Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Colosse de Nexus [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jhorne

Humain(e)

Le Colosse de Nexus [Violidé ~~♥]

lundi 17 octobre 2016, 14:12:29

Nom : aucun*
Prénom : Jhorne
Surnom : le Champion de Nexus, le Colosse de Nexus, le Destructeur d'Armée
Sexe : homme
Age : 34 ans
Race : Demi-géant
Orientation : hétérosexuelle
Situation de départ : quelque conquête, des personnes assez courageuse et amatrice de sensation forte, à de l'expérience mais sans plus.

*Des recherches mon permit de découvrir que dans le moyen-âge, les simples paysans ou ceux de basse extraction n'avait pas de nom de famille, ou sinon sont désigner sous le diminutif de "Paul fils de Pierre" ou "Brand le fermier". Vue que pour le mien je savais pas trop et ne voulant que son nom soit "Champion" ou "Héros" car vraiment narcissique à mes yeux et que je l'imagine assez mal, j'ai rien mit pour aller au plus simple. Cette information n'est là que pour répondre à d'éventuelle question sur l'absence de nom (j'avais surtout envie de me justifier)

      Physique :

      Pour commencer, la caractéristique principale de Jhorne s'est sa taille : 4m05 le bordel ! Et je ne vous parle pas de son poids qui est proche de 2 tonnes, autant due à sa carrure qu'a ses origines. Il possède un corps plutôt sec, sans graisse ni autre, mais à une musculature très développée, des muscles travailler durement, dépassant largement ce que peut atteindre un bodybuildeur, sans pour autant le déformer, gardant même une carrure normale pour sa taille, lui donnant une bonne carrure, même si chaque muscle est bien dessiner et ciseler. Sans être culturiste, presque tous ses muscles sont travailler, lui donnant un physique impressionnant et imposant.

   Il possède un charisme notable, pas du genre à soulever des foules, mais un charisme certain. Il n'est pas repoussant, possédant une bonne silhouette, bien tailler, des traits doux, rien de grossier ou de mal fait, même ses cicatrices n'entachent pas son apparence, fessant même partie de son charisme. Pour sa taille, il est bien proportionné, pas de carrure exagérée ou des bras trop gros ou longs, comme c'est le cas pour les trolls. Certaines femmes disent même que son seul défaut est sa taille, sans quoi il aurait bien des prétendantes. En fait, c'est comme un humain en des proportions plus grandes.

   Son visage garde toujours un air conquérant et fier, vierge de toute cicatrice et d'une peau plutôt douce. Ses yeux bleu électrique en amande, gardent toujours une lueur conquérante. Son visage ovale garde un aspect rassurant, malgré sa taille et ses origines, pas de mâchoire prédominante et une dentition bien aligner. Un visage avec une certaine beauté, qu'on pourrait peut-être comparer à ceux des chevaliers ou des princes issus de conte de fées, car rien ne laisserais imaginer derrière ce visage, un guerrier impitoyable et sauvage. Il garde une longue chevelure gris-argenté, décoloration naturelle depuis sa naissance, atteignant le bas de son dos, plutôt bien coiffé et lisse. Il donne pas l'air, mais il prend très soin de ses cheveux, autant qu'une elfe.

   Et y'a pas que sa taille qui soit impressionnante, son engin n'est pas en reste : plus de 60 centimètres au repos ! En érection, 1 mètre le bordel, les deux mains suffisent pas pour pour l'entourer entièrement  ! Et ses couilles, pas loin de 2,5 kilo chacune, aussi presque aussi grosse qu'une tête humaine ! Service trois pièces XXL, sensation garantie !

(en proportion humaine, pour un homme de 1m80, son sexe ferait 44,44 centimètre)

      Caractère :

   Jhorne est une personne un peu bourru, qui ne mâche pas ses mots, capable de parler comme il le pense. C'est quelqu'un de pas compliquer, se contentant de profiter de la vie sans trop se casser la tête, ne s'embarrassant pas des choses trop compliquer ou qu'il le dépasse, si il ne les comprend pas ou sont hors de ses domaines de compétence.

   Bien que son allure le rend intimidant, il est sympathique et n'est pas du genre à vouloir chercher la bagarre, en faite il assez calme de nature et à le sang froid, gardant son calme dans toute situation, mais n'est pas spécialement patient et s'emporte parfois facilement, selon la situation. Mais tous ce qui concerne sa taille, moquerie, quolibet ou situation humiliante, il est blindé de ce côté, bien qu'il peut réagir de manière brutale si il se sent vraiment vexer.

   Sans avoir le cœur sur la main, Jhorne est une personne assez généreuse, prenant toujours en considération les minorités ethnique, mais pas au point d'être un idéaliste ou membre d'un groupe pour l'abolition de l’esclavage ou le respect entre race. Pas très délicat, mais attentionné, il agit de manière chevaleresque, mais le côté campagnard et brute de sa personnalité ce fait sentir. Il agit très souvent d'un coup de tête, sans penser à la situation ou ce qu'il peut entraîner, bien que jusqu'à maintenant cela ne lui à pas porter préjudice. Toujours prêt pour une bonne rigolade, il est rare qu'il ne soit pas à une beuverie, autant pour son plaisir que pour partager un coup avec ses camarades.

   C'est quelqu'un de loyal et de fiable, sur qui on peut compter, toujours prêt pour défendre sa patrie ou venir en aide à un ami. Niveau honneur... ce n'est pas qu'il n'a pas d'honneur, mais ne vous  attendez pas à l'honneur des chevaliers ou des généraux, dans un combat il cherchera à vous tuez quelque soit votre position, votre situation ou votre sexe. Il ne s'embarrasse pas de code d'honneur, vous êtes son ennemie, ça lui suffit. Il ne cherche jamais trop compliquer, allant toujours au plus simple, mais sait faire preuve d'attention et d'effort quand on cherche à établir une stratégie assez compliquer ou pour quelque de chose de précis qui requière beaucoup d'attention, sachant faire la part des choses.

   Pour finir, c'est un guerrier valeureux et téméraire, mais d'une sauvagerie notable. Beaucoup disent qu'il se sert de son épée plus comme une masse qu'une épée. Monstre de guerre, sans pitié et violent, bien que sur le champs de bataille il ne gueulera pas comme le ferais un troll, mais se battra tout aussi violemment. Capable de carnage dans le seule but de protéger Nexus et de repousser l'envahisseur. Bien des soldats sont terrifier à l'idée de voir le Destructeur d'Armée être envoyer comme renfort pour un avant poste ou lors d'un siège. Personne ne l'a vue reculer, avoir peur ou craindre une bataille, restant toujours aussi fière et déterminer à se battre, qu'importe la situation. Il est assez stoïque, il se relèvera toujours malgré les épreuves. Il ne se laisse jamais abattre et essayera toujours de se relever, sa détermination sans faille et prêt à tout pour remplir sont devoir. On dit que même face à l'enfer il ne reculerait pas d'un iota.

      Histoire :

   Jhorne fut retrouvé sur le bord d'une rivière non loin d'un petit village sous le giron de Nexus, par ses futurs parents, un couple de forgerons batifolant auprès de cette même rivière. La rencontre fut pour ses parents une bénédiction, car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, malgré toutes les méthodes possibles, aussi, ils virent un présent de Dieu envers eux, et une mise à l'épreuve, car l'enfant n'était clairement pas humaine, de par sa taille et son poids, mais facilement identifiable comme un nourrisson. Il fut baptisé, le prêtre partageant la vision des parents y voyant lui aussi un signe qu'il devait guider cette enfant sur le droit chemin.

   Le village était très croyant et soudé, voyant en cette enfant un événement heureux pour ce couple fort gentil et généreux. Il grandit dans les meilleures conditions possibles, malgré les difficultés de sa morphologie, grandissant vite, et même un peu trop, développant rapidement une force assez conséquente. Bien qu'il fut très souvent mal vue des autres enfants, car anormale et parfois un peu trop violent, il put néanmoins se faire de bon amis, dont une amie d'enfance, qui compta beaucoup pour lui, se créant de liens si fort qu'elle se considère comme sa grande sœur.

   Elle fut la première des enfants à aller vers lui, trouvant en lui un air d'ours en peluche, pas du tout choquer par sa taille, il fessait presque la taille d'un gamin de 13 ans à 5 ans, alors qu'elle avait 7 ans. Elle lui permit de se lier d’amitié aux autres, et adora participer à son éducation, se sentant étrangement lier à lui, le voyant presque comme un membre de sa famille, tellement qu'elle l'aimait bien.

   Sa nature de demi-géant fut assez bénéfique pour le village, car sa force naturelle et sa taille, rendaient service à tout le monde, soulevant des sacs de farines de plusieurs kilos à une main presque comme si de rien n'était, soulever des charrettes pour les réparer, porter un cheval blessé gravement ou encore remplacer la roue à aubes du moulin à eau, bien que les gens commencèrent à avoir un peu peur de lui, devant sa taille et sa force. Et il développa encore plus sa force, à l'aide de l'enclume de son père, la portant à une main à ses 18 ans, mais sa taille l’empêcher de vivre tranquillement dans une maison, dépassant les 2m78.

   Sa nature l’empêcha de vivre normalement, bien qu'il apprît à maîtriser sa force, cela devenait contraignant de vivre dans ce petit village. Il le vécut plutôt bien, tout le monde compatissait pour lui et tentaient des efforts pour lui facilité la vie, mais il ne se sentait pas chez lui. D'autant plus que l'appel de l'inconnue le forcer à partir, malgré le fait que sont père voulait qu'il continue à être son apprentie et que sa grande sœur tentait de l'en dissuader. Il ne pouvais pas vivre jusqu'à la fin de ses jours dans ce petit village, il n'étais pas adapter pour et qu'il voulait faire un autre usage de sa force, plutôt que de tordre du métal et soulever des sacs de patates.

   À ses 20 ans, un groupe de soldats vint au village, afin de recruter des volontaires pour l'armée de Nexus, vantant les mérites et les avantages de l'armée. Quelque jeunes se portèrent volontaire, réalisant leur rêve, voulant servir la couronne ou par obligation familiale. Mais quand Jhorne se présenta, il choqua ses parents et sa sœur, mais qui comprirent rapidement que la décision était sans appel en voyant l'éclat dans ses yeux et son visage. Il voyait une occasion de trouver sa voie et de voir le monde. Bien que les soldats furent impressionné, même choquer, ils virent Jhorne d'un bon œil, certain eurent même un grand sourire après une petite discutions pour éclaircir plus ou moins la nature de Jhorne et ses intentions.

   Ils partirent en route pour la Ville forteresse Alserac, nicher contre une montagne, fessant partie de la 1re ligne de défense contre les armées Ashnard. Ce fut à cet endroit que sa carrière commença et que sa légende commença à naître. Sa nature de demi-géant fut percée à jour après un examen médicale, et rapidement toutes les troupes furent au courant, au point où le générale Maxime, commandant d'Alserac, qui vue en Jhorne non pas une recrue idéal, mais une formidable arme de guerre, à l'instar des trolls quand il fit étaler de sa force, pulvérisant les mannequins d'un simple revers de la main, soulevant un cheval de guerre sans réel effort ou en utilisant une baliste légère comme arbalète. Il le soumit à un entraînement spécial, lui créant une armure sur-mesure et un marteau de guerre, l’entraînant à se battre comme tout soldat, mais contre des tueurs de trolls, des soldats formés pour abattre les trolls, comblant ainsi les défauts de sa taille et de sa lenteur, en plus de faire un formidable entraînement pour ces derniers.

