Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'empoisonneuse et la folle, nouvelle génération [Hairi Kanzaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Après des semaines de démarches administratives en tout genre, maman avait enfin réussi à m'inscrire au lycée Mishima en tant que 1ère année. Même si j'avais déjà toutes les connaissances que je pourrais apprendre dans cet établissement, ou presque, il était important, selon elle, que je vive ma vie sur Terre comme n'importe quelle autre jeune fille, en attendant que mes pouvoirs soient complètement éveillés et que je ne devienne une gardienne de la nature, une enfant de la grande déesse Gaïa.

Mon premier jour fut une source de multiples inquiétudes pour moi. Dès le matin, les ennuis commencèrent avec mon uniforme. Je n'étais toujours pas habituée au fait de porter des vêtements, leur préférant de loin l'élégance et le confort de ma nudité, mais je ne pouvais décemment pas sortir dans la rue sans rien sur le dos. Du moins, pas si je voulais m'intégrer parmi les humains. Je fus donc obligée de mettre une culotte et un soutien-gorge avant d'enfiler mon uniforme. C'est là que maman s'aperçut que la jupe de mon uniforme avait été taillée un peu trop court, et qu'elle avait sous-estimé l'espace à réserver à ma poitrine. Du coup, il suffisait du moindre coup de vent pour que le haut se serre contre mes seins et que le bas dévoile ma culotte. Personnellement, ça ne me faisait ni chaud ni froid car je ne comprenais pas la portée sociologique du port de vêtements, mais Ivy me mit en garde de faire très attention si jamais le vent se levait ; garder les mains sur ma jupe pour qu'elle ne s'envole pas, et éviter de me tenir face à la brise.

Le deuxième problème arriva lors de ma présentation devant toute la classe. Plongée dans l'inconnu de plein fouet, je m'embrouillai plusieurs fois et j'hésitai en parlant. Et pire encore, une rafale de vent s'engouffra par une fenêtre mal fermée, et ma culotte se retrouva à la vue de tous pendant deux secondes. Comme meilleure impression, on faisait mieux. Heureusement, à l'heure de la pause-déjeuner, un groupe d'élèves de la classe, composé de deux filles et un garçon, vinrent me voir pour me proposer de manger avec eux. J'acceptai la proposition avec plaisir, heureuse de voir que mon discours tremblotant et mon exposition involontaire ne m'avait pas condamnée pour le reste de l'année. Nous échangeâmes des portions de nos repas respectifs, nous discutâmes de sujets divers et variés, je faisais de mon mieux pour donner l'illusion que j'étais une adolescente ordinaire, et ça passait plutôt bien. Durant le reste de la journée, j'eus droit à quelques moqueries à cause de mon introduction, mais rien qui pouvait m'atteindre. Et si jamais ça allait trop loin, je savais comment y mettre un frein grâce à mes pouvoirs.

Le troisième et dernier problème eut lieu à la sortie des cours quand, manquant de vigilance, je percutai une élève au détour d'un couloir. Embarrassée, je me dépêchai de l'aider à se relever mais, alors que je m'attendais à l'entendre s'énerver, elle resta assez amicale, même enjouée. Elle marcha avec moi durant une partie du chemin du retour, ma parlant comme si nous nous connaissions depuis des années. J'enviais son aisance dans la communication et son comportement joyeux. Elle me donna même son nom : Hairi Kanzaki. Et ainsi, une rencontre qui aurait pu se finir en prise de bec forma ce qui pourrait être le début d'une amitié. Mais les choses se complexifièrent le lendemain quand, arrivant aux toilettes en prenant bien garde de ne pas avoir été suivi par un garçon entreprenant qui, sous prétexte qu'il a vu ma culotte la veille, pouvait croire qu'il avait une chance avec moi, je tombai sur Hairi en train de serrer ses mains autour de la gorge d'une autre fille. J'essayai de l'en empêcher par la seule force de mes bars, mais elle s'avéra plus coriace que je le pensai, et je dus faire appel à mes pouvoirs pour la calmer en lui injectant un tranquillisant végétal dans les veines. Tandis que je regardai son corps évanoui, je ne pouvais pas croire que c'était bien la fille avec qui j'avais parlé la veille. Il fallait que je comprenne. Préférant écouter mon instinct plutôt que mon bon sens, j'utilisai mes phéromones pour m'assurer que la fille agressée ne se souvienne de rien, et j'amenai Hairi à l'infirmerie avant de repartir aux toilettes pour faire ce que j'étais venue faire un peu plus tôt parce que, mine de rien, ça urgeait.

Durant les semaines qui suivirent, je faisais tout ce que je pouvais pour me rapprocher d'Hairi, mais je sentais bien qu'une distance s'était installée entre nous depuis cet incident. Malgré tout, ça ne nous empêchait pas de devenir peu à peu amies. J'appris à la connaître plus en détails, en particulier sur ses troubles psychologiques. Elle pouvait changer de comportement du tout au tout en un éclair, et son traitement ne faisait presque pas d'effet. C'était à la fois une fille gentille, passionnée et ouverte au contact humain, et une furie imprévisible, violente et sourde à toute parole. Je comprenais bien qu'on puisse être rebutée au premier abord par un tel comportement, mais je voulais vraiment devenir l'amie de cette jeune fille, peu importe ce qu'il me faudrait braver. D'abord parce que sa gentillesse lors de mon premier jour au lycée avait apaisé mon esprit de tout ce qui m'était arrivé, et aussi parce qu'elle me rappelait un peu ma tata Harley, une amie proche de ma maman. Avec un peu de temps, peut-être pourrions nous devenir la nouvelle génération ce duo légendaire. Hairi et moi devenions peu à peu inséparables, même si je ne lui avais pas révélé ma nature d'Alraune. On s'amusait ensemble, on étudiait ensemble, elle me faisait découvrir ce qu'était la vie d'une adolescente humaine ordinaire, et je l'aidai à gérer ses crises en lui offrant mon amitié, mon épaule et mon oreille. Nous étions des amies comme on en voit rarement.

Un soir, alors que je rentrai à la maison après avoir passé le début de la soirée chez une autre amie, courant sous la pluie pour arriver au plus vite, quel ne fut pas ma surprise de tomber sur Hairi, trempée et visiblement énervée, même si elle semblait se calmer rien qu'en me voyant.

« Hairi-chan ? Est ce que ça va ? Pourquoi tu n'as pas de parapluie ? Tu vas attraper froid. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Froid, fatiguée... triste. Hairi observait le sol trempé par la pluie, serrant son blouson afin de trouver un peu de chaleur qui subsistait encore. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle marchait, mais il lui semblait être une éternité depuis qu'elle était partie de chez elle. Les yeux dans le vague, Hairi sentait l'énergie si particulière et annonciatrice d'un "mauvais moment" pulser dans sa poitrine. Elle tentait de porter son attention sur des pensées plus positives mais... c'était le vide.

Bien au contraire, les idées qui la submergeaient étaient teintés d'une colère sourde et soudaine et n'améliorait en rien sa situation. Elle sentait sa colère revenir soudainement, ses joues chauffer avec soudaineté, et sa vue se troubler sous l'effet du sang qui battait avec rapidité dans ses veines et vaisseaux. Mais alors qu'elle pressait le pas, pensant à la seule chose, à la seule personne qui lui avait permis de lutter contre ses pulsions, son regard se posa sur celle-là même qui occupait son esprit, la faisant s'arrêter soudainement. Elle cligna les yeux, entrouvrant la bouche avec surprise alors que sa colère commençait à s'écouler hors de son esprit.

« Kyli... » Il y avait un soupçon de surprise dans sa voix ainsi qu'un appel à l'aide soigneusement déguisé. Une seule personne au monde pouvait être le réceptacle d'une telle plainte et elle se trouvait devant elle en ce moment même. Elle ne sentait même pas le froid avant que l'adolescente lui fit remarquer. La crise l'avait prise si soudainement qu'Hairi ne percevait plus rien d'autres que la colère et le désespoir qui bouillonnait au creux de son ventre.

« Je... suis partie... de chez moi... euh en vitesse. » Elle déglutit avant de prendre un peu plus résolument, toujours tremblante. « J'ai oublié de prendre un parapluie.» Excepté ses vêtements, elle n'avait ni sac ni parapluie. Et ni batte, bien heureusement. Bien sur, Hairi n'aurait jamais levé la main sur son amie, mais rien ne l'aurait empêché dans un moment d'égarement de filer pour aller rejoindre d'autres proies, le genre qui attirait généralement son ire. Ses vêtements étaient gorgés d'eau, nullement fait pour un pareil temps. Son jean et ses baskets étaient mouillés et son haut - un blouson en tissu léger et un t-shirt - étaient trempés.

Sa réponse avait les étranges accents d'un aveu. L'adolescente ne parvenait pas à avouer sa faiblesse, ce début de crise qui l'avait poussé à lancer ces insanités à sa mère et à débouler hors de sa maison. Elle luttait encore un peu contre les débuts de l'un de ces instants soudains qui la prenait en de pareils moments. Hairi respirait calmement, l'esprit encore embrouillé dont la brume qui le couvrait semblait se dissiper peu à peu. Lorsqu'elle fut assez calmer pour continuer sans trébucher sur ses mots, l'adolescente ouvrit la bouche afin de répondre aux questions de sa jeune camarade.

« Je suis désolée, c'est juste que... ça m'a reprise et... je suis contente de te voir. » avoua-t-elle penaude. La présence de Kyli était inespérée. Quelques temps auparavant, lors d'une de ces crises, elle aurait saisi sa batte pour aller casser quelques crânes en ville jusqu'à ce que sa crise passa. C'était une nouvelle ère pour la petite qui pouvait enfin respirer. Et au delà du calme et de l'aide que lui procurait Kyli, c'était sa présence et l'affection qu'elle portait pour Hairi qui lui avait permis de conserver un certain contrôle sur elle même.

Plus encore, Hairi n'avait plus honte de ce qui faisait partie d'elle. Du moins, plus pour les mêmes raisons. La jeune fille serra son blouson, sentant le froid s'infiltrer peu à peu, au fur et à mesure que sa colère retombait. La pluie dégoulinait le long de son menton et elle était trempée des pieds à la tête. Elle s'avança un peu, esquissa un sourire en hochant la tête. « Oui, je suis contente de te voir. Eh tu es mon ange gardien ! » s'exclama-t-elle les yeux brillants avant de laisser échapper un petit rire de soulagement. Le poids qui pesait dans sa poitrine était désormais plus léger. Elle reprit un air plus sérieux, hésitant avant de se jeter à l'eau.

