Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien d 'embauche (avec stella)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Entretien d 'embauche (avec stella)

mardi 21 juin 2016, 16:04:16

Alex cherchait une tutrice pour son fils. C'était pas illogique. Bien qu'il avait quasi 4 ans, il trouvait qu'il était temps de lui offrir  un maximum de chances pour se développer de la meilleure des façons. Il voulait prendre exemple sur l'antiquité ou les enfants de bonne famille avait tous des precepteurs. C'est ce qu'il voulait avec son enfant. Il désirait aussi avoir un modèle féminin pour son fils. C'était important de son point de vue. Il fallait donc à ce titre là quelqu'un de confiance.


Chercher la candidate idéale n'était pas une mince affaire. Il ne voulait pas n'importe qui et se méfier de tout le monde. C'était une offre d'emploi qui nécessitait d'être disponible quelques heures par jour pour s'occuper  de Kyle. Et plus il grandirait, plus les besoins seraient énormes.


Il avait donc commencé à chercher la personne id éale. Faisant un appel d'offre pour le poste, il avait eu plusieurs reponses. Forcement le job etait grassemrnt payé et relativement facile : qui ne voudrait pas s'occuper d'un seul enfant ? Alex avait insisté pour que les personnes souhaitant le travail soient en possession d'un diplome pédagogique. Il ne voulait pas avoir à faire avec n'importe qui.

Une fois la liste réduite, il avait passé au scanner le profil de chaque candidat. Il fallait des gens irréprochables et avec des états de service nickels. Il avait laissé son responsable sécurité s'en charger et apres cela, il n'y avait plus que 4 personnes susceptibles de faire le job.

Pourtant, Alex une fois mis au courant n'en avait ciblé qu'une : Stella Fleuret. C'est elle qui lui avait tapé dans l'oeil. Comme souvent, avec lui, c'est son physique et sa situation privée qui avaient fait la difference. Elle était mariée, déjà mère malgré son relatif jeune âge. Surtout, elle était sexy en diable. Le sourire narquois qu'il avait affiché en voyant la photo de la jeune femme et celles que son service d'ordre avait prises en dissait long sur ses intentions.

L'ayant convoqué en ce jour pour un entretien prévu à 14h00 precises, il avait dans un premier temps laissé son majordome introduire la personne et la conversation. Caché dans sa petite pièce, de laquelle il avait accès aux differents micros et cameras placés dans la maison, il voulait prendre le temps de l'observer, de la jauger. Victor était dans la confidence, son majordome était sans doute la seule personne à qui il pouvait se fier totalement ici bas. Il bossait dans la famille depuis toujours et sa loyauté était sans faille.


C'est d'ailleurs lui qui à 13h59, accueillit la mère de famille qui venait de remonter l'imposante allée et de garer son véhicule. Portant son smoking noir avec sa chemise blanche il la salua

« Madame Fleuret. Vous êtes à l'avance c'est parfait. Monsieur Sanderson va arriver. En attendant suivez moi et permettez moi de vous tenir compagnie »

Alex souriait de sa tour de controle. Victor savait y mettre les formes. Observant Stella dans les moindres détails, elle put commencer à suivre le majordome apres avoir passé dans les inévitables portiques situés juste apres l'entrée


« Monsieur Sanderson est tres prudent depuis certains evenements malheureux. C'est un mal necessaire »

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 1 mardi 21 juin 2016, 16:22:20

Stella s'été levée en avance ce matin, elle ne voulait surtout pas être en retard à son premier entretient dans cette nouvelle ville, le premier d'une longue série l'esperait elle. Elle donna donc son petit déjeuner à Noctis avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Son mari l'y attendait et l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour.

-Hello mon coeur bien dormi ?

