Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scott Helden

Créature

J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

lundi 09 janvier 2017, 18:14:34

Il n'y avait plus rien à faire de cette journée qui semblait se terminer en beauté, ouais, en beauté. Je m'étais senti particulièrement ennuyé, je n'avais carrément rien à faire. C'était pas comme si me saouler allait m'aider à quelque chose mais, je trouvais en l'alcool quelque chose que même le sexe n'arrivait pas à m'offrir. Je ne voulais aucunement faire référence au plaisir. Le sexe était au dessus de tout type de plaisir. Le sexe était l'alpha et l’oméga. Les sensations qu'offraient le plaisir sexuel dépassaient la compréhension humaine. Enfin bref, je voulais vous parler de l'alcool, non ? Je disais que, l'alcool n'égalait pas le plaisir du sexe, mais l'alcool possédait un petit plus qui, pourtant ne le rendait pas supérieur en quoique ce soit. Le sexe, il fallait faire naitre le désir et le plaisir. En l'alcool, on n'avait qu'à se laisser aller, il n'y avait rien à créer ni à essayer, tout était déjà là...

-Un autre verre s'il vous plait...

La serveuse me regarda, se demandant sans doute pourquoi j'entamais mon 5ème verre. Mais il m'en fallait beaucoup plus pour me saouler. Elle allait m'adresser la parole mais je la devançai:

-Cela ne vous regarde pas, filez moi ce verre...

Elle fut choquée, me jetant un regard noir. Elle versa le vin dans un verre et me le glissa sur le comptoir, avec moins de tact que les 4 dernières fois. J'esquissai un sourire en la regardant. Elle serait déjà dans la petite chambre à l'arrière, raclant de ma queue dans sa gorge, si elle n'était pas obèse. Perso, je n'aurais aucun problème, mais ma queue, elle était assez prétentieuse et refusait de s'fourrer partout. Pourquoi j'use d'autant de vulgarité dans mes dires ? Je commençais à voir flou d'ailleurs. Ce serait sans doute mon dernier verre. Y avait un truc que je comprenais pas dans ce bar. Pourquoi son propriétaire avait choisi une obèse comme serveuse ? Les serveuses, les secrétaires, les tavernières, les femmes de ménage, les hôtesses, elle devraient être des femmes particulièrement sexy ou plus ou moins attirantes. Parce que dites moi ce que vous voulez, ça contribue à attirer des clients. C'était bien la dernière fois que moi, j'allais entrer dans ce bar. Il fallait qu'on change de serveuse sinon je n'allais plus y mettre les pieds. C'était ça, ou perdre des clients. D'un trait, j'avais terminé mon verre, le déposant sur le comptoir, en le frappant de toutes mes forces. La serveuse, une nouvelles fois, me jetait un regard noir en promenant ses mains dans ses...elle n'avais même pas une chevelure adaptée à la tête d'une meuf normale...Pour un homme, ma chevelure était plus abondante, soyeuse et mieux entretenue.

-Ne négligez pas votre régime...

J'avais dit cela tout en me mettant de bout, prenant la direction de la sortie. J'étais presque saoul. Presque. Quelques bonnes minutes dans le parc allait m'éclaircir les idées. Concentrant mon énergie dans mes pieds tout en fléchissant mes genoux, je pris appui pour ensuite m'envoler en direction du parc, mon manteau flottant au gré du vent. Je passais au dessus de plusieurs petites localités et je voyais des gens effectuer leurs travaux de chaque jour. Ils avaient tous une vie monotone. Si monotone. Chaque jour, faire la même chose, c'était chiant. Et je me demandais s'ils s'ennuyaient pas à force de se retrouver chaque jour dans la même peau pour accomplir les mêmes taches. C'était ce même principe qui établissait la faille dans un couple. Chaque soir à expérimenter la même meuf, pourquoi ? Parce que vous êtes unis par les liens du mariage...Ahaha...Hilarant, et surtout pathétique. Il me fallut qu'une dizaine de minutes pour finalement atterrir au beau milieu du parc, faisant soulever une fine couche de poussière autour de moi. Aussitôt posé sur le sol, je me dirigeai vers le coin le plus reculé du parc, les sous-bois. C'était un endroit calme et en cette fin d'après-midi, il n'y avait personne.

