Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adieu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adieu

7075 50

Kira

Créature

Adieu

vendredi 24 juillet 2009, 22:21:59

Après un long moment sans RP et après avoir mûrement réfléchi, j'ai pris la décision de quitter ce forum. J'en ai parlé à Aphrodite il y a quelques temps, comme ça personne ne pourra dire que c'est une décision prise sur un coup de tête. Je ne supprimerai pas mon compte au cas où l'idée me viendrait de revenir, mais je ne compte pas faire cela.

Je suis vraiment désolée, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP actuels et j'espère ne pas leur causer trop de dérangements. Je m'excuse en particulier auprès de Mélusine. Je t'apprécie vraiment, et j'ai trouvé notre RP plus qu'agréable à écrire et je regrette de ne pas le terminer. Enfin, peut-être un jour aurons nous l'occasion de le faire.

Voilà.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hades

Dieu

Re : Adieu

Réponse 1 vendredi 24 juillet 2009, 22:24:38

Que dire à part au revoir, car j'espère sincèrement que tu reviendras parmi nous un jour.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Adieu

Réponse 2 vendredi 24 juillet 2009, 22:26:56

Je ne t'ai pas connu, mais, au revoir. Esperant qu'on puisse se connaitre un jour. Même si je me demande pourquoi tu veux partir...Enfin, désolé et amuses-toi bien  ;D
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Kira

Créature

Re : Adieu

Réponse 3 vendredi 24 juillet 2009, 22:28:48

Merci, Hadès, ça aurait été un plaisir de faire un RP avec toi en utilisant Artémis. Bonne continuation à toi.

Hiryuu : La question ne se pose même pas.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Adieu

Réponse 4 vendredi 24 juillet 2009, 23:03:04

Bonne continuation Kira. :)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Adieu

Réponse 5 vendredi 24 juillet 2009, 23:10:49

Merci Naysha



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Adieu

Réponse 6 samedi 25 juillet 2009, 20:57:48

Au revoir, Kira. :'(
J'espères vraiment que tu reviendras. :'(
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélusine

Créature

Re : Adieu

Réponse 7 lundi 27 juillet 2009, 19:06:32

Je suis extremement triste ...
Je te comprend malgrè tout donc je ne dirais rien
Enfin si, juste que j'espere que tu reviendras ton départ est une grosse perte pour le forum

Je t'apprécie beaucoup, tu le sais, j'ai été séduite par toi et ton personnage alors c'est un vrai déchirement
Prend soin de toi
Bisous


Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Adieu

Réponse 8 mercredi 29 juillet 2009, 18:22:18

Dommage.
Une joueuse intéressante en moins.

Bonne continuation.

Kira

Créature

Re : Adieu

Réponse 9 mercredi 26 août 2009, 20:28:41

Hello. Im back. Enfin, je viendrai assez souvent, mais ma fréquence de réponse sera réduite comparée à celle que j'avais avant. Je reviens finir mon rp avec Mélusine et m'occuper un peu de mon fils. Après, je ne sais pas ce qu'il adviendra de mes personnages

Mes autres comptes sont actifs de nouveau tant que je suis là.

Sur ce, bisous.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Onishiru

Avatar

Re : Adieu

Réponse 10 mercredi 26 août 2009, 20:30:52

je suis heureux de ton retour officiel  ;D

Kira

Créature

Re : Adieu

Réponse 11 mercredi 26 août 2009, 20:31:38

Contente de te revoir, moi aussi  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Muchuu

Terranide

Re : Adieu

Réponse 12 mercredi 26 août 2009, 20:57:28

Je suis contente que tu revienne, cela va faire plaisir à Mélu.^^
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kira

Créature

Re : Adieu

Réponse 13 mercredi 26 août 2009, 21:01:04

J'espère bien =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Adieu

Réponse 14 mercredi 26 août 2009, 21:11:18

Hé hé.
Je l'avais pressenti.


Répondre
Tags :