Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erotiane

Identité : Erotiane (plus d'info dans l'histoire)

Âge : Ayant passé une vie de nomade dans son enfance, elle n'a pas compté le nombre de saisons.
Mais il semble justifié à son apparence de penser qu'elle ne doit plus être très loin de la vingtaine.

Sexe : Une femme à n'en point douter, bien que des histoires sur ces ancêtres maternelles racontent qu'il y a plusieurs générations de cela, certaines des femmes-chat de sa généalogie possédaient également un organe masculin. Elle espère qu'il ne lui arrivera jamais une telle chose.

Race : demi-humaine, une femme-chat plus couramment appelée neko. Possède la capacité de passer de sa forme humaine à sa forme neko.

Sexualité : Aime les caresses et la tendresse peu importe la provenance. Attention toutefois car son adn de chat peut révéler des comportements inattendus:
mesdames, prenez garde si votre poitrine est en mesure de produire du lait car elle se jettera dessus jusqu'à la dernière goutte, et messieurs, vos deux boules ne sont pas en sécurité non plus car que ce soit entre ses lèvres du haut ou du bas elle risque d'en extirper le contenu jusqu'à ce que vous n'ayez plus rien à offrir.

Physique :
Sous sa forme humaine, Erotiane est une jeune femme svelte et aux lignes charmantes bien que "mignon" soit un mot plus souvent employé pour la décrire que "généreuse".
Une poitrine ferme et bien proportionnée sans être trop abondante, un tour de taille plutôt mince dont les courbures évoluent parfaitement jusqu'au bassin, lui donnant une silhouette générale similaire aux standards les plus populaires dans le milieu du cinéma.

Elle mesure un mètre soixante treize et possède une agilité incomparable, et une dextérité à toute épreuve pour le lancer au couteau.
Bien qu'invisible au premier abord, elle possède une musculature impressionnante lui permettant un contrôle absolu de son corps jusque dans les moindres parties.
Ce contrôle de son corps inclue bien entendu ses muscles internes lui permettant de procurer un plaisir insoupçonné à toute personne ayant eu la chance de pénétrer dans son orifice le plus intime.

Son signe distinctif est sans équivoque la couleur de ses cheveux d'un rouge vifs aux éclats orangés couleur de feu, attirant souvent sur elle les regards alentours.
Quant à ses yeux, ils varient généralement entre le bleu et le vert en fonction du temps qu'il fait et des énergies magiques environnantes, et peuvent dans de rares cas passer à une couleur d'un rouge-orange flamboyant, généralement lorsqu'elle est débordante d'énergie sexuelle, et plus généralement lorsque son instinct animal prend le dessus en période de chaleur.

Sous sa forme neko, elle possède des oreilles de chat recouvertes d'un poil si fin qu'on dirait du duvet, d'un rouge flamboyant comme ses cheveux bien sur, et une queue assez fine et très gracieuse, recouverte elle aussi de ce doux pelage flamboyant.
Ses canines semblent également plus marquées, et sa démarche reflète un comportement bien plus animal, les sens à l'affut et mettant en œuvre son impeccable agilité.

Caractère:

Ceux qui la connaissent le mieux diront que la dualité de ses origines se retrouve parfois dans son caractère, mais pour la plupart des gens, Erotiane est une jeune femme douce et attentionnée, bien qu'énergique et précise dans chacun de ses gestes, elle aime l'attention et déborde d'affection.

Elle aime rendre service et ne supporte pas de voir d'autres êtres intelligents dans la souffrance ou le besoin.
Et bien qu'elle n'ait aucune difficulté à côtoyer les sphères les plus élitistes de la société grâce à sa silhouette impeccable, vous pouvez tout aussi bien la croiser dans les lieux les plus délabrés de la société, s'affairant à aider et apaiser les peines des plus pauvres et des démunis.
Certaines rumeurs racontent même qu'il lui arriverait de mettre son corps à contribution pour redonner le sourire à des êtres rongés par le désespoir et la solitude, mais n'allez pas colporter de telles rumeurs car ses relations auprès des hommes les plus puissant pourraient vous attirer de gros ennuis.