   Son premier fait d'armes fit parler de lui dans une grande partie de la 1er ligne de défense, à ses 24 ans, quand il écrasa presque à lui seul un groupe de Troll d'assaut, alors qu'il venait en renfort avec un détachement de 300 hommes, en commun avec d'autre ville-forteresses. Ce coup d'éclat mit à bas le moral des troupes ennemies et le siège fut rapidement brisé, Jhorne fut surnommé le fléau des trolls avec ce coup d'éclat. S'en suivit dans la même année de l'assaut contre un avant-poste d'Ashnard, agissant comme base de relais, où il parvint à faire une brèche et accompagner un commando suicide monté à la vas vite, avant que la brèche ne soit colmater. Il tua au passage Kros l'increvable, un soldat d'élite qui avait tué plus de 500 ennemies durant toute ses batailles selon les rumeurs et capable de battre un ours à main nue. Il permit ainsi de prendre l'avant poste.

   Jhorne enchaîna plusieurs batailles, sa renommée ne fessant que grandir, abattant de puissantes ennemies, gagna en grade et expérience, devenant rapidement capitaine et parfois permettant une victoire décisive, si bien qu'il fut nommé destructeur d'armée. Un de ses plus gros exploits fut le massacre à lui seule plus de 300 ennemies, lors d'une expédition dans des montagnes, afin d'assurer l'évacuation de blesser d'un avant poste ou encore un mage de guerre réputé. Mais ce qui le propulsa comme légende dans l'armée, fut sa victoire contre le général Érios à ses 30 ans, un démon qui menait la plupart des assauts contre la ligne de défense de Nexus, responsable de la mort de plusieurs milliers d'hommes et qui avait réussit à prendre possession d'une part de la muraille d'Alserac lors d'un siège particulièrement violent. Un duel à mort, qui entraîna des nombreuses victimes, seule sa nature de demi-géant, sa force et sa résistance lui permirent de pouvoir rivaliser avec celle du démon, qui avait tenter de lui corrompre l'esprit se heurtant à la rage destructrice de Jhorne.

   Ce duel fut l’événement le plus marquant dans sa vie, récoltant une cicatrice profonde en travers du torse. Il aurait pu mourir suite à cette blessure, affaiblie et meurtrir, s'il n'en avait pas puisé une immense rage et force, brisant l'épée de son adversaire, lui arrachant son bras par la même occasion, pour finir par lui éclater lui éclater la tête de son arme, évitant de peu sa propre mort. On raconte que son cri de victoire fit trembler les murailles et chassa l'envahisseur.

   Cet exploit lui valu l'admiration de l'armée, énormément de soldats le voyant comme un Héros. Ce fut cette victoire, qui brisa le moral des troupes ennemies, offris un regain d'espoir et de combativité à l'armée et aux citoyens, qu'on lui accorda le titre de Champion de Nexus, une grande cérémonie lui fut consacrée pour ses multiples exploits, les batailles remporter et sa victoire contre un des pires généraux d'Ashnard. Il fut inscrit dans les livres d'histoire, et plusieurs ballades et chansons relates ses hauts-faits.

   Les années suivantes, Jhorne continua à mener ses batailles, fessant le tour de la ligne de défense, menant parfois des expéditions afin de ralentir l'ennemie ou de le priver d'un avant-poste. Il revint de nombreuses fois à Nexus, que ce soit pour remplir son devoir ou pour faire un tour. Il n'a jamais failli à son devoir jusqu'à aujourd'hui, se dressant toujours contre l'ennemie, fessant trembler les champs de bataille à son arrivée.

      Autre :

   Jhorne fut bien gâtée par ses origines de demi-géant : une force surhumaine, surtout après des années d’entraînement, sans compter ses os, épais, denses et d'une grande résistance, capable d'encaisser de grosse attaque avant de céder. Ajouter à cela que sa peau est presque aussi dure que du cuir, lui offrant une résistance supplémentaire.

   Son épée est presque impossible à détruire pour un humain, son épaisseur, sa longueur et son poids lui donnant cet avantage, capable de ravages dans les rangs ennemis. Ajouter à cela qu'il n'est pas lent et pataud, plutôt agile et rapide pour son gabarit. Dispose d'une régénération un peu plus efficace meilleur que celle d'un humain.

