C'est la pleine lune.
Je sent une douleur se propager dans tous mon corps. Je tremble, non pas de peur, mais de rage. Le sceau de limitation s'active, mais ma douleur ne fais que se durcir. J'ai soif, très soif, mais de l'eau ne me désaltérerait pas, il me faut autre chose et c'est … du sang, du sang frais. Je met ma main sur mon front, mon pêché est sur le point de me submerger, je sent mon tatouage, celui qui parcourt tous mon corps, me bruler. J'essaie de bouger et un cercle alchimique m'en empêche, c'est celui que Kamui a placé pour m'éviter de faire du mal à mes petites sœur et à Mistile. Mais j'ai tellement soif, tellement envie de déferler ma rage. Mon aura se déchaine et frappe avec violence le cercle qui ne résista pas longtemps, je courus vers la porte du manoir, écartant Mistile et Kamui qui voulurent me retenir.
Une fois dehors, je me dirigea vers la place publique, je voulais débusquer des esclavagistes et les tuer, pour ensuite boire un peu de sang des esclaves. Je trouve une planque, leur système de sécurité sautèrent en ma présence. Dedans je sentais que les esclaves non-humains paniquaient en sentant ma présence et surtout ma puissance. Je souffla et la porte vint s'écraser dans le fond du hangar. Des soldat voulurent me tirer dessus, ils eurent leurs tête qui roulaient par terre, je sourit, un sourire que même un démon aurait craint. Enfin l'esclavagiste voulut sortir de son trou.
- Qui es-tu ?! Tu n'as rien à faire ici à moins de vouloir faire partie de la collection !
Je ricane, pour au final exploser de rire.
- Je suis Reiseijou et je vient prendre ta vie.
Sans qu'il est eut le temps de dire quoi que se soit il se trouva avec mon bras traversant son poitrail, je ressortit ma mains et le lécha, me délectant de l'agonie et du goût du sang de cette esclavagiste qui allait devenir dans moins d'une seconde un cadavre. Beaucoup d'esclave partirent ne courant, une seule avait été enchainée pour servir d'appât, je m'approche de cette dernière et lui embrasse le cou, pour la mordre, n'ayant pas de croc de vampire, je devais mordre sauvagement son cou pour faire gicler le sang, l'esclave cria de douleur, mais arrêta vite quand je commence à aspirer son sang, finalement elle mourut, vidée de la moindre goute de sang, mais ma soif n'était pas du tout rassasiée, au contraire elle était plus intense.
Je me mis à errer dans les rues, puis j'entendis le bruit d'enfant qui s'amusent. Je me dirige vers le bruit et je percute une jeune fille, aussitôt je l'encercle de mes ailes et sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, je lui aspire son sang, mais ce n'était toujours pas suffisant, il m'en fallait plus, beaucoup plus. Je laissai choir ma victime au sol et me dirige vers le bruit des enfant qui s'amusent, puis tombe sur un groupe de six enfants et d'un ado. Ils devaient être humain pour ne pas m'avoir sentit, bien que ma puissance donnait l'impression pour ces être mortel que l'air était lourd. Je retira le sang perlant ma bouche et prit une expression plus chaleureuse.
- Puis-je moi aussi m'amuser avec ces enfant monsieur ?
Je voulais surtout, qu'il fiche le camps, pour que je puisse rassasier ma soif.