Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée soudaine ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Une idée soudaine ^^

mardi 06 septembre 2016, 23:09:24

Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^

Comme le titre l'indique, j'ai eu une envie et une idée soudaine d'un one shot sympathique (et à long terme). Je m'explique :)

Je n'avais pas très envie de créer un nouveau personnage et une nouvelle fiche complète, parce que j'en ai déjà bien plein ! Oui, sept je trouve ça déjà très bien ;D Du coup je me suis dit, pourquoi pas tout simplement proposer un bon vieux one shot ? Je précise quelques points à l'avance, comme par exemple que ni moi ni vous (oui, vous qui allez cliquer sur ma boite à mp pour m'accompagner dans cette folle aventure !) ne seront obligés d'écrire de gros pavés ^^ C'est sensé être un rp plutôt dynamique et comme c'est un one shot qui pourrait durer une éternité, pas d'obligation de faire des pages et des pages :p Bon, vaut mieux trois paragraphes minimum, quand même, histoire d'avoir du contenu, hein ^^ Ensuite, je précise qu'il y aura du hentai (oui, oui, oui. Z'êtes content ?). Bon, je crois que c'es tout et au pire, de toute manière, on pourra toujours régler des détails par mp !

Il est temps de vous présenter le sujet :D

Je voudrais jouer une jeune fille/femme entre 16 et 20 ans maximum, dans un monde qui pourrait être Terra ou un autre (sauf la Terre, j'aime bien les mondes fantastiques) et qui serait désignée par des Dieux pour être l’Élue, celle qui devra sauver le monde. Vous voyez le genre ? ^^ Mais pour ça, il lui faut un professeur ! Vous !
J'ai une grande préférence à ce que le professeur en question soit un homme. Mais enfin, si je ne trouve vraiment personne désirant jouer un mâle, j'accepterai bien volontiers une dame avec un pénis ^^
J'ai une vision assez nette de ce personnage qui deviendra le Maître (ou la maîtresse) de ma demoiselle. J'aimerais que ce soit un personnage assez charismatique, très sûr de lui et qui sache manier un très grand nombre de technique de combat, un large panel d'armes et qui soit également expert en ce qui concerne tous types de magie. Un personnage très puissant en somme. Le personnage sera inflexible, très exigeant, voir violent envers son élève, n'hésitant pas à la pousser dans ses retranchements et à lui faire subir des tests et des entraînements difficiles et dangereux. Mais ce n'est pas tout !
Le personnage devra également être assez "porté sur la chose" si vous voyez ce que je veux dire. Un pervers (ou une perverse), quoi. Ce qui l’amènerait rapidement (et très fréquemment) à coucher avec sa chère élève.
Bien entendu, le one shot ne sera pas basé QUE sur des entraînements. On pourra s'octroyer quelques ellipses et participer à des missions incroyables à travers le monde ! :D Il y a tout un tas de possibilités !

Voilà, je vous ait proposé le gros du tableau ^^

Maintenant, en ce qui concerne mon propre personnage, j'ai quelques idées, mais je souhaiterais avant tout que ce personnage vous plaise ! Alors dîtes-moi si vous préférez que votre élève soit une jeune fille timide, réservée et peu sûre d'elle ou bien une fille sérieuse et volontaire prête à faire son devoir et plutôt obéissante, ou alors une sacrée petite rebelle qui n'en fait qu'à sa tête et passe son temps à vous faire arracher les cheveux en rechignant les entraînements ou encore une fille très sûre d'elle, un peu froide et hautaine, qui veut devenir toujours plus puissante ! Dîtes-moi ce qui vous plairait le plus ;)

Pour votre personnage, vous pouvez utiliser l'avatar que vous voulez ! Quant à moi, j'en ai plusieurs à proposer, assez différents des uns des autres. J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous attire car encore une fois, ce sera à vous de décider ! :p Je sais il y en a beaucoup... bon courage !  :D

Avatars :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà ! Alors si vous êtes intéressé, si vous avez des questions, si vous voulez modifier une ou deux petites choses pour que ce soit encore plus fun, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)
A très bientôt j'espère !  ;D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Une idée soudaine ^^

Réponse 1 mardi 06 septembre 2016, 23:28:06

Je dois t'avouer que je suis très intéressé par ton idée, d'autant que j'ai l'habitude de jouer des hommes matures et expérimentés.

Est ce que tu a déjà décidé de la nature des danger qui menacent le monde ? Car j'ai 2-3 petites idées en stock si ca t'intéresse :)

MP moi si jamais :)

Bonne journée !
« Modifié: mardi 06 septembre 2016, 23:44:01 par Grayle le pérégrin »


Répondre
Tags :