La mer. Un endroit plein de poésie, de créativité et d'imagination, qui as inspiré des centaines de gens, fasciné des milliers d'esprit, même permi la création des plus belles choses sur terre. Seulement, c'était aussi par là que commençait le changement de ce monde, qui méritait d'être gouverné par ceux qui le méritent: les anges ont trop longtemps reçu l'adoration des hommes.
Ces hypocrites, fiers et prétentieux, n'étaient que des mollassons qui n'ont jamais rien fait pour aider leurs adorateurs. Juste permi aux hommes d'éxpier la culpabilité de leurs fautes, d'expliquer l'inexplicable et d'avoir un repère illusoire sur lequel s'accrocher, tout en se moquant de leur détresse...
La pire race qui puisse être crée, créant une sorte de "culte" autour de "Dieu", qui n'existe même pas, les seuls dieux connus étaient ceux de l'Olympe, et même eux refusaient l'objectivité et se ralliaient a la puissance au pouvoir actuellement. Mais ca allait changer, tout cela allait changer. Depuis des millénaires, les enfers qui ont trop longtemps été privé de ce qu'il leur était dû se lèveraient contre ce résultat injuste, et montreraient au monde que eux sont les seuls capable de gouverner l'univers correctement. Et tout cela commençait par...
Tuer un dieu.
Astaroth avait été chargée de cette affaire: le roi des démons lui même ne pouvait pas y participer, simplement car il ne devait pas risquer sa vie. Mais Astaroth avait confiance en elle, et sa puissance était bien capable de pouvoir détruire un dieu. Elle se chargerait de liquider un des dieux de l'Olympe les plus proche du paradis, et le plus précieux à l'homme: Poséidon, frère de Zeus, père des dieux. Dieu de la mer et des océans, ainsi que des créature y vivant.
Sur une falaise, armée d'une épée démoniaque de son grade, elle se mit à hurler, pour que Poséidon l'entende, en face d'une mer houleuse qui s'abattait sur la falaise où elle était montée.
" Poséidon, dieu des mers et des océans ! Ecoute mon défi, je suis Astaroth, générale des enfers, et je suis là pour te mettre en bas de ton trône ! Nous, démons, reprendront possession de ce qui nous reviens de droit et allons remettre l'Olympe, ses dieux arrogants et les anges hypocrites à leur place ! "
Un sourire malsain se dessina sur le visage de la démone, avide d'engager le combat et surtout de détruire Poséidon.