Il lui répondit à l'affirmative en souriant puis se prépara à son tour en retournant dans sa chambre. La jeune mère de famille en profita alors pour enlever sa robe de chambre et s'habiller pour cette première journée. Elle enfila sa petite culotte en dentelle blanche ainsi que son soutient gorge du même coloris. Le reste de la tenue était des plus sobre, rien de trop extravagant elle devait montrer dès son arrivée qu'elle était sérieuse et impliquée, même si cela lui arrivait souvent de mettre des tenues plus sexy c'était toujours uniquement accompagné de son mari et pour les beaux yeux de celui ci. Elle enfila donc une jupe noir qui s’arrêtait à dix centimètres au dessus de ses genoux et pour le haut une chemise de couleur blanche qui empêchait donc de voir son soutient gorge à travers le tissu. Ses cheveux été attachés par une petite barrette à la japonaise qui serait du meilleur effet pensait elle dans ce pays. Pas de bijoux ou de choses dans le genre, simplement son alliance très importante pour elle et une paire de lunette à monture noire qu'elle positionna sur son nez. Elle n'avait besoin d'aucune correction mais Stella trouvait que cela lui donnait un air plus sérieux.

C'est ainsi qu'elle partit de la maison pleine de confiance sur ses talons noirs, elle déposa Noctis à l'école primaire et lui dit qu'elle le récupérerait à la fin de la journée. Elle suivit les indications du GPS pour finalement arriver devant une immense demeure, le propriétaire devait surement etre très riche puisque lorsqu'elle sortit de sa voiture c'était un majordome en smoking noir qui venait de l’accueillir. Stella avait postulé pour un poste de tutrice, son expérience avec son propre enfant pourrait surement être utile pour celui de cet homme, monsieur Sanderson, elle ne l'avait jamais vu mais elle était sure de pouvoir correspondre aux critères que celui ci recherchaient. Elle répondit alors au majordome à qui elle emboita le pas, franchissant l'immense portique situé après l'entrée. Cette maison était impréssionante pas de doutes la dessus.


-C'est bien moi, enchantée monsieur... c'est une maison magnifique et très grande je suis sure que vous avez votre part de responsabilité pour un tel résultat, c'est incroyable.

C'est alors que l'homme en costume la mis en garde au sujet de toutes ces précautions ce qui ne manqua pas d'éveiller la curiosité de la jeune maman.

-Ah oui quels genres d’événements malheureux, je ne veux pas être indiscrète mais vu qu'il s'agit de sécurité je me sentirai plus à l'aise si je savais que je ne risquais rien. 


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 2 mardi 21 juin 2016, 17:56:04

"Monsieur Sanderson est riche et puissant. Il a toujours suscité de la jalousie mais dernièrement nous avons sous estimé la voracité de ses adversaires.Mais rassurez vous nous avons pris les mesures nécessaires.Vous le voyez non?"


le ton était ni doux ni agressif. Victor etait neutre et parlait avec une forme de d'expression qui montrait qu'il était instruit et habitué aux bonnes manières. Il savait les usages sociaux et les connaissait. Guidant son invitée dans l'imposante demeure, elle put remarquer la décoration soigneuse, les multiples pièces spacieuses traversées et l'impression imposante que degageait cette maison. par contre, on ne voyait pas de photos  ou de jouets qui trainaient ce qui pouvait surprendre. Enfin arrivée dans ce qui était une pièce assez grande protégee par une grande baie vitrée donnant lieu sur la terrasse et la piscine, il y faisait beau avec le solei qui donnait. invitant à la jeune femme à s'ésseoir dans un des deux divans postées face à face, ce qui était sans doute fait expres, Victor avait du ouvrir une grande porte pour y pénétrer.

"C'est ici que le rendez vous aura lieu."

Restant debout pres d'elle, il ne mit pas longtemps à jouer son rôle habituel

"Vous désirez quelque chose à boire? Vous débarassez de quelque chose?"

Pret à claquer des doigts pour qu'un autre employé ne fasse ce qu'elle désirait, il en profita pour lui expliquer la marche à suivre. Tout en s'éloignant un peu , il continua donc de lui parler

"Monsieur m'a demandé de vous tenir compagnie et de vous expliquez dans les grandes lignes ce qu'il attend de vous.Il va sans dire que ce travail est important. Vous avez remarqué que vous étiez dans une propriété respectable avec de grands moyens financiers. Il veut ce qu'il y a de mieux pour son enfant. D'ailleurs, vous avez survécu à quelques tests preliminaires. Votre profil a été analysé de pres et bien observé. Vous n'êtes plus nombreux dans la course"


Revenant vers elle, il lui terndit ce qui était un exemplaire du contrat de travail. Comme elle pouvait le voir, tout avait été redigé de manière claire et lisible

"Le travail est bien payé et si vous signer la clause d'exclusivité, il sera encore plus payé. J'ai cru comprendre que vous aviez une famille ce qui n'est pas négligeable. Monsieur insiste beaucoup sur la confidentialité. Il ne veut pas que son fils soit mis en scène ou exploité pour l'atteindre. Si jamais vous ne respectez pas cela, vous risquez de lourdes poursuites. mais tout cela est mis dans les differentes clauses."

Il y avait 11 pages avec toute une série de choses détaillées. La durée du contrat etait illimitée et resiliable uniquement par les deux partis concernés moyennant un preavis de trois mois. Mais il y avait divers motifs de fautes graves justifiant un renvoi sans indemnités.Comme vendre des infos à la presse, arriver au retard sans excuses valables, ne pas respecter le fonctionnement interne de la maison oud évoiler quoique ce soit sur son fils ou Alex lui même. Plus interpellant, on pouvait lire que l'engagement définitif etait sujet à l'acceptation d'une clause de confidentialité supplémentaire. Elle avait été ajoutée par apres; Elle faisait référence à une epreuve de selection à passer avec Mr Sanderson. ce qui ajoutait un certain mystère à la chose

"Tout est clair?"

Victor était là pres d'elle.Toujours prêt à rendre service et à se montrer à la hauteur du pourquoi on l'avait engagé finalement

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 3 mercredi 22 juin 2016, 20:00:27

Ainsi donc son employeur prenait toutes ces précautions à causes de ses adversaires, c'était un autre monde dans lequel elle pénétrait, celui des grandes pontes de la ville, des gens qui pèsent lourd et qui ont beaucoup de ressources. Un monde totalement différent du sien. Mais rassurée par les dires du majordome elle continua son chemin derrière lui. L'intérieur du manoir était tout aussi luxueux si ce n'est plus que l'extérieur. Un vrai palace, se balandant de pièce en pièce la jeune femme finit par arriver au lieu de rendez vous selon les mots qu'il venait de lui transmettre. La pièce était grande et bien éclairée, et cette terrasse ensoleillée au bord de la piscine donnait tout de suite un avant gout de l'été. Les yeux de la belle s'écarquillèrent alors devant ce petit spectacle alors qu'on lui proposait quelque chose à boire ce à quoi elle répondit.

-Euh non merci c'est gentil mais je n'ai pas soif, merci.

Stella se dirigea donc sur le sofa que lui avait présenter le majordome, le bruit de ses longs talons noirs résonnait quand elle marchait sur ce carrelage magnifique. Si cette pièce servirait à l'entretient alors elle c'était surement l'endroit parfait tellement il faisait bon vivre ici. L'enseignante essaya de s'imaginer alors à quoi pouvait bien ressembler ce fameux monsieur sanderson alors que l'homme au costume lui expliqua la situation présente.

-Oh je vois parfaitement ne vous en faites pas, je me demande quels genres de test préliminaires j'ai bien pu passé avec mon profil, je ne suis qu'une prof d'anglais des plus banales, je sais que je ne me vends pas en disant ça mais c'est vrai, je n'ai rien de spéciale et pourtant je fais partie des derniers postulants, je ne sais pas trop si c'est un honneur ou si c'est louche, plaisanta la jeune femme en riant alors que l'homme lui transmettait les détails de son contrat en la mettant toutefois en garde et ce à plusieurs reprises...

Stella comprit bien vite qu'elle n'était pas ici pour plaisantez et que sa petite blague n'avait pas eut l'effet escompté sur le majordome qui demeurait impassible. Elle commença la lecture du contrat et sourcilla à certains passages qu'elle trouvait bizarre, comme celui ou il ne fallait rien réveler sur les Sanderson fils et père, à la presse elle comprenait mais si elle venait à en parler à son mari risquait elle le renvoi pour autant. Un autre passage qui la fit sourciller fut le salaire, mirobolant, elle comprenait tout de suite pourquoi il fallait etre parfait pour travailler ici, quand on voit ce que l'ont peut gagner on comprend pourquoi ils sont si méfiants. Mais ce qui la choqua le plus se fut cette dernière ligne du contrat, que celui ci serait nul si jamais on ne remplissait pas l'épreuve de selection à passer avec monsieur sanderson ce qu'elle demanda alors à Viktor un peu étonnée.

