Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hold the door. Or not. J'suis pas ta mère, putain. (PV: Ryiah)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valoria Wolfcrone

Créature

Voilà maintenant plusieurs longs mois que Valoria et sa horde se sont installées dans les terres inhospitalières de ces terres glaciales. Des mois? Peut-être des années en fait. Ou des semaines. Notre perception du temps change drastiquement avec le temps. Rapidement, les années cessent d'exister. Ensuite les mois deviennent une chose, un souvenir, un concept inutiles. Quand on n'a pas besoin de dormir, le concept de jour et de nuit ne devient rien de plus qu'un facteur stratégique pour les opérations militaires. Finalement, il ne reste plus que les heures et les saisons. À ce stade, il s'agit bien des deux seules choses que Valoria peut encore percevoir. Il n'y a pas à dire, son existence a rapidement perdu son intérêt et tout ce qui la garde en vie, ce sont ses recherches. Depuis des siècles, elle étudie les grands mystères de la magie et pourtant, elle n'a fait qu'égratigner la surface de cette discipline. Tant de choses à voir, tant de choses à découvrir. Même ses études en écologie et en zoologie arrivent parfois à la surprendre. C'est à chaque fois qu'elle croit avoir tout vu que quelque chose vient la surprendre de nouveau. Oh et il ne faut pas oublier son plus grand plaisir: attirer des aventuriers dans son repère.

Au début, les terres de glace semblaient être un endroit rêvé pour y établir une forteresse. Pourtant, elle n'était pas satisfaite. Oh, pas qu'elle n'arrivait pas à attirer des gens. En fait, elle a rarement eu autant de victimes depuis qu'elle a commencé à faire tout ça. Alors où est le problème? La qualité, c'est ça le foutu problème. Valoria ne peut pas faire des tests sur n'importe quoi, elle a besoin d'un corps puissant et en santé. Un corps avec une constitution normale ne peut tout simplement pas résister à ses expériences assez longtemps pour qu'elle puisse en tirer des résultats satisfaisants, d'où le processus de sélection. N'importe qui capable de se rendre à elle malgré les pièges et ses sbires est généralement parfait pour ses études. Les terranides qui viennent à son repère n'ont rien. Des pillards en quête de fortune rapide qui ne vont jamais très loin, des hommes avec rien de plus que la peau sur les os ou des femmes n'étant même pas digne de servir de sextoy. Elle ne veut quand même pas refiler une maladie à un de ses monstres! On sait pas où ces terranides ont traîné. Valoria venait tout juste de recevoir un groupe du genre. Un est mort à l'entrée en glissant dans l'escalier en pierre, un autre est mort en se prenant quelques lances dans les côtes et la tête et les deux autres sont tombés dans une fosse à pieux. Et comme toujours, c'était à la liche de tout ramasser.

À genoux sur le sol de pierre, elle frottait, frottait comme elle le pouvait. Elle tentait d'enlever le sang de son piège à lances, sans réel succès. Peu importe à quel point elle frottait, elle avait l'impression qu'une tache encore plus grosse venait prendre sa place. Oh, c'est parce que la tête de sa victime est encore bien empalée juste au-dessus de sa tête. Voilà qui explique vraiment beaucoup. Alors il faut d’abord... P'tain. Peut-être tirer sur... Non, non, trop dégueulasse.

Arlecchino, tu peux... Occupe-toi de ce truc.

Madame? Dis le golem de chair. Vous avez torturé un homme la semaine dernière. Vous avez même joué dans ses tripes.

Ouais, mais c'est pas la même chose, il était vivant.

Vous êtes morte. Vous m'avez assemblé à partir de cadavres. Vous avez une armée de zombies.

Ouais? Et alors?

Le golem soupira, arrachant la tête d'un mouvement sec, venant essuyer le sang sur son mouchoir. Il n'y a rien à comprendre avec elle. En fait, il la connait depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne faut jamais essayer de la comprendre. C'est une immense perte de temps.

Vous avez l'air de mauvaise humeur.

