Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dernier mot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le dernier mot

52033 148

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 105 vendredi 24 juillet 2009, 00:36:41

Je me disais que le mot "Membre" était un peu étrange en féminin.

Voici la réponse à ma recherche :

Une membre de la famille

La membre, le membre; une membre, un membre; membre, masculin ou féminin; genre du nom membre.

    * Il faisait ainsi allusion aux propos qu'une membre de la famille canadienne décimée a tenus en conférence de presse lundi, à Montréal. (Clairandrée Cauchy et Alexandre Shields.)

Le mot membre «ne comporte pas de forme féminine», ainsi que le fait observer Marie-Éva de Villers. Ce nom est toujours employé avec un déterminant - article, ou adjectif possessif, démonstratif, interrogatif ou indéfini - masculin. Songeons que c'est exactement l'inverse pour le mot personne.

Sur ce, après un long message, je prends le dernier mot.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 106 vendredi 24 juillet 2009, 00:41:57

Moi je n'ai pas eu besoin de le rechercher sur internet pour le savoir, car c'est logique et évident, UNE membre de la gente FEMININE, c'est comme dire MONTER en HAUT ! Dernier mot revenu dans mes bras.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Cr-0-ny

Créature

Re : Le dernier mot

Réponse 107 vendredi 24 juillet 2009, 00:45:12

Et pourtant monter en haut c'est utilisé couramment dans le langage courant. Comme quoi.
<= Click me for da theme, you fool.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 108 vendredi 24 juillet 2009, 00:46:38

J'aurais plutôt prit le même exemple que Marie-éva. Ca viendrait à dire un personne. Car, comme l'a dit Cr-0-ny, monter en haut est assez fréquent. (même si je dis "Monter à + objet de ma destination)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 109 vendredi 24 juillet 2009, 00:47:43

Et allé que t'en fais un second :D
Moi dans ma salle de SVT, il y avait un bel écriteau :

MERCI DE LAISSER LA SALLE PROPRE
ET DE NE PAS JETER LES PAPIERS PARTERRE
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 110 vendredi 24 juillet 2009, 00:52:24

Voici ce que j'ai trouvé, un jour, dans le placard de l'école lorsque j'étais "corvée de ménage". Je n'avais plus d'ustensiles, donc, j'ai été chez le concierge qui avait laissé ceci sur le bureau :

Veuiez a ne pas jeté les papiés sur le saul.
Vou oré des enuis du direkteur et de moa.
mersi de votre conpréention
Messieur le conssierche.

Essaiez de trouver un homme qui fait pire que ça. En plus, le plus effrayant dans tout ça, c'est qu'il a utilisé un dictionnaire. Comme quoi, ça ne rend pas l'homme intélligent.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 111 vendredi 24 juillet 2009, 00:53:56

xDDDDDDDDD Ca c'est pas mal c'est vrai, moi je corriges mes profs au lycée, du coups des fois on s'engueule, sauf la prof de français, je la corrige pas, c'trop risqué lol
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Cr-0-ny

Créature

Re : Le dernier mot

Réponse 112 vendredi 24 juillet 2009, 00:54:44

Le mec qui a écrit ça a du faire kéké en 2e langue, c'pas possible autrement.
<= Click me for da theme, you fool.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 113 vendredi 24 juillet 2009, 00:57:30

Pourtant, tu devrais le faire. Moi, le concierge était fort énnervé contre moi, non parce que j'ai vu les fautes, mais, c'est surtout parce qu'il a cru que c'était moi qui avait corrigé sa feuille, donc, que c'était moi qui avait surligné chaque mot et qui avait noté, en rouge, un 0/1000. En fin de compte, je n'ai pu rentrer chez moi qu'à 22h au lieu de 20h, le temps qu'il trouve mon dossier, qu'il arrivait à lire, qu'il regarde mon sac si je n'avais pas de bic rouge, qu'il regarde dans mes poches et autres planques, qu'il regarde sur son bureau. Il a même été au point de me forcer à ouvrir la machoire, mais, là, je crois que j'ai exagéré en lui mettant une peigne....Après ça, il ne m'a plus rien fait. Bien sur, c'est lui qui a fait le ménage dans la salle.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 114 vendredi 24 juillet 2009, 00:58:28

Il devait faire Patois en Langue principale je pense.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 115 vendredi 24 juillet 2009, 00:59:36

Il sortait l'excuse habituelle : Je suis italien et je n'ai eu que 2 ans de langue française. Son cerveau aussi a du être ateint, car, ça fait 3 ans que je le connais.  :-\
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 116 vendredi 24 juillet 2009, 01:02:49

OMG, je crois que tu devrais pas faire le ménage dans ton lycée, c'pas normal ça ..
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Le dernier mot

Réponse 117 vendredi 24 juillet 2009, 01:04:35

Non, juste que c'est dans la classe.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Le dernier mot

Réponse 118 vendredi 24 juillet 2009, 01:07:07

On fait pas ça chez nous, on a des femmes de ménage  :-\
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Cr-0-ny

Créature

Re : Le dernier mot

Réponse 119 vendredi 24 juillet 2009, 01:56:23

Pareil pour moi, c'est aux femmes de ménage de faire ça. Et puis tant mieux, parceque j'me vois mal faire le ménage.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :