Il fallait bien l’avouer, ça lui avait manqué ! Diable, que c’était bon ! Silke ne comptait pas jouir trop vite, car elle voulait vraiment profiter de ce moment. Elle savait que Gilead était un endroit abandonné, alors que, jadis, ce royaume était très populaire. Elle ne s’était donc pas attendue à voir un si joli lot ici. Silke aimait beaucoup les rousses, et, en réalité, dès qu’elle avait vu Lie, inconsciemment, elle s’était convaincue que cette jeune femme finirait dans son lit. La chose était maintenant avérée, et sa queue labourait le corps de Lie, filant en elle, remontant, puis repartant, s’enfouissant dans son corps jusqu’à la garde. Et le plaisir de Silke ne fit que croître quand la magnifique Celkhane posa chacune de ses mains sur ses fesses musclées, venant les masser et les caresser fermement, enfouissant ses doigts contre sa chair.
« Hmmmm... »
De profonds soupirs de plaisir fusaient des tendres lèvres de Silke, qui partagea ensuite différents baisers avec la Celkhane. Un onctueux baiser s’ensuivit, où leurs langues se caressèrent, se léchant mutuellement. Yeux clos, Silke avait aplati son corps sur celui de la Celkhane, et remua encore en son corps, de haut en bas, donnant de grands coups de reins, enfonçant ainsi le délicieux bassin de Lie dans le lit, avant de la soulever, et de la prendre, sur le même et inlassable rythme, encore, encore, encore...
Le temps se suspendit à ses coups de reins, et plus aucune des deux femmes ne parlait, se contentant de gémir et de soupirer. Quand le sexe avait lieu, les mots s’effaçaient, et ne subsistaient plus que les soupirs, les claquements de la chair, les corps se frottant ensemble. C’était un spectacle intense, jouissif, mais ô combien magnifique. Silke y allait donc, accélérant progressivement le rythme, offrant à Lie un magnifique coït. Ensemble, elles faisaient l’amour, comme on pouvait s’y attendre de deux femmes en manque, et s’attirant mutuellement.
Silke soupirait, gémissait, suait, et, sous ce traitement, finit néanmoins par sentir l’orgasme approcher. Sa queue flottait dans la mouille de la femme, et, alors qu’elle sentait le courant suprême approcher, ses dents se crispèrent, ses muscles se bandèrent... Puis tout son corps se relâcha.
« Haaaaa... !! »
L’orgasme éclata dans le corps de Silke, se répandant dans l’intimité de la jeune femme pendant de multiples secondes, sa queue se secouant frénétiquement dans son corps, comme pour permettre à son foutre de fuser. Silke jouit très généreusement, balançant de grands chapelets de sperme, le tout en soupirant profondément, puis se relâcha alors, maintenant ses bras sur le lit, à droite et à gauche du corps de Lie, ses cheveux en bataille.
« Haaaaa... Haaaaaa... !! »
Déglutissant lentement, elle embrassa alors brièvement Lie sur les lèvres, et esquissa un léger sourire.
« A-Alors... Pour être honnête avec toi... Tu me plais beaucoup, Lie... »