   Son armure et son épée son principalement faite en Éthernium, un métal magique qui si, correctement réaliser et forger, se régénèrent d'elle-même jusqu'à un certain point où il faudra voir un enchanteur et un forgeron pour des sérieux dégâts. Un métal rare, car non naturel, conçue par magie en altérant et en modifiant un métal ayant certain propriété de l'adamentium. Les gemmes sur son armues, sont des pierres magique, renforçant sa résistance à la magie et lui donnant accès à quelque sort de faible envergure, mais utiles.

   Dispose d'une certaine résistance à la magie, son physique lui permettant d'encaisser plus facilement les attaques magiques, ayant une résistance plus élevée que celle des humains lambdas. Et bien qu'il soit sensible au attaque mentale, il peut faire preuve d'une étonnante résistance quand il est en proie à de puissante émotion.

   Enfin, nul ne peut vraiment l'expliquer, mais Jhorne à toujours réussit à briser le moral des troupes ennemie, grâce à un coup d'éclat ou par sa seule présence, et à galvaniser ses troupes. Plus d'une bataille s'est tourner en faveur de Nexus quand Jhorne est arrive, sa présence galvanisant sans cesse ses alliés et à toujours terrifier ses ennemies. Beaucoup l'attribue à ses exploits, sa renommé et sa stature, mais cela n'explique pas certain de ses exploits, comme la bataille de l'avant poste Orios de Alserac, où Jhorne, à 1 contre 2, réussit à mettre en déroute 4000 soldats en tuant presque la moitié, avec 2000 soldats, perdant seulement 897 hommes, sans stratégie. Les soldats racontent qu'ils se sentaient invincible, que rien ne pouvait les faire reculer ou peur, possédé par un courage et une volonté de ce battre incommensurable, au point de terrifier l'ennemie.

   PNJ :

Maxime : Commandant de la ville forteresse Alserac, autrefois supérieur de Jhorne, dont il ne voyait qu'une potentielle machine de guerre pour sa forteresse, maintenant de bon compagnons d'armes. Issu d'une petite famille de noble, il ne doit sa place qu'a ses qualités de combattant et ses qualités de meneurs. Bien qu'apprécier par ses hommes, beaucoup lui reprochent de considérer ses troupes comme des armes de guerre, mettant de côté leurs humanités et d'être coincé du cul. Il voit toujours dans les nouvelles recrues des armes qu'il doit forger pour la guerre, si bien qu'il faille un long moment pour qu'il considère ses soldats comme de vrai humain. Le fait qu'il attache beaucoup d'importance à limité les pertes pour le meilleur résultat possible et qu'il veille toujours à la santé de ses hommes, l’empêche d'être vue comme une ordure. Toujours sérieux et qui ne se laisse jamais aller, on l'a jamais vu faire une fête sans se lâcher un peu ou sourire sérieusement, toujours en alerte et prêt à lancer une attaque. Sa fidélité pour Nexus n'est plus à prouver, près à se sacrifier, lui ou ses hommes ou même sa forteresse pour protéger sa patrie.

   E.S.P er, il peut capter et absorbé la lumière, pouvant la contenir en lui ou dans des objets, pouvant devenir aussi lumineux que le soleil s'il absorbe assez de lumière. Pratique pour lire dans le noir, s'il n'y a plus de lumière ou éblouir quelqu'un. Peu envoyer des ondes et des boules lumineuses, de luminosité plus ou moins forte qui ne font que de la lumière. Intérêt peu limité dans les combats, bien qu'assez pratique pour aveugler l'ennemie ou lui faire croire que le soleil se lève. Surnommée la lumière à juste titre.

Eros : Second du commandant et Capitaine en Chef, c'est un homme de confiance et de poigne. Fut l’entraîneur en chef de Jhorne, présent à la plupart de ses faits d'arme, avec qui il n'hésite pas à partager une bonne bière et rire ensemble. Bon combattant et maître d'armes de la forteresse, c'est un guerrier émérite et respecter de ses hommes, à qui il fait subir des entraînements durs et laborieux. Bien plus ouvert que Maxime, il n'hésite pas à boire avec ses hommes et rire un bon coup. Courage, honneur, fidélité et sacrifice sont ses mots d'ordre, jamais il ne dérogera à ces règles afin de remplir son devoir envers Nexus. Ami de longue date de Maxime, il essaye très souvent de le forcer à rire avec ses hommes.

      Compagnon de Jhorne :

Loria : Capitaine des chevaliers d'Alserac et une amante de Jhorne. Devenue une fine lame après des années d’entraînement avec Eros, elle n'a jamais fait défaut et est une meilleurs lame d'Alserac depuis, au point d'avoir sa propre réputation dans la ligne de défense. Arrivée en même temps que Jhorne, elle abusa de ses charmes et du fait qu'il était assez lent d'esprit à l'époque, pour se placer sous sa protection et surtout pour coucher avec lui. Une femme respecter et importante, car elle fut tout de même une des camarades de Jhorne l'assistant dans la plupart de ses combats, survivant là où d'autre sont morts et qu'elle reste une combattante émérite, car elle possède quelque exploit à son actif. Amatrice de sensation forte, c'est une femme d'action et de combat, qui ne jure que par sa lame et son honneur de chevalier.

Orion : surnommé œil d'aigle, Orion est vue comme l'un des meilleur archer de Nexus, descendant d'une longue ligne d'archer réputé. Ancien commandant de la forteresse Alkion, ce dernier a décidé de rejoindre Jhorne, après que celui-ci est réussit l'exploit à reprendre la forteresse, voulant racheter son échec de défendre cette dernière en l'accompagnant dans ses combats. Un homme de sang froid, silencieux et discret, qui pourtant est chaleureux et toujours près à écouter ce que vous avez à dire. Amateur d'herbe à pipe et de musique, c'est un homme simple et spartiate, direct dans ses propos et qui n'a pas sont pareil pour rester flegmatique dans les pires moments. Il n'a pas son pareil non plus pour se déplacer en forêt, ni dans le maniement dans l'arc, capable de certain prodige digne d'un elfe. Il possède un aigle qu'il à apprivoiser depuis sa naissance, l'aidant dans sa chasse et à repérer ses ennemies.

Ariel : Haute prêtresse mandaté par l'Ordre Immaculé afin de surveiller Jhorne, car malgré ses exploits, il n'est pas humain et beaucoup l'on horreur. Un demi-géant, un monstre issus d'une relation infâme, en plus d'être le champion de Nexus. Son combat contre le démon on poussé les instances religieuses à émettre des doutes quand à son intégrité spirituel et sa pureté. Sous couvert d'apporter son aide à l'homme que dieu à choisit comme champion pour Nexus, cette dernière cherche à savoir si Jhorne n'est pas influencer par le démon et si il est digne de la confiance du peuple. Femme de fierté, bornée et dévoué, à la limite du fanatisme, c'est une femme qui n'est pas très joyeuses et sociale, mais toujours près pour son prochain et qui ne recule jamais devant un problème. Maîtrisant les arcanes de la magie sacrée, elle à aider plus d'une fois Jhorne, malgré sa mission et son opinion à son égard.

(d'autre personne sont peut être à venir)

   La ville-forteresse Alserac :

   Puissante forteresse, elle possède les murailles les plus épaisses de la première ligne de défense et dispose d'immenses cavernes dans le cœur de la montagne, servant d’entrepôt pour plusieurs autres forteresses, un atout stratégique pour facilité les approvisionnement en vivre et munition, et pour tenir de long siège. Ce qui en fais une cible récurrente d'Ahsnard à cause de cela. C'est une forteresse ancienne, qui fut construite il y a des dizaines d'années par les nains.

   Son premier maître, fut un riche marchant nain, proche de la famille royale de l'époque, afin d'exploiter au mieux les cavernes en l'absence de gisement précieux, assurant des réserves importantes de nourriture pour le ravitaillement et en cas de famine pour les régions avoisinante, et souffrant régulièrement du manque d'eau. Son autre but était de servir d'avant poste pour prévenir des attaques de peau-vertes, de nombreux clans sévissant parfois dans la régions. Elle ne possède pas d'Histoire importante, contrairement à d'autre, mais qui construit sa légende depuis que le Champion de Nexus s'y est établie. Du fait de ses origines naines, Alserac conserve des infrastructures rappelant celles des nains, et ses murailles porte encore les blasons de l'époque, en plus d'être solide, tailler dans le granit. On estime son acquisition par l'armée quelque dizaine d'année avant la formation de la ligne de défense de Nexus, et Maxime en prit les rênes 2 ans après.

   Au pieds d'un montagne, Alserac dispose de plusieurs "nid d'aigle", des postes d'observation construit il ya longtemps sur les flancs de la montagne par les nains, afin de bénéficier d'une meilleur vue sur la région, pouvant rapidement être au courant des mouvements ennemies. Dispose aussi de plusieurs fortification sur les routes principales, les portes d'Alserac, créant un réseau de surveillance et démarquant ses frontières.

   Dispose d'une garnisons de 6190 hommes : 4000 fantassins dont 1000 lourds et 500 d'élite, 1300 archer et arbalétriers confondue, 300 cavaliers, 120 rangers, 160 ingénieurs dont des nains, 200 guérisseurs, 60 mages novices, 50 chevaliers.
Étant une ville-forteresse, Alserac dispose de près de 10000 civils, et pouvant avoir parmi eux près de 8000 miliciens.

   Dispose d'un système de défense classique, mais redoutable. 4 trébuchets et 8 catapultes, 60 scorpions et 60 balistes, des chaudrons d'huile tout les 10 mètres le long des murailles, et héritage du passée, deux lances-flammes nains, assurant la défenses de la porte. En sus de cela, Alserac dispose d'une tour spécial, construite par Maxime afin d'utiliser son pouvoir au mieux. Une tour sorte de phare, concentrant la lumière que émet Maxime sur des zones précis et n’importe où, pouvant aveugler les archers ennemies ou les équipes des armes de sièges ou même les troupes d'infanteries, ce qui à porté ses fruits plus d'une fois. Elle fut construite après le siège de Erios, quand celui-ci avait déployer la plus grosse armée d'engin de siège de l'histoire, permettant la démolition de la porte et de ravager une partie de Alserac, avant un assaut meurtrier.

   Maxime est le commandant absolue d'Alserac, et dispose d'une vingtaine de capitaine pour l'assister, en plus d'un mage de guerre d'élite qui assure une protection magique à Alserac, avec l'aide des 60 mages novices, évitant les infiltrations magiques, comme la téléportation ou les portails.


      Exploit du colosse de Nexus :

Avant d'être sacré Champion :

-bat un groupe de troll d'assaut, brisant un siège et le morale de l'ennemie
-permet la reprise d'un avant poste et de tuer un Kros l'increvable, puissant soldat d'élite ayant vaincue plus de 500 ennemies lors de ses batailles
-Tue les mages de guerre d'élite Stzenn, Olfar et Nacros, ayant faillit le tuer
-Tue les commandants Malcom et Xerser, responsables de nombreux siège, affaiblissant la chaîne de commandement, offrant quelque semaines de répit pour une partie de la ligne de front.
-Tue près de 300 soldats à lui seul pour couvrir un convoie de blesser, le laissant presque pour mort
-Tue le générale Démon Erios et repousse le siège d'Alserac, bien qu'au porte de la mort, mettant à mal l’entièreté des forces armées d'Ashnard devant la perte d'un de leur plus brillant stratège et combattant.

Après être sacrée Champion :

-Reprend la forteresse Alkion, juger perdue aux mains d'Ahsnard
-Tue un dragon rouge de l'armée d'Ashnard, repoussant ainsi un siège, en manquant d'y laisser la vie
-Tue le Seigneur Ogre Grüll le saigneur, empêchant ce dernier de lever une armée en réunissant les clans ogre des terres du chaos. A perdue beaucoup d'homme et à faillit être battue
-Tue le chef de guerre orck Ugrul'Kro le conquérant, mettant fin à une invasion orck menaçant les terres de Nexus, au prix de lourde blessure
-Tue plusieurs commandants et chefs des armées d'Ashnard

Qui suis je ? DC d'Ilinia, oui j'ai fais un homme cette fois !
« Modifié: mardi 09 octobre 2018, 19:13:57 par Jhorne »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 1 lundi 17 octobre 2016, 14:14:32

Re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jhorne

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 2 lundi 17 octobre 2016, 14:16:12

à peine poster déjà répondue x)
Record battue non ?
Et merci ^^

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 3 lundi 17 octobre 2016, 14:20:12

Qu'il est beau, mon Colosse ♥ !

Re-Bienvenue parmi nous ;D

(Et prendre Kaer Morhen pour Alserac, c'est bien xD Ça ne vaut pas Altenberg, mais le château est vraiment bien fichu.)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Jhorne

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 4 lundi 17 octobre 2016, 14:24:24

*S'incline devant sa Reine, fessant trembler le sol en plantant son épée devant lui*
C'est un grand honneur ma Reine !

(Pour l'image ce n'est qu'un pure hasard (le nom m'est familier mais sans plus), c'est la seule que j'ai trouver d'appréciable et qui me convenait après d’âpre recherche ^^)

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 5 lundi 17 octobre 2016, 14:30:50

C'est le château légendaire des sorceleurs dans l'univers de "The Witcher". Dans les jeux vidéos, on y est dans le prologue de "The Witcher 1", et il y a un chapitre important de l'histoire qui s'y déroule dans "The Witcher 3".

On trouve pas mal d'images de la forteresse sur Google, si tu veux voir à quoi ça ressemble, comme elle, ou encore elle. On peut même trouver les plans du château, pour une meilleure visualisation.

(Bon, après, dans le jeu, Kaer Morhen est une forteresse en ruines, avec les tours qui sont toutes en train de s'écrouler, alors, pour Alserac, il faut l'imaginer avec les tours debout xD).
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 6 lundi 17 octobre 2016, 14:31:07

euh... j'ai mis deux minutes avant de te répondre ;D j'ai pris le temps de lire des trucs ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jhorne

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 7 lundi 17 octobre 2016, 14:38:24

C'est la première fois que je lis une fiche (c'est un peu bancale dit comme ça) où le temps que tu poste soit aussi cour !
ça m'a surprit sur le coup ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 8 lundi 17 octobre 2016, 14:39:48

Souvent, je dis "Bienvenue" dans les 10 - 20 secondes après l'apparition de la fiche ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jhorne

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 9 lundi 17 octobre 2016, 14:42:52

Eh ben, j'ai pas encore tout vue on dirait ^^

Thor

Dieu

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 10 lundi 17 octobre 2016, 14:46:37

THOR TE SOUHAITE LA BIENVENUE Ô PUISSANT GUERRIER !!!

Sulfure

Légion

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 11 lundi 17 octobre 2016, 16:35:20

J'aime bien le bonhomme.
J'aime bien la fiche.
Je trouve rigolote la pitite note sur tes recherches.

Bienvenue à toi, profites bien des lieux champion. Et profite des honneurs de ta reine, même si toutes les dirigeantes ne se valent pas !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le Colosse de Nexus

Réponse 12 lundi 17 octobre 2016, 17:55:34

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant qu'humain. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Colosse de Nexus [Violidé ~~♥]

Réponse 13 lundi 17 octobre 2016, 18:04:28

Mince Ahri a été plus rapide :p
Par contre fait attention aux terminaisons en " er " et " é  ".
Et avec 60 cm, je crois que tu l'empales la pauvre dame  !

Bienvenue !

Jhorne

Humain(e)

Re : Le Colosse de Nexus [Violidé ~~♥]

Réponse 14 lundi 17 octobre 2016, 18:17:59

Thor : Merci de l'accueil Ô puissant Thor ! Au plaisir de partager une pinte !

Sulfure : Merci beaucoup, pour la note je me suis un peu sentie obliger ^^

Ahri : Merci de la validation !

Shad : on me le dit souvent  :-\
Pour la taille, c'est vrai que je me suis un peu lâcher (envie de fierté avec ce qui arrive à mes autres persos XD)  ;D
Je vais revoir ça, histoire d'être plus profitable  ::)


Répondre
Tags :