[Extrait du Livre du Savoir]
Rapport du 9 septembre 2009 :
Suite à nos investigations la ville de Seikusu, située au Japon, a été décrétée comme zone à forte population surnaturelle, selon les demandes des particuliers et le taux de rumeurs, bien plus importants que la moyenne. Nous n'avons pas d'agents dormant sur la zone et en envoyer tout de suite serait fortement déconseillé pour Solaris. Les autres nations ne doivent pas connaître cette équipe américaine, qui est spécialisée dans la recherche et la récupération des êtres surnaturels. Quelques sorcières ont bien établi une concordance avec, ce qu'elles appellent, les "portails". En échange de ses informations cruciales, nous avons garanti leurs sécurités et aussi un effacement complet de leurs présences dans les bases de données, accessibles uniquement au rang d'Organisateur, c'est-à-dire, celui du dirigeant de Solaris. Contre cette sûreté, nous avons pu établir un bestiaire complet et découvrir, chez certaines personnes disparues et revenues inexplicablement, des capacités spéciales. Un contact avec un environnement anormal pourrait visiblement entraîner des mutations diverses, notamment à l'observation des "Héros" que notre planète héberge. Nous avons aussi pu établir qu'une jeune fille avait un pouvoir fort intéressant. En effet, son regard permet de connaître la race, les capacités et les magies employées, sa capacité a été nommée Fantasia Focus.
Ses parents, étant des agents dormants, furent ordonnés de s'occuper d'elle, afin de la former partiellement à son futur travail. Un autre devoir étant de présenter aux yeux des personnes qui ne sont pas informées, une vie de famille simple.
La jeune fille reçue, une éducation poussée, combat au corps-à-corps, usage d'arme à feu, tout fut passé au crible pour en faire un agent utile à Solaris. Elle fut testée sur des sujets capturés ou travaillant à nos côtés, permettant de développer sa capacité. Les sorcières de l'organisation se chargèrent d'inculquer des rituels et sort de protections, ainsi que des sort mineurs élémentaires. Alocer fut le nom de la jeune fille par la naturede son pouvoir, mais aussi de son mutisme. Une concordance fut trouvée entre ses deux éléments, le pouvoir après sa première activation a totalement consumé les cordes vocales. Pour discuter avec elle, nous avons développé un logiciel, permettant d'avoir une voix virtuelle qui dicte ce que le regard d'Alocer écrit. Elle réussit à maîtriser le procéder en moins d'un mois et put dicter bien plus vite qu'un humain lambda.
Nous avons attendu qu'elle ait atteint l'âge de seize ans pour l'envoyer enfin sur le terrain. Sa zone de prospection sera Seikusu, ses parents veilleront à ce que son activité ne soit pas découverte, avec carte blanche sur la méthode. Solaris et ses membres ne doivent pas être repérés, il s'agit d'une organisation qui toujours réussi à maintenir le secret au fil des millénaires, ne se mêlant aux créatures que pour faire prospérer l'espèce humaine. Alocer est autorisée à abattre ses parents s'ils sont sous l'emprise d'une créature.
Alocer vint à recevoir l'identité d'Angelica Forestrie, sa mère se nommant Beatrice Carnaval et son père George Forestrie. Le motif de cette migration au Japon fut assez simple à trouver. Le père d'Alocer travaillera dans une des agences médicales servant de couverture, étant notamment celle qui a fait le prototype d'écriture visuelle qu'Alocer utilise, afin de donner du poids dans sa crédibilité, soumettant ce projet comme étant le désir d'aider sa fille dans son mutisme. Sa mère sera une femme au foyer, ce choix se faisant pour permettre une action rapide dans le cas où Alocer aurait besoin d'assistance. Alocer, quand à elle, irait au lycée où de très nombreux rapports ont fait la mention d’événements paranormales, devant enquêter et établir des rapports si des éléments ont été détectés. Alocer ne devra faire usage de la magie et des armes qu'en cas de force majeur, devant garder en tête son rôle de simple humain lambda. Dans le cas d'une rencontre hostile Alocer ne devra déployer ses compétences que dans le cas, et uniquement ce cas là, où sa vie est menacée. La perte de civile n'est pas de notre ressort et permettrait la découverte de créatures ayant des actions héroïques. Alocer ne devra se donner la mort que si les informations qu'elle détient risquent de se faire voler, la préservation des informations à risque étant davantage prioritaire que sa propre vie.
