Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylvia Fareolie

Créature

Identité : Sylvia  Fareolie
Âge : 19
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle, dominatrice

Physique :
La pièce est petite et les murs sont peinturés noirs. Au milieu de la pièce, il y a une autel de pierre, une jolie rousse y est enchaînée. Elle est inconsciente. Ses longs cheveux ondulent jusqu'à sa taille, elle a des lèvres magnifiques et un teint  blanc comme neige. Elle est vêtu d'une robe noire cendre. Son décolleté met en valeur sa poitrine généreuse, attribut qui doit rendre fou bien des hommes (et certaine femmes). Les bordures de sa robe sont faits de dentèle mais son habits reste très simpliste.  Notre belle rousse porte des collants noires qui moule sa silhouette, ce qui met en valeur ses formes. À la tête, elle porte un cerceau noir de la façon d'une couronne.

Elle se réveille enfin et dévoile de magnifique yeux de biche d'un vert intense, presque qu'envoutant. Quelque instant plus tard, plusieurs personnes, portant une tunique à capuche, sortent de la pénombre en tenant à bout de bras des crois comme ont pointe une arme vers un ennemi.  Sylvia a peur.


Caractère :

Sylvia n'est pas naïve. Elle sait qu'elle peut utiliser son corps à son avantage et n'hésite pas à le faire. Étant une sorcière, elle utilise souvent ses pouvoirs pour arriver à ses fins ou seulement pour s'amuser; de temps à autre, elle se choisit une victime et la manipule jusqu'à la rendre fou. Elle est très sadique avec ses "proies". Elle déteste ne pas être en contrôle ou suivre les ordres d'autrui.

– De quoi a-t-elle peur, ou n'aime-t-elle pas ?
Elle n'aime pas les cyborgs et les robots. Si vous demanderiez à Sylvia pourquoi, elle vous répondrait probablement que c'est personnelle ou quelque chose de la sorte. La vérité c'est que ses pouvoirs psychiques n'ont aucun effet sur eux. 

– Au contraire, quelles sont les choses qu'elle apprécie, par quel projet est-elle motivé ?
Elle apprécie une victime docile, timide et donc facile à manipuler.

Histoire : (400 mots minimum)
En Angleterre, dans les années 1800, une grande épidémie se propagea. La population d'Angleterre, épuisée et terrifiée recherchais des coupables partout; certain pensait qu'il s'agissait des colons d'Amérique qui ramenait les maladies dans la métropole, d'autre parlais des marchands de l'orient. En somme tout ce qui était inconnue, encore mystérieux étaient mis à la source de l'épidémie.

Sylvia était le nom de la sorcière d'un petit village, elle était le bonhomme sept heures de cette région, elle n'avait ni mari ni enfant, c'était la femme qui habitait seul dans la petite hutte retirée du village, c'était son nom qu'on utilisait le soir pour effrayer les enfants.

Ce petit village était menée par la famille Fareolie.  Un jour, la femme du seigneur Fareolie mourra de la maladie. Le seigneur était fou de rage. Cependant, il ne pouvait envoyer une armée contre une maladie. Il soulagea sa rage sur la cible la plus facile; la sorcière du village. Elle n'eu aucun procès et fut torturé pour qu'elle avoue ses crimes. Sylvia fut par la suite pendue sur la place publique. Ses derniers mots furent à l'intention du roi: je maudis ta descendance! Ta prochaine fille aura mon don! 
                                                             --------------------------------------------------------------
Le hasard voulu que la famille Fareolie n'ai pas de fille avant 1995. À cette date naquis une jolie rousse, malheureusement pour ses parents,elle portait la marque du diable. Ses parents en voyant leur fille ont trouvé que Sylvia lui allait comme un gant. Elle a eu une enfance heureuse. Ses parents étaient très riches, sa mère était avocate et son père avait hérité de la fortune des Fareolie.

Vers ses 14 ans ses pouvoirs ont commencé à se manifester; elle contrôlait ses professeurs pour avoir de meilleur note et manipulait les garçons dont elle était amoureuse. Vers 15 ans elle eu son corps de jeune femme ce qui lui donna encore plus d'influence.

Le pouvoir finit par lui monter à la tête et elle s'initia a de la sorcellerie plus poussé. À ses 18 ans ses parents ont découvert ses pouvoirs. Très triste, ne sachant plus vers qui se tourner, ils droguèrent Sylvia et payèrent une secte pour qu'ils "l'exorcisent".                                                           

*Voire descriptions physique*.

Après un ans enchaînée à l'autel, une entité diabolique lui apparu. Le démon lui proposa la vie éternelle et sa libération en échange du meurtre de ses parents. Sylvia, a cours d'option accepta. Elle fut téléportée chez elle. Ses parents, instable émotionnellement furent facile à manipuler. On ne les a jamais retrouvés. Libéré de toute attache, l'héritage d'un manoir et d'une fortune de quelques millions, Sylvia s'ennuie. Sylvia veut s'amuser

Autre :
Sylvia a des pouvoirs d'ensorcellement; elle peut charmée les hommes (comme les femmes), lire dans les pensés des moins intelligent, etc. Elle peut aussi produire des illusions mais ce sort lui demande beaucoup d'énergie (quand elle le réussi). Elle a la vie éternelle, c'est-à-dire qu'elle ne vieillit pas mais elle est aussi vulnérable que n'importe quelle humaine.
« Modifié: lundi 07 novembre 2016, 13:46:54 par Ahri »

Sha

Dieu

Re : Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice

Réponse 1 lundi 07 novembre 2016, 09:45:46

Quoi de plus naturel que de sortir la Déesse des Sorcières pour saluer une sorcière ?

Bienvenue sur le forum, Sylvia :)

Et amuse-toi bien, donc, les mortels ont été faits pour ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice

Réponse 2 lundi 07 novembre 2016, 11:20:57

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sylvia Fareolie

Créature

Re : Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice

Réponse 3 lundi 07 novembre 2016, 13:20:25

Merci,Oh puissante déesse Sha.
Effectivement les mortels sont inférieurs et méritent le titre de "jouet"

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice

Réponse 4 lundi 07 novembre 2016, 13:38:14

Bienvenue
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Sylvia Fareolie Sorcière Dominatrice

Réponse 5 lundi 07 novembre 2016, 13:46:40

Bienvenue, bienvenue.

C'est léger.  Très léger... Mais ça reste validable. ^^

Je valide donc en tant que Créature. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :