Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sakura vous dis bonjour, dans toute sa normalité. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Bon, j'ai pas forcément tout compris... mais t'es trop mignonne ;)

Bienvenue à toi ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hana Midorikawa

Humain(e)

Bienvenue à Seikusu! Si des garçons t'embêtent au lycée, préviens moi, je me chargerais de les atomiser pour toi  ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.
Bienvenue (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Dès que j'ai vu le nom, j'ai eu ça en tête:
Alphys Nyaah

Bienvenue, au passage.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Concept original que voilà.

Bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Une fiche bien sympathique et un personnage qui le semble tout autant ^^

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien ^^


Sakura Nya

Humain(e)

Citation de: Shiro Ishimi
Merci

(retient Sakura pour pas qu'elle se jette sur la lapine et la câline.)

Citation de: Klara Thares
Merci

Citation de: Ahri
Merci

https://www.youtube.com/watch?v=WpRoxEZzOFw

En mode neko : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2555635

Citation de: Losgar
Merci

Citation de: Darthestar
Merci
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Valoria Wolfcrone

Créature

E-eh... C'est une blague hein? Tu vas pas essayer de me capturer moi ou mes monstres hein...? D:

Sakura Nya

Humain(e)

Mais pas du tout.  ::)
Doublette : Pomme Smith & Wesson

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Mais si, viens faire un câlin ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Bienvenue à toi :)

Akisane

Terranide

Tout ça à l'air bien sympa^^

*Va se cacher au cas où*

Vlad aurion

Dieu

Alors comme cela, on veut capturer mes enfants et on ne me fait même pas d'offrande...
Tout ce perds, je vous jure. 

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.
Euh.... Dans quel mesure je dois me sentir concerner par cette fiche moi ? o.o

Valoria Wolfcrone

Créature

Beaucoup, j'en ai bien peur. Je vais créer une coalition de monster girls contre la tyranie des dresseurs.

Alors comme cela, on veut capturer mes enfants et on ne me fait même pas d'offrande...
Tout ce perds, je vous jure. 

J'suis pas ton enfant mec. D:


Répondre
Tags :