Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trick or Treat or Whatever (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valoria Wolfcrone

Créature

Trick or Treat or Whatever (PV)

vendredi 07 octobre 2016, 22:20:44

Aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres. Aujourd’hui, il s’agit d’une période de festivité! Qu’est-ce qu’on fête exactement? Bonne question en fait. Peu importe où on regarde, on peut y voir des décorations, de fausses taches de sang accompagnant les vraies taches de sang… À se demander pourquoi prendre la peine d’en installer du faux. Suffirait simplement de ne pas nettoyer pendant une semaine ou deux et puis on arriverait au même résultat. C’est peut-être à cause de l’odeur? C’est probablement l’odeur. Mais ce n’est pas tout, le donjon a été transformé en véritable royaume de la citrouille! Partout où il y a de la place, une belle grosse citrouille a été déposée et allumée, jetant une lueur inquiétante sur les murs de pierre froids et créant un drôle contraste avec le décor enneigé à l’extérieur. D’ailleurs, il est impossible de faire pousser des citrouilles dans ce climat, alors on a été quelque peu forcé d’user d’imagination. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais disons simplement qu’on a usé d’imagination avec un bloc de pierre, une très grosse hache et beaucoup de Jack-O-Lanterns. Ceci dit, il y a eu quelques plaintes de la part de certaines personnes. Mais même les monstres sont costumés! Les gobelins ont des oreilles de chat, les momies ont enlevé leurs bandelettes pour se costumer en zombie et les zombies se sont recouvert de papier cul pour se déguiser en momie, les alraunes n’ont rien par contre, ces connasses n’ont jamais appris à faire la fête. À croire que naître plante fait que tu grandis avec un bâton entre les fesses.

Cette fête, c’était l’idée de Valoria il y a quelques semaines. Elle ne pourrait pas vous dire pourquoi ou comment elle a eu cette idée, mais une chose est certaine dans son esprit: sa horde a besoin de relaxer! Enfin. Est-ce qu’un cadavre doit relaxer? Ça peut tomber en dépression un zombie? Qui sait? Certainement pas elle et clairement elle ne comptait pas attendre de devoir payer des frais exorbitant en psychiatre d’ici quelques années. Ceci dit, elle a bien aimé l’idée. Ces décorations ajoutent certes un certain charme véritablement unique à son repère. Malgré tout, Valoria n’est aucunement satisfaite. Il manque quelque chose à sa petite fête. Arlecchino, son serviteur rangeait tranquillement une pile de livres dans la gigantesque bibliothèque de sa maîtresse.

Pourquoi ne pas déguiser comme vous l’avez suggérée à votre légion, maîtresse?

Je le suis déjà, ça ne paraît pas, gros con? Dis la liche habillée de rien de plus que son habituelle cape… Et un large chapeau de sorcière. A pour l’effort, comme on dit.

Alors pourquoi êtes-vous de si mauvaise humeur?

Tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose à tout ça? On a les costumes, les décorations… Mais il manque quelque chose. Ce n’est pas une fête, c’est un bal costumé et ça, c’est de la merde. Ça parait comme un gros gaspillage, tu comprends? Faudrait quelqu’un à faire peur ou je ne sais pas quoi…

Alors, faire comme d’habitude avec des aventuriers?

Non ce sera pas la même chose. On a des costumes.

Certes…

Mais non, Valoria garde un oeil ouvert sur ses informateurs en ville et ses créatures dans les montagnes. Absolument personne ne semble avoir envie de passer dans le coin. Urgh… Et elle avait tellement mis d’effort dans tout ça. Dommage. Ce n’est pas comme si quelqu’un allait apparaître comme ça POOF.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Trick or Treat or Whatever (PV)

Réponse 1 samedi 08 octobre 2016, 00:28:18

Quelles bonnes idées que les fêtes costumées ou tout le monde sort dehors pour aller chercher les bonbons chez les gens. Cette nuit c'était halloween, le but était donc d'aller faire peur aux gens pour avoir plein de bonbons. Magdalena allait bien évidemment y participer, c'était super marrant et puis c'était sympa pour faire des connaissances intéressantes, les costumes c'étaient excitant. Mais la bimbo n'avait pas de costume qui faisait peur alors elle allait mettre autre chose.

Elle mettait donc un costume de valkyrie, en réalité ce n'était pas vraiment un costume... elle était nue et ce n'était pas un simple cache-tétons et un cache-pubis stylisés qui la rendrait plus habillée. Elle avait bien des épaulettes et un casque de valkyrie mais rien qui la couvrait à part ses bas noirs montant à mi-cuisse. Elle prenait son boucler et son épée puis elle sorti faire la chasse aux bonbons.

Elle ne laissait absolument pas indifférents et elle avait tout plein de bonbons des gens chez qui elle allait. Elle était toute contente et elle se dirigeait vers une maison abandonnée pour voir si pour halloween, elle avait été aménagée. Elle ouvrit la porte de la masure un peu glauque puis il y eut un grand flash et elle se retrouvait dans un endroit inconnu mais décoré pour halloween :

"C'est quoi cette connerie ?"

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Trick or Treat or Whatever (PV)

Réponse 2 vendredi 28 octobre 2016, 18:06:33

Clairement, rien n’allait en ce moment. La grandiose idée de la liche n’allait jamais fonctionner à ce rythme. Que pourrait-elle faire? Ses options sont limitées. Faut dire qu’elle habite dans le trou du cul du monde, au sommet d’une montagne où la température la plus douce durant l’année, c’est un blizzard qui dure seulement trois jours de suite. Qu’est-ce qu’elle peut faire dans sa situation? Elle ne peut pas simplement plaquer des invitations en ville. Nah, impossible de sauver la situation. Elle est prête à abandonner. Pour une fois, son esprit de génie n’est pas en mesure de penser à une solution convenable. Elle se laisse tomber sur son sofa en grognant.

Bon, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé. Tu diras à tout le monde de nettoyer tout ça. J’ai pas envie que mon donjon sente la citrouille durant des mois ou que tout le monde en mette dans la nourriture ou je sais pas quoi.

Est-ce que ça veut dire que je dois enlever l’essence de citrouille que vous m’avez demandé d’incorporer à votre café latté?

Non, laisse ça là. Je suis certaine que ça va prendre à un moment ou l’autre.

Une défaite… Franchement, il n’y a pas vraiment d’autre façon de voir cette histoire. Et Valoria a horreur des défaites. Mais il faut également savoir quand tirer sa révérence quand l’issu est littéralement impossible à changer. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver? Qu’une blondasse à gros seins lui tombe sur la gueule? Comme par magie?

Madame, il semblerait qu’une ‘’humaine blonde à la poitrine volumineuse’’, si je dois citer vos soldats, se soit introduite dans votre donjon. Annonça le majordome.

Exactement avec ces mots-là?

Non, les mots utilisés sont probablement trop vulgaires pour vos délicates oreilles. Ce qui est étrange, c’est que la nouvelle gardienne de la porte est persuadée qu’elle n’a laissé personne passé depuis longtemps. C’est comme si cette intruse était apparue en plein milieu du donjon, comme ça.

Putain, la narration avait raison…

Qui?

Laisse tomber. Elle est où en ce moment?

3e niveau. Directement dans la salle de repos.


Un peu plus haut dans le donjon, il y a de cela quelques minutes, trois créatures étaient rassemblées autour d’une table, un paquet de cartes en son centre. Une alraune, un gobelin et une basilisk. D’après ce que l’on peut déduire, on dirait qu’une partie de strip-poker est en jeu. L’alraune est complètement nue, la basilisk ne portant que des sous-vêtements et son habituel masque qui couvre ses yeux. L’alraune soupire.

Pourquoi c’est toujours toi qui gagnes?

Peut-être que si tu portais des vêtements, je gagnerais pas par défaut… Rebuta le gobelin de sa petite voix aigu.

Oui, c’est injussssste. Rajouta la basilisk.

Peut-être que si tu regardais tes cartes aussi…

En effet, la femme serpent tenait ses cartes n’importe comment. Certaines font même face à ses adversaires. Faut dire que c’est difficile de jouer quand on a les yeux bandés.

Relance, je ssssssens que la chance va tourner!

Tu dis la même chose depuis plusieurs années. Et c’est pas comme si j’en profitais pour vous mater nue, c’est toujours votre idée. Et j’arrête pas de vous dire tout ça depuis le début.

Néanmoins, le goblinoide repassa les cartes. La partie continua, jusqu’à ce que Magdalena apparaisse dans la pièce, ce qui fit sursauter l’alraune.

U-u-u-u-u-u-...Une humaine?!

Quoi?!

Ses comparses se retournent, choqués. Sauf la basilisk qui ne regarde pas du tout dans la bonne direction.

Tu savais pour ça?

Non, toi?

Non! Merde, qu’est-ce qu’on fait? On n’est pas du tout préparé… Tu penses que c’est un test-surprise de l’administration?

Attends, tu penses vraiment qu’elle nous ferait un coup aussi lâche pour nous tester?

Elle m’a kidnappée de ma forêt natale parce qu’elle trouvait que ça manquait de vert dans son donjon.

Ouais, dans le fond…

On ffffait comme d’habitude alors, non?

C’est un peu hors protocole, mais j’imagine que oui.

Je l’emmerde le protocole. Maîtresssssse voulait une fête, alors je vais avoir ma fête.

Le trio hocha la tête, se tournant finalement vers l’humaine. Le gobelin la reluquait particulièrement au niveau de la poitrine. Franchement, leurs intentions ne pouvaient être plus claires.

Hehe… Ça va faire changement des planches à pain… Dit-il en se léchant les lèvres.

Je te fous une claque dès qu’on a terminé avec elle. Rétorqua l’alraune.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Trick or Treat or Whatever (PV)

Réponse 3 mardi 29 novembre 2016, 18:59:59

Elle s’était retrouver dans un endroit glacial par elle ne savait qu’elle magie, elle avait juste voulu rentrer dans une maison abandonnée. Elle ne savait pas où elle était et elle voulait vite se réchauffer, elle n’avait pas vraiment envie de mourir gelée sur place, elle avait encore tant de queue à sucer dans sa vie.  Elle avait donc couru vers le premier bâtiment qu’elle avait trouvé en espérant se réchauffer. Elle avait l’impression de se retrouver dans un grand château de type médiéval et elle devait être dans un des donjon puisque vu les escalier, elle se trouvait dans une tour.

Elle avait croisé de drôles de personnages sur son chemin en se promenant mais personne n’osait lui parler et ils étaient tous déguisés pour Halloween, c’était sans doute une grande fête qui avait lieu ici. Elle fini par trouver un couloir qui menait à une grande salle où d’autres personnes déguisées jouaient aux cartes. Elle n’avait pas vraiment compris ce qu’ils disaient mais en tout cas ils la regardaient de manière assez clair. Elle connaissait ce genre de regard et ce n’est aps elle qui allait s’offusquer de cela, elle ne vivait que pour ça.

Elle s’avança donc tranquillement dans la pièce en souriant l’air de rien :

« Je me suis perdu et j’avais envie de jouer »

Elle avait employé un ton mielleux annonçant que le jeu dont elle parlait était assez spécifique.


Répondre
Tags :