Les 3 garces semblaient bien satisfaites de leur coups et je recomptais la monnaie non sans un sourire... j'avais trouvé la vraie poule aux oeuf d'or et bien que Pauline était assez mignonne pour augmenter le prix la somme très basse attirait facilement les clients et les étudiants qui n'avaient qu'un peu d'argent de poche. 1000 yens pour faire ce qu'ont voulait d'une charmante jeune fille... c'était quoi après tout ? Pas grand chose...
Mais alors que je comptais laisser sa pause déjeuner à ma petite vache à fric un surveillant vint à moi avec un regard hautain. Oh mince... un élève avait du parler de ma combine, encore un lèche botte qui voulait bien se faire voir du corps enseignant. Mais je ne me démontais pas et croisais les bras en soutenant le regard, bloquant toujours la porte des toilettes. Quel fut la surprise quand l'homme d'une vingtaines d'années, costaud, cheveux bruns rasés, et barbes bien taillée tendit une liasse de billet... exactement 1000 yens. Bon ok, Pauline aurait du se reposer mais je jouais avec le feu si je refusais ce service à un surveillant...
Jn'en ai pas pour longtemps, j'veux juste salir un peu sa bouche en m'vidant
Sa façon de rouler les mots me faisait presque marrer, je dut me retenir pour ne pas me moquer de l'homme à la carrure impressionnante... Lui, il n'était pas japonnais !
Bon ok... je vais la préparer, mais juste 30 minute elle doit prendre son repas après.
Ah ah pas b'soin qu'tu t'inquiète ! j'vais lui donner son repas moi !!
Poussant la porte pour voir l'état de Pauline, je prends ses poignets et je les attache au robinet du lavabo, Lui donnant un autre de mes 6 cachets, faisant descendre ma réserve à 5. Pour être sure qu'elle l'avale, je lui fait boire quelques gorgées d'eau tout en vérifiant sa culotte d'un grand coups de bâton dans son intimité. Ca giclait beaucoup moins... elle avait retirer sa culotte, mais ça avait du être l'ordre des 3 pestes. J'aurais aussi du leurs préciser de pas retirer sa culotte.
Ce n'était pas prévu mais tu as un autre client, un surveillant qui a l'air d'avoir un tas d'idée tordu en tête cette fois-ci... alors ne fais pas de vagues et fait tout ce qu'il te dit même si tu n'aime pas.
Sortant, je laisse la place au jeune homme qui se met vulgairement nu devant moi en baissant sa braguette avec un sourire. Gros pervers dégoutant... je su tout de suite ce qu'il allait faire quand il parlait de lui donner son repas, et le doute n'était plus permis lorsqu je le vit saisir un bâillon à anneau avant de sortir. Une forme de bâillon bien pratique avec un anneau qui allait directement se caler entre les lèvres pour maintenir la bouche ouverte dans un grand O... Elle devrait avaler tout ce qu'ont lui donner sans possibilité de refus.
Ah ah ! p'tain j'ai envie d'faire ça depuis que j'tai vu dans cette tenue d'salope ce matin ! t'as beau être une élève tu m'fou vraiment la trique habillé comme ça ! une vraie catin !
Sans plus de cérémonie les cheveux de Pauline sont saisit avec une poigne à en faire hurler de douleur, annonçant le mental de l'homme musclé qui n'irait pas faire dans la finesse. D'ailleurs, sa grosse verge un peu trop épaisse pour le petit cou de Pauline s'enfonça d'un coups violent, percutant le fond de sa gorge dans de longues pénétration à en faire tousser la brunette. A chaque percée, sa bite chaude et suante déformait ce cou gracieux en dessinant une grosse bosse. La pauvre Pauline devait ressentir une douleur indescriptible en se faisant violer ainsi sa bouche, et elle qui n'aimait pas étouffé pour me l'avoir reprochée était gratifié d'une gorge profonde qui ne laissait que peu de temps morts pour respirer un peu d'air. L'homme lui semblait aimer ça et la regardait dans les yeux pendant son désarroi, lui donnant des coups de genoux dans l'abdomen à chaque fois qu'elle essayait de fermer les yeux pour ne pas le regarder...
Ahhhhhhhhhh, Houuuuuuuuuuuuuu, c'si étroit !!! tiens toi prête à r'cevoir ton gouter !!!
Ce malotru lui enfonça totalement la verge sans retrait en ne faisant même pas attention aux haut le coeur de la brunette, il s'était ancrée si profond qu'ont devinait facilement à l'oeuil nue les sursauts de la verge dans la gorge, qui palpitaient alors que les bourses étaient collés sur le menton de Pauline, lui offrant cette odeur virile et bestiale. Il ne fallut que quelque seconde pour que le fond de sa gorge ne se noie dans de grosses goulées chaudes et épaisses... Voila donc ou il avait voulu en venir par lui donner son repas...
Le problème, c'est qu'il y en avait tant qu'elle ne pouvait simplement pas tout avaler, ses joues rouges montraient déjà clairement ses difficultés à retenir sa respiration avec ce mandrin coincé dans la gorge. La semence qu'elle ne put avalé devait bien aller quelques part et ne put que remonter pour jaillir des narines de Pauline, lui faisant boire la tasse avec la semence. Quant il se retira enfin, il n'attendit pas des heures avant de finir son travail en profitant du bâillon à anneau pour uriner dans son gosier... soit disant pour laver la semence qui était restée dans la bouche alors qu'il l'utilisait juste comme urinoir, sans en soucier d'en mettre à côté, sur son jolie visage.
Hé c'est terminé, on avait dit juste un quart d'heure pour qu'elle se repose... c'est fini depuis 5 minutes là. Si tu veux t'amuser repasse ce soir avec de l'argent
C'va on s'en fiche de son état non ! jte paye 2000 yens ! ouai 2000 juste pour encore 30 minute stu veux !
Je te laisserais pas bousiller ce qui m'appartiens... on avait dit 15 minutes, va t'en avant que je dise aux autres enseignant quels sont tes petits penchants dégoutant !
Bien qu'ont aurait pu croire que ce n'était vraiment qu'une question de business, c'était un instinct de protection envers Pauline que j'affichais clairement. Il l'avait mise à bout et j'avais décidé que ça suffisait ainsi pour le moment. Alors une fois qu'il avait fini son petit besoin je détachais la brune en prenant sa tête contre ma poitrine, caressant ses cheveux malgré la forte odeur d'urine présente sur elle...
Tu va te reposer un peu dans ma chambre maintenant.