Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Néko perdu en ville!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akisane

Terranide

Néko perdu en ville!

mardi 17 mai 2016, 10:44:34

Akisane à réussi à atteindre un village. Cherchant des pistes sur qui elle est, elle n'as rien appris sur sa mémoire perdu. Il faudrait partir voir ailleurs, mais où?

Une néko perdu amnésique qui cherche à trouvé qui elle est. Aventurière? Bandit? Esclavagiste? Vagabond perdu?

Qui se propose pour la suite des aventures de la néko cracheuse de diamant? (une seule place, je ferrais mon choix si plusieurs se propose)

Akisane

Terranide

Re : Néko perdu en ville!

Réponse 1 lundi 23 mai 2016, 10:50:08

Petit Up, pour info je cherche pas une relation fixe. Du genre se fait recruté pour devenir prêtresse ou vivre quelque part, se qui m’intéresses c'est plus du voyage ou des péripéties. Sa n’empêche pas de crée de vrais lien  avec le perso, du moment que suite à se rp, elle peu voyagé à nouveau pour continué sa quête de réponse.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Néko perdu en ville!

Réponse 2 mardi 24 mai 2016, 09:00:57

Je pourrais faire un RP, si mon personnage te convient et que tu n'as pas de proposition.

Kagami aura du mal à se faire comprendre car, débarquant tout juste sur Terra, il n'a pas encore comprit l'intégralité du langage. Il pourrait être tombé dans le village, au sens propre. Pour le reste on peut en discuter.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Akisane

Terranide

Re : Néko perdu en ville!

Réponse 3 mardi 24 mai 2016, 10:51:04

Deux être perdu qui se trouve ensemble sa peut être amusant. Si tu as des idée a proposé mon mp est ouvert.


Répondre
Tags :