« Je n'ai pas envie de retourner chez moi. Je suis partie... assez fâchée. Je peut rester un peu avec toi. » Sa voix était pleine d'espoir. Elle était effrayée à la simple perspective de repartir pour sentir de nouveau l'échauffement brute qui l'avait prise par surprise une demi-heure auparavant. la jeune fille était fatiguée, lasse et n'avait aucune envie de répondre de nouveau à cet envie soudaine de violence.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Les paroles d'Hairi étaient confuses et sa voix était changeante. Je pensais que c'était du au froid qui gagnait son corps à cause de ses vêtements trempés, mais elle m'expliqua lentement qu'elle avait fait une nouvelle crise, et qu'elle était partie de chez elle en précipitation, oubliant de prendre de quoi se couvrir. En la voyant dans cet état, je commençai à me faire du souci pour elle, et j'approchai pour pouvoir la voir de plus près.

« Et... ça va mieux maintenant ? »

A l'entendre, me voir lui avait fait du bien, et elle commençait à reprendre ses esprits. Savoir qu'elle m'appréciait à tel point qu'elle se sentait apaisée par ma seule présence me réchauffait le cœur à moi aussi. Je savais qu'on serait bonnes amies depuis mon premier jour d'école, et cette rencontre fortuite.

« Ma pauvre, tu es complètement trempée. Il faut vite que tu rentres avant de t'enrhumer. »

Mais Hairi ne voulait pas rentrer. Elle m'expliqua qu'elle était partie en se fâchant avec sa mère, et me demanda si elle pouvait rester un peu avec moi le temps d'être complètement calmée. Je voyais bien qu'elle était crevée, je n'allais pas la laisser déambuler seule sous la pluie pendant toute la nuit.

« Bien sûr. On peut aller chez moi si tu veux. Tu pourras rester aussi longtemps que tu voudras. »

Maman et moi habitions un charmant appartement à deux étages dans le centre-ville de Seikusu, avec un beau jardin intérieur, dans un immeuble de construction récente. Après ma naissance, Ivy avait décidé qu'elle ne pouvait pas se contenter de nous faire vivre dans ses cachettes végétales, car ce n'était pas pratique pour quand je voudrais ramener des amies à la maison, alors elle avait saisi l'offre de location de cet appartement, assez raisonnable vu sa qualité, et dont elle avait même descendu le loyer en usant correctement de ses pouvoirs car, mine de rien, un professeur de lycée ne gagne pas tant que ça.

Hairi et moi courûmes rapidement jusqu'à chez moi en nous couvrant le plus possible de la pluie. Quel ne fut pas notre soulagement, une fois arrivée, de pouvoir savourer la chaleur intérieure.

« Maman ! Je suis rentrée, et j'ai amenée une amie avec moi. »

J'attendis quelques secondes, mais pas de réponse.

« Maman ? »

C'est là que je remarquai une feuille de papier posée sur le meuble de l'entrée, avec l'écriture de maman dessus.

Ma chérie,
Je suis sortie avec tata Harley. On se verra demain matin. Il y a de quoi manger si tu as faim. Pense bien à fermer à clé avant d'aller dormir. Bisous,
Maman
PS : Ne fais pas trop de bêtises


Incroyable ! J'étais seule à la maison pour toute la soirée. Depuis mon arrivée sur Terre, c'était bien la première fois que ça arrivait. Maman avait parfois tendance à me surprotéger, craignant ce qui pourrait m'arriver ou ce que je pourrais provoquer. Elle ne m'avait jamais laissé un soir sans surveillance, et même au lycée elle gardait discrètement un œil sur moi. Mais ce soir, il n'y avait que moi et Hairi dans cet appartement. L'idéal pour renforcer nos liens d'amitié. Mais d'abord, voyant qu'elle grelottait à cause du froid, j'allai m'occuper d'elle.

« J'avais prévu de faire couler un bain pour me réchauffer. Tu veux y aller en premier ? »

Priorité aux invités après tout, et je n'allais pas lui proposer de le prendre ensemble. Non pas que ça me gênait de me montrer nue devant elle, mais nous n'étions pas encore assez proches pour ça.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Mieux ? La question était quelque peu... épineuse. C'était du genre qui prenait de longs moments de réflexion à l'adolescente, du genre que les adultes posaient négligemment sans une once d'empathie. Après tout quelle importance accordait-t-on au diagnostic d'une gamine psychotique ? Mais dans la bouche de Kyli, elle revêtait une toute autre dimension. C'était la question d'une personne soucieuse à l'égard de son amie et ces quelques mots touchaient profondément la jeune fille.

« Oui... oui. Euh ça va mieux. » bafouilla-t-elle en piquant un fard. Elle se ressaisit, adressant un petit sourire à l'adolescente. La crainte avait fait place au soulagement et l'invitation de Kyli était venue comme un nouveau sauvetage. Hairi agita précipitamment la tête pour l'accepter avant de la suivre, pressant le pas jusqu'à se mettre à courir pour échapper à la pluie. Une fois rentrée, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de victoire, se dandinant sur place pour exprimer son enthousiasme.

L'air était chaud, agréable, et réchauffaient autant le corps que l'esprit. Elle reprit son sérieux en se rendant compte que la mère de Kyli était peut être présente et qu'il serait de bon ton de se garder d'avoir un tel comportement avant de véritablement savoir à quoi s'attendre. Elle avait vaguement entendu parler d'elle mais... c'était tout.

La petite resta en retrait, jetant un coup d’œil curieux sur les murs et les meubles. Rien ne laissant soupçonner l'étrange nature de sa camarade. C'était un appartement distingué et décoré avec goût. Bien plus luxueux et accueillant que la vieille maison dans laquelle elle habitait. Hairi laissa échapper un soupir, s'étirant alors que la chaleur l'enveloppait peu à peu, et commençait à sécher ses vêtements.

« Si ça ne te déranges pas, je veut bien ! » s'exclama Hairi en se frottant les mains. Elle n'avait qu'une envie après cette proposition : se débarrasser de ses frusques trempées et s'enfoncer dans un bain chaud. Sans attendre, l'adolescente retira son blouson qu'elle déposa soigneusement sur un porte manteau. Celui-ci laissa couler quelques gouttes sur le sol et l'adolescente s'empressa de bredouiller quelques excuses avant de revenir auprès de Kyli.

« Je parie que je peut trouver la salle de bain ! » s'écria Hairi avec un sourire amusée avant de cavalcader en direction d'une salle au hasard. Elle rayonnait d'une énergie nouvelle. La seule présence de Kyli l'avait remise d'aplomb et elle souhaitait penser à tout sauf à son retour dans cette vie morne et triste qui était la cause de bien de ses soucis.

Elle ouvrit à la volée une pièce : bingo ! « Trouvée ! Ne m'attends pas ! » ajouta-t-elle en chantonnant. Hairi ouvrit l'un des robinets, remplissant peu à peu la baignoire avant de revenir vers Kyli. Mains sur les hanches, sourire jusqu'aux oreilles, l'adolescente adressa un clin d’œil à son amie. « Bon juste le temps de remplir ça alors... » sifflota-t-elle. « Encore... merci Kyli. Pour tout. » ajouta-t-elle en reprenant un peu son sérieux.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Hairi accepta ma proposition de prendre un bon bain chaud. Intérieurement, je regrettai un peu qu'elle ne m'ait pas proposée de le prendre avec elle, mais il fallait bien que je me rentre dans la tête que ce n'était pas une de ces filles que je pouvais contrôler grâce aux phéromones pour faire ce que je voulais de son corps. C'était une vraie amie, et je n'allais rien faire avec elle si elle n'en avait pas envie. Elle retira son blouson, l'accrocha au porte-manteau, puis fila en courant pour trouver la salle de bain. D'un seul coup, c'était comme si sa joie était revenue, je l'entendais dans sa voix, je le voyais dans son sourire. Pendant qu'elle cavalait dans la maison, je retirai mon manteau mouillé et je l'accrochai à coté de celui de mon amie. Je l'entendis alors crier qu'elle avait trouvé la salle de bain et j'allai la rejoindre pour m'occuper du bain mais, à mon arrivée, l'eau coulait déjà, et Hairi me remerciait pour ce que je faisais pour elle. Dans d'autres circonstances, je l'aurais prise dans mes bras pour la serrer fort, mais là...

« De rien. C'est normal de s'aider entre amies. »

Je lui indiquai où se trouvait les serviettes et tous les produits pour se laver, puis je la laissai seule. N'ayant rien d'autre à faire, j'allai m'occuper du jardin intérieur de la maison. La plupart des plantes qui se trouvaient ici étaient des résultats d'expériences menées par maman sur le génome végétal, elles nécessitaient un entretien régulier et un suivi constant pour s'assurer qu'elles n'évoluaient pas de la mauvaise façon. Sinon, dieu seul sait avec quoi on aurait pu se retrouver comme monstre.

« La la la, la la la... »

S'occuper du jardin était une tâche très amusante, dont je m'occupais en chantant, mais être entourée de toutes ces plantes en pleine croissance éveillait en moi des pulsions sauvages, et il fallait que je les évacue avant de les reporter sur Hairi. J'utilisai donc mes pouvoirs d'alraune pour faire apparaître des tentacules végétaux qui enlevèrent tous les vêtements qu'il me restait encore sur le corps. Une fois nue, je me sentis comme libérée d'un poids, il fallait juste que je fasse attention à ce que mon invitée ne me voit pas comme ça. Du coup, j'envoyai un tentacule déposer une fleur à côté de la porte de la salle de bains, pour anticiper son arrivée. Bien sûr, pour plus de sécurité, j'aurais carrément pu la mettre à l'intérieur, mais je ne voulais pas violer l'intimité de mon amie. N'ayant plus à m'inquiéter de me faire voir, je me consacrai aux soins des plantes.

Je ne vis même pas les minutes passer tant j'étais plongée dans ce que je faisais, jusqu'au moment où la fleur m'alerta qu'Hairi venait de sortir de la salle de bains. Je me rhabillai en vitesse, ce qui était assez ironique puisque j'allais à nouveau me déshabiller en arrivant, mais il le fallait bien, et j'allai retrouver mon invitée. Elle portait toujours ses vêtements mouillés par la pluie, n'ayant rien d'autre sous la main.

« Je peux te prêter des vêtements secs si tu veux. Je ne sais pas si on fait vraiment la même taille, mais c'est toujours mieux que de porter des trucs mouillés. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

L'adolescente arrêta le robinet d'eau chaude avant de fermer la porte derrière elle. Rapidement, elle se débarrassa de ses vêtements encore tremper qu'elle posa sur un porte serviettes avant de se glisser dans le bain. Le contraste entre l'eau chaude et sa peau froide la fit frisonner.

Sans attendre elle s'y enfonça tout entendre fermant les yeux pour profiter de la chaleur qui s'infiltrait dans son corps. C'était divin. Son esprit était engourdi, elle lâchait peu à peu prise... mais dans le bon sens. Il n'y avait plus cette colère tapie dans l'ombre qui n'attendait qu'à surgir. Du moins pour le moment. Elle respira doucement avant de s'emparer d'un gant et du savon.

Quelques instants plus tard, elle sortait du bain. Hairi s'empara une serviette avant de se sécher puis posa un regard dépité sur ses vêtements encore trempés. Elle n'avait pas le choix. Bien sur, la jeune fille aurait pu se balader en tenue d’Ève mais elle doutait que cela soit un choix très judicieux à faire en tant qu'invitée. L'adolescente grimaça en s'emparant de nouveau de ses vêtements trempés qu'elle avait tout de même pris le soin d'essorer. Il était encore humide mais ne dégoulinait plus : c'était déjà ça.

Elle ressortit en sifflotant, réajustant son t-shirt avant de se diriger vers son amie. Hairi s'étira, laissant échapper un petit bâillement d'aise, avant d'aller palper sa veste. Toujours aussi trempée.

Elle grommela. Au moins, cela lui donnait une excuse pour rester un peu plus longtemps. A vrai dire, Hairi n'était pas pressée de retourner chez elle. Absolument pas. Elle savait pertinemment que cela ne déclencherait que de mauvais souvenirs pour l'heure, alors mieux valait-t-il attendre que l'orage soit passé... au sens propre comme au sens figuré.

« Oh ? Tu... tu voudrais bien ? » demanda-t-elle précipitamment, un brin d'espoir dans la voix. « Eh... ça serait super, c'est pas vraiment confortable d'être dans des fringues trempées. » dit-t-elle en grimaçant. Elle frémit. Le contact du tissu froid sur sa peau était particulièrement désagréable Ses yeux se plissèrent alors qu'elle observait Hairi : elle n'était pas tout à fait de la même taille, Hairi - un peu plus âgée - la dépassait un peu, mais au niveau du gabarit, il ne lui semblait pas qu'elles étaient trop différentes. 

Hairi respira doucement puis, avec soudaineté elle se jeta sur Kyli pour la prendre dans ses bras. Un peu impulsive ? Surement. « Merci, Kyli. Sans toi je... » elle avala sa salive, la gorge serrée par l'émotion. C'était ridicule de se mettre dans des états pareils. Mais Kyli... c'était son ange gardien en quelque sorte. Il y avait désormais du mieux dans sa vie et elle y était pour quelque chose.

Les yeux clos, Hairi resserra ses bras autour de son amie avant de se détacher d'elle soudainement.  « Um... Oups. Désolée, Kyli. » bafouilla l'adolescente confuse. « Je voulais juste te remercier. » ajouta-t-elle avec un grand sourire affectueux. « Merci. » Elle laissa le silence s'installer avant de le couper soudainement. « Bon... vêtements ! Je t'ai coupé du coup et j'ai hâte de me débarrasser de ces frusques. » s'exclama-t-elle.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Hairi accepta avec plaisir ma proposition. Elle était même tellement contente qu'elle se jeta soudainement dans mes bras pour me faire un câlin et me remercier de ce que je faisais pour elle. Et cette fois, au lieu de lui répondre que ce n'était rien, que n'importe quelle amie aurait fait la même chose, je lui rendis son câlin sans un mot, savourant le contact de son corps avec le mien. Mon éducation avait fait de moi une fille très tactile et très tendre, alors faire un câlin, pour moi, c'était toujours plaisant.

Au bout d'un moment, Hairi se détacha de moi, un peu confuse de s'être collée à moi. Le silence plana pendant quelques secondes, puis la discussion repartit sur les vêtements.

« Suis moi, je vais te montrer ce que j'ai. »

Nous montâmes toutes les deux au premier étage, où se trouvait ma chambre et celle de maman. Nous entrâmes dans ma chambre, une pièce assez large en sachant qu'elle n'était habitée que par une seule personne, avec un grand lit capable d'accueillir deux personnes, un bureau pour faire mes devoirs, plein de plantes en pot pour satisfaire mes besoins de contact avec la nature, et une armoire dans laquelle je rangeais tous mes vêtements. J'ouvrai ladite armoire pour mon amie, la laissant découvrir tous mes vêtements non-scolaires : hauts, jupes, pantalons, tout était là. Mes sous-vêtements et mes chaussettes étaient dans deux tiroirs en dessous de l'espace de rangement à cintres.

« Voilà. Je te laisse regarder, moi je vais prendre mon bain. Prends ce qui te fait plaisir. »

Je n'avais aucune inquiétude à la laisser seule : elle semblait avoir repris son calme et, tant qu'elle serait ici, je ferais tout pour qu'elle se sente bien.

Je descendis jusqu'à la salle de bain, je fis couler un nouveau bain, je me débarrassai de mes vêtements qui, depuis le temps, avaient fin par sécher mais restaient peu confortables et, avec une joie non dissimulée, je m'enfonçai dans l'eau chaude de la baignoire en poussant un soupir.

Aahh… Ça fait du bien.

Parfois, il m'arrivait de me laver avec maman, et il arrivait que les choses dérapent sur un autre genre d'activité. Mais cette fois, il n'y avait que moi et la baignoire, dont l'eau me réchauffait jusqu'au plus profond des os. Les humains avaient tendance à oublier que, dans la vie, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs, et rien ne valait un bon bain chaud après avoir pris la pluie.

Je restai dans mon bain pendant un long moment, perdant la notion du temps tandis que je me détendais. Finalement, quand l'eau commença à refroidir, je décidai qu'il était temps de sortir. Je me lavai le corps et les cheveux avec application, accordant une grande attention à mon hygiène corporelle, puis je sortis de la baignoire, me séchai avec une serviette, me couvris le corps avec cette même serviette et sortis de la salle de bains pour me mettre en direction de ma chambre, afin de récupérer de nouveaux vêtements. J'étais curieuse de voir ce que Hairi avait choisie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Hairi se sentait à l'aise avec Kyli. Malgré les quelques amis qu'elle avait pu avoir, et qui tenait plus de la simple connaissance désormais étant donné qu'on l'évitait soigneusement, l'adolescente n'était réellement proche de personne. Elle se demandait si son geste soudain était à regretter, de par la maladresse et la soudaineté de celui-ci.

Hairi était un peu gauche dans ses manières, mais elle voulait une preuve de l'affection et de la reconnaissance qu'elle lui portait. Sans un mot, Hairi suivit Kyli, grimpant au premier étage jusqu'à rejoindre sa chambre. L'invitée ne pu se retenir de laisser échapper un sifflement d'admiration : sa chambre était large, nettement plus accueillante que celle d'Hairi. Avec curiosité, elle se rapprocha des plantes, les observant avant de rejoindre son amie prés du placard. 

« Merciiiiiiiii. Et bon bain ! » répondit la jeune fille avec un grand sourire. Plantée devant l'armoire, son regard en balayait le contenu. L'intérieur reflétait bien le style de Kyli, et la plupart des vêtements convenaient à l'adolescente qui savait facilement s'adapter en raison de ses goûts peu difficiles. Pourtant, elle mit un moment à choisir la tenue, furetant avec une curiosité non dissimulée dans le placard de son amie, avant de se réorienter vers sa quête principale. 

Hairi hésita avant piocher dans le tiroir à sous vêtements, en retirant aussi une paire de chaussettes. Elle se déshabilla de nouveau, quittant les vêtements qui commençaient de nouveau à lui donner un sacré coup de froid, les roulant en boule pour les déposer dans un coin. Hairi s'empressa d'enfiler les sous-vêtements propres et secs, rajustant le soutien-gorge à sa poitrine.

Continuant son exploration, elle retira une jupe, un pantalon et trois hauts qu'elle déposa soigneusement sur le lit. Mains sur les hanches, en sous-vêtements secs, la jeune fille les observait avant de se décider pour la jupe, assez longue et ample qui lui allait un peu mieux que le pantalon qui était un peu court étant donné qu'elle était un peu plus grande que Kyli de quelques centimètres, qui faisait toute la différence en fin de compte.

« Kyli ! » s'exclama-t-elle en la voyant revenir. « Euh celui-là ou celui-là ?» enchaîna l'adolescente en agitant les deux hauts dans les airs. L'un était un haut rouge orné de fleurs et le second un chemisier bleu ayant des manches larges. Hairi les mit chacun devant elle, alternant pour montrer ce que cela donnerait avant de se décider pour l'un des deux et de l'enfiler précipitamment.

Eh, ce n'était pas particulièrement poli de se balader à moitié en sous-vêtement chez un hôte, non ? « Bon, je radote un peu mais... merci. » répéta-t-elle, sans chuchoter ou sans bafouiller cette fois, s'asseyant sur le bord du lit. « Oh, je devrais peut-être te laisser un peu d'intimité. » Hairi se redressa d'un coup, les joue rouges, se rendant compte que Kyli n'allait pas rester vêtue d'une simple serviette, et qu'elle était en train de fixer son hôte. L'adolescente avait tendance à être distraite, et se sentant à l'aise avec son amie, elle avait fini par oublier les bonnes manières. Elle se répandit en excuse avant d'ajuster son haut et de se préparer à sortir.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Tandis que je montais les escaliers, j'imaginais à quoi pourrait ressembler Hairi avec mes vêtement sur le dos. Il y avait beaucoup de possibilités, et je ne pouvais qu'en effleurer la surface, mais je restai persuadée qu'elle ne pourrait pas me surprendre. Malgré ça, quand j'entrai dans ma chambre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait pioché dans mon tiroir à sous-vêtements, je fus donc étonnée de la voir porter un de mes soutien-gorge, réajusté à sa poitrine, et une de mes paires de chaussettes. Je supposai qu'elle portait aussi une de mes culottes sous sa nouvelle jupe, et cette idée m'excitait un peu. Savoir que les vêtements qui avaient touché mes parties les plus intimes touchaient maintenant les siennes... c'était comme si nous partagions une forme unique de proximité, que même maman et moi n'avions pas.

En me voyant entrer, la seule réaction de Hairi fut de me demander lequel des deux hauts qu'elle avait entre les mains lui allait le mieux. Mon choix fut assez facile.

« Le rouge avec les fleurs. Il te va très bien. »

Du coup, elle l'enfila et sortit de la chambre en bafouillant un peu quand elle réalisa que je devais me rhabiller. Une fois qu'elle fut dehors, je pus laisser tomber ma serviette et profiter, pendant deux minutes, de la joie de rester complètement nue. C'est alors que je remarquai les vêtements de mon invitée, déposés en boule dans un coin. Attirée par la curiosité et ma libido fraîchement réveillée, j'allai jeter un coup d’œil à ses sous-vêtements. Ils étaient assez ordinaires, sans grande fantaisie ni détail particulier, mais ils restaient beaux à regarder, et ils dégageaient son odeur. Ce parfum me poussa vite à glisser une main entre mes cuisses pour me caresser du bout des doigts, en gardant le soutien-gorge et la culotte humide de Hairi sous mon nez. Très vite, mes petits couinements refoulés envahirent la chambre, et je pouvais sentir la température monter.

Aahh... Ce que je fais... c'est mal mais... j'aime tellement ça.

En tant qu'alraune, j'avais des besoins sexuels bien supérieurs à ceux des ados humains, et la première occasion venue était toujours bonne à prendre. Hélas, cette joie fut de courte durée car Hairi vint taper à la porte au bout de quelques minutes, me demandant si tout allait bien, et je dus interrompre ma satisfaction personnelle.

« Oui oui, juste une minute. J'arrive pas à me décider. »

Après ça, j'avais bien envie de sortir de ma chambre les fesses à l'air, mais les conventions sociales disaient que je ne pouvais même pas me balader en sous-vêtements, il fallait que je sois complètement couverte. Du coup, j'attrapai la première paire de sous-vêtements et les première chaussettes qui me tombèrent sous la main, je les enfilai, puis j'invitai mon amie à entrer pour qu'elle m'aide à choisir entre deux ensembles haut-jupe. Chacune sont tour de voir l'autre à moitié nue.

Une fois habillée, je descendis avec elle jusqu'au premier étage.

« Tu peux mettre tes habits mouillés dans la machine si tu veux. Elle est au bout du couloir, là-bas. Pendant ce temps, je vais voir ce que ma mère nous a laissé à manger. Avec un peu de chance, ce sera autre chose que du tofu. »

En bonne amie de la nature, maman était très portée sur les légumes et les substituts de viande. Non pas que ça me déplaisait, mais peut-être que Hairi n'avait pas les même goûts que nous. Heureusement, une fois dans le frigo, je vis qu'elle avait laissé un demi-plat de ses fameuses pâtes à la provençale, avec bolognaise et légumes frais. Une tuerie gastronomique. Coup de chance, il y en avait assez pour deux.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Hairi patienta sagement à l'extérieur de la chambre. Après quelques secondes, elle se mit à tourner en rond, glissant sur le sol impeccable avant de tournoyer sur elle-même. L'adolescente était en forme, habitée par une énergie nouvelle. En résumé, elle se sentait bien. Le bain, la chaleur de l'accueil de Kyli, cette maison qui lui offrait un confort provisoire... le monde semblait parfait en cet instant et ses problèmes s'étaient évanouis. Elle se raccrochait farouchement à ce moment, vivant chaque seconde avec force. Du bout des doigts, elle effleura la porte, sifflotant silencieusement. Au bout de quelques minutes, elle céda à son impatience grandissante, tapotant doucement pour s'enquérir auprès de son amie.

Lorsque celle-ci l'invita à entrer, elle s'engouffra dans la chambre et assista, comme Hairi l'avait fait quelques instants auparavant, au choix de la tenue de son amie. Les joues rouges, Hairi désigna l'une des deux tenues avant de la regarder s'habiller. Se promener à moitié nue devant son amie ne l'avait pas gênée mais, là... ce n'était pas la même chose. Se rendant compte qu'elle la fixait, elle toussa, dissimulant sa gêne par un petite sourire timide. 

Sans se faire de prier, l'adolescente se dépêcha de remonter pour regrouper le petit paquet de vêtements encore humides. Elle redescendit les escaliers en courant avant de filer au bout du couloir. Elle ouvrit la porte de la machine à laver, avant de jeter la boule de vêtements à l'intérieur. Farfouillant dans une boîte à proximité, Hairi dégota des pastilles qu'elle jeta à la suite de ses fringues avant de refermer la porte.

Après quelques tentatives infructueuses, elle réussit à allumer la machine qui se mit à tournoyer vivement. Au moins cela lui donnait une bonne raison de rester ici encore un moment. Elle se sentait un peu honteuse de vouloir ainsi s'imposer, mais ces moments passés en compagnie d'Hairi étaient géniaux, et l'arrachaient de son triste quotidien.

D'un pas plus lent, elle retourna vers la cuisine. Ses yeux brillèrent en voyant le plat et en sentant la délicate odeur qui s'en dégageait. Cela faisait longtemps qu'elle avait mangé un plat maison. Le temps manquait à sa mère qui gérait deux petits boulots et elle même ne faisait que bricoler lorsqu'il était question de cuisines. Et entre les nouilles instantanées et les hot pockets, ça commençait à devenir lassant. Son ventre gargouilla. Il n'était pas rare que ses petites "crises" lui donnaient faim et c'était sans compter le fait que son dernier vrai repas remontait à la veille.

Pendant que le plat était en train de chauffé, Hairi aida Kyli à dresser la table, réunissant les couverts pour les disposer sur la table. Dés que le plat fut réchauffé, Hairi prit Hairi de vitesse, le sortant avant de leur servir de généreuses parts. L'odeur et la vue de la nourriture lui mettaient l'eau à la bouche. Sans une seconde d'hésitation, elle plongea sa fourchette, avant d'engloutir une partie du plat.  « Kyli, c'est super-bon ! » s'écria-t-elle après avoir avalé sa bouchée. Au bout de quelques minutes, son assiette était presque vide.