Bien entendu que je suis de mauvaise humeur! Je prends la peine de construire une nouvelle forteresse dans un coin perdu où on se gèle les couilles, je prends la peine de répandre des rumeurs pour attirer les voyageurs, j'ai pris la peine d'engager des chasseurs pour me ramener des dizaines et des dizaines de créatures pour pouvoir attirer des aventuriers. Ou au moins un pervers en puissance, n'importe quoi! À la place, je me fais envahir par de la vermine. Ils viennent, ils déclenchent mes pièges et ils laissent une énorme marre de sang que je dois nettoyer! Ça ne serait franchement pas si mal si je n’avais pas à tout nettoyer à chaque putain de fois. Mais non! Me voilà à quatre pattes au sol et pour une fois, j'ai horreur de ça. Parlant de ça, mes harpies sont justement sur le point d'entrer en grève, car je ne leur offre pas la dose de sexe que je leur ai promis sur leur contrat. Ces crétins n’arrêtent pas de se tuer immédiatement, ç'fait chier à la fin!

Mais tout ça serait beaucoup moins chiant à gérer si elle ne devait pas se taper le boulot d’une femme de ménage à chaque fois qu’un nouveau groupe entrait.

Tu sais, je pense que c’est le setting. Une forteresse abandonnée ce n’est pas si passionnant que ça pour des aventuriers. J’veux dire, j’ai propagé la rumeur que cette forteresse contient un trésor et de la clé de l’immortalité, mais je n’ai pas l’impression que les aventuriers y croient. Je devrais trouver moyen de changer la réputation de l’endroit. Le rendre plus alléchant tout en triant la mauvaise herbe du reste. Ouais… Ouais!

Oh! Enfin une bonne idée! Valoria allait devoir réfléchir à tout ça. Peut-être engager quelqu’un. Comme un gardien ou de quoi du genre.

Oh, madame... Je doute fortement qu'une personne du genre vienne cogner à notre porte pour vous offrir volontairement ses services. Si une telle chose se produit, je veux bien donner le bain aux goblins. Dis le majordome en soupirant. Que des sottises!
« Modifié: samedi 16 décembre 2017, 06:21:32 par Valoria Wolfcrone »

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Hold the door (PV: Abby)

Réponse 1 lundi 11 décembre 2017, 20:48:21

Le problème avec des pubs correctement huilées, elles attirent un peu tout et surtout n’importe quoi. C’est qu’il avait tout pour plaire ce donjon puisqu’il proposait du classique, de l’immortalité et de la richesse. De quoi attirer tirer tous les crèves la dalle de la région qui ne rêvait que d’une chose, quitter ce bled pourri coûte que coûte ou sauver la femme de leur rêve atteinte d’une maladie incurable dû au froid. En fait, le problème c’est la région… Quand on cherche à installer un magasin de luxe dans un bidonville, il ne faut pas s’attendre à recevoir des con-sommateurs habillés en costard cravate mais juste du péon illettré en mal de sensation qui veulent mourir autrement qu’avec une cirrhose ou d’une pneumonie.

Tout cela, c’est l’impression que ça a donné à Ryiah après avoir visité les quelques villages durant son voyage et pourtant la demoiselle n’est pas réputée à avoir fait des études de marketing. En plus, la magicienne du groupe avec qui elle voyage, Sophia Iceblack dont le nom n'est que très certainement le titre de son maître, a relevé un certain taux de consanguinité plus haut que la moyenne. Accompagné de Sir Gary Steken, un nobliaux à l’armure aussi pétante que lui et Minkin, un pseudo moine shaolin. Ce petit quatro avait tout pour plaire, une certaine expérience et une bonne composition qui se complète, sauf qu’on retiendra surtout qu’elle est composée d’une bande de bras cassé.

Sophia est « miss je sais tout » alors qu’elle sort seulement des couches culottes de son professeur et ne croit que par les connaissances, connaissances qu’elle prétexte déjà connaître (d’où le problème…). Gary quand à lui, Ryiah suspecte qu’il s’est autoproclamé Paladin juste pour le prestige et le fait qu’il avait déjà l’armure bien blingbling qui allait avec. Et Minkin, à part rabâcher non stop le fait que Maître San Goku lui a tout appris, on ne retiendra pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il se gelait le cul pendant le voyage. Ryiah quand à elle, dépareille bien du groupe avec un comportement opportuniste là où les autres sont bien moins matérialiste. La pauvre est déjà bien blasé puisque la première fois de sa vie, elle a aidé « gracieusement » la veuve et l’orphelin qui se faisait emmerder par une petite bande de truands à la sortie de la ville sans rien demandé en retour car c’est le devoir du groupe d’aider les plus faibles selon les dires Gary. Enfin, on notera cependant que le reste du groupe à poiroter deux heures à l’auberge parce que le monsieur à voulu à tout raccompagner le bougresse à son cabanon pour très certainement la culbuter. Lui, comment il est parti, si il ne meurt pas dans un donjon, si il continue à tremper sa nouille n’importe où « au nom du prestige » ça sera la Syphilis qui aura raison de lui dans quelques années.

