la laisser partir mais si elle devait perdre contre lui, il aura donc droit de la châtier comme avertie dans la requête de l'église. S'en suivit alors une lutte de coup et d'attaque vilain mais malgré la défense parfaite et une offensive formidable, tout cela ne servit a rien face au vétéran de la guerre qui para sans mal tous ces attaques comme si il les avait anticiper depuis le début, la jeune femme commença a s'épuiser et tenta alors une de ses technique magique, elle s'allongea sur le dos en levant ses cuisses et psalmodia une formule magique censé bloquer l'ennemi sur place comme une statue mais pour le contraire de monsieur qui marcha dans sa direction l'air imperturbable (lui aussi fut magicien dans son temps), il se tapa la main et renvoya son pouvoir sur elle-même en la heurtant sans douceur sur la partie anale par un simple coup de poing sec.
Le type se réjouissait se l'avoir vaincu aussi aisément et songea a reprendre son arme pour achever la bête mais il se retint de le faire car il n'avait jamais pour habitude de lever la main sur le sexe faible, mais pour rabattre sa fierté, il va juste lui rendre ce qu'il avait encaisser depuis le début de la rencontre, il commença par la frapper huit fois au ventre en s'agenouillant sur une jambe et une fois que Siggy fut évanouie dans sa gerbe en hoquetant, il en profita pour la violer en lui défonçant l'intimité. Siggy n'ayant jamais rencontrer de défaite avant fut en fin de compte triompher par un mec ! Orsola jura de prendre sa revanche sur les hommes aguerris portait leur fierté sur le cœur et en jouant de leur force pour la victoire le jour ou elle en croisera un. Ne possédant plus de"chez elle", elle passa son temps a trainer en foret en marchant tout les jours et comme elle possédait une magie secrète, elle ne connaissait guère la fatigue et l'épuisement mais a trop consommer d’énergie magique, elle se vidait lentement a tel point qu'elle avait besoin de se requinquer en se faisant baiser par n'importe qui ! C'est ainsi que démarre l'aventure de la nonne déchue vers de nouvelle terre, prête a se battre mais aussi a partager une couche sexuelle sur l'intrus qui aura le malheur de croiser sa route.
Autre :Nom de l'Arme : Bâton-croix et Kunai-chaîne
Son but : Le bâton permet à Siggy de se défendre, elle le garde assez souvent avec elle dans son quotidien et s'en sert souvent comme si elle avait un genre de sceptre en main lorsqu'elle doit prêcher les paroles de sagesse de Celui-qui-est (malgré qu'elle soit une corrompue du malin), il peut très bien lui servit comme arme d'attaque lorsqu'elle doit faire face à des opposants et son autre fonctionnalité est qu'elle l'emploie quand elle doit user de sa magie de guérison en prenant des postures intime suivant l'état de santé de la victime ou sur soi. La chaîne Kunai ne possède rien de remarquable, c'est juste un item qu'elle utilise lorsque elle doit désarmer son adversaire ou pour faire chuter celui-ci afin de provoquer un déséquilibre à la jambe.
Effet :Le bâton-croix n'est juste juste qu'un instrument de fer qui ne possède aucune caractéristique spécifique ou apparente, elle ne s'active que quand sa détentrice emploie ses facultés magique, elle ne peut envoyer de sort élémentaire comme les magiciens normaux mais passe a l'offensive qu'avec son propre corps.
Nom du Pouvoir : Souffle mystique du Créateur
Type : Magie de guérison/paralysie