Solaris niera en bloc toute affiliation avec Alocer, étant déployée en tant qu'agent illégal .
Pour l'illumination de l'espèce humains.
Fin du rapport écrit par Caym.
ID Alocer
Nom de code : Alocer
Classification : ESP.er
Catégorie : Clairvoyance, nommée Fantasia Focus, en raison de la nature du pouvoir.
Explication : Alocer peut savoir d'un regard la race et les pouvoirs magiques latent et/ou utilisé. Une simple photo suffit, tant qu'elle peut voir les yeux d'une personne. Les lunettes de vue et lunettes de soleil ne sont pas affectées par le pouvoir. Si le pouvoir est utilisé sur son reflet, Alocer peut savoir si elle est victime d'un sort.
Sexe : Féminin.
Âge : 18 ans
Affinité magique connue : Foudre et vent.
Affinité magique inconnue : Polymorphie (forme androgyne masculine si terranide) et steal (capacité à voler le sort , la race et la capacité de la cible.)
Connaissance des potions : Pommade de soin, anaphrodisiaque et calmant divers.
Rituel connu : Rituel de protection magique.
Style de combat à main nue : Wing chun kung fu et Kickboxing
Maîtrise des armes : arme de poing, couteau et grenade.
Connaissance autres : Désamorçage et conception bombe artisanale.
Arme possédée : Un artefact prenant la forme d'un bracelet d'améthyste, pouvant devenir un poignard qui découpe la magie. Le découpage de la magie consomme de l'énergie physique (ou vitale selon les points de vues sur l'énergie non-magique).
ID Angelica Forestrie
Prénom : Angelica
Nom : Forestrie
Race : Humain
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Matière pleinement maîtrisée : Sport, japonais, français, anglais, sciences et mathématique.
Matière difficilement maîtrisée (volontaire): géographie et Histoire.
Club rejoint : kyūdō « la voie de l'arc »
Test de personnalité
Alocer possède une personnalité qui lui est propre, sa formation ne comprend aucun reconditionnement. Elle a un grand amour envers sa patrie et est naturellement conditionnée à défendre la puissance américaine face aux inégalités, notamment celle que représentent les héros et les "super-pouvoirs". Elle est fière de pouvoir aider les Etats-Unis et prouver qu'il s'agit d'une nation puissante, qui n'a pas besoin des héros, mais simplement de civil prêt à maintenir la paix et la sécurité des habitants. Pour Alocer, les "super-héros" sont une menace tout aussi sérieuse que les "super-vilains", ayant conscience qu'en agissant pour le bien de sa nation, elle fait partie de cette nuisance.
Elle n'a aucune animosité envers les humains, tant qu'ils sont sur le droit chemin. Son sens de la justice est une chose qui lui a été bien souvent reproché, pouvant, dans un excès de sentiment, dévoiler ses compétences en combat. Elle ne supporte pas que les faibles utilisant la bassesse pour essayer de devenir fort. Elle n'a aucun estime de ses compétences de combat, ne pensant ni être douée, ni être mauvaise . Si elle peut mettre à terre son adversaire et le maîtriser, elle le fera. Si elle ne peut pas, elle ne cherchera pas un combat perdu d'avance.
Alocer est calculatrice, elle estime rapidement ses chances constamment. Si la fourberie permet de gagner, elle l'utilisera, car tout le monde sait que le bien ne peut que gagner devant le mal, mal que sont les créatures sous apparence humaine. Comment voit-elle les sorcières ? Comme des humains ayant développés un pouvoir pour combattre les créatures malfaisantes. Cependant, un sorcier qui utilise ses pouvoirs dans un mauvais but n'aura aucune sympathie.
La luxure chez cet agent est assez développée, afin de pouvoir mieux se protéger des êtres que l'on nomme incube et succube, d'autant que le plaisir peut être un moyen de gagner un combat. Pour cela, se mettre nue, prendre des postures ou pratiquer des branches du sexe embarrassante ne la dégoûtera pas.
Dans son rôle de lycéenne, nous nous somme permis de la laisser parler avec franchise, une jeune fille intelligente ne doit pas être parfaite, sans quoi cela décrédibiliserait sa couverture. Nous avons cependant exigé qu'elle contrôle sa colère, pouvant assez facilement dégager son envie de tuer. L'agent a déjà tué dix personnes, toutes des créatures fouinant trop sur Solaris et Alocer. Elle n'éprouve pas de plaisir à tuer une cible, ni du dégoût, cela oscille entre la sensation de protéger sa patrie et l'odeur de la mort qu'elle n'apprécie pas beaucoup, mais il faut savoir faire des sacrifices pour apporter le bien.
Concernant ses goûts, elle est assez banale, aimant les tenues soignées, ne mangeant pas beaucoup de mal bouffe, mais ayant un pêché mignon pour les pâtisseries, notamment les mille-feuilles ainsi que le fondant au chocolat.
Elle respecte grandement ses parents, mais serait tout à fait capable de les tuer, non sans un pincement au coeur. Si cette situation venait à se produire, alors Alocer oubliera certainement toute sa formation, devenant une créature qui exterminera la créature qui a engendré cette situation. Comme dit précédemment la colère est son point faible, son pêché capital, bien avant la luxure.
Contrôle médical
Débutons par ce qui a été trouvé d'anormal chez elle. Alocer a une température corporelle qui s'ajuste très rapidement à la température extérieur, mais dans le cadre d'une température froide et douce, son corps a quatre degrés de trop, entraînant de ce fait une plus grande dépendance à l'absorption de liquide, afin de refroidir le corps. Ce soucis devient un avantage en milieu froid, le corps consommant moins de ressource et étant plus apte à employé l'énergie économisée dans d'autres domaines.
Alocer a été mesurée, lors du dernier contrôle médical, à un mètre soixante, montrant encore des signes de croissance. Son corps est mince, les entraînements journaliers, en plus du sport scolaire, évite une prise de poids. Concernant sa poitrine, elle fait du 95B, nos analyses montrent qu'elle pourrait développer davantage son atout en faisant moins d'effort physique, mais cela nuirait alors certaine capacités en tant qu'agent. Concernant son équilibre, nous n'avons rien à redire, elle a une bonne oreille interne. La chevelure a été sélectionné selon plusieurs critère, la féminité, l'attirance auprès de la gent masculine et féminine, mais aussi les générations précédente. Il a donc été décidé qu'une longue chevelure était adaptée pour donner du charisme à l'agent, sans citer le fait que cela s'accommode bien mieux avec les robes que des cheveux mi-long, voire court. Alocer utilise des produits d'un magasin spécialisé, cela a un coût pour Solaris, mais est compté dans les frais que nous avons attribués à l'agent.
Pour masquer les yeux arc-en-ciel, lors de l'utilisation de son pouvoir, nous avons choisi des lentilles qui altèrent la couleur, afin de les préserver couleur noisette, couleur qui est identique à ses yeux normaux, quand son pouvoir n'est pas employé.
Alocer connaît un peu le maquillage, une lycéenne doit savoir être coquette, même si cela ne doit pas dépasser l'entendement. Nous avons proposés des produits de bonne qualité, allant de paire avec sa situation économique plus que satisfaisante.
Concernant ses muscles, nous avons entraînés Alocer pour qu'ils soient vifs et endurants, allant de concert avec les styles de combat maîtrisés. Son agilité est le résultat d'une heure d'étirement journalier, afin de préparer ses muscles dans le cas d'une sollicitation autre que sa vie de lycéenne.
Ses yeux sont très réceptifs aux mouvements et elle possède une très bonne maîtrise de son regard, pouvant jeter un coup en moins d'une seconde et analyser l'image perçue. Comme elle est muette, son regard est une chose qu'elle a appris à maîtriser pour communiquer.
Triplette de Maki.