Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dantes - L’exécuteur du diable [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dantes

Avatar

Dantes - L’exécuteur du diable [Valilouvée]

mardi 08 novembre 2016, 23:26:52

Bon, une présentation un peu à la va vite, mais je préfère faire découvrir un perso à travers le RP.

Identité : Dantes aussi surnommé L’Exécuteur du Diable
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Avatar (démon)
Sexualité : Hétéro
Type RP Absolument tout (combat, gore, sexe, aventure...etc) Je suis ouvert à tout. No limit.


Physique :

Comment parler de son physique alors que l'enveloppe corporel qu'il aborde est celle d'un hôte, la réalité est que en temps que démon, personne n'a vu sa véritable apparence (sauf peut être d'autre démon de l'enfer), en effet, depuis son arrivé parmi les différentes dimensions, il apparaît au mortel en temps qu'un humain lambda. En temps que démon, et ayant une certaine fierté, il a bien évidement prit le corps d'un homme au physique avantageux, possédant une longue chevelure aussi sombre que la nuit, elle reflète parfaitement avec le teint pâle de sa peau. Son visage est fin, et il possède un regard assez sombre et mystérieux, mais en même temps assez condescendant envers les autres, symptôme de sa possession, il possède un œil de couleur vert, couleur d'origine de l'humain qu'il possède, et l'autre de couleur rouge, peut être véritable couleur de ces yeux sous son apparence démoniaque ?
Son corps est musclé mais sans trop d’exagération, il a une corpulence disons normal, et similaire au commun des mortels. Niveau vestimentaire, il cache la partie inférieur de son visage avec une sorte de bandana, les raisons en son inconnu, mais disons que cela est plus pour un effet de style qu'autre chose. Ses vêtements sont de couleur noir, et il arbore un long manteau noir, cachant son corps ainsi que toute arme qu'il pourrait ou non posséder.
Dans le dos, il est tatoué, un tatouage formant quatre sphères, avec marqué en japonais dedans, les grands éléments constituant le monde : Eau, feu, terre, air. Une cinquième sphère se dessine alors pile au milieu de sa colonne vertébrale, avec marqué dedans le mot "ténèbres". Or donc, en y regardant de plus prêt, on peut constater que les quatre éléments à la base de toute chose, gravite autour de cette sphère de ténèbres.
Niveau armement, il possède tout d'abord une arme à feu type arme de poing, accroché à un holster de ceinture, calibre 9 mm. Il possède aussi un sabre katana à la lame couleur cendrée, et ornée de différentes runes et dont la signification est réservé aux autres démons.

Caractère :

Dantes est tout simplement un monstre, qui en plus d'être terriblement puissant, est intelligent et manipulateur. Il ne respecte rien ni personne, et aime se jouer des autres. Autant dire qu'il aime faire souffrir ses proies au combat, voyant chaque bataille comme un jeu, on raconte en effet qu'il n'a jamais perdu un seul combat, le rendant extrêmement imbu de lui même. Il considère les autres comme inférieur, en particulier l'humanité qu'il voit comme du simple bétail. On pourrait voir ce monstre comme un esprit dérangé, semant mort et destruction là ou il décide de passer. Mais tout monstre possède un collier, et pour lui, son seul et unique maître est le diable en personne, qui la nommé comme étant son exécuteur personnel. Ange, démon, humain... Toute personne ayant un contrat du diable sur sa tête devient une cible potentiel. Et telle un chien de chasse, il traquera partout et pour toujours sa proie, jusqu'à pouvoir lui arracher le coeur et voler son âme.
Usant de sa volonté, il manipule avec aisance toute personne ayant une pointe de corruption ou de noirceur en elle, si bien qu'il est aisé pour lui de se forger sa propre petite armée, destinée à satisfaire ses projets les plus fous.
Amoureux du combat et de la violence, il aime la compagnie des femmes, usant de celle ci pour satisfaire ses plus vils désirs, elles sont pour lui une distraction nécessaire. On raconte que dans le royaume des enfers, il possède ses préférés, une sorte de harem, une place de choix pour toutes femmes car elle sont des lors sous sa protection, et jouisse d'une vie confortable, et à la sexualité débridée.
Dantes est aussi une personne assez colérique, refusant et n'acceptant pas que quelqu'un puisse lui tenir tête, il peut alors entrer dans une rage incontrôlable. On ignore pourquoi ces derniers temps, ses dernières apparitions dans les différentes dimensions ont été de plus en plus fréquente, mais en enfer, on dit que l'exécuteur du diable prépare quelque chose... Rumeur ? Véritable plan ou bien une simple envie de se divertir de toutes les manières possibles ? Seul l'avenir pourrait le dire...