D'un point de vue sexuel, son hypersensibilité à la tendresse et aux caresses peut la sembler facile à mettre dans votre lit, mais attention tout de même car elle regorge d'énergie et ne vous laissera pas partir avant d'avoir été pleinement satisfaite.

Sa générosité ne signifie pas pour autant qu'elle est faible et naïve, car bien qu'elle n'hésitera pas à user de toutes ses ressources pour fournir à un voleur tout ce dont il a besoin pour le convaincre d’arrêter ses méfaits, elle n'hésitera pas à user de ses dagues contre tous ceux qui ne voudraient pas se laisser convaincre.

Histoire:

Sa mère était une neko, une femme-chat issue d'une tribu nomade. On raconte que son père était un très puissant mage humain, et qu'il aimait sa mère d'un amour sincère.
Mais certains des amis du mage avaient des relations avec des groupes esclavagistes et n'appréciaient pas qu'il la traite comme une égale.
Un jour, un groupe d'hommes est venu à leur résidence, tuèrent le mage et emmenèrent la femme-chat pour la vendre à un marché d'esclaves.
Il parait qu'elle fut vendue pour une somme ridicule à cause du fait qu'elle était enceinte. Il semble toutefois que le mage ait eu le temps de lancer une malédiction sur les assaillants avant de mourir, car tous les hommes ayant participé à l'assaut de la demeure moururent dans l'année qui suivit.

Née en captivité, Erotiane ne connut que très peu sa mère, qui ne voulait pas que sa fille connaisse une vie de servitude.
Un jour qu'un groupe de marchands nomades passait par là, elle vit une opportunité de mettre sa fille en sécurité et la confia aux marchands.
C'est ainsi qu'Erotiane passa le plus clair de son enfance à vagabonder parmi les groupes de marchands nomades, avant de se fixer dans une tribu d'hommes-bêtes négociants qui devint sa famille.

Elle apprit au cours de ses périples que sa mère fut châtiée pour avoir organisé l'évasion de sa fille, et qu'elle mourut de ses blessures seulement quelques mois après le départ d'Erotiane.
Ayant été témoins des pires tourments lors de sa période en captivité, avant de découvrir la bonté et la générosité au sein de la tribu d'hommes-bêtes, elle décida qu'elle passerait sa vie à tenter de faire de ce monde un monde meilleur, en aidant aussi bien les victimes à se remettre de leurs blessures qu'en aidant les tortionnaires à changer et à devenir meilleurs.

Mais lorsque sa puberté arriva, son côté animal se réveilla et elle connu ce désir irrépressible de sexe caractéristique lors de ses premières chaleurs, et craignant de perdre toute claireté d'esprit elle quitta sa famille pour aller vivre en solitaire.

Après quelques années passées dans les contrées sauvages, elle finit par réaliser que la chasse ne faisait que renforcer son instinct animal, et que cette vie ne pouvait plus durer. Par chance ce temps en solitude lui épargna tout contact avec les phéromones d'autres individus pendant ses périodes de chaleurs, lui permettant petit à petit d'apprendre à contrôler, au moins partiellement, son envie irrésistible de sexe durant ces périodes.

C'est donc avec les sens plus affutés et un contrôle de soi renforcé qu'elle retourna auprès de la civilisation.
Mais ses migrations au gré de la chasse l'avait amenée dans des régions contrôlées par des esclavagistes, qui auraient eu tôt fait de faire d'elle un de leur nouveaux jouets s'ils découvraient son ascendance de femme-chat. Elle apprit donc à se faire passer pour une humaine et garde toujours cette forme lorsqu'elle est en public.

Autres:
Son père était un grand mage et Erotiane semble avoir hérité de certaines... facilités... à utiliser la magie. Cependant, elle n'a pas eu la chance de grandir entourée de personnes avec de telles capacités et son talent dans ce domaine reste très inexploité. En vérité la seule capacité notable qui semble avoir un lien avec son affinité avec la magie est peut-être sa capacité de changer de forme à volonté entre sa forme humaine et sa forme neko.