A part cette rencontre aléatoire toute moisie, on notera rien de bien impressionnant sur le trajet du « bled paumé » jusqu’à ce fameux donjon, la bande de brigands devant prendre en embuscade le groupe s’étant fait dévoré aux préalable par une bande de loups sous alimenté. Vu la qualité des brigands, il ne faut pas s’étonner que la qualité des aventuriers ne valent guère mieux dans la région ! Et c’est donc assez rapidement que le groupe se retrouva devant cette porte massive de cette forteresse de glace tout aussi massive. A peine la conversation engagée que cet abruti de paladin toqua à cette porte.

« Mais qu’est ce qu'il fait lui ?!? »
« On ne fait pas attendre le Mal, surtout quand celui ci se retrouvera transpercer par Engil ! »
« Je me fous de savoir qui est Engil, on ne toque pas à l’entrée des donjons ! »
« Tu aurais écouté mes dires ma chère, tu aurais su qu’il s’agit de mon épée ancestrale, légué de père en fils depuis bien des générations. Qui d’autres que toi n’écoutais pas ? »
« J’ai la mémoire sélective. Je n’écoute que ce qui m’intéresse. »
« Je lisais. »
« Je parlais de Maître San Goku a Ryiah. »
« Je viens de dire que j’ai la mémoire sélective. »
« Voilà ! Tu n'es pas à l'écoute de ton groupe et tu ne cherches pas à t'intégrer ! »

Suivi d'un gros silence, si ce n’est que Ryiah venait de confirmer qu’elle n’en avait rien à carrer de ce que pouvait lui dire ce Krilin du pauvre. Encore une fois, l’hybride allait passer pour la mouton noir du groupe car il est connu, que dans un groupe à tendance Loyal Con, c’est celui qui pense à sa richesse personnelle, surtout quand elle est matérielle, qui passe nécessairement pour le méchant et surtout on ne montre pas du doigt Gary Stue, l’auto proclamé chef du groupe. L’abruti qui vient de toquer à la lourde porte, boulette déjà oublié puisque Ryiah ne voulait pas faire comme tout le monde : prendre le grappin et monter l’étage en faisant son anticonformiste.
« Modifié: mardi 12 décembre 2017, 20:53:00 par Ryiah Sylfenir »

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Hold the door. Or not. J'suis pas ta mère, putain. (PV: Ryiah)

Réponse 2 samedi 16 décembre 2017, 06:20:58

Des vacances ce serait vraiment bien. Rien de vraiment d'excessif, peut-être seulement une belle plage, le soleil chaud avec rien d'autre que le son des vagues pour le bercer jusqu'à tomber dans les bras de sa douce Morphée. Il s'est même fait faire un maillot de bain sur mesure il y a quelques années dans l'espoir que sa maîtresse soit assez folle pour exiger quelque chose de totalement stupide comme un château de sable géant. C'est bien ce qu'il aurait voulu, mais il a perdu la capacité de dormir depuis qu'il a été ramené à la vie. Être un golem tissé de cadavres c'est pas aussi cool que sur la brochure, ça on peut vous le garantir. Quand est la dernière fois qu'Arlecchino a eu le droit à un seul moment de répit? De tranquillité d'âme et de paix? Ah, ouais. Quand il était mort, il y a de cela des siècles. Comme quoi, le destin est parfois la pire des putes avec ceux qui le méritent le moins.

Alors que la majordome s'apprête à pousser un autre de ses fameux soupirs, un goblin courant pieds nus sur le sol de pierre. Celui-ci s'arrêta devant la maîtresse des lieux, complètement à bout de souffle. Il posa une main sur le mur, l'autre sur sa petite poitrine tout en respirant bruyamment. Valoria n'eut que le temps d'ouvrir la bouche que le petit monstre leva un doigt griffu pour lui demander d'attendre encore un peu.

Qu'est-ce...

*Tousse tousse*

Non, mais...

*TOUSSE RESPIRE CRACHE*

Non, mais merde à la fin! Ou tu me dis qu'est-ce qui ne va pas ou je vais t'arracher les poumons et te garder en vie avec ma magie le temps que tu fasses la forteresse au pas de course jusqu'à ce que ton cardio soit plus aussi pathétique que celui de ma grand-mère!

Oui... Bon... *Tousse* maîtresse, des aventuriers viennent de cogner à la porte du donjon.

