Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

samedi 25 juillet 2009, 18:42:45

C'est la pleine lune.

Je sent une douleur se propager dans tous mon corps. Je tremble, non pas de peur, mais de rage. Le sceau de limitation s'active, mais ma douleur ne fais que se durcir. J'ai soif, très soif, mais de l'eau ne me désaltérerait pas, il me faut autre chose et c'est … du sang, du sang frais. Je met ma main sur mon front, mon pêché est sur le point de me  submerger, je sent mon tatouage, celui qui parcourt tous mon corps, me bruler. J'essaie de bouger et un cercle alchimique m'en empêche, c'est celui que Kamui a placé pour m'éviter de faire du mal à mes petites sœur et à Mistile. Mais j'ai tellement soif, tellement envie de déferler ma rage. Mon aura se déchaine et frappe avec violence le cercle qui ne résista pas longtemps, je courus vers la porte du manoir, écartant Mistile et Kamui qui voulurent me retenir.

Une fois dehors, je me dirigea vers la place publique, je voulais débusquer des esclavagistes et les tuer, pour ensuite boire un peu de sang des esclaves. Je trouve une planque, leur système de sécurité sautèrent en ma présence. Dedans je sentais que les esclaves non-humains paniquaient en sentant ma présence et surtout ma puissance. Je souffla et  la porte vint s'écraser dans le fond du hangar. Des soldat voulurent me tirer dessus, ils eurent leurs tête qui roulaient par terre, je sourit, un sourire que même un démon aurait craint. Enfin l'esclavagiste voulut sortir de son trou.

- Qui es-tu ?! Tu n'as rien à faire ici à moins de vouloir faire partie de la collection !

Je ricane, pour au final exploser de rire.

- Je suis Reiseijou et je vient prendre ta vie.

Sans qu'il est eut le temps de dire quoi que se soit il se trouva avec mon bras traversant son poitrail, je ressortit ma mains et le lécha, me délectant de l'agonie et du goût du sang de cette esclavagiste qui allait devenir dans moins d'une seconde un cadavre. Beaucoup d'esclave partirent ne courant, une seule avait été enchainée pour servir d'appât, je m'approche de cette dernière et lui embrasse le cou, pour la mordre, n'ayant pas de croc de vampire, je devais mordre sauvagement son cou pour faire gicler le sang, l'esclave cria de douleur, mais arrêta vite quand je commence à aspirer son sang, finalement elle mourut, vidée de la moindre goute de sang, mais ma soif n'était pas du tout rassasiée, au contraire elle était plus intense.

Je me mis à errer dans les rues, puis j'entendis le bruit d'enfant qui s'amusent. Je me dirige vers le bruit et je percute une jeune fille, aussitôt je l'encercle de mes ailes et sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, je lui aspire son sang, mais ce n'était toujours pas suffisant, il m'en fallait plus, beaucoup plus. Je laissai choir ma victime au sol et me dirige vers le bruit des enfant qui s'amusent, puis tombe sur un groupe de six enfants et d'un  ado. Ils devaient être humain pour ne pas m'avoir sentit, bien que ma puissance donnait l'impression pour ces être mortel que l'air était lourd. Je retira le sang perlant ma bouche et prit une expression plus chaleureuse.

- Puis-je moi aussi m'amuser avec ces enfant monsieur ?

Je voulais surtout, qu'il fiche le camps, pour que je puisse rassasier ma soif.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 1 samedi 25 juillet 2009, 19:18:10

http://www.youtube.com/watch?v=OHM0NzqEShE&feature=related (Je n'ai pas trouvé mieux, désolé...)

Hiryuu Ryuuguu était déjà levé depuis l'aurore de la journée. Assit sur son lit, il avait les yeux fermés, torse nu et ne bougeait plus pendant quelques minutes avant de se relever. Le yoga n'était, décidement, pas quelque chose de trés aimé par le jeune adolescent. Regardant de gauche à droite avant de regarder l'heure, il se coucha sur le sol avant de faire quelques pompes. Ensuite, sortant des kunais de nul part, ce dernier les lança sur différents cibles se trouvant dans la chambre. 100/100, il les avait tous ateint. Préparant ses vétements et les posant sur le lit, il alla se lever. Ouvrant le robinet, le jeune adolescent y rentra et d'un soupire froid, dit à voix haute sa satisfaction vis à vis de l'eau froide. Arrétant l'eau et prenant un essuie se trouvant juste à côté de la cabine de douche, ce dernier s'essuya avant de s'habiller. Ouvrant la porte, se retournant et la refermant, il descendit les marches avant de se retrouver devant l'aubergiste. L'aubergiste dit, en le voyant après avoir descendu son journal :

- Ah, bonjour, monsieur Johnson. Comment allez-vous, ce matin?

- Heu...ah, c'est à moi que vous parliez, pardonnez-moi, ah ah ah
, dit le jeune adolescent avec un rire bête avant de continuer : Ca va, j'espére que j'aurais une belle journée, et vous ?

- Ca va, mon enfant. Mes raumatismes me font mal, mais, ça ne m'empêchera pas de travailler.

- Ah ah ah, je vous félicite de ce que vous faites malgré votre âge, je vous trouve plutôt en pleine forme.


-Si tu dis ça pour avoir un café gratuit, c'est gagné. Si tu pouvais aller me chercher le journal, je t'offrirai le déjeuner. Dit l'aubergiste en mettant le café sur le comptoir.

- Bien sur.

L'adolescent prit sa tasse de café et, sortant, buva en croisant les gens. Prenant le journal et revenant à l'auberge une heure plus tard, il resortit pour jouer avec des enfants jusqu'à ce que la lune soit préssente. Jouant au ballon, ce dernier se fit distraire par une belle femme qui apparut nul part et demandant si elle pouvait jouer avec eux. Se redressant, il entendit "Attention!" et regardant vers le ciel, se prit le ballon en pleine figure. Tombant sur le sol, il ne bougea plus comme si il était mort. Quelques uns des enfants le picoraient avec un baton quand il se releva, faisant voler les batons et coursant après les enfants qui rigolaient à cause du ballon qu'il avait toujours sur la figure. Tribuchant sur une pierre, il augmentait les rires quand il retomba sur le sol, ayant la tête qui rebondissait à cause du ballon. Se relevant, ce dernier sortit quelques billets et les donnait aux enfants avant de dire :

-Allez acheter des glaçes pour vous et deux sandwitchs avec de la viande saignante dedans pour moi et notre nouvelle joueuse.


Voyant les enfants qui prirent les billets et s'écartérent de lui et de l'inconnue, il dit d'un soupire heureux et se relevant :

- Braves enfants.


Se retournant vers la femme, son air avait changé. Il la regarda de haut en bas en mettant ses mains en poche. D'un ton entre le froid et le normal, il ne détourna pas son regard des yeux de la jeune femme avant de dire :

- Qui êtes-vous, mademoiselle ? Vous n'avez pas l'air d'être une humaine. Je dis ça, mais, je ne dis rien d'autre, c'est juste votre aura et le sang qui vous est resté sur votre visage et votre main droite.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 2 samedi 25 juillet 2009, 19:44:13

Tss ! Il avait tout gâché en écartant les gosses. Je ne cache pas ma frustration. Au départ il semblais être un humain normal, qui s'amuse et est très sympas envers des enfants. Mais il devint plus froid, me disant ce qui m'avait trahit. Ma soif ne faisait que croitre et commençais à m'affaiblir, je devais boire du sang et vite, autant écraser vite ce gringalet.

- Tu es observateur, mais tu aurais mieux fais de me laisser ces enfants, leurs sang aurait suffit à me calmer et toi … (rire) … Tu les éloignes, très futé, mais ne croit pas que cela suffisse pour les mettre hors de danger.

Je ne voulait pas le tuer au départ, aussi je fit exploser toute ma puissance dans mon aura, enfin tous ce que le sceau de limitation me permettait d'exploiter. L'intimider avant de le tuer, si il était intelligent, il se pousserait, il n'avait pas de puissance aussi je fut surprit qu'il sente mon aura. Ma soif revint à la charge.

- Tu n'es pas de taille, laisse moi ces enfants et je te promets qu'il n'y aura plus de victime … innocente.


Je n'avais qu'une seule parole et je m'attaquerais aux personnes des bas fond, il y en avais peu qui étaient encore innocents. Ma soif me faisait vraiment mal au ventre, je devais boire du sang, aussi pour patienter, je me mordis le bras gauche. Mon regard aurait effrayer le plus redoutable des démon, je doute même si Lucifer reste calme devant ce genre de regard. Mon sang calma un peu ma soif et je put parler.

- Je te demande un dernière fois, laisse moi ces enfants et je te laisse la vie sauve. Si tu refuse je te tuerais et je boirais tout ton sang jusqu'à la dernière goute, comme la petite là bas.

On pouvait effectivement voir dans la ruelle un bras dépasser, sans la moindre trace de vie.

- J'attends ta réponse, humain. Vas-tu me laisser le sang de ces enfants ou mourir pour rien ?!

Le prie c'est qu'en temps normal je ne leurs auraient pas fait le moindre mal. Les jours de pleine lune étaient pour moi le pire moment, car quand je me réveillais, je sentais le goût du sang dans ma bouche et cela était suffisant pour que je le vomisse jusqu'à ne plus avoir la moindre goutte de mes victimes dans mon estomacs. Mais la lune m'avait changée en une créature encore plus affreuse et abominable que les vampires eut même.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 3 samedi 25 juillet 2009, 20:32:28

http://www.youtube.com/watch?v=1tJb8yaDcNI&feature=related

L'aura de la jeune femme devint lourde au point que ceux qui la ressentaient étaient pliés en deux. Il y a juste le jeune homme qui était là, main dans les poches et n'ayant pas bouger, le dos droit et la regardant sans même dégager une once de puissances. Cette histoire d'aura était donc du bluff? Un simple coups ayant pour butte de tromper l'ennemi? Ce dernier était toujours là, sans bouger, ni même sourciller et la regardait toujours. Mais, lorsqu'elle le regarda avec un regard incroyablement puissant, l'adolescent ne fit toujours rien comme si ce n'était qu'une statue, une statue en couleur et vivante. Ensuite, il regarda dans la direction que montrait l'inconnue où un bras d'une enfant d'au moin 12 ans dépassait. Quelle cruauté, quelle tristesse, il regarda denouveau l'inconnue avec un air encore plus froid tel que le crystal. Il n'avait même pas sourcillé, mais, il n'avait montré aucun signe d'aura, aucun sauf maintenant où de minuscules particules s'échappa de son corps. Si c'était un adulte, certe, ça ne l'aurait pas ennervé, mais, là, c'était carrément un enfant. Il se retourna pour être façe à l'inconnue, plongeant son regard glacial dans le regard effrayant de cette personne et laissant ses mains dans ses poches. Il vint enfin dire quelques mots :

- Je suis de nature peu intélligente, mademoiselle. Cependant, je ne vous laisserai en aucun cas faire quoique ce soit à mes amis. Cependant, je vous conseille de ne faire aucun mouvement brusque, sinon, vous le regretterez.


Elle avait, inconsciemment, à peine bouger son bras qu'un objet vint froler la joue de la jeune fille, un objet tranchant et qui était invisible jusqu'au "Tchac" juste derriére elle. L'objet que personne n'avait vue était un kunai qui était bien enfoncé dans un mur des nombreuses maisons. Le jeune adolescent, quand à lui, n'avait même pas bougé et ne dégageait qu'une aura minuscule, en dessous de la faiblesse.

- Je recommence, veuillez repartir sans chercher d'ennuis et laissant ces enfants tranquilles.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 4 samedi 25 juillet 2009, 21:07:26

Enfin il y eus une réaction de la part de ce gringalet, il était sensible à la mort de l'enfant, encore un faible qui croit pouvoir faire peur avec un regard et un aura pitoyable. Il me dit avec une voix glacial, de ne pas toucher à ces amis et de pas faire de geste menaçant, je me mis à rire et sentit un objet tranchant me couper la joue et se planter plus loin. Puis il me donna l'ordre de retourner sur mes pas et de ne pas chercher à blesser les enfants. J'eus un sourire, je passa ma mains sur ma blessure qui disparut et lécha me peu de sang qui c'était écoulé.

- Tu commences à me saouler gamin, c'est plutôt à toi de faire attention à ta vie. Je ne me fais pas avoir deux fois par la même technique.


Je prit le temps de le jauger et eut un rire nerveux.

- Hormis ta vitesse de tir, qu'as-tu d'autre à me proposer ? Des pouvoirs ? De l'alchimie ? Des talents, peut être ?