Histoire :

La peur... Une émotion commune à tous les mortels, mais pourtant, il existe bien des peurs... Et celle dont cette histoire parle, est tout simplement la pire d'entre toute... Une peur maladif...

Ville de Seikusu... Une nuit sans étoile, et où même la lune ne pouvait fournir le moindre rayon de lumière. Et pourtant dans l'obscurité oppressante, la vie battait encore son plein, l'humanité rassuré par sa technologie, rassuré par son réseau électrique pouvant lui fournir la lumière nécessaire, et ainsi capable de lui faire oublier sa peur du l'obscurité... Pourtant, il existe dans ce bas monde, bien des choses auquel rien ne peut échapper, des choses que même la plus intense des lumières ne peut briser... Les véritables ténèbres...

Dantes marchait dans la rue, main dans les poches, avec une allure décontractée et pleine d'assurance, sur sa route, de nombreux humains se tenaient devant lui, mais chaque fois qu'il dépassait l'un d'entre eux, ceux ci restaient figés, les yeux dans le vide, comme ayant vu ou aperçu un fantôme, ou autre chose... La peur s'emparait d'eux, et d'un simple regard, ils se sentaient comme menacés, si fragiles, si faibles... La nature elle même dépérissait sous ses pas, et les lumières de la ville, s'éteignaient à son passage comme saluant le roi des ténèbres qu'il était. Le diable était il arrivé en ville ? Presque...

L'exécuteur du diable était ici en mission, non pas pour de simples divertissements, en effet, le diable suprême aimait se jouer des hommes lui aussi, et les plus vils d'entre eux, avide de pouvoir, étaient prêt à tout pour obtenir tout ce qu'ils désiraient. Une âme contre des années d'existence où on pouvait goûter au pouvoir et au luxe... Mais une fois le sablier du temps écoulé... L'exécuteur, telle un huissier, venait récolter les fruits du pacte. Et cette nuit, un homme du nom de Momochi Yüri, avait vécu une vie bien meilleur que le plus riche des mortels. Simple gangster des rues, il avait soudainement grimper les échelons pour devenir l'un des plus grand mafieux du Japon. Une véritable ascension divine pour ses plus proches collaborateurs, mais cette "chance soudaine" était tout sauf divine...
Le mafieux en question possédait désormais un bar utilisé comme QG mais aussi comme lieu de prostitution et d'écoulement de drogues en tout genre. Et en cette soirée où le parrain fêtait ces cinquante ans, il aurait été mal élevé pour le diable de ne pas lui offrir un cadeau... D'adieu...
Quand Dantes arriva sur les lieux, il croisa tout d'abord la route de deux hommes de mains surveillant l'entrée du bar, à son arrivée, un souffle parcourra la gorge des deux hommes, et il s'écroulèrent par terre, la jugulaire tranché, et baignant dans leur sang. Cela s'était passé si vite, que l'attaque n'aurait jamais pu être discerné par un mortel.

Il entra donc dans le bar, celui ci était illuminé de différentes décorations fantaisistes en tout genre, le bar n'avait aucun client en cette soirée spécial, il n'était composé que de garde du corps, de prostitués et bien évidement des amis les plus proche de Momochi Yurï ainsi que de sa fille. Face à un telle vacarme, l'homme de main du diable dégaina son arme à feu et tira en l'air, provoquant un silence glacial, ainsi que les hurlements de peur des différentes femmes servant de jouets sexuels. Les gardes du corps du baron de la drogue, sortirent bien évidement leurs armes et les pointèrent en direction de Dantes qui pour autant ne broncha pas.

Non, sa première réaction fut de rire bêtement tout en claquant des mains en chantant en coeur.


"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ! Ahahahahahahaha. Oh... Pardon j'ai gâché la fête on dirait bien..."

A travers le masque qui cachait la partie inférieur de son visage, un sourire malsain et plein de sadisme se dessina. Puis il se balada en direction du bar, désireux de prendre un verre, il en trouva un abandonné, reniflant son contenu, il le jeta au sol comme déçu. Décidément les boissons humaines étaient bien faibles comparé à celles des enfers...[/color]

"Un bel anniversaire que tu t'es offert vieil homme, aussi beau que les cinq dernières années que tu viens de passer... Mais tout à une fin... Je viens récupérer ce que tu dois..."

