Il y eus de l'agitation dehors, les aura des démons avaient disparut d'un coup, comme si le néant les avaient happés. Il y eus un flash rouge et une ambiance que je connaissais. Cela c'était déjà produit dans les résidence secondaire de ma famille, tous les servante ont été retrouvées le matin, écorchées vive, certaine violées, d'autre agonisaient encore, même si je suis un vampire, cette vision m'avait fait trembler. Tous cela à cause d'une entourloupe que mon ancêtre a fait à un générale démoniaque du nom de Mathurbe. Il l'avait encore dans la gorge apparemment.
Le pervers répondit à ma question, enfin il m'avait donné des réponse vagues, sauf pour l'aura et la douche. Sentant les démon près de la porte, je recula doucement, sans être apeurée, cela aurait été une erreur mortel. Mon poing serrant Belphegor tremblais, pas de peur de rage, si il y avait des démon mineur, il y aurait d'autres plus dangereux, ceux là étaient pour moi, de plus cela passerais le message que Miss fouteuse de merde n'est pas si faible. La porte tomba au sol et tous ce que le pervers put dire c'est qu'ils allaient lui rembourser sa porte. Il était vraiment débile.
- Laisse m'en, j'ai une furieuse envie de me défouler sur les petits, avant de me taper les grands. Pour la douche, j'espere que l'eau est bien froide.
Alliant le geste à la parole, je m'écarte du pervers pour être bien en vue. Je jeta Belphegor à terre, qui disparut et dit avec ma grande gueule en frappant des mains.
- Hè ! les toutous, venez voir maman.
Les démons ne refusèrent pas de foncer sur une proie désarmée, dix démons voulurent me buter.
- Phantom.
Maintenant, c'était dix cadavre, mon bras droit perlant du sang de mes victimes et à chaque paume un Belphegor. Certaine armes peuvent se dédoubler, la faux avait cette particularité. Je me dirige vers la porte, donnant des coups de pied et de faux à quiconque me gênais, je fut repoussé par un coup au ventre.
- Alors petite peste on se promène ?
Je regarda le connard qui m'avais mit ce coup et le reconnut, avec sa balafre.
- Tient j'avais pas vue ta sale gueule depuis longtemps, tu cherches quoi encore cette fois, une résidence familiale à démolir ? Désolé, mais tu t'es trompé d'adresse. Le pervers tu me le laisse celui-ci, je dois parler avec mon copain.
- Disons que j'ai sentit ta présence et que je voulais embarquer ton sang pour pouvoir enfin me hisser plus haut.
- Désolé, mais mon sang n'est pas à vendre.
Même si l'ambiance était tendu, on pouvait en sentir plus entre moi et ce démon. Puis il y eus un combat acharnée, le but était simple, chacun devait décapiter la tête de l'autre, sans crever. C'est dans ce genre de situation que l'on se dit que faire des heures sup, pour maîtriser Belphegor, est utile. Cela se finit par la tête du démon qui roule par terre et moi, bien amochée, je prit le premier démon mineur qui passait et aspira tous son sang dans un bruit sordide, il fallait bien compenser le sang que je perdait, le temps que mes blessures se résorbent, les autres démon furent un peu dans la mouise, et oui, sans chef ils étaient comme des mouton, des mouton qui finissaient en kebab sous les coup du pervers. Mais je finit par m'évanouir de fatigue, ne voyant pas la suite des évènements, Belphegor avait reprit sa forme d'unique faux et décapitait tous démon s'approchant de moi.