Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zinaida

E.S.P.er

Zinaida tira une bouffée de sa cigarette, expirant lentement la fumée en de fines volutes, soupirant presque.

-Tu veux vraiment que j'te raconte ça, hein? L'histoire de ma vie. T'inquiète, ça d'vrait pas être long. Et pis on a tout l'temps dans c'coin paumé. Alors, par où j'commence?

La cigarette vint à nouveau entre les lèvres de la jeune femme alors qu'elle réfléchissait à la suite.

-Ah, ouais, ça m'revient! Les emmerdes ont commencé dès ma naissance, en fait. J'suis née en Russie, j'sais pas si ça c'voit. On m'a dit qu'ma mère est morte en m'mettant au monde. Et qu'mon enfoiré de géniteur n'a pas voulu m'reconnaitre. Du coup on m'a confiée aux services sociaux.
Oh ferme ta putain de gueule! J'ai pas envie d'me farcir les mièvreries du genre «T'as eu une enfance difficile, et gnah gnah gnah». J'ai l'air d'être à plaindre? Sérieux...
Bon, où j'en étais? Ah oui, les services sociaux. Dès toute jeune j'ai dû apprendre à me défendre toute seule, comme une grande. Y'avait à peine assez de bouffe pour tous les mioches, alors ceux qui pouvaient rackettaient les repas des autres. Quoi les adultes? C'étaient les premiers à le faire. En plus d'augmenter leur ration ça leur donnait une bonne occasion d'nous tabasser, ils allaient pas rater ça, tu penses bien. Tous les moyens étaient bons pour survivre.

Elle retourna un corps gisant à côté d'elle d'un coup de botte. Celui maintenant sur le dos, elle s'agenouilla et commença à fouiller ses poches.

-Tu vois, c'est à 8 ans qu'j'ai tué mon premier bonhomme. J'lui ai creusé une putain tranchée dans la nuque à coups de ciseaux pendant qu'ce connard me violait. C'était mon tuteur, toujours bourré comme un coing. J'ai pas pleuré, cet enfoiré a eu c'qu'il méritait, c'est tout. Et personne n'est v'nu s'plaindre. Mais qu'est-ce qu'on a là?

L'homme ne semblait pas porter d'effets personnels, mais son holster contenait un revolver énorme au canon surdimensionné, le tout doré et brillant de milles feux au soleil.

-Mate moi ça! Quel genre d'abruti peut se trimballer avec une merde pareille? J'aurais bien dit un mort en sursis, mais c'est un peu tard pour ça, j'crois.

Elle s'écarta du cadavre et passa au suivant.

-Donc j'disais, après ça j'ai pas tardé à rejoindre une bande qui trainait dans les rues. Oh c'était pas facile tous les jours, mais on s'en sortait. Et au moins j'avais pas peur que la personne dans l'lit d'à côté veuille me mettre une lame entre les côtes. J'suis restée avec eux genre... 8 ou 9 ans. Pis j'me suis faite choper comme une dinde au supermarché la veille de noël. J'ai eu d'la chance, les flics ont été sympas. Ils m'ont laissé le choix: la tôle ou l'armée. J'ai pas hésité une seconde et j'me suis engagée. Parait que j'suis plutôt douée avec un flingue dans les mains, du coup les chefs m'avaient à la bonne. Enfin, au début. Tu vois c'qu'est chiant avec l'armée c'est les règles. Y'en a tout le temps, pour la moindre connerie. Tu peux pas chier sans qu'on t'donne un putain d'protocole pour faire ça comme il faut.

Entendant un bruit un peu plus loin, elle se redressa et observa. Un des homme semblait ne pas être aussi mort qu'elle l'avait voulu. Chose qu'elle corrigea sans tarder d'un bon coup de pistolet. Puis elle se remit à la fouille.

-Du coup j'ai fini par avoir pas mal de problèmes avec l'autorité. Séjours au gnouf, punitions corporelles, etc. Mais bon c'est comme ça depuis aussi loin que j'me souvienne, alors ça marchait pas vraiment. Et après quelques années j'ai finalement dû m'barrer d'là. Attends, j't'explique.
On était sur le terrain et la mission commençait à sentir la merde à plein nez. Ce pétochard d'officier d'mes deux a essayé d'se faire la malle en nous laissant d'dans jusqu'au cou. J'aime autant t'dire qu'il est pas allé bien loin. En tout cas pas après que j'lui ai collé 3 pruneaux dans l'cul. Haha! Il est mort dans sa chiasse en gémissant comme une putain. C'était marrant, mais j'savais bien que si j'rentrais ce serait direction la cour martiale sans passer par la case départ. Sans surprise, j'ai déserté. Et voilà où j'en suis, acceptant toutes sortes p'tits boulots pas très légaux pour pouvoir bouffer. Remarque j'm'en plainds pas. Tant qu'y'a d'l'action ça m'va. Bon, j'crois qu'j'ai fait l'tour, qu'est-c't'en penses?
Rah, mais merde! Il pouvait pas attendre la fin de l'histoire avant d'crever ce con! Tous pareils, ces neo-nazis, rien dans l'calbar. Ben mission accomplie, du coup. Plus qu'à contacter l'client pour lui annoncer la bonne nouvelle et j'pourrais aller m'pinter la gueule pour fêter ça!
Hmm? C'est quoi ce truc?