-Euh cette épreuve de sélection, c'est bien pour ça que je suis la n'est ce pas, c'est juste un entretient d'embauche en quelques sortes ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 4 jeudi 23 juin 2016, 15:31:13

« Vous etes une belle femme c'est deja une qualité que Monsieur apprécie . Pour le reste il ne devrait pas tarder »

Il s'éloigna alors en souriant. Son role s'arretait ici. Quelques minutes passèrent puis alex arriva, portant un jeans et une chemise bleue pale qui mettait en avant sa plastique. Portant sa montre au poignet gauche, il avait aux pieds des chaussures brunes assez basiques. A la fois sobre mais élégant, il salua son invitée

« Bonjour »

Lui decochant un sourire, il lui fit le baise main et vient s'asseoir face a elle. Prenant le temps de l'observer, il ne dit rien dans un premier temps. Puis se décida à briser ce silence pour de bon

« Je suis ravi de vous rencontrer Madame Fleuret. Votre profil a été retenu car je pense que vous pourrez convenir pour ce poste. J'attends de vous que vous soyez l'enseignante particulière de mon fils. Vous avez le titre requis et certains autres atouts dans votre jeu. Ceci dit rien est fait »

Voila donc comment il avait introduit la conversation. Il se plaçait deja dans le role de celui qui decidait. Marquant une autre pause, il poursuivit son explication et son propos

« Vous voyez, chaque pièce est sous surveillance vidéo. Seul moi et mon chef securité avons accès aux images. Cela me permet un controle total et un sentiment de sécurité intense. »

Buvant une gorgée, son portable vibra dans sa poche et il regarda ce que c'était. Visiblement c'était pas urgent car il rejetta l'appel de manière assez franche

« La loyauté de mon personnel est sans faille. Mais pas pour l'argent. En fait, hormis Victor, ils savent tous qu'ils ne peuvent pas me trahir.La raison ? J'ai des infos sur eux qu'ils ne voudraient pas que je diffuse. Vous voyez, chaque individu a ses faiblesses et sa part d'ombre. Le tout est de la trouver. Cela vaut pour vous aussi. »


Il parlait avec un air d'enseignant finalement. Comme s'il donnait la leçon à une personne. Il avait cette autorité naturelle et ce charisme qui faisaient la fonction

« Aimez vous votre mari et votre fils Stella ? »

La question pouvait paraitre etonnante vu le contexte. Mais il attendait une réponse et elle avait intéret a etre claire et precise.

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 5 mardi 05 juillet 2016, 03:05:11

Le majordome lui apprit alors que sa beauté avait était un critère de sélection important. Ce compliment la rendit heureuse, elle était loin de ces considérations mais elle savait qu'un beau physique aidait souvent dans le monde du travail et le sien n'était donc pas si déplaisant, malheureusement pour monsieur sanderson elle était déjà prise. Quoi qu'il en soit le valet se retira pour faire place au maitre de maison. Ca y est il était enfin dans la place et se présentait à la jeune femme.

-Bonjour, je suis enchantée, je sais que rien n'est fait pour le travail c'est pourquoi je suis ici.

Elle écouta ensuite attentivement monsieur Sanderson lui expliquait ce qu'il attendait d'elle et lui donnait les indications sur la propriété en elle même, sur la sécurité et toutes les caméras qu'il y avait, sur le fait que chaque pièce était observé et que rien n'échappait à la vigilance de sa sécurité privée, pour une question de confort personnelle disait il.

-Oh je vois, ne vous inquiétez pas cela ne me dérange pas, je fais un travail soigné alors je n'ai rien à caché aux caméras et cela me donne également un sentiment de sécurité alors cela ne me dérange pas.

En vérité elle n'aimait pas trop se faire épier tout le temps, non pas qu'elle avait des choses à cachés ou ce genre de choses mais cela la rendait légèrement mal à l'aise comme n'importe quelle femme en fait. Ensuite il lui posa des questions d'ordres un peu plus privée et meme si elle ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait lui servir de savoir ça elle lui répondit franchement.

