Mettant ses mains derriére la tête d'élysia, elle n'avait, donc, pas remarquée qu'elle le faisait devant tout le monde? Son membre durcit de plus en plus dans la bouche d'Elysia, s'enfonçant de plus en plus et s'arréta à la moitié de sa gorge. Il la laissa faire quelques vas et vients rapides avant de la lui retirer pour qu'elle ne meurt pas. Ensuite, la retournant pour qu'elle soit presque dans l'eau de la piscine, Hiryuu commença à lécher son entre-jambe, suçant son clitoris pour y enfoncer sa langue, enfonçant ses doigts dans son anus, deux doigts dans l'anus et sa langue dans l'entre-jambe et fit des vas et vients avec ses doigts et bougea sa langue avant de la resortir, suçant la fente comme si c'était une paille pour la faire jouir. Lorsque le moment était venu, il remonta jusqu'aux lévres de la démone pour, ensuite, l'embrasser, laissant écouler sa sémence féminine dans sa gorge avant de se redresser, la prenant par les hanches et dit :
- Je suposse que tu la veux? Quoique, même si tu ne la voulais pas....Tu l'auras comme même.
Il enfonça brutalement son membre en élysia qui alla défonçer directement son vagin, passant par l'entrée de l'utérus pour la lui défoncer, soulevant son ventre. la laissant comme ça, il s'allongea sur son dos avant de prendre son menton avec la main gauche et de la tourner vers lui sans lui faire mal pour, ensuite, dire en souriant à la coulée de salive qui coulait des lévres de la démone :
- Tu aimes? Le faire devant tout le monde ? Tout ces gens qui doivent penser des choses sur toi, regarde, tu as un groupe de femmes qui nous regarde.
Hiryuu montra le groupe de femmes qui regardait dans leur direction, mais, ce n'était pas eux qu'elles regardaient, puisqu'à part eux deux, personne ne pouvait les voir. Ensuite, chuchottant à son oreille :
- Tu aimes, ma grande? Si oui, cries le aussi fort que tu le peux et je réfléchirais à faire les premiers vas et vients en toi.
Depuis tantot, il n'avait même pas commencé, la laissant comme ça, en extase avec un membre immobile en elle.