-Parfait, parfait...Rien de mieux.

Je m'installai sur un banc en ouvrant un maximum mes jambes, donnant pleinement l'impression d'être dans le salon de ma propre maison. Je penchai ma tête en arrière en fermant les yeux. Puis, tel un mec vraiment ivre, j'avais crié:

-P'tain, sexe, tu me manques...


Quelqu'un m'aurait entendu. Peu importe, les yeux fermés, j'étais parfaitement installé.
« Modifié: lundi 09 janvier 2017, 18:21:36 par Scott Helden »
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 1 mercredi 11 janvier 2017, 01:26:18

Ah, le délice d’être des êtres surnaturelles, de puissants démons venus des profondeurs de l’enfer, cette vision était tellement effrayante pour la plupart des pauvres humains que le couple incestueux que formait Angéline et Asmodée ne pouvaient s’empêcher d’utiliser leurs apparences démoniaques pour assouvir leurs désirs. D’ordinaire, il était rare de les voir utiliser leurs aspects infernaux avant d’avoir prit contact avec leur proie mais depuis une petite semaine, c’était devenu leur hobby favori.  Il y avait eu pas mal de camp de vacances de jeunes adolescents et la succube ainsi que son  son frère incube s’étaient invité à la fête pour voler leur innocence ainsi que leur force vitale, but premier du sexe chez ce type de démon.

Ce soir, les deux amants avaient bien envie de se promener au parc de Seikusu qui jouxtait un bois, il y avait souvent des gens là-bas qui cherchaient un peu de tranquillité, des cibles parfaites pour les deux démons. Asmodée s’occupait des femmes alors que Angéline s’occupait des hommes, un duo de choc qui s’amusait encore plus lorsqu’il tombait sur un couple, qu’elle plaisir de voir un homme regarder sa femme se faire prendre par un démon horrible pendant qu’une démone aussi ravissante que destructrice vous vide de votre jus jusqu’à l’assèchement.

L’être encapuchonné qui suivait sa sœur sentait l’odeur de femmes et sans demander son reste, le colosse déjà bien large, se transforma en une créature hideuse est encore plus imposante, ses grandes ailes se mirent à battre et il fonça dans la direction où il sentait une demoiselle, il passa en un éclair au dessus d’un homme allongé sur un banc. Quelques instant plus tard, un grand cri de femme se fit entendre dans tout le parc, l’incube avait sa proie du jour.

La succube quand  elle, commença à émettre ses phéromones de séductions, chaque homme qui l’hûmait sentirait l’odeur de la chose qui l’excite le plus. Ne cachant pas sa nature, elle prit sa première forme démoniaque et se retrouvait nue, avec de grandes ailes aux bords lisses et arrondis comme un doloire. Les hommes n’étaient pas très difficile à charmer, le corps d’une femme nue suffisait souvent à les exciter même si elle avait des ailes dans le dos et des yeux montrant que ce n’étaient pas des ailes d’ange. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle rencontre l’homme qui avait été survolé par son frère quelque temps auparavant et sans crier gare alors qu’il avait les yeux fermé et la tête en arrière, elle l’embrassa en enchantant ses lèvres pour lui infuser une sensation d’extrême bien-être et d’excitation.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Scott Helden

Créature

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 2 mercredi 11 janvier 2017, 02:29:12

Je m'étais allongé, la tête penchée en arrière, jouissant de la bonne brise qui planait sur le parc. Ma chevelure s'amusait à s'étendre sur mon visage, et parfois elle se laissait bercer à l'arrière de ma tête, sous les effets de la brise. J'avais toujours les yeux fermés, l'esprit complètement vide. Je ne pensais à rien, je n'avais aucune préoccupation, aucune maladie, rien...Seulement un petit désir que j'avais besoin de satisfaire, mais rien de trop pressant. J'aimais le sexe, mais j'étais pas un type avide, qui sautait sur tout c'qui s'appelait femme. En effet, je choisissais difficilement celle avec qui je devrais coucher ou pas, car je l'ai toujours dit, j'aimerais toutes les prendre, mais mon pénis, il était pas mal prétentieux. Il y avait pas mal de temps que j'avais remplacé le sexe par l'alcool, et j'avais su pertinemment que, bien que l'alcool soit d'un plaisir immense, les désirs de la chair étaient en moi. Et je ne pourrais pas continuer à les ignorer...

-Faudrait peut-être que j'aille...

Soudain, je sentis une présence passer au dessus de moi, une forte présence, une aura que je qualifierais de démoniaque. Instinctivement, j'avais ouvert les yeux et jeter un rapide coup d'œil en face de moi. Mais, il n'y avait personne. Ce monde était rempli de mystères et je me questionnais sur la nature de la chose qui venait de passer juste au dessus de ma tête. Peut-être qu'il ne s'agissait que de mon imagination et qu'en fait, il n'y avait rien, rien qui puisse m'effrayer. Je m'abandonnai à la seconde option, ainsi, calmement, je reposai ma tête sur le banc et j'avais fermer les yeux; un soupir s'échappa de mes lèvres. Il n'y avait personne dans les environs, j'étais seul et je comptais bien rester ici durant un moment, ayant pour seul ami, la solitude. De toute façon, je n'avais rien à craindre. Je me trouvais sur terre, et sur terre, les démons ainsi que toutes autre créatures mythiques se faisaient rares, très rares...Enfin c'est que j'aurais cru. Quelques secondes s'écoulèrent, et j'avais senti une autre présence s'approcher vers moi, je m'apprêtais à être plus réactif cette fois-ci mais, brusquement, je sentis des lèvres entrer en contact avec les miennes. J'avais envie de crier un grand "WTF", mais je n'eus pas le temps qu'une vague de sensation aussi douce que bizarre parcourut mon corps. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, et en face de moi, de ma position je ne pouvais voir qu'une généreuse poitrine qui n'était qu'à quelques millimètres de mon front. Étrangement, je me sentais excité. Non mais...En l'espace d'une seconde ? Je sentais sa langue se promener partout sur mes lèvres, alors se laissant emporter par le désir qui grandissait en moi involontairement, je fis de même. Je pris ses lèvres entre les miennes, répondant positivement au baiser. Ses lèvres avaient un gout exquis, et je ne me privais pas de les lécher, aimant davantage les sensations que me procuraient sa lèvre inférieure. Je m'étais saisi d'elle entre mes dents, la mordillant pour ensuite la relâcher, et la reprendre...Ainsi se poursuivait ce langoureux baiser.

Je voulais obtenir davantage de ce corps qui s'offrait à moi. Je passai quelques minutes à savourer les lèvres de cette belle inconnue puis j'avais rompu le baiser pour que d'un seul pivot du pied droit, je m'étais retrouvé à l'arrière du banc, juste en face d'elle. Effectivement, j'avais remarqué ces deux grandes ailes, mais diable, cela ne m'intéressait aucunement. Cette fois, ce fut moi qui avait ouvert le bal, poursuivant le baiser qu'on avait commencé. Mes mains se glissèrent le long de ses bras, allant se loger sur ses hanches, et brusquement je l'avais poussé contre le dos du banc, ses fesses plaquées contre sa paroi. Je me collai contre elle, mon entre-jambe se fusionnant avec la sienne. Mes mains pressaient fortement ses hanches, je ne voulais aucunement me séparer de ses lèvres pour parler, alors cette créature allait devoir comprendre qu'il fallait passer à autre chose que ce baiser.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 3 mercredi 11 janvier 2017, 18:03:29

