Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Korosu Kurayami

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 15 vendredi 24 juillet 2009, 19:45:43

Histoire: Gomen si je n'est pas le droit...petite scène au début d'aventure...extrême...

Une brise de vent, une nuit ferme, une pluie affolante, une nuit de plaisir. Une famille qui vivait au Japon était sur le point de copulation, ils étaient en ce moment même et précis de passer à l'acte pour avoir un enfant. Cette famille voulait absolument un enfant qui puisse devenir quelqun de grand pour le monde. Après un bon moment, l'homme éjacula dans la femme, ce qui donna une fusion entre ovule et spermatozoïde. Ensuite c'est après cette journée, trois jours plus tard, que la femme appris la bonne nouvelle de l'enfant, elle était dans la phase où elle allait devenir mère, pour la famille c'était parfait. neuf mois plus tard, la naissance de ce magnifique bébé, mais l'année dans laquel ils étaients n'était pas celle d'aujourd'hui, plutôt celle du passé. Ce jour était merveilleux, la naissance d'un nouveau dans la famille ne fesait que faire ravir tous le monde. Par contre à ses 19 ans, tout chamboula. À un moment précis de sa vie, il rentrat chez lui, ses parents était mords de peur et deux monstres étaient devant prêt à les tuers. Ensuite Korosu ne savait que faire, c'était de pûr démon, ils n'épargairent pas les parents puisqu'ils ont vue leur apparence, mais le jeune devait l'éliminer, mais au moment précis de l'attaque, une lumière survenue éclatant les deux démons devant lui, mais l'infectant de leur poison. C'est alors qu'il tomba dans les pommes. Au moment de son réveil, il semblait être dans un endroit, comme le paradis, seulement ici ce n'était qu'un jardin. Il s'avançait et avait rencontrer une jolie jeune dame habillé de soie blanche, elle partit sous l'eau disant à Korosu de suivre. Il pénétrât aussi l'eau, inscouciant et ensuite. Il criait de toute ses forces, il semblait devenir démoniaque, mais la femme fesait ça pour dissiper toute cette force démoniaque laissant en lui une force spirituel assé forte. Mais sa force augmentait et cela ne fit que changer un peut sa personnalité. En se réveillant de nouveau, la femme était toute mouiller et ont pouvait appercevoir les seins et un peut de sa partie intime. Korosu était attaché et elle semblait faire un rituel, fesant en sorte qu'il chasse les démons et hante leur vie à jamais pour la protection de cette charmante cité et ce rituel consistait aussi à ne pas laissé Korosu devenir monstre immédiatement, il avait une condition. Il devait faire l'acte une fois par semaine au moins. Au moment précis ou elle ce tut, pour clore le rituel elle devait faire l'acte avec Korosu, ligoter et sous pression du démon, il ne résistait pas jusqu'a ce qu'il jouissent, il redevint humain et normal. Malgré son démon intérieur tout allait pour le mieux désormais. Par la suite cette déesses lui conféra un grand pouvoir et de l'entraînement était dûe, après de long moment passé là, en revenant sur Terre, plus de deux cents ans c'était écouler, malgré qu'il n'était pas encore complet même si c'est très fort. C'est alors que son histoire commença, celle où il allait devoir exterminer menace pour la protection de cette ville, où agir à sa guise.

Bon pour ce que vous m'aviez dit je sait que c'est trop nul pour les pouvoirs, donc je propose qu'au fil des rps comme me l'a dit Fiela, de gagner des pouvoirs, je sait que j'ai éxagérer, donc ceux que j'ai écrit seront ceux que j'accumulerais je commencerais seulement avec la transformation tentaculaire, le métamorphe quoi? et au fil je dit ce que je veut, j'ai fait une courte histoire, car je n'avais pas envie de retappez encore beaucoup de choses plus grosse et longue, je voulais en finir, mais je m'inplique beaucoup dans ce qui est des forums, donc j'améliorerais ce que je suis ici en vousle démontrant en rp, car ce que vous voyez j'ai toujours fait ça auparavant, merci de me conseiller de nouvelle manière j'apprécie. Bon êtes vous d'accord avec moi ou pas?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 16 vendredi 24 juillet 2009, 20:50:41

Beaucoup de remplissage :) viens en a l'essentiel inutile de décrire tout l'accouplement des parent ^^, et suis mon conseil (Se relire a voix haute) est ce que d'après toi tu entendrais les phrases que tu va dire dans la vie de tous les jours?Corrige en partant de ça :) avec quelques efforts ça sera bon

Ensuite, tu peux éditer tes post, il y a un bouton "Editer" en haut de chaque post, utilise le pour inserer l'histoire dans ton post, puis pour corriger le reste de ta fiche :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Naysha

Humain(e)

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 17 vendredi 24 juillet 2009, 23:37:31

Bienviendu.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 18 samedi 25 juillet 2009, 12:04:42

Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux....MAIS, ce n'est pas évident de n'avoir que Paint et surtout si on l'utilise que trés rarement. J'ai remarqué que tu voulais surtout qu'on voit l'image de tsunayoshi sawada, alors, voici pour toi :



Voici le lien pour que tu le mets dans ton profil : http://www.monsterup.com/upload/1248516216169.jpg
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Korosu Kurayami

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 19 samedi 25 juillet 2009, 14:59:03

merci à vous et oui je vien de remarquer ma présentation médiocre au maximum, je ne croie même pas que c'est moi qui est fait ça, je voie que je n'avais vraiment pas le temps ce jours là, mais bien, je vais me reprendre et quand j'aurais remplacer l'histoire pour la mettre dans l'autre post, bien tu effaceras mon post. et Hiryuu merci à toi c'est super ce que tu vien de faire ^^'

Loveday

Terranide

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 20 samedi 25 juillet 2009, 15:37:49

Tout ce que j'ai à dire moi c'est bienvenue ^^
Pour ton Vava je peux te le réduire si tu veux ^^
« Modifié: samedi 25 juillet 2009, 15:43:13 par Loveday »
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 21 samedi 25 juillet 2009, 17:32:44

Bientôt, il n'aura plus que la tête, mdr  ;D (Loveday : Je ne le dis pas dans le but d'être méchant, je t'assure.)

De rien, Korosu
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Korosu Kurayami

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 22 dimanche 26 juillet 2009, 18:46:30

Wow super, trop gentil ici, je croie que j'ai trouvé un magnifique forum ou m'aventurer ^^' merci encore

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 23 dimanche 26 juillet 2009, 18:56:09

tu verras qu'il est encore plus magnifique avec le temps.^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 24 dimanche 26 juillet 2009, 18:57:29

Je ne peux être d'accord qu'avec Henrietta. Lorsque tu seras habitué au forum, tu lui donneras un autre point positif.  ;)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 25 dimanche 26 juillet 2009, 20:13:39

Citer
Korosu est quelqun d'assé particulier,

La première ligne de ta bio montre que tu n'a pas utilisé de correcteur orthographique, au moins pour la partie description :)

un petit effort?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Korosu Kurayami

Re : Présentation de Korosu, le monstre tentaculaire

Réponse 26 dimanche 02 août 2009, 05:17:40

oh...désoler...ouais je croie que je vais devoir améliorer, moi qui penssait avoir trouvé une bonne écriture et oui je n'ai jamais été doué en ortographe, moins en gramaires, mais je m'éfforce


Répondre
Tags :