Le baron de la drogue comprit alors qui avait envoyé Dantes, car comme tout mortel, signant un pacte avec le Diable, ceux ci savourant leur prise de pouvoir et fière de voir leurs rêves exaucés, ne réalisait pas le piège et le prix qu'il devrait payer en échange le moment venu.
Mais alors que l'exécuteur pensait que sa proie allait être bien docile, car trop terrifié pour réfléchir, il fit signe à un de ces hommes de main, qui lâchant son arme, pointa ces paumes de main en direction de sa cible et hurla sous la colère.


"Crève enfoiré !!!!"

Une lueur d'énergie entoura le mortel, et de ses mains, un déluge de flamme se dirigea vers le démon... Piètre idiot que les hommes étaient, usant de leur pathétique magie, pour Dantes, les humains ne méritaient pas ce genre de pouvoir, il n'était que du bétail créer par erreur dans le but d'amuser les démons. L'exécuteur à la vue de l'attaque, leva sa paume de main et une énergie noir et malfaisante se dessina autour de son corps. Dès lors, les flammes rouges du "mage" furent comme absorbées, puis renvoyées à travers la salle. Dès lors des hurlements de douleurs et de terreurs émanèrent de partout, cela ne dura qu'une poignée de seconde... Et là... Plus rien, la salle se plongea dans le noir total, avant que enfin, l'électricité ne revienne et que la lumière montre un terrible spectacle...

Plus rien, plus aucun garde du corps, plus aucune prostitués, plus d'amis... Il ne restait que quelques tas de cendre au sol ici et là. Toujours sur son fauteuil, le mafieux n'avait pas bougé d'un pouce et n'avait subi aucune blessure. Il observa Dantes avec terreur, mais pas seulement à cause de ce qui venait d'arriver, mais aussi parce que désormais, le démon tenait entre ses mains, sa propre fille, une belle et jeune blonde, qui était terrifié. Dans un laps de temps très court, Dantes avait débarrassé la pièce de toute la vermine usant d'une étrange et sombre magie, et il s'était déplacé dans le but de ramener la fille du baron de la drogue prêt de lui.
Amusé par la situation, Dantes lécha le visage de la jeune femme, telle un prédateur sexuel amusé par tant de terreur.


"Vous les humains... Je ne comprendrai jamais votre bêtise... Cela aurait pu être simple Yüri... Mais maintenant je suis en colère."

De sa main, il s'amusa à jouer avec la poitrine de la jeune fille. Celle ci, les larmes aux yeux, puait la peur, et on pouvait tout de suite voir qu'elle désirait appeler son père à l'aide, mais que la présence seul de Dantes prêt d'elle, empêchait que le moindre son ne puisse échapper de sa petite bouche. Il s'approcha de l'oreille de la jolie blonde, et lui murmura quelques douces paroles.

"Chut, chut... Allons pourquoi avoir peur ? Papa est là... Tu n'as pas envie de t'amuser un peu avec moi..."

Il était simple de deviner à quoi le démon pensait. Bien que les femmes soient une distraction des plus amusante pour lui, en cette douce nuit, il ne pouvait hélas se permettre des excès de zèle, en effet, d'autres cibles étaient en attente, et tout comme lui, le Diable détestait patienter...
Dantes retira sa main de la poitrine de la jeune fille et la posa sur sa nuque, puis resserrant son emprise, on entendit résonner un craquement, et la jeune femme s'écroula, la nuque brisé. Face à cela, le dénommé Yüri, voulut se lever, pour crier le nom de sa fille, mais il en fut incapable, car d'un mouvement rapide et subtil, il fut maintenu dans son fauteuil par la poigne de fer de Dantes, qui en l'espace d'un battement de cil, s'était retrouvé sur lui... L'humain voulu crier à l'aide, mais son agresseur resserra son emprise, le laissant à peine respirer.


"Tout à un prix cloporte... Vous humains ne savez rien, vous contentant de votre ignorance... Ange, démon, Dieux, mage... Tous se pensent invincibles, fière de leur capacité et se pensant maître du monde... Mais moi, je suis là, j'observe dans l'ombre, et vous humains, vous êtes les pires... Vous me donnez la nausée, votre existence n'est dû qu'à mon bon amusement. Et très bientôt, je compte faire mon entrer en scène."

Il explosa de rire, un rire fou et exagéré, puis de la main avec laquelle il tenait sa victime, une énergie noir entoura la corps du vieil homme et celui ci se mit à hurler de douleur, incapable de se débattre, son corps se décomposa et en quelques secondes il n'en resta plus rien.

"Et surtout et encore... Un joyeux anniversaire..."