Un sceau alchimique apparut sous moi, fais de mon sang et l'air se fit encore plus lourd, je sortie un poignard de mon haut et celui-ci se transforma en un sublime katana noir, laissant de l'aura concentrer couler le long de la lame. Je fis un petit mouvement et la maison sur ma droite s'effondra, par le petit vent que ma lame avait fait.

- Je crois que le rapport de force est inévitable, mais tu ne seras jamais assez puissant pour m'abattre, seul un dieu peu le faire.

J'avais oubliez de dire que quand je devient cette abomination, je surestime de trop mes compétences. Quoi qu'il en soit j'utilise la magie démoniaque pour me mettre à côté de lui, et lui rendre son éraflure au même endroit sur son visage, tout en passant un coup de langue sur la blessure et reprendre ma place.

- Ton sang est très bon, je crois que si tu consent à céder un peu de ton sang je serais rassasiée … pour une heure. Qu'en dis-tu ? Tu me laisse boire ton sang et je ne touche pas aux enfant … pour l'instant.

Je passe ma langue sur mes lèvres en attendant la réponse, si elle était défavorable, je n'aurais plus d'autre choix que de le tuer et boire son sang, pendant qu'il agonise.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 5 samedi 25 juillet 2009, 21:24:13

Sans bouger, il regarda la coupure qu'il avait fait se soigner petit à petit. C'était surement la premiére fois qu'il voyait ça, un être capable de se soigner avec une vitesse moléculaire si élevée. Même lorsqu'elle apparut à côté de lui, lui rendant l'éraflure qu'il lui avait infligé, lécher la plaie avant de reculer pour "Complimenter" ce repas. Cependant, il n'avait toujours pas bougé comme si il la provoquait. Sous son regard glacial se déssina un sourire avant de retirer sa main de sa poche et de la poser sur son éraflure. Il dit :

-Tu es sure que vous n'aviez pas oubliée quelque chose, jeune fille ?


Il retira sa main et l'éraflure était partie. Cependant, du sang tachait sa robe et ce n'était surement pas du à l'éraflure qu'elle lui avait fait. On pouvait le deviner à cause de la déchirure qui était un peu plus en haut de la tache ensanglantée. Le kunai sur le poteau avait disparu, cependant, il était denouveau dans la main du jeune homme qui ne l'avait pas remit dans sa poche et le fit tourner avec un doigt. Souriant, il la regarda, n'étant même pas affecté par l'aura qui augmentait et d'un ton fort ironique, il dit :

- Un dieu? Alors, regardez-moi et vous comprendriez que les dieux ne sont pas les seuls qui peuvent vous battre. Cependant, je vous préviens une derniére fois, jeune fille. Partez, sinon...

Le jeune adolescent disparut, ne laissant qu'un simple bruit de tournement avec son kunai et son doigt qui retentisait dans la ruelle. Derriére elle, il était apparut derriére elle toujours avec le kunai et la regarda avant de fermer les yeux en disant :

-....Vous connaitriez plus qu'une simple souffrance.


Ouvrant brutalement ses yeux, un vent apparut, entourant les deux personnes qui se retrouvérent séparées par un ravin. Ils étaient sur un plateau où régnait montagne à pic plat et tempête de sable en dessous. Le jeune adolescent était toujours là à ne rien faire, la regardant sans même avoir changer de regard.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 6 lundi 27 juillet 2009, 11:22:35

J'eus un rire naissant devant cette personne qui croyait vraiment me faire peur avec une attitude provocatrice et un regard glacial, je rigolai moins quand il me dit si je n'avais rien oubliez, je sentit une menace, mais elle était tellement rapide, que je n'avais pas pus faire le moindre geste et mon épaule saigna, tachant ma robe de princesse démoniaque. il se mit à jouer avec son kunaï.

- Toi avorton je vais te vider avec lenteur pour que tu puisses sentir ton agonie approcher doucement.

Puis il disparut et j'entendis le kunaï fendre l'air derrière moi, j'eus un hoquet de surprise, personne jusqu'à ce jour n'avait put se faufiler derrière moi sans que je m'en aperçoive, cette personne n'était pas une proie, ni un chasseur, c'était quelque chose de plus dangereux, qu'un simple chasseur. Puis un vent violent me fit fermer les yeux, quand je les rouvrit le décor avait changé. Les phrases de ce gamin me revinrent en tête.

