Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

mercredi 12 octobre 2016, 21:00:40

Lie aimait l’aventure. On lui avait mis en garde du danger des terres hostiles sur Terra et à travers les contrés de l’Empire d’Ashnard. Alors elle s’était pratiquée à la vie rustique à l’extérieur avec le peu de ressources humaines ou autres à sa disposition avec le talent de la chasse et de son pouvoir pour obtenir son alimentation. Car tôt ou tard, elle se savait vulnérable devant les assauts plus ou moins subtils de ceux voulant revendre des femmes au plus offrant. La jeune rousse se retrouva à se croire capable de vaincre et conquérir cet ennemi dangereux. Un seul choc sérieux était  capable de paralyser les brutes les plus endurcies. C’était sa croyance jusqu’à frôler et entrer quelque peu les frontières de l’Empire. Les landes dévastées étaient un terrain de jeu pour bien des monstres et formes de vie hostile. Elle ne voulait que voir un aperçu de cette faction jugée nuisible et menaçante avant de repartir.

La situation prit une tournure positive tout comme désastreuse. La bonne nouvelle a été de trouver une cargaison d’esclaves sur sa route. La rousse au pouvoir de foudre ne fut aucunement hésitante. Pour sauver les demoiselles elle engagea un combat sur la troupe d’hommes avide de violence. Elle n’était pas brutale ni impitoyable comme les barbares de ce monde, sauf que répondre par la force était parfois nécessaire. Capable d’esquiver et de décharger des tirs de foudre de son index comme un pistolet, sa prudence égalait son désir de vaincre. Lie frappa ensuite un homme dans le ventre d’un poing gorgé de foudre puis l’envoya valser de son coup de jambe, la décharge se répandant contre les acolytes frôlant le corps. Aucun n’ayant des pouvoirs particulier, l’aventurière libéra les esclaves de leur captivité. Cette fin de journée se termina sur une bonne note puisqu’elle put les diriger vers le village le plus proche avec pour consigne de contacter Caelestis le plus rapidement possible.

Toutefois, avec les bonnes actions vinrent aussi la malchance. Quand la nuit tomba, Lie alla se reposer à quelques mètres de la caravane laissée à l’abandon. Si jamais des inconnus passaient dans les parages, peut-être que sa seule présence les empêcherait de poursuivre les autres demoiselles sans moyen de se défendre. Car en temps normal, jamais elle aurait l’idée de prendre un tel risque. Elle choisit de passer la nuit éveillée. Son ouïe attentif, elle attendit, resta aux aguets. Mais un son douteux après, une fléchette venant de la noirceur la poussa au sommeil complet. L’effet du poison fut rapide. À la fin, quelqu’un parvint à la prendre et à l’emmener dans l’Empire.

Elle sentit son esprit très vague. Voulant rester dans le sommeil aussi longtemps possible, elle préféra rêver de sa vie de liberté plutôt que de se réveiller et comprendre la gravité du problème dans laquelle elle fut embarquée. Pourtant, son corps bien reposé finit par s’éveiller. Lie se crispa et tremble de colère et de stress. Elle voyait les barreaux et penche la tête vers le bas pour ne plus les regarder. Assise en tailleur, elle hoqueta des sons de chagrin, se demandant si ses pouvoirs étaient annulés ou pas. Où se trouvait la rousse ? Qui allait-elle rencontrer ? Réfléchir fut bien difficile quand un tel désastre arrivait dans sa vie. Au moins, la pièce semblait propre, avec une bonne odeur ambiante, loin d’une boutique d’esclaves miteux et effrayant.


Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2016, 00:29:39

Twilight commençait à se faire connaitre un peu plus dans la capitale Ashnardienne. Depuis son arrivée, il y'avait de plus en plus de rumeurs qui tournaient autour de sa personne, souvent vraies, parfois fausses. Mais globalement, il était de notoriété publique qu'elle était une princesse alicorne, une espèce rare de terranide, qui venait d'un royaume inconnu des cartes et qui était venue demander à Samara, une grande Archimage, de la prendre comme élève pour lui enseigner la magie qui n'était pas enseignée par chez elle. Bien entendu, la population ignorait que le royaume en question se situait dans une autre dimension, entre la Terre et Terra et beaucoup voyait d'un mauvais œil l'influence et le carnet d'adresse de la démone augmenter constamment.

Si la jument était bien loin de toutes ces considération - seuls les retrouvailles avec ses amies et retrouver ses origines comptaient vraiment. La magie en plus, c'était du bonus - ce n'était en revanche pas le cas de certains de ses admirateurs, qui essayaient de l'acheter à leur cause par divers cadeaux, certains allant même jusqu'à lui faire une demande de mariage, sans tenir compte de son espèce, ne voyant en elle qu'un moyen d'augmenter leur influence sur le monde. En règle général, Twilight refusait les cadeaux et les renvoyaient à leurs expéditeurs. Mais cette fois-ci, renvoyer le cadeau serait très probablement compliqué.

En effet, lorsqu'elle rentra dans la tour de son professeur après s'être aérée l'esprit en faisant un tour en ville, une des servante lui signala d'un colis d'un expéditeur inconnu était arrivé plus tôt et avait été installé dans ces quartiers. Fulminant doucement à l'idée qu'un riche baron essaye encore d'obtenir son attention, elle grimpa jusqu'à sa chambre, avant de s'arrêter net, main sur la poignée, en voyant ce qu'était le colis en question. Il s'agissait d'une cage aux barreaux soudés, sans ouvertures suffisamment élargie pour laisser passer qui que ce soit et dans laquelle était prostrée une jeune fille à la longue chevelure rouge et nue comme en vers, un peu sale par endroit, comme si on l'avais fait dormir dans la crasse.

- Mais qu'est ce que ça veux dire ? C'est nouveau, cette manie de m'offrir des esclave ? Si je découvre qui est l'auteur de ce cirque, je l'enferme dans une cage encore plus petite... et pleine d’excréments tient !

C'était sans doute depuis qu'elle avait achetée Léona tient, les nobles avaient dû se mettre en tête qu'elle aimait acheter des esclaves. Se rapprochant de la cage pour voir dans quel était était cette pauvre fille, elle vit cette dernière avoir un mouvement de recul, comme pour se protéger.

- Hey, hey, doucement... Je ne te veux pas de mal... Juste voir dans quel état t'ont mis ces abrutis... C'est pas une façon de traiter de jeunes filles ça...

Doucement, précautionneusement, Twilight la manipula et observa son corps endoloris, meurtrit par endroit. Visiblement, elle n'avait pas été ménagée. Appelant la magie, sa corne s'illumina d'une douce lumière violette et auréola les zones blessées pour la soigner.

- Je m'appelle Twilight... Twilight Sparkle... Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et comment t'es tu retrouvée dans cette cage ?

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2016, 01:18:42

Malgré la propreté des lieux, elle sentait l’atmosphère un peu plus froide que d’habitude. Lie prit plusieurs secondes, même une longue minute d’un silence douloureux pour comprendre avoir été dénudé. Son corps en bonne santé fut dépouillé de ses vêtements, ne laissant que des marques de terre de sa chute sur le sol ainsi que des marques de blessures superficielles. Son combat ne l’avait pas laissé indemne mais elle ne reconnut pas certaines marques. Elle croisa les bras contre ses épaules et se mord la lèvre. Quel lâche avait-il pu la frapper sans être consciente ? Un des types tabassés plus tôt qui voulait sa revanche ? En tout cas, le vrai responsable de sa capture avait eu le dernier et donc la rousse attendit seule dans la pièce. C’était une chambre, avec des murs en pierre comme un château médiéval. Le style féminin laissait croire que l’individu n’aurait pas la testostérone d’un homme ni sa méchanceté. Mais ici, c’était Ashnard, un Empire du mal, comme le disait sa terre d’accueil.

L’attente lui permit de se calmer et de s’accrocher à l’espoir. Si aucun collier ni rien ne fut placé sur son corps, elle aurait le pouvoir de partir et de prendre la poudre d’escampette. Mais surtout, elle était curieuse de rencontrer une habitante de l’empire pour la toute première fois. Un instant plus tard, quelqu’un entra dans la chambre. Lie Matoï fut choquée de voir que ce n’était pas une humaine qui franchit le seuil. Une terranide ?!?! Impossible. Comment cela se pouvait-il ? Elle crut être n’importe où sauf dans l’empire. Mais entendre le mot esclave suffit à la convaincre de sa localisation actuelle. La rousse secoua la tête, essayant de dissiper une mauvaise vue, n’importe quoi pouvant déformer sa perception de la réalité. Mais la présence de l’être féminin de style jument restait là. Par réflexe, Lie recula et sous le choc. Certainement que cette créature voyait sa peur d’une autre façon.


- Ne pas me faire du mal ? C’et vous qui avez envoyé un type me capture comme ça, au hasard. Je ne m’attendais pas au coup d’une fléchette soporifique.

Dans cette cage, elle ne pouvait rien faire. Incapable de fuir, l’émotion monta dans sa gorge et son esprit. Cette capture de sa propre personne la répugnait. De bonnes personnes avaient passé des années à lui apprendre comment survivre et ne pas finir dans une cage. Lie se sentit honteuse, alimentant de la colère. La terranide approcha et l’humaine fut sur le point de lâcher un cri de rage. Puis une lumière colorée lui couvrit le corps. Ses blessures refermées, elle ressentit de nouveau la chaleur sur sa peau. Elle releva la tête et put alors regarder la femme dans les yeux et la juger pour soi-même. Après tout, c’était difficile d’ignorer un premier acte de bonté ici dans une dictature impitoyable.

- Lie…Matoï. Comme je l’ai dit, un type m’a endormie et je me retrouve là sans mes affaires. Je pensais qu’il était envoyé en votre nom, ce qui semble faux. Bref, je ne suis qu’une autre qui est tombée face à un kidnappeur plus rusé.

En entendant le nom de sa bienfaitrice, Lie crut le reconnaître. Mais ça datait d’il y a si longtemps, autant dire que l’oubli l’empêcha de recoller un visage sur ce nom. Mais il était quand même étrangement familier, au point que l’humaine se permit de calmer ses pulsions et sa frustration pour interagir avec miss Sparkle. Elle revint se caresser les épaules en tournant les yeux sur le côté avec une expression triste.

- Je doute que ce soit si facile que cela que de vous demander ma libération. Cette cage me dégoûte. Je n’ai jamais voulue d’un tel sort. Et vous me semblez…très gentille. Puis-je vous faire confiance ?

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.

Re : Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

Réponse 3 jeudi 13 octobre 2016, 01:46:27

Visiblement, cette jeune fille avait été la cible d'une capture musclée. Si elle avait été endormie par une fléchette, une méthode lâche, c'était que les hommes avaient été battus et en avaient ressentie une profonde frustration. Mais il était bien connu que de nombreux chasseurs d'esclaves étaient de toute façon des lâches.

- Je doute que ce soit si facile que cela que de vous demander ma libération. Cette cage me dégoûte. Je n’ai jamais voulue d’un tel sort. Et vous me semblez…très gentille. Puis-je vous faire confiance ?

- Il est rares que les esclaves aient envie d'un tel sort à moins d'être masochistes. Mais dans tout les cas, tu peux me faire confiance pour trouver le moyen de te sortir de cette cage, même si elle ne semble pas avoir d'ouverture visible.


Elle allait en tout cas tout faire pour la sortir de là. Une fois les blessures soignées, Twilight s'occupa de la laver un peu, allant chercher un baquet d'eau chaude et un nécessaire. Lie savait peut être se laver seule, mais elle semblait faible et la laisser se débrouiller aurait été cruel de sa part. Toutefois, la laver à travers les barreaux ne fut pas chose aisée.

- Et non, je n'ai demandée d'esclave à personne. Le fait est que je suis une princesse dans mon royaume, de par ma nature d'Alicorne. Hors, il se trouve que depuis quelques temps, plusieurs nobles m'envoies régulièrement des "cadeaux", sans doute pour susciter mon intérêt et espérer agrandir leur patrimoine à Long terme. Il y a quelques semaines, j'ai achetée une terrienne, pour lui éviter de finir dans l'estomac d'un dragon. Ces abrutit on sans doute pensés que je devait aimer les jeunes humaines.

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Un cadeau pour une princesse Poney (pv Akemi)

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2016, 03:14:12

Elle posa la question surtout pour se rassurer. La confiance était une denrée rare là où elle pourrait vivre pour les prochains jours. Une maîtresse de l’empire pouvait si aisément trahir la naïveté d’une esclave pour l’exploiter sans que cette dernière le désire. Lie avait appris tout cela sur l’archipel céleste de Caelestis. Il était naturel de se méfier et de craindre les coups bas, même d’une femme et même d’une créature non-humaine. Toutefois, plus le temps passait en sa compagnie et plus la femme jument démontrait de la gentillesse et du respect dans ses mots. Plus que dans la parole, cette bonté s’exprima aussi dans le traitement reçu. La rousse fut plus que surprise de la voir revenir avec de l’eau et du savon pour un bain improvisé. L’humaine fut confuse par un déploiement aussi sympathique venant d’une femme qui ironiquement ne semblait pas pressée de relâcher la rousse complètement. Si cette magicienne savait guérir, y aurait-il un sort pour briser les barreaux ? L’aventurière dut se rendre à l’évidence : peut-être allait-elle devenir une esclave au service de la demoiselle.

Il fallait reconnaître surtout la chance miraculeuse dont elle possède. Venant s’adossée contre la cage, son corps se fit laver par la miss Sparkle. Avoir le soin de redevenir propre, dans sa situation, était déjà considérable à comparer du sort de plusieurs. Mais recevoir le traitement de la main de la femme jument…l’expérience était d’une douceur fantastique et d’une sensualité soudaine. L’effet de la flèche persistait, incapable de se relever dans l’immédiat. Elle aurait pu être laissée à elle-même. Pourtant, l’humaine sentit la main passer sur son corps et nettoyer les traces de terre et de boue. Lie expira de soulagement avec sa poitrine bombée par la relaxante sensation. À quelques pouces elle sentait le souffle de son interlocutrice. Les bras glissaient timidement entre les barres pour venir la frotter et la captive sentit un soupir de plaisir s’échapper de sa bouche. Même emprisonnée, jamais elle n’aurait pensé avoir un tel moment de bien-être.

Lui faisant confiance, elle l’écouta. Découvrir son innocence dans l’affaire fut un énorme soulagement. La rousse n’était qu’une victime de circonstance pour un noble avec le dessin de gagner le cœur de Twilight. Aucune chance alors que la demoiselle semblait peu admirative du traitement de la nouvelle arrivante. Lie découvrit ensuite que certes, sa bienfaitrice achetait des esclaves au besoin mais que la prise précédente venait de la Terre. Elle sentit son corps se tendre, comme pour se redresser.


- Terrienne…j’en suis native. J’habite sur Terra depuis quelques années. Avec de l’aide, j’ai appris à m’ouvrir et rencontrer les peuples, les races, les espèces.

Elle fut ravie de l’exprimer, sa passion pour l’exploration. Elle avait fait du chemin depuis sa vie sur Terre à comprendre que l’apparence ne faisait pas l’identité d’une personne. Des gens de toutes les sortes, ils existaient dans toutes les races. Même le royaume démoniaque possédait une perle rare qui la traitait avec une grande décence. L’humaine s’accrocha aux barres. D’un grognement faible, elle se tira vers le haut pour pouvoir se redresser. Ses fesses glissèrent sur les barres à la vue de Twilight, avant que lie ne se retourne et se plaça de face.

- Mais aimez-vous les humaines ? Je…il n’y a pas de mal à aimer quelqu’un d’une autre espèce. Et puis, votre douceur me laisse penser un intérêt de votre part. Je le sens…vous êtes plaisante.


Répondre
Tags :