Bonsoir !
Bon le projet était de lancer l'idée à Halloween eeeeeeet... j'ai foiré la date. Super, cet OS commence bien.
Voilà l'idée que je vous propose, si il y a des curieux :
Halloween's Town, un lieu qui n’apparaît que rarement, viens de faire son apparition dans un creux montagneux, au nord de Nexus. Il ne devrait pas y rester longtemps, mais certains objets maudits de grandes, voir de TRÈS grandes valeurs se trouvent enfermés en ces lieux, si bien qu'il attire les primes diverses et variées ... ainsi que les curieux.
Je propose à un trio de joueurs de s'y balader, et de vivre une histoire mêlant visions d'horreurs, monstres écoeurants à la lubricité tordu, ainsi qu'exploration dans un lieu inquiétant, où vit un Buer, un démon seigneur des illusions et des mensonges. Vous vous doutez, certaines descriptions ne seront pas des plus joyeuses, mais le but est de faire un petit tour en enfer, où je vous décrirais l'évolution de votre exploration.
J'attends de vos nouvelles, en espérant qu'une telle trame attireras du monde. Je me tiens disponible pour la moindre question.
Prenez soin de vous, tchuss.