- Jolis tour, mais n'es-tu pas à ton désavantage, le ravin fait un vide, ce qui va changer la trajectoire de tes lancé et c'est gentil de me donner un endroit où mes pouvoirs vont servir.

Dans un rayon de un mètre la glace vola en éclat comme-ci un coup avait été porté, pourtant je n'avais pas fait de geste, c'était tous simplement mon aura qui avait marteler le sol. posa la paume de ma main près de mes lèvres et souffla, la glace se transforma en pique et se plantèrent là où était l'effronté, un nuage de poussière de glace masquai ma visibilité et je senti un danger, je porta un coup dasn le vide et entendis un bruit de métal, un shuriken c'était planté à mes pieds.

- Quand je te dis que je ne me fais pas prendre par le même truc c'est valable pour tes lancer, j'ai bien vue qu'il y a un mouvement qui te trahis et sache que j'ai tellement soif que, part ta faute, je ne me contenterais plus de ces gamin et de toi.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 7 lundi 27 juillet 2009, 12:00:58

http://www.youtube.com/watch?v=rAAwqYrL5Vc&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=30

Hiryuu était dans les airs, juste au dessus de Fiela juste après avoir lancé son shuriken et, d'un sourire, continua son saut pour arriver pile au bord d'une des nombreuses montagnes. La regardant alors qu'elle avait le dos tourné, ce dernier remit ses mains dans ses poches et n'attira l'attention qu'au moment où il rigola discrétement. Le shuriken commença à virer au rouge pour, ensuite, exploser. Ce n'était guére dangereux pour la jeune femme, cependant, l'explosion créa une fissure qui parcoura toute la montagne avant qu'elle ne tombe en miette. Un shuriken explosif de la fabrication inconnue, ils ont été créés, mais, pas commercialisés. Enfin, c'est ce qu'on laissait croire, puisque le jeune adolescent en avait. La regardant, ce dernier ne fut pas surprit de la voir disparaître. Bien sur, si elle ne l'avait pas fait, elle serait tombée tout en bas. Ce n'était qu'une illusion produite par le jeune adolescent, mais, il n'était pas necessaire de mettre au courant la démone. Regardant, ensuite, où elle se trouvait, il ne sauta que tardivement, se retrouvant presque dans le vide et remonta sur une des plates-formes avant de la regarder. Si elle voulait ça, alors, on n'a qu'à lui en donner. Il dit avant de poser ses mains sur la montagne :

-Malfiore Fiela ou plutôt appellée "Reiseijou", tu es plutôt connue dans le monde des démons. Je me présente à toi comme étant un simple vagabond.


Hiryuu leva son bras droit vers la démone avant de le placer vers le vide juste devant elle. Qu'essaies-t'il de faire ? Un bruit sourd apparut lorsqu'une épée impréssionnante apparut, ayant remonter toute la montagne qui commença à s'écrouler après le moindre choc ou le poids de deux personnes. L'épée, quant à elle, s'arréta dans la paume de la main droite d'hiryuu qui la regarda avant de mettre la lame vers le sol et en diagonale.

- Que vas-tu faire, Miss Reiseijou?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 8 mercredi 05 août 2009, 16:46:55

J'avais la joie d'avoir une surprise, le shuriken vira au rouge et explosa, cela créa un petite conséqunce, la montagne de fragmenta en plusieur bloque, je ne bougeais même pas et utilisa au dernier moment ma magie et apparut sur un plateau, mon regard n'avait aucun sentiment, juste une impression de ne pas être là. Elle répondit à son compliment.

- Si tu me connais, tu devrais savoir que je suis une des princesses qui a verser le plus de sang de démon. J'aimerais savoir le nom et le prénom de cet humble vagabond que je vais trucider.

Je vit  mon adversaire pointer sa main vers moi et je sentit quelque chose venir, je fit un salto en arrière et vit l'épée me frôler, puis une fois m'être réceptionnée, le sol se scinda en de multiple plate-forme, alors que cette impertinent me demanda ce que j'allais faire.

- Quelque chose que tu devrais connaître, car il est simple et efficace.