La succube n’était pas là pour simplement s’amuser un peu, elle voulait se nourrir. Ses puissants pouvoirs de séductrice lui faisait dégagé une odeur spécifique à chaque personne qui la sentait, une puissante senteur qui leur insuffla un intense désir sexuel. Ses lèvres quand à elle s’imprégnait de substance comparable à une drogue, rendant accro quiconque les effleurerait et leur faisant perdre la tête, littéralement chaque baiser ayant pour effet d’aspirer l’âme de sa proie. Ce baiser surprise pouvait donc paraître fort agréable mais sa finalité l’était beaucoup moins et le pire c’était qu’Angéline aimait prendre son temps et regarder son partenaire s’éteindre petit à petit sans même qu’il s’en rende compte.

Elle se laissa faire lorsqu’il rajoutait de la passion à ce doux baiser et lorsqu’il la retourna contre le banc alors que tout son corps signalait qu’il voulait la prendre. C’était évidemment le but, elle posa ses mains à plat contre le torse de sa proie et le caressa du bout des doigts. Pendant ce temps, elle prenait appui sur le dossier du banc et écarta les jambes, dévoilant son intimité. Une de ses main descendit du torse pour aller prendre son sexe et commencer à doucement le masturber.

Elle rompit le baiser pour le regarder dans les yeux en souriant et se lécha les lèvres avant d’aller lui murmurer à l’oreille avec une voix des plus sensuelle :

« Mon minou a faim, très faim alors je compte sur toi pour être à la hauteur, il n’aime pas être déçu et finir le repas sans être rassasié. »

Elle lui fit un clin d’oeil et dans une grande souplesse, elle leva la jambe à la verticale pour poser sa cheville sue l’épaule de l’homme, ne lui laissant qu’à donner un coup d’estoc pour rentrer. Et effectivement elle avait faim et elle n’aimait pas être déçue.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Scott Helden

Créature

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 4 mercredi 11 janvier 2017, 18:52:20

En seulement quelques contacts, j'avais senti mon membre se durcir et prendre de l'ampleur dans mon pantalon. Le baiser se poursuivait, et cela ne me dérangeait aucunement de me délecter de ses lèvres aussi pulpeuses que douces. Sans plus tarder elle avait rompu le baiser et elle s'empressa d'écarter ses jambes, me dévoilant son intimité, une belle chatte rosée. Un rictus se dessina sur mes lèvres alors que je sentis ses mains glisser le long de mon pantalon, allant caresser mon membre qui ne demandait qu'a être relâché afin d'atteindre sa dureté et sa longueur maximale. Afin de lui faciliter la tache, je détachai mon pantalon qui glissa jusqu'au niveau de mes chevilles, puis ce fut le tour à mon caleçon. Elle avait mon pénis en main, une vraie verge toute veineuse d'une longueur considérable, et elle effectuait de ses mains habiles des mouvements de haut en bas, partant de la tête jusqu'à la base. Aussitôt, elle avait soulevé son pied en le posant sur mon épaule alors que son dos était appuyé sur le dossier du banc.

Sans plus tarder je pris mon pénis dans ma main droite et doucement, je m'étais mis à caresser la rondelle de sa chatte du gland. L'autre main s'était saisie de son soutien-gorge et le tirant vers le bas, ses seins furent mis à l'air. Sa poitrine était ferme, tout ce dont un véritable homme pourrait rêver d'avoir sous l'emprise de ses lèvres. J'empoignai avec force son sein gauche alors qu'au même moment, sans même la prévenir, j'avais enfoncé ma queue dans son entre-jambe, de puissants mouvements de va-et-vient suivirent, heurtant à chaque poussée ses fesses de mon bassin. On pouvait même entendre le son qu'un tel choc produisait. Elle se sentait saccadée car mes mouvements étaient rapides et puissants. Ma main gauche jouait de son sein, pressant parfois le téton, ou malaxant le sein même. L'autre sein était à l'air mais ne cessait de bouger à cause de mes puissantes pénétrations.

