Assis sur le fauteuil de velours d'un des nombreux salons principaux du luxueux et gigantesque penthouse, Clyde écoutait avec intérêt les conversations aux alentours ainsi que des bruits suspects aux toilettes. Ses fines lèvres s'étirèrent en un petit sourire entendeur. Ce qu'il pouvait apprendre ici pourrait lui servir plus tard. Les réunions de ce genre ainsi que les petites fêtes ou célébrations n'étaient en rien différent de ce que les gens dans la politique faisaient, seule la nature des gens changeaient, leurs ambitions et leurs motivations. Clyde, cependant, ne voulait rien. Il voulait vivre, tout simplement, sans crainte du lendemain ou sans être rongé par le doute d'une trahison de la part de ses hommes. Ils avaient l'air effrayant certes, mais même Alyster ou Soixante-Douze était d'une loyauté irréprochable. L'albinos se souviendrait toujours de leur rencontre avec eux. Avec chacun des membres de l'équipage du Fer de Lance, à vrai dire. Spécialement Widowmaker ou bien son informatrice personnelle, Sombra, au corps si voluptueux et doux au toucher... Il secoua légèrement la tête. Il ne fallait pas penser a ça, pas maintenant en tout cas. La vente n'était pas encore conclue et ne pouvait rêvasser. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Les discussions allaient de bons trains. Des femmes étaient principalement présentes, mais aussi de rares hommes et quelques Terranides qui ont été assez robustes pour échapper aux esclavagistes et former leur propre empire du crime, qu'il soit grand ou petit. Ils discutaient de leurs affaires et de leurs récentes attaques, de leurs succès. Tous voulaient bien paraître, mais peu était prêt à admettre leurs échecs. C'est pourtant à partir des échecs que l'on se forgeait et que l'on acquérait de l'expérience. Clyde le savait bien. Ses premiers contrats s'étaient souvent résolvez par de grands échecs et la désertion répétés de ses anciens hommes. Mais il n'avait jamais abandonné. Pour montrer au monde qu'il valait bien mieux que cela. Qu'il était fort.
Portant un verre de champagne aux lèvres, il se leva doucement et déambula un peu aux alentours, parmi les convives aux vêtements raffinés. Il faisait un peu tache, parmi eux, avec ses pantalons bien légers à bretelle, ses chaussons multicolores, son chemisier blanc et son T-shirt noir. Sur son passage, il sentit des regards noirs, glacés et... Dégoûtés. Il souriait. Qui aimerait avoir pour ami quelqu'un avec des fils sur l'entièreté du corps ? Exception de son équipage, personne de sa connaissance le voudrait bien. Au moins, son visage attirait des regards quelque peu affamés.
Puis quelque chose se produisit. Un énorme bruit semblable a un coup de feu accompagné d'un flash éclatant dans la cour arrière du penthouse. Précipitamment, avec Soixante-Douze sur ses talons, il s'approcha des fenêtres comme la plupart des invitées. Des hommes armés s'approchèrent d'une figure en combinaison. Clyde recula de quelques pas et fonça vers l'avant, traversant a travers la fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Il était bien trop curieux pour emprunter les escaliers et sortir dehors de manière civilisée. Se réceptionnant au sol, se relevant ensuite, il se dirigea à grands pas vers la figure et eut un énorme sourire. Quelle combinaison !
Elle eut cependant de la misère à communiquer semblerait-il. Silencieusement, Soixante-Douze se plaça aux côtés de son supérieur, toisant la nouvelle arrivée a travers la visière de son armure, silencieux comme toujours.
''Salut ! Mon nom est Clyde! Tu es qui ? Tu viens faire quoi ? Tu viens d'ailleurs ? C'est quoi ton nom ? Es-tu ami ou ennemie ?'' Demanda-t-il sur un ton surexcité et rapide.
''Monsieur, retournez à l'intérieur, laissez nous faire notre trav--''
L'un des hommes furent interrompus par une explosion venant du penthouse et des cris d'agonies se firent entendre ensuite. Clyde se retourna aussi rapidement que Soixante-Douze l'eut fait, sortant ses lames d'acier renforcés. Une grande partie du penthouse avait été détruit et le reste était en flamme. Des morceaux de corps avaient revoler et des blessés se trouvaient allongés au sol, seuls survivant de l'explosion.
''C'...C'est Clyde ! Ce connard l'a fait ! Il est sorti juste avant l'explosion !'' Hurla l'un des gardes, éberlués, pointant son arme sur l'albinos. ''Il a tué tout le monde !''
''Quoi? Non mais, attendez une min-!''
Il fut interrompu par Soixante-Douze, qui, en une seconde, avait décapité chacun des gardes avec une rapidité peu commune. Un regard vers son supérieur et Clyde comprit le message. Il fallait partir d'ici. D'un geste de la main, il lui demanda de porter la nouvelle arrivée avec lui tandis qu'il sortit de ses poches des pistolets cachées et puissants.
Ils n'eurent pas à combattre, les autres gardes occupés par l'incendie. Ils se précipitèrent aux camions. Clyde jura. Le reste de ses hommes avait péri dans l'explosion. Il monta dans l'un des camions et prit la place de conducteur, Soixante-Douze se trouvant dans le siège passager avec la nouvelle arrivée entre eux.
Rapidement, il se mit à conduire à travers les rues tel un fou et rejoignit le vaisseau au bout d'une dizaine de minutes. Sortant du véhicule, il hurla :
''Tous a bord ! Vite ! On décolle !''
Son lieutenant sortit du camion et transporta la nouvelle arrivée à l'intérieur avec Clyde. Son équipage ne perdit pas de temps. Une fois prêt, le vaisseau sortit en trombe du spatioport et s'envola dans les airs, au-delà des nuages.
Clyde se trouvait dans le centre de pilotage du vaisseau avec son lieutenant tenant fermement la nouvelle arrivée d'une main d'une poigne forte. Puis l'albinos se retourna et s'approcha d'eux, projetant son regard rouge vers l'intrus.
''Bon. J'attends des explications. Il serait sage de ne pas me mentir, qui que tu sois. J'ai perdu des gens, j'attends réparations, évidemment.''