Nom : Van Hellsing
Prénom : Henrietta
Surnom : Grande Prêtresse
Age : 151 ans en vrais, physiquement dans une fourchette entre 15-16 ans
Sexe : C'est une femme.
Race : Elle est devenu une humaine avec des pouvoirs que son dieu a bien voulut céder.
Orientation : Elle est bisexuel, même si elle a plus une penchant pour les femme. Son dieu faisant l'exception à la règle.
Description physique :
Que dire à part que cette ancienne vampire à maintenant une apparence digne du prêtresse des dieux nordique, sa peau est assez pâle, mais reste très douce, son corps est devenu un peu plus adulte et y a gagné en forme, ces fesses sont plus jolie et parfaite, sa poitrine à gagné en taille, sans trop avoir l'air d'une femme à forte poitrine. Son corps est fin et élancé. Ce qui reste de son ancienne apparence c'est sans nul doute, ces yeux écarlate, même si c'est un peu plus discret. Son visage a une bouche qui ne semble demander que de vus embrasser, ces cheveux sont d'une blancheur immaculée, digne de la représente d'un divinité nordique. Pour faire une résumé, c'est une beauté froide.
Caractère :
Elle a toujours gardé sa fierté et se montre aussi glaciale que son dieux, quand une personne veux la peloter ou la violer. Elle ne cherchera pas à devenir violente et privilégiera le social, avant de continuer vers la sexe, on peut dire sans hésiter que depuis la découverte du plaisir, elle est facilement en chaleur et même une proie innocente fait l'affaire, mais elle la mettra en confiance avant d'attaquer. Elle est beaucoup plus calme et réservée en présence de sa divinité et paraitra même timide.
Adresse de domicile : Asgard, territoire et temple de Odin
Statut social : Grande prêtresse du dieu Odin
Histoire :
L'histoire de ma vie ? On peut la zapper, j'ai pas envie de dire ce que ma famille dit de moi. On a jamais vu une Van Hellsing détruire plusieurs génération de tradition. Rien que d'y penser cela me rend malade.
Ma naissance fut simple, des parents vampires, dans un manoir vampire, avec des oncles, des tantes, des frères, des sœurs et des grand parents vampire. Il y avait juste les servante qui étaient soit humaines, soit terranide et je vous laisse savoir qui les avaient choisit, mon pervers de père. Dire que pendant cinquante ans j'étaie trop calme et trop gentille, envers ma famille, c'est à cette période que j'appris toutes les traditions ect … Si ils m'avaient apprit ça à l'heure actuel, j'aurais jetée les bouquin par la fenêtre et tant pis si ils prenaient la flotte.
Quoi qu'il en soit à mon centième anniversaire, je commençais enfin à bouger un peu mon cu de ma chaise, allant sur le toit pour admirer le coucher et le lever du soleil, c'est cool quand on est immunisé contre le lumière du soleil, on peut sortir sans crainte qu'un membre de la famille nous pourchasse. Bon il y avait toujours les servantes, mais montrer mes crocs étais suffisant, pour les faire rebrousser chemin en pleurant leurs maître que la maîtresse ne voulait pas rentrer et montrait ces attribut de vampire à l'extérieur. C'est aussi à ce moment que j'appris tous ce qu'il faut savoir sur les démons et surtout comment je pouvais y accéder. Un ans plus tard je reçu un coupon de Thanatos, qui était un amis très proche de mon père, pour aller chez lui et prendre une arme. Je vis très vite ce qui m'intéressai, une faux en argent de la réserve, personnel, du dieux lui même, bien sur il ne voulait pas s'en séparer, de sa faux favorite, mais il me la céda en échange de la rendre à ma mort. De toute façon elle était à moi maintenant, donc il ne la reverra pas de si tôt (rire diabolique) On a passer les détails des 38 année suivante, pour résumer, farce, farce, farce et oui bon vous l'aurez deviné … farce aussi.
Mon cent quarantième anniversaire, mes vieux me donnèrent un dossier avec dedans une brochure d'un lycée, les locations et prix des divers hôtel et tous ce qu'il fallait pour vivre dans le monde des humains. Vous croyez que je serais triste et ben non, j'ai même explosée de joie, je leurs avait rendu la vie si insupportable, qu'il avaient finit par se lasser de moi. Vous ne savez pas ce que c'est de se lever au garde à vous, prendre le thé à une heure bien précise, le thé étant souvent d'un goût limite à jeter par la fenêtre. J'étais enfin libre de cette prison dorée. Bon restait un point noir, comment vivre sans mes rations de sang, là aussi j'avais tous prévue, il y avais les hôpitaux et au pire je pouvais prendre le sang de quelque humains, ils allaient pas en mourir, enfin je croyais. Pendant mes dix ans je redoubla ma classe, j'avais ainsi un renouvellement de sang neuf et j'ai aussi apprit que les humains ne supporte pas le manque de sang, je l'ai apprit avec les quelques dizaine de premier cadavres, après je perfectionnai, mais il y en a toujours qui clamse avant la fin.
Rajout :
En voulant vivre j'ai prêtée allégeance à Odin et je dois vous avouez, que je crois être amoureuse de mon dieu.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais a quand même un minimum d'expérience, même si elle voudrait en apprendre plus sur la luxure.
Autre : Peut contrôler l'eau sous sa forme liquide et solide, peut invoquer un des loup de compagnie de son dieu. Peut faire apparaitre une faux de glace, pouvant devenir un kodachi ( une katana court servant pour la défense) lui aussi de glace.