Sur ces mots, les lumières du bar s'éteignirent l'espace d'une seconde, et quand elle se rallumèrent, Dantes avait tout simplement ... disparu...



Autre :

En plus d'être un bretteur hors pair, il possède un type de magie bien particulier.

 Pouvoir - Don : L'art des ténèbres : Alors que tous pensent que toutes choses viennent de la lumière, Dantes lui dit que toutes choses renferment une part de ténèbres. De ce fait, il possède une magie, sombre, unique et ancienne, en faisant un soldat du Diable plus que dangereux. En effet, sa magie est capable d'absorber n'importe quel type d'attaques magiques, et de la renvoyer sous forme de flamme noir capable de tout consumer à son destinataire. Ce don fait qu'à ce jour, Dantes n'a jamais subi une seul blessure magique. On raconte aussi que seul la magie de lumière ne peut être absorber par les ténèbres... Elle est après tout, sa némésie.

-Corruption des coeurs : Toutes personnes (en particulier les esprits faibles) possédant une part de vice en lui, peut voir celle ci être accru si Dantes arrive à avoir un contacte physique avec la victime. Il peut dès lors réveiller les plus sombres instincts chez une personne... Meutre, sexe, violence... Les réactions sont diverses et variés

-Régénération Impie : Si il absorbe assez d'énergie magique, Dantes peut l'utiliser pour soigner ses blessures (l'importance de la blessure défini la quantité de magie nécessaire.)

D'autres capacités viendront avec le temps et seront décrite dans mes RPs
« Modifié: mercredi 09 novembre 2016, 22:26:39 par Shad Hoshisora »

Keleth

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 1 mardi 08 novembre 2016, 23:31:05

Mais ...
Mais c'est mon boulot, ça !

D'exécuter les démons qui sortent de la justice démoniaque, c'est mon job et ...
Oh non pardon, t'es juste le larbin du diable... Désolé, désoléééééé, erreur professionnel !

J'te garde à l'oeil quand même. Bienvenue à toi p'tit bonhomme, on se croiseras surement.

Profites bien du forum. Tchussy.

Yehaël

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 2 mardi 08 novembre 2016, 23:37:44

*Fait craquer ses ailes* (parce qu'elle est bad-ass)

Exécuteur du Diable ou de mes fesses, un mot de travers, et je t'explose, petit démon.

Bienvenue sur le forum :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dantes

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 3 mardi 08 novembre 2016, 23:39:20

Merci à toi.

Oh mais j'espère bien capter ton attention ma belle.
Surveille bien tes arrières quand même, je ne suis jamais bien loin ^^.

J'espère te croiser aussi.

Oh... Un petit ange, c'est mignon  :D

Merci à toi aussi.

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 4 mardi 08 novembre 2016, 23:39:32

Et encore un démon ;D

Fait gaffe à toi, je te surveille aussi...

(Bienvenue ;D)
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Dantes

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 5 mardi 08 novembre 2016, 23:44:10

Bordel, des ennemis de tous les cotés xD

Merci.

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 6 mardi 08 novembre 2016, 23:46:36

Bienvenue ♥

Hmm... Un démon. Soit sage mon mignon, d'accord ?  :-*

Schneesturm

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 7 mardi 08 novembre 2016, 23:59:49

[grogne dans l'ombre]

(Et bien et bien.  Bienvenue cher démon, la sauvageonne saura certainement vous donner un peu de fil à retordre. Même si là ... elle préfère ne pas trop s'approcher de vous, allez savoir pourquoi.)
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Dantes

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 8 mercredi 09 novembre 2016, 00:07:17

mmmm je vois qu'il y a aussi de jolie minois par ici.  :-*

Merci à toi.

Merci à toi aussi mignonne petite chose qui grogne ^^.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 9 mercredi 09 novembre 2016, 12:23:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite, avec le titre que tu porte tu vas te prendre tout le panthéon du forum sur le coin de la tronche XD

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 10 mercredi 09 novembre 2016, 20:24:43

Bienvenue
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Dantes - L’exécuteur du diable

Réponse 11 mercredi 09 novembre 2016, 22:19:59

Ouh un méchant démon.
Ouh j'ai peur.
"hahem"
Et validé !
« Modifié: mercredi 09 novembre 2016, 22:26:27 par Shad Hoshisora »

Dantes

Avatar

Re : Dantes - L’exécuteur du diable [Valilouvée]

Réponse 12 mercredi 09 novembre 2016, 22:52:16

Merci ^^


Répondre
Tags :