Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]

Réponse 15 mercredi 13 juillet 2016, 00:19:35

Oh mon Dieu ^^
Bienvenue :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Tracker

Humain(e)

Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]

Réponse 16 mercredi 13 juillet 2016, 21:48:14

Hello mon chou ! Bienvenu à toUAAHHH !!


*devient toute blanche*


Heu ... je veux bien croire que le monde a besoin de héros mais là ...
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Lucius Helsreach

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Lucius Helsreach est un Rogue Trader, le premier dans son genre sur Terra, il est libre d'aller et venir un peu aprtout et se fait employer par les puissants pour des affaires délicates, du commerce, de la diplomatie, voir pour utiliser son Vaisseau le Köchel comme force de frappe.

Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]

Réponse 17 jeudi 14 juillet 2016, 16:12:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
HERESIE !!!! HERESIE !!!!HERESIE !!!! HERESIE !!!!
COMMENT CELA A T'IL PU ARRIVER ?!
Je jure sur mon Honneur de Rogue Trader de faire assassiner ce perso, avec TOUS mes moyens disponibles !
Non, je n'ai pas encore lu la fiche mais Trump sur le corps de l'Empereur Dieu de l'Humanité Sacro-Saint, je ne le permettrai jamais !


Répondre
Tags :