-Euh, bien évidement, j'aime ma famille plus que tout, c'est pour subvenir à leur besoin que j'ai recherché ce travail. On a quelques difficultés financières ces derniers temps car l'entreprise de mon mari tourne au ralentit. Je suis très motivée à avoir ce travail monsieur et j'espere que vous me donnerez ma chance.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 6 lundi 11 juillet 2016, 19:05:30

« La famille c'est important. Je l'aid ecouvert recemment mais pourtant j'en ai deja bien conscience. Mon fils a changé ma vie. Et j'avoue que parfois j'aimerais pouvoir parler de certaines choses avec mes parents. »

Il s'était un peu égaré entre deux grogées de son verre. Alex avait pas mal reflechi ces derniers temps. Il devait bien avouer qu'il se rendait compte qu'il avait commis certaines erreurs. Il n'avait pas été  assez proche de ses parents. Il avait toujours pensé que c'était inutile. Pourtant, il aurait aimé pouvoir compter sur leurs conseils maintenant.  Mais on ne pouvait pas revenir en arrière. Chassant ses pensées nostalgiques, il se recentra sur le présent

« Vous avez besoin d'argent et moi j'en ai. On est fait pour s'entendre »

Alex avait trouvé un angle d'approche. C'était toujours bon à savoir comme infos. L'argent était souvent le moteur de pas mal de choses. C'était la nature profonde de ce monde. Il le savait et la plupart des gens aussi. Bref, il était évident pour lui que c'était encore et toujours le levier principal

« Néanmoins comme je vous l'ai dit je me dois de m'assurer votre loyauté. Tout comme je l'ai fait  avec mes autres employés. Et a ce niveau, il n'y  a pas 36 façons d e le faire. »

Il restait assez mystérieux mais on sentait qu'il avait une idée en tête. Forcement avec lui c'était toujours vers cela qu'on en revenait. Rien n'était gratuit, rien n'était donné sans contre partie.  C'était comem cela qu'il fonctionnait depuis toujours

« Etes vous pretes à entendre ce que j'ai à vous dire ? »

Mieux valait s'en assurer.  Il n'avait pas envie qu'elle joue les choquées ou tombe de haut le moment venu. Il n'avait pas le temps pour cela. Mais c'est vrai, le profil de Stella lui plaisait. Et il espérait bien que cela se confirme  et que cela se concrétise. Il n'ambitionnait rien d'autre que cela.

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Entretien d 'embauche (avec stella)

Réponse 7 mercredi 20 juillet 2016, 19:09:59

Stella était du même avis que son peut etre futur employeur. La famille était le plus important et cela semblait également prendre une place primordiale dans la vie de monsieur Sanderson. Qui en continuant de l'écouter, regretter à présent de ne plus pouvoir parler à ses parents, se livrant peu à peu à la candidate.

-Oui c'est fou comme ça change une vie, ne vous inquiétez pas je suis certaine de pouvoir m'en occuper de votre fils.

Après tout elle en avait également un à la maison, et même si elle n'était pas sa mère si elle se montrait gentille et compréhensible avec lui alors tout devrait bien se passer. Enfin il fallait encore qu'elle ait le job et ce n'était pas gagné d'avance. Pourtant tout semblait jouer en sa faveur actuellement, et les dires de son employeur l'incitait à avancer dans ce sens, il lui avouait avoir beaucoup d'argent et vu qu'elle en avait besoin ils étaient fait pour s'entendre, cela signifiait bien qu'elle était en bonne position non ? Mais il enchaina directement en lui rappelant que si il l'embauchait il fallait que monsieur Sanderson s'assure de sa loyauté sans faille.

C'est bon au final elle avait quand même compris qu'elle ne devrait rien dire de sa vie privée à lui et à son fils, elle n'était pas la pour ça de toute façon, elle ne ferait que de s'occuper de son enfant et de rentrer chez elle, rien de plus rien de moins alors pourquoi tant de mise en scène. Il lui avoua avoir déjà eut recours à ce mode de loyauté avec tous ses autres employés en lui demandant si elle était prete à l'écouter, aussi elle lui répondit dans un hochement de tête affirmatif.


-Eh bien oui je vous écoute.

De toute façon qu'est ce que cela pouvait il être, il allait surement lui demander de signer un contrat qui irait sans doute en sa faveur, elle n'aurait qu'a le lire et elle verrait alors de quoi il en retourne. En tous les cas elle pouvait toujours refuser si cela devenait trop irréaliste.


Répondre
Tags :