Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le bal des Poupée en folie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Le bal des Poupée en folie

dimanche 12 juin 2016, 15:40:22

Mesdames, Messieurs, cher créature et autres, vous venez de recevoir une invitation !

Venez rejoindre le Manoir des Poupées pour un bal extraordinaire !
Joie, Musique, Amusement, Rencontre, Sexe et Folie et encore bien d’autre chose aux programmes !
Dame Evangeline, la Maitresse des Poupées vous invite à une nuit exceptionnelle !
Vous trouvez ci-joint la carte et la date de cet évènement.

Venez nombreux, et soyez certain que votre sécurité serra garanti.

Evangeline, La Maitresse des Poupées


Voilà j’organise donc un rp de groupe pour de l’amusement à plusieurs et augmenté les relations entre personnage de possible intéressé.  Les personnages invités sont :
-Des dirigeants de pays ou importantes personne politique.
-Des personnes du culte de la folie ou avec suffisamment de folie pour intéresser la déesse Mania.
-Des personnes qui pourraient déjà avoir un lien avec Evangeline.

Il également possible, de joué d’autre rôle que les invités.
-Serveur
-Prostitué gigolo
-Esclave
-Musicien
-Ou autre

Je n’ai pas de limite de nombre de participant, je laisse donc à chacun l’intelligence de jugé s’il peut tenir un tel rp ou non sans abandonné les autres joueurs, ou justement de s’adapté en cas de  disparition. Suivant les rencontres de chacun, le rp peut se divisé et des duos partir de leur côté dans un autre rp, gardant le manoir en décor.

Si vous êtes intéressé postez à la suite que tout le monde vois qui participe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 1 dimanche 12 juin 2016, 15:58:22

Je participe ^^

Ariman

Créature

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 2 dimanche 12 juin 2016, 16:08:43

Le seigneur Ariman le déchu répond à l'invitation !  ;D

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 3 dimanche 12 juin 2016, 20:02:02

Je suis disponible pour faire le service... ou même plus s'il faut ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 4 lundi 13 juin 2016, 11:19:10

Vous êtes tous les bienvenue, Karuta je compte sur toi pour bien servir nos invités^^

Je lancerais le rp samedi, pour laisser un peu de temps à d'autre à se proposé.

Brulea

Créature

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 5 lundi 13 juin 2016, 14:59:34

Regarde l'annonce dans un bar et arrache l'affiche avant de se présenter à la demeure de la déommée Evangleine.

- Excusez moi, une mercenaire de 2m50 de haut vous intéresses ? je suis mercenaire, mais je peux faire un peu de tout, tant qu'il y a du travail.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 6 mardi 14 juin 2016, 11:05:04

Brulea tu peu toujours venir en tant que garde du corps  d'un invité par exemple?

Brulea

Créature

Re : Le bal des Poupée en folie

Réponse 7 mardi 14 juin 2016, 11:15:17

Ok, je ferais ça dans ce as.  :)

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.


Répondre
Tags :