Pauline y allait de bon coeur et finit par jouir en environs 5 bonne minute devant mes yeux, pour mon plus grand bonheur. Est-ce que la qualité était satisfaisante ? Je ne savais pas vraiment, mais je prenais le flacon d'un air stoïque avant d'y tremper la langue pour gouter, passant la langue sur le contours de mes lèvres rouges et sanguinaire.Pas mauvais... c'est le gout d'une jeune fille en bonne condition... Puis d'un coups sec, je bois le contenu du flacon en une seule gorgée, le faisant tourner dans ma bouche comme un bon vin avant de m'immobiliser en regardant Pauline. Sans prévenir, mes mains saisissent ses épaules avec poigne et mon visage s'approche du sien, lentement.. très lentement avant d'y presser ma bouche légèrement pulpeuse, jouant de ma langue pour écarter ses lèvres de force et y procurer un baiser langoureux. Mais j'en profitais surtout pour transférer sa cyprine d'une bouche à l'autre, poussant avec la langue entre ses douces lèvres pour lui faire gouter son propre nectar...
Tu vois, plutôt gouteux non ? Dis-je en m'essuyant la bouche. Mais maintenant j'ai tout perdu... mince... il va m'en falloir un autre flacon.
Cette fois-ci c'est moi qui prends les devants, l'allongeant sur son lit en profitant de la moitié de temps restante. Les sangles en cuirs au bords du matelas, qui servaient à tenir attaché au lit les élèves qui ne voulaient pas se laisser piquer, ne m'avaient pas échappés, et la belle brune se retrouva vite sanglée sur le lit, aux niveaux des jambes, des cuisses, des bras... de la taille... la pauvre ne pouvais plus bouger. Une position parfaite pour se venger, tout en faisant sembler de rester encore douce, totalement habité par mon rôle de pseudo bienveillance.
Il parait que tu as terminé à l'infirmerie car tu n'as pas pu être assez endurante lors de ton entrainement, pour éviter que ça se reproduise je vais te faire travailler un peu ton rythme cardiaque, ça fait parti de mon boulot après tout de veiller à ce que ça ne t'arrive pas de nouveau...
Je saisis alors un masque d'infirmière blanc, qui se porte sur les voix respiratoires. Bien évidemment celui-ci est vite muselé sur son visage. Pour le moment tout allait pour le mieux, et je me contentais de la masturber en profitant des dernières minutes de la drogue, pour la faire jouir une première fois dans le flacon. Le masque médicale sur le bas de son visage rendait la respiration un peu difficile mais bien évidemment comme j'étais sadique... ce n'était pas assez. Je prix donc le premier produit liquide qui me tombait sous les mains... pas de chance, c'était un liquide qu'ont injectait par seringue en temps normaux pour endormir légèrement les douleurs. Mais là ou je me montrais sadique, c'était en versant le contenu directement sur le tissus du masque, qui recouvrait son nez, sas bouche et donc ses voies respiratoires. Aussitôt, avec le masque mouillé, la respiration était quasi impossible et le tissus épousait les formes, ne laissant pas un seul milligrames d'air...
Et je recommençais ainsi à la doigter, pendant qu'elle étouffait progressivement dans ce petit masque en tissus. En plus d'étouffer il y avait le fait que ce soit un petit calmant, et chaque respiration lourde et asphyxiante à l'intérieur du masque la rendrait au fur et à mesure euphorique... de quoi déclencher un orgasme digne de ce nom, grâce à l'effet qui se combinerait bien avec mon majeur et mon index. Deux doigts synonymes de plaisirs pour la petite soumise, deux doigts qui s'enfonçaient et sortaient aux rythmes de ses gémissements asphyxiés pas le tissu humide... cruel rempart entre l'air frais et sa gorge.
Qu'importe... j'en reversait une belle flopée pour être sure que le masque colle bien et que son état d'étouffement progresse... Soulevant toutefois le masque à l'aide d'un seul doigt, lui permettant de respirer lourdement à s'en faire mal... Surement avec une sensation de trop peu à en juger par le sons mouillé du tissus qui s'écrase de nouveau sur son visage, confirmant qu'il ne laisserait passer aucune molécule d'oxygène. C'est alors seulement après cette épreuves, qu'elle aurait enfin le droit à un peu de répit de ma part ! Juste un peu...