Je fit plusieurs saut pour me trouver au sol sur une petite colline de glace, je prit mon arme et le brisa net, l'énergie dégagée nous fit revenir dans la ruelle. Je ne voyait pas les gamin, ni mon adversaire, je regardait le ciel, la nuit était presque finit, je voulus faire un pas, mais ma soif était tellement intense qu'elle s'écroula par terre, ces jambes ne répondirent plus.

- putain de soif.

Un gamin me vit et je prit un regard suppliant, pour qu'il vienne, au moment où j'allais mettre le grappin dessus, un shuriken se planta au sol avec ma main, je crie de douleur et l'arrache de ma main, le mioche c'était barré en courant, je renvoya le projectile à son proprio. Je me levais, le dos rond, les bras pendant dans le vide. je dit, avec ma gorge sèche.

- Donne moi un peu de ton sang et je te promet que je ne toucherais plus aux gosses de toute ma vie.  Mais donne moi assez de sang pour je puisse être désaltérée pendant les deux heures qui reste.

il était clair que cette nuit j'avais perdu, j'étais trop faible pour lui porter un coup, ma seule chance était qu'il me laisse prendre son sang et de le tuer en passant.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une demi-démone assoifée ... de sang (Hiryuu )

Réponse 9 mardi 11 août 2009, 01:47:27

La regardant, il ne bougeait pas. Le shuriken se planta juste à quelques centimétres de la joue de l'adolescent qui, lui, était contre le mur, les mains dans les poches et se montrant sous sa véritable forme.

Cheveux grisâtres, un capuchon blanc à ligne noire, ses mains à moitiées dans ses poches, son coeur à couleur inversée sur son pull et son regard presque vide. Un de ses pieds était contre le mur tandis que le deuxiéme était sur le sol. Regardant toujours Fiela sans une once de sentiment, il entendit les supplications de la démone qui avait, apparement, un grand besoin de sang frais. Il ne bougeait pas, la regardant toujours avec un regard avec aucun sentiment, comme si il était mort sur place. Elle lui avait posée une question, une question sur son identité et il devait répondre, c'était sa galanterie. D'un air sérieux tout en faisant ressentir à la vampire qu'il n'était guére vantard et surtout, surtout pas frimeur ou menteur, il lui répondit comme même, la regardant toujours avec aucun sentiment :

- Mon nom? Puisque vous insistez. Je me nomme Hiryuu, Hiryuu Ryuuguu, ancien général démoniaque sous les ordres de "lui". Je ne vous connais pas, cependant, j'ai souvent entendu parler de vous dans le monde des démons. Mais, ne vous trompez guére, je ne suis point démon.


Ensuite, la laissant encore dans cet état, il se retira du mur, ayant un peu marre et la regarda toujours sans once de sentiment. Son pied toucha le sol, ses plantes des pieds se reconnectérent à la terre et il sortit une de ses mains avant de la regarder. Sa main droite tenait, justement, un shuriken et, le lançant sur un mur, le fit explosé, laissant entrevoir des caisses de "AB négatif".

Cependant, il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça et se plaça sur sa route. Il l'avait peut-être battu, mais, malgré qu'elle a versée moin de sang que lui, il devait lui montrer une leçon, car, il n'avait guére aimé la façon dont elle était fiére et, tout en la regardant, plaça ses doigts devant les yeux de la démone tout en ayant plié les jambes :

- Soyez contente que je ne vous donne que ceci et non la mort. Cependant, je ne suis guére rancunier et je vous souhaite de faire de beaux réves.


Aussitôt avait-il terminé que la vision de la démone se fit trouble avant qu'elle ne tombe, toute seule, dans la ruelle. Tout était parfaitement comme ça sauf une chose, toute la ruelle était en sang et elle souffra de divers troubles psychologiques due à l'illusion que l'adolescent lui avait infligé, une illusion qui la dégoutera du sang des enfants. Remettant ses mains dans ses poches, il partit de la ruelle, la laissant dans l'illusion pendant 4 jours et cette derniére se rompit, laissant la caisse d'ab négatif visible à fiela.

Par contre, si elle était un petit peu curieuse et qu'elle aurait regardée une montre, les quatres jours où elle était, dans le cauchemard de l'illusion, n'était, en fait, que quatres minutes de la véritable vie. Quatres jours de souffrances ensanglantées et seulement quatres minutes en réalité, c'est à rendre fou les humains, mais, à inquiétter les démons.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :