L'elfe écoutait la nouvelle partir dans ses délires sans rien dire, mais au bout d'un moment, elle n'y tint plus et se sentit obligée de lui répondre.
- Je pense qu'il y'a certains points que tu as mal compris... Il est vrai que j'étais autrefois un simple jouet sexuel, depuis ma naissance. Toutefois, je suis traitée comme une femme et non un jouet, depuis que je suis au service de Maîtresse Samara. Je suis d'avantage sa servante que son jouet voix tu ? C'est la destinée des esclaves obéissants, sans toutefois obéir aveuglément. Il faut seulement savoir où sont les limites à ne pas dépasser. Aussi, je nais pas spécialement de raison de fuir cet endroit et quand bien même je le ferais, je n'aurais aucune idée de quoi faire de ma liberté, alors que je suis née esclave. Et puis tu semble oublier que Maîtresse Samara est une grande démone archimage. Elle est capable d'écraser toute une armée de soldat entraînés avec sa magie, ce n'est pas quelques esclaves comme nous qui auront une chance contre elle. Et crois moi, tu ne veux pas voir une démone en colère.
Léona n'avait visiblement pas faim pour le moment, mais Loanne se promis de lui préparer un repas une fois qu'elle l'aura conduite à sa chambre. Elle lui fit d'ailleurs signe de la suivre. Les esclaves de bas étages avaient beau vivre essentiellement dans les sous-sol, il s'agissait tout de même d'une tour de mage, pas d'un donjon. Aussi l'endroit était correctement aménagé, même si moins luxueux que les étages supérieurs. Seules Loanne et les favorites de sa Maîtresse avaient droit à une chambre au dessus. Finalement, l'elfe ouvrit une porte et invita Léona à y entrer. A l’intérieur, il n'y avait qu'un lit bordé, un bureau et une commode, vide pour le moment, ainsi qu'un coffre au pied du lit, lui aussi vide.
- C'est ici que tu dormira à partir de maintenant, excepté si Maîtresse Samara ou mademoiselle Sparkle désirent vous avoir comme amante dans leur lit. Les autres esclaves dorment dans les chambres voisines, mais tu t'en doute, les portes sont verrouillées. Il y'a une dernière chose que tu dois savoir sur ta Mademoiselle Saprkle. Habituellement, elle est très douce et gentille, voir même compréhensive à notre égard. Si elle te traite vraiment comme ça, c'est que tu as du faire des choses particulière sur Terre ainsi qu'avec elle, quand elle ne connaissait pas encore ses origines. Sur ce, je vais m'absenter un instant le temps d'aller te préparer de quoi te remplir le ventre avec autre chose que du sperme.
Elle lui fit un discret clin d’œil avant de refermer la porte, aussitôt suivit d'un bruit de serrure.
Préparer le repas pour la nouvelle esclave prit un peu de temps pour les cuisiniers, car le service était déjà terminé pour les esclaves. il fallait donc refaire chauffer les plats et cela leurs faisait faire du travail supplémentaire. Cependant, il était hors de question de laisser mourir de faim une esclave tout juste arrivée, sinon il serait impossible à cette dernière de faire correctement son travail, et ce seraient eux qui en pâtiraient par la suite. Le plat - de la viande découpée et quelques légumes - fut tout juste servit dans les assiettes que Loanne repartit dans le couloir avec, mais elle croisa Twilight sur le chemin.
- Oh, mademoiselle... Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Pas pour moi non, Samara-sensei veux te voir dans ses appartements... Où vas tu avec cette assiette ?
- Apporter son plat à la nouvelle esclave. Elle ne vous porte pas beaucoup dans son cœur, après ce que vous lui avez fait...
- Si tu la connaissait comme je la connais, tu te rendra vite compte qu'elle ne porte personne dans son cœur. Je veux lui faire comprendre ce que ça fait d'être traitée comme un jouet. Qu'elle prenne conscience du mal qu'elle a infligée à ses camarades de classe, au point d'en pousser certaines à se suicider. Si elle ne comprend pas, il y'a des chances qu'elle finisse comme elles. En attendant, tu as un rendez-vous intime il me semble. Ne t'inquiète pas pour Léona, je vais lui apporter son plat.
Les deux filles se séparèrent et Twilight arriva finalement devant la chambre de son esclave. Avant d'ouvrir la porte, elle versa le contenu d'une fiole dans le plat. Une potion indolore et incolore, mais qui, une fois ingurgitée, la transformera en poney d'ici quelques heures. Après ça, il y'avait peu de chance que Léona veuille retournée sur Terre, à moins qu'elle veuille finir dans un laboratoire. Elle poussa ensuite la porte et entra dans la chambre.
- Mon professeur ayant appelée Loanne, c'est moi qui t'apporte ton repas. Mange tant que c'est encore chaud.
Et avant qu'elle puisse protester, elle déverrouilla ses menottes par magie.