Elle prit le smartphone des mains encore chaudes de l'homme qui venait de mourir. Sa photo y était affichée, suivie d'un texte.


Message général aux forces de police russes:

Avis de recherche:

Zinaida -pas de nom de famille connu- est une femme de 24 ans accusée de meurtre, attaque à main armée, racket, vol, enlèvement, destruction et dégradation de biens publics. 1m77 et 64kg (Hé, comment ils savent ça!), elle est blonde avec les cheveux longs, généralement attachés sans soin en une queue de cheval. Elle semble tout de même vouloir conserver une certaine féminité dans son apparence (p't-être parce que j'suis une femme, tocard!). Les yeux bleus, corpulence athlétique. Elle possède une agilité suffisante pour exécuter des figures acrobatiques avec une arme dans chaque main et porte 145kg au développé-couché (Z'êtes pas à jour mes cocos, j'ai un peu progressé depuis). Elle porte généralement des habits militaires (Ah ça, faut avouer qu'pour la baston y'a pas mieux). Aucun tatouage, pas de signes distinctifs connus. Son visage est très expressif. Selon ceux qui l'ont côtoyée, il est facile de connaître ses émotions rien qu'en la regardant (s'tu l'dis).
Le sujet est armé et dangereux (Et comment!). Ancienne militaire, elle a des problèmes avec l'autorité et a un schéma de pensée égocentrique la poussant à ne pas s'occuper de son entourage (Hé! Même pas... heu... Ouais, si, c'est vrai. Mais c'est pas ma faute si les autres sont cons). On lui connait un talent inné à l'utilisation de toutes les armes à feux et lanceurs légers, avec une prédilection toute particulière pour les pistolets automatiques (Tant qu'ça tue, n'importe quel flingue fait l'affaire. Et pis faut savoir varier les plaisirs). A noter un goût prononcé pour l'alcool, surveillez les bars en priorité (QUOI? Ces connards veulent m'empêcher de boire tranquille? Huuuuuh... Faut vraiment qu'j'pense à changer d'pays, ça commence à craindre sévère dans l'coin). C'est un véritable garçon manqué sans une once de bonnes manières (Parce que ça sert à rien. Que d'l'hypocrisie ces machins là). Sexualité indéterminée (Ils comptaient faire quoi avec cette info? Essayer de m'séduire pour qu'j'me rende?).
Si vous l'apercevez, ne tentez pas de l'arrêter mais contactez la base militaire la plus proche.

-Hé, l'nazi d'mes deux, pourquoi t'as ça sur ton portable? C'pas très sympa d'espionner les flics. Mais merci pour l'info. J'vous dis pas à la prochaine. Vu qu'vous êtes mooooorts! HAHAHA!




A noter que Zinaida est en réalité une E.S.P.er.
Alors oui, elle a un pouvoir. Il porte le doux nom de God Mode. Vous voyez ces dessins animés et ces films où le héros fait mouche à chaque tir alors qu'en face il y a une dizaine de mecs qui font feu avec des fusils mitrailleurs sans arriver à lui coller la moindre bastos? Et ben c'est ça. Voilà comment ça fonctionne: elle a en réalité le pouvoir de changer les probabilités. Quand on tire avec deux armes dans des directions opposées avec les yeux fermés, il y a peu de chances de toucher quoi que ce soit. Et bien avec le God Mode, elle a 100% de chances de toucher ses ennemis sans blesser d'éventuels alliés. Pareil quand on lui tire dessus, les projectiles ont 0% de chances faire mouche.
Mais ce n'est pas une capacité parfaite. Tout d'abord elle n'en a pas conscience. Elle sait qu'à certains moments elle se sent comme invincible, mais elle ne contrôle ni son déclenchement, ni son utilisation. Si elle le maitrisait elle pourrait très bien faire des choses débiles, comme trouver à coup sûr une valise pleine de billets au coin de la rue, ce genre de choses. Mais non, comme c'est inconscient il ne se déploie que lors des combats. Quant à son activation, il y a quatre façons d'y parvenir. Être blessée, le plus courant, être énervée au point que tuer tout ce qui bouge semble la seule idée viable, s'amuser lors du combat au point de rentrer dans un état extatique ou être dans une intense concentration. Le God Mode peut dans un sens être volontairement activé via la dernière méthode, mais elle a besoin de passer au moins 5min avec de la musique dans les oreilles sans que personne ne la dérange. Autant dire qu'elle ne le fait que très rarement, quand elle sait par avance qu'elle va avoir droit à un combat acharné et qu'elle devra être à fond pour ne pas mourir. Et qu'elle a le temps de le faire, parce que c'est pas évident non plus.
« Modifié: samedi 09 juillet 2016, 21:18:35 par Ahri »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : This party's getting crazy! Let's rock!