A un moment donné, ne cessant aucunement d'enfouir ma verge en elle, je lâchai son sein et cette même main passa sous son pied et le porta jusque sur mon épaule. Ses deux pieds passaient de chaque coté de ma tête, ainsi je pouvais augmenter non seulement le rythme mais également la puissance de mes coups de reins. Sa tête penchée en arrière et ses seins ne cessant de remuer, je la pénétrais de tout mes forces, atteignant facilement les zones les plus reculées de sa chatte.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 5 vendredi 13 janvier 2017, 20:10:31

C’était si facile pour la succube de se trouver des hommes, contrairement à Asmodée qui la plupart du temps s’attaquait aux femmes contre leur volonté, Angeline n’avait qu’à apparaître nue devant un homme pour avoir ce qu’elle voulait sans même le contraindre. Cette envie primaire de sexe qui rendait les mâles si facile à dompter, la succube savait comment attiser cette envie, la faire naître et la pousser à son paroxysme. Même si c’était elle qui finissait allongée avec un homme haut-dessus d’elle pendant l’acte, elle restait la dominante même si l’autre n’était pas au courant.  Après tout, son but était de vider les mâles de leur jus pour s’en délecter et gagner en force… et dire qu’ils se laissaient faire bien volontiers, c’était à ce demander si leur cerveau n’était pas effectivement dans leur sexe. C’était comme cet homme qui était en train de la prendre, elle n’avait même pas eu à parler pour se retrouver avec son sexe dans le sien, juste à l’embrasser et laisser faire sa magie.

La succube se retrouvait donc les deux jambes sur les épaules de son amant, il ne lu a vait pas fallu longtemps pour déjà changer la position que la demoiselle ailée avait voulue à la base. Elle gémissait doucement en le regardant avec une flamme de passion dans les yeux, qu’est-ce qu’elle aimait ça, elle s’en mordait la lèvre inférieur. Alors que les coups de butoir se faisaient rapides et intenses, sa vagin se faisait quand à lui de plus en plus serré, se serrant puissamment sexe qui la labourait.

La succube pouvait faire ce qu’elle voulait avec son corps et elle aimait agir de la sorte, se rendant plus serrée que la plus vierge des vierges, donnant des sensations littéralement jouissive à ses partenaires. Pendant ce temps, elle posa ses mains sur ses seins pour se les peloter :

« Au fait chéri, mon nom c’est Angeline »

Elle avait toujours trouvé son nom particulièrement marrant, une démon avec un nom d’ange, tout son être résumé en un nom.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Scott Helden

Créature

Re : J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)

Réponse 6 mardi 17 janvier 2017, 17:20:09

Je n'étais même plus en mesure de distinguer mes propres désirs d'un enchantement. J'ignorais pourquoi mais après avoir gouté ses lèvres, je n'étais plus capable de me contrôler, je la désirais ardemment. Et, je ne pouvais plus me permettre de la repousser. Je voulais me faire mettre de son corps, mais j'ignorais si en vérité, elle même me manipulait comme un objet sexuel.

-Et ta douce grotte, comment tu la nommes ?


J'avais lancé ça sur un ton hilarant alors que mon chibre la pénétrait sans relâche. Elle semblait pouvoir encaisser les véritables assauts de mon membre qui était dur comme un roc et atteignait une longueur considérable. Elle avait pris ses seins et se les pelotait. Je portai une main à sa gorge, penchant sa tête en arrière pour avoir ce sentiment d'être le dominateur. Je me retirai d'elle l'espace d'une seconde puis laissant s'échapper un long gémissement, j'avais enfoui ma verge une nouvelle fois, d'un trait. Et, je continuais à labourer sauvagement son intérieur. Son vagin s'était resseré, m'invitant à forcer et par la même occasion m'offrir une meilleure sensation.

-Où veux-tu ma semence ? Ici, ou t'aimerais l'avoir sur ton visage ?

J'étais prêt d'envoyer la première sauce. D'autres allaient suivre, car je n'avais pas encore perforé son joli cul.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.


Répondre
Tags :