La fameuse vachette avait donc trouvée une nouvelle maîtresse ! Tant mieux ! Bien sur, pour elle, elle était maintenant l’esclave de la fameuse Blair... Mais attention. Cassandre n’était pas un cas désespéré. Avec le temps, elle allait laisser de côté ce qu’elle avait appris, et ainsi, elle allait apprendre à véritablement se considérer comme autre chose qu’une simple esclave... Et peut-être comme plus, pour la fameuse Neko. Comme une employée, d’abord. Puis, comme une colocataire... Puis, comme une amie... Une amante... Une amoureuse... Qui sait-ce qui pouvait se passer, après tout, tout cela était des choses bien complexe, et la vachette, qui avait toujours vécu dans des rapports assez simple de domination... Et bien, dès que cela se complexifiait, elle avait du mal. C’était relativement logique.
« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »
« D’accord ! »
Oh chouette !!! L’idée de ne plus se faire punir... Disons qu’en toute logique, notre fameuse vachette appréciait tout particulièrement l’idée. Après tout, ce n’était pas tout les jorus qu’on pouvait avoir la chance de ne plus risquer d’avoir des punitions... Donc, en toute logique, la vachette était vraiment contente de la proposition d’être la nouvelle vachette de Blair. Alors, bien entendu, cela voulait dire pour la vachette, quand même beaucoup de sérieux. Cassandre n’était pas du genre à estimer qu’elle pourrait, comme ça, faire n’importe quoi, et ne pas se faire punir. Une bonne vachette se devait d’être obéissante, et de faire ce que les gens voulaient. Donc, quoiqu’il en soit... Elle écouta les déclarations de son interlocutrice, qui lui expliqua qu’il y avait une dernière chose à faire :
« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »
« Oui ! Je veux bien, mes seins sont louuuurd... »
C’était bien souvent ce qui arrivait à la fameuse vachette, quand elle attendait trop longtemps pour se faire traire... Après, là, on sentait qu’il y avait quand même pas mal d’exagération... Bah, oui. Comprenez-moi bien, elle avait quand même été têtée il y a pas longtemps... Donc en toute logique, la fameuse jeune Cassandre était complètement entrain d’exagérer à fond... C’était pas bien bien Cassandre ! Mais bon, la vachette avait toujours eu un petit côté : « Je cherche avant tout à me faire remarquer », donc bon... Quoiqu’il en soit, la fameuse Cassandre ne se fit pas attendre. De suite, elle se positionna en position (joli répétition) prête à se faire traire... Et attendis la fameuse Blair, qui, elle déclarait, visiblement moins sur d’elle qu’à l’accoutumée...
« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »
« Oh, ce n’est pas compliquer, vous savez... »
Elle fit un grand sourire, attendant que la chatte commence... On pouvait remarquer qu’elle disait que cela n’était pas dur, pas compliqué... Mais bon. De l’autre côté, la fameuse Cassandre... Et bien, elle n’avait rien dit. Elle n’avait rien dit du genre : « Et bien, tu fais comme ça, et tu verras, c’est pas très dur ! » Non... Elle avait juste dis que ce n’était pas compliquer... Cependant... Même si la fameuse Blair n’avait jamais trait d’Ushi, visiblement, elle se débrouillait très bien, et ses mains étaient relativement agile pour bien réussir à récupérer le lait... Franchement, il n’y avait rien à dire, comme critique !
« Et n’hésitez pas à utiliser la machine. Cela peux être très lourd, au bout d’un moment, de le faire tout les jours ! »
C’était pas faux. Cela ne dérangeait pas du tout la fameuse jeune Ushi, elle en avait l’habitude, et surtout, elle supposait qu’avec sa magie, sans aucun doute, la fameuse Blair pourrait sans problème faire cela... Mais pour ce qui était de justement, pouvoir faire tout ce genre de boulot, parfois, il fallait bien avouer que cela pouvait être lourd, chiant, et gênant... Mais bon, si cela se trouvait, la fameuse Blair allait prendre particulièrement plaisir à cela, et en devenir une experte ? On ne pouvait guère le savoir, et seul l’avenir allait pouvoir dire, pour tout cela... N’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il arrive, la fameuse vachette était prête à se faire traire, avec efficacité. C’était ça qui était bon, quand on était une vachette ! L’heure de la traite !