Un bon bain... Cela faisait du bien ! Rien de mieux qu’un bon bain, pour détendre tout ses muscles, et bientôt, être libre du stress de la journée... Après tout, elle avait vécu une horrible journée, et elle faisait de son mieux pour pas y penser. Car si elle y pensait trop, elle serait effondrée, et ne pourrait plus rien faire. Elle préférait ainsi se concentrer sur d’autres choses, pour pouvoir être ainsi plus... Tranquille. Cela la permettait d’être plus rassurée d’elle-même, plus heureuse, etc... Bref, donc, là, pour le moment, elle se concentrait sur son bain, et appréciait. Cela lui faisait du bien, et bientôt, elle allait pouvoir se reposer... Et surtout, refaire sa vie avec de nouveaux maîtres, dont elle espérait qu’ils seraient gentils... Et surtout, auxquels elle pourrait avoir confiance, et qui ne risquait pas de se faire tuer par des maudits terranides fous !
« Alors c’est ça ta vie ? Tu vis sous la direction d’un autre et tu lui donnes ton lait, et en échange il prend soin de toi ? Hhmm… ça me rappelle quand j’étais un chat de compagnie. »
« Oui ! »
Un chat de compagnie ? La plupart des gens auraient été étonné par cela... Mais pas notre fameuse vachette. Pourquoi cela, me demanderiez-vous avec une curieuse non cachée ? Et bien... Tout simplement car la vachette avait compris cela, comme une autre esclave... ! Donc, cela devenait logique... Sans aucun doute, avant, la fameuse Terranide chatte avait été achetée comme animal de compagnie... Cela arrivait, les terranides étaient parfois très très appréciés comme des créatures qui servaient comme’ les vraies animaux, souvent par des riches excentriques, qui adoraient l’idée d’avoir des créatures « humanoïde », comme des créatures qui pouvaient servir à la fois d’esclave, que de créatures à caresser... Parfois intimement.
« Pour ma part, je pense que la liberté est le bien le plus précieux de la vie, et que vivre sous les ordres d’un autre nous prive de ce bien. Mais la liberté te donne aussi le droit de vivre comme tu veux. Alors bon… »
Elle n’eut pas le temps de répondre. Cela, je vous l’expliquerai à la fin, mais elle n’eut pas le temps de répondre... Pourtant, elle aurait sans problème répondue, et assez en colère ! Après tout... Elle venait de perdre sa vie aussi agréable, à cause de créatures malfaisantes qui avaient voulu la « liberée ». Et puis, vivre comme elle voulait... Toutes les Ushi voulaient vivre en esclave ! C’était leur natures, elles pouvaient pas vivre autrement ! Donc, cela simplifiait beaucoup leur vie ! Car les Ushis étaient faîtes, avant tout, pour une chose... Pour pouvoir donner leur lait, de manière la plus efficace, et la plus agréable... Bref... Pourquoi ne put-elle pas répondre ? Et bien, car quand elle tenta, elle fut coupée par une nouvelle déclaration de la terranide chatte !
« Tourne toi, je vais te laver le dos. Incroyable, ils sont tellement gros. Ils sont même plus gros que les miens. »
« Merci ! C’est mon rôle ! »
En effet... C’était la nature des Terranides vaches. Elles devaient montrer et profiter le plus possible de leurs énormes poitrines, pour pouvoir être traite... Surtout une très grosse productrice comme Cassandre. Et c’était 100 % naturel ! Elle pensait ouvertement, enfin, son éducateur et ses maîtres lui avaient toujours répétés que les Terranides Ushi améliorés par les technologies tekhienne, et bien... Elles étaient quand même de bien moins bonne qualité ! Et notre fameuse Cassandre, et bien, elle, elle était le top de la qualitée ! Et elle faisait en sorte que cela se voit. Sinon, pour ce qui est du lavage de dos... On pouvait dire que la fameuse Terranide vache appréciait particulièrement cela, la permettant ainsi d’être lavée à des endroits qui étaient difficiles à attendre... Bref, en tout cas, elle écouta les déclarations de sa logeuse :
« Tu sais, je pourrais te loger ici au moins pour cette nuit, pour que tu n’aies pas à dormir dans le froid de la forêt. Mais le loyer n’est pas gratuit. Alors… qu’est ce que tu as à m’offrir ? »
« Oh, ce n’est pas dur ! »
En effet, après tout, elle savait parfaitement comment se vendre... Elle était une vachette, et les vachettes, elles avaient toutes une choses, pour se vendre... Cette chose, c’était quand même leur spécialité... C’est à dire... :
« Mon lait est délicieux ! Je peux être traite toute la nuit, cela vous donnera assez de lait pour une bonne semaine, de quoi être tranquille pour un bon moment ! »
Elle savait très bien que Blair allait vouloir profiter... Directement de son lait, comme tout, je dis bien, tout les interlocuteurs de la vachette... Mais elle disait cela, pour la nuit. En effet, elle voulait bien payer sa maîtresse … Donc, cela allait aussi passer par le fait d’être traite pendant la nuit, en même temps qu’elle dormirait ! Comme ça, quand elle partira, la fameuse Blair aurait assez de lait pour une bonne semaine, et elle serait très tranquille pendant un long moment... Et Cassandre, elle, aura remplie sa mission, en temps que vachette obéissante et productrice de lait... Si ce n’était pas parfait ! En tout cas, elle attendit, tranquillement, toujours bien installée dans le bain, les déclarations de la Neko. Sans doute allait-elle accepter, la vachette en tout cas avait tournée la tête, et souriait avec bonheur.