Quant à son nom, elle ne se souvient pas de celui que ses parents lui ont certainement donné à sa naissance. Mais elle se souvient que lorsqu'elle était en captivité, ses maîtres disaient souvent qu'elle possédait un corps déjà très érotique pour son âge, et c'est rapidement devenu son surnom. Plus tard, son caractère généreux lui valut la réputation de grande sœur bienveillante, ce qui lui valut la terminaison -ane provenant d'un langage d'une des tribus lui ayant fait office de famille. Et son surnom "Erotic-ane" devint Erotiane.
« Modifié: mardi 17 janvier 2017, 19:43:37 par Erotiane »
PS1: Il s’agit de mon premier personnage, je viens de découvrir ce forum donc il me faut du temps pour découvrir l'univers et les habitudes
PS2: Je n'ai que peu de temps libre, donc il est probable que de longues durées puissent s'écouler sans que je me connecte

Cassidy Green

Avatar

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé

Réponse 1 vendredi 16 décembre 2016, 15:22:28

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amber Warren

Créature

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé

Réponse 2 vendredi 16 décembre 2016, 15:49:40

-Ton sang m'a l'air délicieux ! Bienvenue. 

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 3 vendredi 16 décembre 2016, 17:09:26

*Kagami attendra la forme neko pour lui grattouiller les oreilles *

Bienvenue parmi nous ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 4 vendredi 16 décembre 2016, 17:28:30

Citation de: Erotiane
attention tout de même car elle regorge d'énergie et ne vous laissera pas partir avant d'avoir été pleinement satisfaite

Mais c'est terrible, ça :o !

Ou pas x)

Bref, bienvenue sur le forum, belle rousse hybride !

Par contre, c'est quoi, ces retours à la ligne fréquents dans ta fiche ? C'est une nouvelle mode ;D ?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 5 vendredi 16 décembre 2016, 18:59:47

Bienvenue jolie minette ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ethan Garest

Créature

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 6 vendredi 16 décembre 2016, 19:14:24

Bienvenue joli neko, c'est bien de voir quelqu'un qui veut aider le monde :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 7 vendredi 16 décembre 2016, 19:45:15

Bien le bonsoir Erotiane !
Voici le croque-mitaine et sa foule de commentaires pour la validation de ta fiche !

Alors tout d'abord, bienvenue, installes toi, prends un café, nous avons à discuter :

"Sa générosité ne signifie pas pour autant qu'elle est faible et naïve, car bien qu'elle n'hésitera pas à user de toutes ses ressources pour
fournir à un voleur..."
 -  Weeeeeeeell nope, le saut de ligne à chaque fois que tu arrives à la fin du cadre, c'est juste pas possible. Je t'invites déjà à tous les ôter pour améliorer la lisibilité, et aider ta fiche, parce que là ça parait juste très "brouillon".


"...et aux caresse..."
 -  Gaffe aux accords ! Une petite faute souvent remarquable, essaye de bien accorder tes mots en genres et en nombres ! Je t'invites donc à relire ton texte un bon coup pour le sauver des fautes.

"...et peuvent dans de rares passer..."
 -  Quelques oublis de mots de ce genre se glissent dans ton texte, mais là une simple relecture saura t'aider.

Et petit commentaire annexe, mais je ne jugerais pas de la quantité/qualité de ta fiche avec ce saut de ligne, j'attendrais donc que tu fasses une première correction pour à nouveau la consulter, et voir si oui ou non je peux te valider.

Bon courage en tout cas, n'hésites pas à me contacter si tu as des questions, ou des commentaires à me faire part ^^
Je te souhaites une bonne soirée, et te dis donc à plus tard. Tchussy.


Kim Soo-Yong

Humain(e)

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 8 vendredi 16 décembre 2016, 20:46:32

Bienvenue à toi =D

Chi-You

Dieu


Erotica

Dieu

Re : Erotiane, une âme généreuse au passé mouvementé (darthestar)

Réponse 10 samedi 17 décembre 2016, 20:37:27

Bonsoir, Erotiane

Non seulement on se ressemble, mais en plus nos noms se ressemblent beaucoup °^°


Répondre
Tags :