Réponse 1 samedi 09 juillet 2016, 16:11:23

Sacré caractère.

Bienvenue parmi nous ~

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock!

Réponse 2 samedi 09 juillet 2016, 19:36:10

-Mouais pas mal, tu modifie les probabilités, mais je modifie les vecteurs.   Hum, bienvenue parmi nous sinon ! 

Zinaida

E.S.P.er

Re : Re : This party's getting crazy! Let's rock!

Réponse 3 samedi 09 juillet 2016, 21:14:42

Sacré caractère.

T'inquiète mon lapin, j'sais aussi être gentille quand j'ai envie.


-Mouais pas mal, tu modifie les probabilités, mais je modifie les vecteurs.   Hum, bienvenue parmi nous sinon ! 

Hein? J'comprends rien à c'que tu m'baves la morveuse, mais m'cherche pas trop, capiche?



Merci à vous deux!  :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : This party's getting crazy! Let's rock!

Réponse 4 samedi 09 juillet 2016, 21:17:51

Quand je t'aurais ligotée dans mon lit, on verra si tu es capable d'esquiver mes coups de langue entre tes cuisses, petite. ♥

Bienvenue.  
Il manque les lignes pour le physique et le mental.

:troll

Allez, en soi la longueur totale compense le tout. quelques fautes (les accents principalement, j'ai l'impression de le dire à tous. X) ) rien de bien grave non plus.

Ja valide en tant qu'Esper. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zinaida

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 5 samedi 09 juillet 2016, 21:30:47

Oooooh, c'est un défi?


J'ai recompté, plus de 150 mots pour le physique, plus de 160 pour le mental. La présentation n'a peut-être pas rendu ça très évident, mais c'est là.

Quant aux fautes d'accent, j'aimerais bien savoir où tu en as vues car je ne les trouve pas. Histoire que je m'améliore.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 6 samedi 09 juillet 2016, 21:56:07

nan mais j'aurais pas validé si c'était pas bon (d'où le :troll deux lignes plus bas)

Spoiler: Quant aux fautes... (cliquer pour montrer/cacher)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zinaida

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 7 samedi 09 juillet 2016, 22:07:48

Je vois. C'est vrai que le coup des apostrophes certains correcteurs apprécient moyen.
En revanche je ne vois là aucune faute, les accents circonflexes sur ces mots n'étant pas obligatoires dans la langue française. Les deux orthographes sont admises depuis 1990. D'ailleurs j'ai tendance à les mettre quand j'écris manuellement.

Louane Fox

Terranide

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 8 samedi 09 juillet 2016, 22:58:40

Bienvenue !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 9 dimanche 10 juillet 2016, 00:07:17

Je sens une fibre de Black Lagoon un peu, non ?


Bienvenue x 2 si c'est le cas :D

Zinaida

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 10 dimanche 10 juillet 2016, 00:14:24

Je mentirais si je te disais le contraire.
C'est les néo-nazis, hein?  ::)

Pour la peine t'as gagné une image:

http://i35.servimg.com/u/f35/15/22/80/91/black_10.jpg


Et merci à vous deux! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 12 juillet 2016, 19:58:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zinaida

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 12 mercredi 13 juillet 2016, 11:14:31

Merci! ^^


Sympa la veste, t'as trouvé ça où?

Cassidy Green

Avatar

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 13 mercredi 13 juillet 2016, 12:09:23

Secret défense ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zinaida

E.S.P.er

Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]

Réponse 14 mercredi 13 juillet 2016, 12:38:18

Ça tombe bien, j'adore foutre mon nez dans les petits secrets des gens. J'finirai bien par trouver.

*Mode stalkeuse: on*


Répondre
Tags :