Chez de nombreux personnages, dont les miens, l’idée d’avoir un phallus les amuseraient beaucoup. Quel dommage que c’était Cassandre ! La vachette avait peur des nouveautés, et préférait sa petite routine, son petit train-train. Mais comment lui faire découvrir quelques choses de nouveau ? Et bien, c’était bien malheureux, mais il fallait la forcer. Peut-être que si Blair l’avait forcé à garder ce fameux Pénis, pour une petite partie de jambe en l’air, la fameuse Vachette aurait adoré ? Mais cela n’aurait pas été la forcer à faire cela, alors qu’elle ne voulait pas, visiblement, d’abord ? C’était un sujet extrêmement complexe... Peut-on la faire faire cela ? C’était un débat qui n’avait pas de réponses... Ainsi, Blair décida :
« Non non, ce n'est pas de ta faute. Je voulais juste pimenter un peu plus notre séance de sexe, mais si ça ne te plaît pas, alors j'arrête. »
« Meuh... »
Elle était une vilaine, très vilaine vachette. Que dirait son éducateur, en voyant cela ? Elle... Elle refusant un ordre ? Pire, même, un cadeau ! Elle se serait fait battre pour la peine... Elle avait eu rarement des véritables battages dans les règles de l’art... Mais là, elle savait très bien qu’elle l’aurait mérité dans ce genre de cas... Cependant, deux choses... Premièrement, Blair n’était pas une de ses maîtresses... Mais cela, cela n’avait que très peu d’importance ! Après tout, a peu près n’importe personne... Pourrait lui faire cela ! C’était bien souvent comme ça avec les Ushi. Mais deuxièmement : Blair était une personne douce et gentille. Ce n’était pas une méchante personne, comme l’illustra parfaitement ce qu’elle déclarait, juste après.
« Dommage, je suis sûre qu'on aurait pu bien rigoler avec ça. Mais bon, si tu n'es pas prête, on n'y peut rien. Surtout dis toi bien que tu n'as rien fait de mal, tu as le droit d'avoir tes propres désirs et envies, et de dire non à certaines choses. »
« Mais, d’habitude, une Ushi dit jamais non... ? »
Elle déclara cela, avec un grand fatalisme. On sentait qu’elle considérait que c’était la seule possibilité, et qu’elle regrettait vraiment de ce qu’elle avait fait... Sans aucun doute, qu’elle aurait eu des problèmes... Heureusement, Blair ne lui en voulait pas !
« Je vais te prendre un peu de lait le temps de réfléchir à la suite. »
« Bien ! »
Elle se transforma alors un chat... OH MON DIEU ! C’était.. C’était... TROP ADORABLE MIGNON !!! Elle caressa et s’occupa avec grand amour du chat, alors que la chatte était entrain de s’occuper avec grand amour le gros seins de l’Ushi. Elle était bien contente... Mon dieu, elle adorait les chats, c’était trop mignon. Il faut dire a peu près... N’importe quoi de mignon... Et bien, la vachette tombe sous le charme, et veux absolument s’en occuper. C’était comme ça qu’elle marchait, et elle avait toujours marché comme ça. Donc, cela, en plus de la traite, permettait à l’ushi d’oublier toutes ses idées moroses. Elle était tellement heureuse d’avoir ce petit chat qui s’occupait de ses seins... Mais toute les bonnes choses avaient une fin, et un chat ayant bien moins... Disons de capacité à boire qu’une humaine, elle retourna rapidement sous sa forme humaine, et déclara :
« Il y a des choses que tu as envie de faire ? »
« Heu... C’est compliqué... Je... »
Voilà le plus gros défauts des Ushis... Elles n’avaient que très rarements des idées par elles-même. Elles étaient conditionnés, et elles avaient du mal à trouver des idées, des propositions par elles-même. Le but étant qu’elle accepte tout ce qu’on leur proposerait, pour qu’ainsi... Et bien, elles pouvaient faire leur travail, et n’embêter personne. C’était pas parfait ? Bref, en tout cas, la fameuse Ushi était entrain de réfléchir... Vite, vite vite... Elle devait trouver une idée, et de préférence... Et bien, une bonne. Sinon, et bien, cela serait pas cool ! Donc, elle proposa :
« Je peux donner du lait ! »
Et voilà ! Qu’est-ce que je disais ? Je connais bien mes personnages, hein ? Faut dire, je suis celle qui les a écrit... Bref, elle proposait cela, car si elle devait proposer quelque chose, elle proposait toujours son lait ! Après tout, c’était la seule chose que les Ushi savaient bien faire... Elle espérait que la fameuse Blair allait apprécié, mais... Oh, elle était bête ! Tout d’un coup, elle baissa les oreilles devant son idiotie... Elle venait justement de prendre beaucoup de lait... C’était débile de penser qu’elle en voudrait encore... Elle avait pas été très brillante, mais pour une fois, amélioration... Elle s’en était rendue compte ! Elle s’améliorait.