La maîtresse du donjon haussa un sourcil. Des aventuriers? Mmm... De nulle part, elle prit un petit livre qu'elle feuilleta durant un petit moment, hochant lentement la tête d'un air pensif. Comme elle se doutait bien, ces individus ne sont pas au programme. Voilà qui est très intéressant! Un large sourire sinistre se dessine sur son visage pâle. L'imprévu ne la dérange pas, au contraire. L'immortalité vient avec le prix de toujours devoir assister à une reprise des événements de la veille et même les événements les plus surprenants ne deviennent qu'un simple morceau dans la machine routinière et bien rapidement, le peu de magie et d'émerveillement que peut offrir le monde disparait. Une fois ce seuil atteint, seul l'ennui nous tient compagnie. Elle raffole des surprises. Elle ne peut résister à ces petits moments de joie qui font battre son coeur mort ne serait-ce que quelques minutes. Valoria jeta un rapide coup d'oeil à Arlecchino qui, fidèle à sa parole, s'était déjà armé d'un bonnet de bain, de gants et d'une longue brosse.

Je veux que tout soit prêt d'ici quelques minutes. Fais ce que tu dois faire et viens me rejoindre au plus vite. Puhuhuhu... Oh, comme j'ai terriblement hâte de voir ce que ces aventuriers me réservent. Dans un éclat de rire qui ferait rougir le maître des ténèbres de honte, la belle liche disparue.

Le goblin se gratte l'arrière du crâne en fixant le majordome.

Alors... Le bain sera avant ou après que moi et les autres avons aient terminés de tout nettoyer?

_____________
À l'entrée du donjon.
_____________

Après les quelques coups sur la porte, le pic resta silencieux, si ce n'est que le vent hurlant qui balaie des rafales de neige sur les aventuriers. Mais alors que le paladin éloigne le poing, les grandes portes de bois s'ouvrent d'elles-mêmes dans un grincement sinistre. Un mince rayon de lumière pénètre à l'intérieur de la forteresse, illuminant à peine quelques mètres au-delà de l'ouverture. Dans les ténèbres, on peut facilement discerner que la pièce principale est très grande. Un large couloir avec un balcon longeant tout le long qui surplombe l'étage du bas. Au bout de ce couloir, une grande pièce où plusieurs meubles brisés sont enterrés sous une bonne couche de neige blanche, sans doute tombée par la grande faille à même le toit, laissant un aveuglant rayon de lumière éclairer la pièce. En plein milieu, un escalier montant vers les balcons du deuxième étage. Derrière cet escalier, une grille grande ouverte qui donne sur un autre escalier de pierre, celui-ci descendant plutôt dans les entrailles de la montagne.

Le seul autre détail digne de mention reste la gigantesque toile accrochée au mur représentant un homme âgé à l'air sévère et macabre, portant des habits dignes d'un roi et de nombreux bijoux. Celle-ci doit bien faire  quarante-quatre mètres de haut et trente-quatre de largeur. On dirait presque que la pièce elle-même a été bâtie de manière à pouvoir incommoder cette monstruosité. La qualité de la toile elle-même est vraiment impressionnante. Peu importe, qui l’a fait faire avait probablement beaucoup trop d’or à balancer par les fenêtres. 

____
Meanwhile, thousands of miles away
____

De son trône, Valoria peut se permettre d’observer ses petits aventuriers se perdre dans ses donjons à l’aide d’une sphère magique qui projette en temps réel ce que ses familiers voient. Elle en possède des centaines, dans pratiquement n’importe quelle pièce de sa forteresse pour pouvoir tout voir de n’importe quel point de vue. Le début est toujours facile. L’appât du gain, c’est la peinture. Un con avec autant de fric qui prend la peine de vivre dans un endroit aussi pourri doit bien avoir quelque chose de gros à cacher. Ensuite : l’embarras du choix. Un truc aussi simple que décider quel chemin prendre peut facilement amener un groupe à s’engueuler. En semant la discorde, les choses deviennent toujours plus intéressantes et après, c’est une question de voir qui va trahir qui en premier.
Derrière, Arlecchino frotte le dos d’un goblin à l'air bien pénard dans une petite bassine de bois alors que le reste fait la file à l’extérieur. Le majordome risque un coup d’œil vers sa maîtresse. Encore une fois, impossible de deviner ce qui lui passe par la tête.

Ont-ils choisi un chemin?

Nope. Fuhuhuhu… L’un des chemins mène à la bibliothèque, puis la muraille pour finir à la grande tour tandis que le sous-sol mène aux donjons, les égouts et aux labos… Dans les deux cas, j’ai bien des surprises pour eux.

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Hold the door. Or not. J'suis pas ta mère, putain. (PV: Ryiah)

Réponse 3 dimanche 17 décembre 2017, 01:07:21

L’entrée de ce groupe dans le donjon n’a pas été discret, il aurait ramené une fanfare que le résultat aurait le même. Mais voilà, le gros problème avec cette bande d’aventuriers, il est TOUT sauf discret puisqu’à peine dans le hall, le paladin se met déjà à brailler. Oh, le reste du groupe pourrait rattraper les choses si au moins ils lui disaient de se la fermer sauf que la remarque, elle semble en option.

« Voilà mes amis, les forces du Mal ne nous barrent pas la route et n’ont qu’une envie : en découdre ! Preuve que le Malin n’est pas si couard.»
« Gros malin, parce que si la porte était restée fermé, tu aurais fait demi tour ? »
« Maître San Goku m’a appris à courir après les murs. »
« Ton truc fonctionne aussi sur les remparts ? »
« Ah ben… Cette technique fonctionne surtout à l’horizontale. Là un rempart, c’est haut… mais je suis certain que ma formation une fois terminé, Maître San Goku me montrerait comment faire. »
« Je connais un sort de lévitation. »
« Ben non, Gary trouve que ça va à l’encontre de sa religion. »
« Bon alors je connais un sort de déverrouillage. »

Mais qu’est ce qu’ils sont bruyants ! Le paladin ne fait que brailler, la terranide est vénère tout le monde la contredit, le moine parle de Maître San Goku et la magicienne n’en perd pas une miette pour exposer ses connaissances. Heureusement que cette dernière remplace le voleur avec quelques sortilèges adaptés car si il était dans le groupe, ça ferait longtemps qu’il serait fait la malle !

 
Quand à la décoration, il n’en reste plus grand-chose mais Ryiah la trouve de mauvais goût et pourtant question mauvais goût elle n’a pas de leçon à recevoir. Cela n’empêche que ce type, pour avoir des goûts aussi pourri doit avoir une fortune de planquer quelques parts ! Sans parler que les bijoux qu’il devait porter au moment où l’artiste à peint cette toile, doivent bien être quelques parts. Pas grand-chose d’autre de bien interessant.

« Je veux explorer les caves. Il y a toujours des laboratoires dans ce genre d’endroit. »
« Les bonnes bouteilles, ça doit être le seul truc qui a bien dû se conserver ici. »
« Je veux voir l’armurerie de la salle des gardes. »
« Maître San Goku serait ravi de voir les armes de cette partie de la région. »

Gros silence, les quatre aventuriers se regardent, pas foutu de cette mettre d’accord encore une fois. Et pas de chance, aucune majorité dans un tel cas.

« En tant que leader, il est de mon devoir de trancher cette question. »
« Leader de mon cul, tu tranches rien du tout. »
« Un aristocrate de mon rang se doit d’avoir un statut qui le représente. »

Ryiah ne l’écoute pas, se contente d’approcher des escaliers menant au sous sol. En tout la magicienne est prête à la suivre… pour une fois.

« Il va falloir les torches, j'ai l'impression que le propriétaire des lieux a dû rogner sur le budget de l’éclairage. »

Elle tendra la main mais c’est surtout un gros silence que l’on lui donnera là où l’autre fouillera dans l’une de ses poches pour en sortir un vieux briquet à silex.

« Euh… Déconnez pas les gars… Personne n’a pris de torches ? »
« C’était à toi d’aller en chercher. »
« Pendant que tu trousses de la paysanne ? Ce n’est pas à moi de m’occuper de ça ! Je ne sais pas Sophia, lances un sort de lumière ou de feu ! »
« Si j’ai le titre de Iceblack, ce n’est pas pour allumer un feu et faire des jolies lumières. Et puis je révisais mes sorts à la taverne. »
« A la taverne je méditais en repensant aux enseignements de Maître San Goku. »
« Bordel arrêtez de me regardez comme ça ! Je suis la seule à être nyctalope ici, ce n’est pas à moi de penser à ses putains de torche. »

La magicienne réagit bizarrement en entendant Ryiah prétexter être nyctalope, sa race en grande partie renard n’est pas sensé lui procurer un tel avantage mais on retiendra surtout ici que la faute revient au vilain petit canard du groupe. Faute de torches, c’est vers la bibliothèque que le groupe se dirigeront.


Répondre
Tags :