 « Euhm... désolée j'avais faim. » dit-t-elle avec un grand sourire avant de vider le verre d'eau qu'elle s'était servie. Hairi s'étira, remuant sur son siège avant d'adresser un petit coup d’œil. « Bon, maintenant qu'on est lavées, nourries et que mes vêtements sont en train d'être laver, on fait quoi ? Tu as des jeux pour passer le temps ou on peut papoter, parler des derniers ragots du lycée ? » déclara-t-elle avec entrain. « Après avoir fini et débarrassé bien entendu, je ne veut pas laisser de bazar. »

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Pendant que le plat de pâtes se réchauffait dans le micro-ondes, moi et Hairi dressâmes la table pour deux, ce qui ne prit qu'une grosse minute maximum. Une fois le repas prêt, chacune de nous se servit à sa faim, et nous commençâmes tout de suite à manger. Comme je m'y attendais de la part de maman, le plat était délicieux en plus d'être équilibré, et mon invitée semblait du même avis que moi. C'était même tellement bon que, à peine quelques minutes après avoir commencé, on avait déjà fini nos assiettes.

« Pas de problème. Ma mère sera contente de savoir que sa cuisine a autant de succès. »

Hairi posa ensuite une question à laquelle il était assez difficile pour moi de répondre. En général, quand je suis ici, soit je m'occupe du jardin, soit je fais mes devoirs, soit je mange, soit je baise, soit je dors. Aucune de ces options n'était bonne à prendre pour le moment. Heureusement, j'avais un petit délai le temps qu'on finisse de manger et qu'on débarrasse la table.

« Dans ce cas, c'est parti pour la suite. »

Je retournai au frigo pour en sortir le dessert : salade de fruits, encore une belle création culinaire de maman. Encore une fois, nous nous servîmes des portions généreuses que nous engloutîmes avec entrain et délice. Une fois le dessert fini, nous débarrassâmes la table et lavâmes la vaisselle en vitesse avant de nous diriger vers le salon. Puisque je ne pouvais ni coucher avec Hairi ni aller dormir tout de suite, j'avais proposé que nous papotions un peu en attendant de trouver une meilleure idée. Je décidai de commencer.

« Hier matin, quand je suis arrivé au lycée, j'ai vu cette fille, Mélinda Warren, qui embrassait une fille dans un coin tout en lui pelotant les fesses. Il y a des tas de rumeurs dans l'établissement qui disent qu'elle couche avec absolument tout le monde : élèves, profs, employés... Tu crois que c'est vrai ? »

J'avais fait partir la discussion sur un sujet qui, au fur et à mesure qu'il se développait, montrait qu'il n'était peut-être pas le meilleur vu qu'il m'excitait et me donnait envie de faire l'amour. Mais puisque la discussion avançait, je prenais mon mal en patience et je me retenais de faire de vilaines choses. Mais mon corps, lui ne réagissait pas de la même façon : de très fines émanations de phéromones s'échappaient de ma peau et se répandaient dans la pièce en réponse à mon désir grandissant. Il n'y avait pas de quoi donner envie à Hairi de me sauter dessus, mais elle allait quand même sentir une douce chaleur s'emparer d'elle. Tant qu'elle avait un peu de self-contrôle, tout irait bien.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Avec un grand sourire, Hairi repoussa l'assiette. Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas dégusté un bon petit plat fait maison. L'équilibre familiale était plus que fragile chez les Kanzaki et on avait fini par établir un consensus qui réguler désormais leur existence – ne pas se prendre la tête, y compris pour la cuisine, favorisant les surgelés aux petits plats maisons. Hairi se détendu, chassant ces pensées de son esprit.

« Ta mère est une championne niveau recettes ! » s'exclama-t-elle avant de se jeter, cuillère la première dans le bol de salade de fruit que Kyli lui avait tendu. En un clin d’œil, le contenu avait disparu et Hairi s'empressait de suivre Kyli pour nettoyer le reste de la vaisselle. Une fois la tâche la plus ingrate achevé, la jeune fille suivit son amie jusqu'au petit salon, s'enfonçant dans un canapé à l'apparence confortable.

« Sérieux ?! » souffla-t-elle en rougissant légèrement. En tant que lycéenne, il était difficile de ne pas être exposer aux nombreuses rumeurs qui circulaient dans l'établissement. Pour être honnête, Hairi chassait rarement ces dernières - une activité qu'elle appréciait peu avec ses chers camarades. Excepté avec Kyli bien entendu. Mais ce genre de rumeurs lui semblaient si abstraites, éloignées de sa réalité. Machin qui couchait avec truc, ou bidule qui s'était fait tel ou tel dans les toilettes du troisième étage. « J'ai entendu parler de ça... » bafouilla-t-elle. Il lui avait même sembler entraperçevoir quelques gestes furtifs, des preuves étayant ce qui se murmuraient dans les couloirs mais... « C'est... ça serait dingue en tout cas... » s'exclama-t-elle en essayant de dissimuler son trouble. La simple évocation d'un pareil sujet lui faisait sérieusement remuer les méninges, multipliant les questions dans son esprit.

La jeune fille se sentait maladroite, un peu gauche, de parler d'un sujet aussi étrange. Habituellement, elle fuyait plutôt ce genre de conversations, mais son origine - l'évocation de ces rumeurs - était un mystère enivrant à tenter de percer à jour. Elle se sentait un peu penaude d'être un peu gênée par un sujet avec lequel une bonne partie des autres jeunes femmes semblaient déjà à l'aise. Au fur et à mesure de la discussion, Hairi sentait la bouffée de chaleur soudaine qui l'avait pris au début de la conversation se diluer de façon plus agréable dans son corps. Elle décida de faire taire la millionième question qui fleurissait dans sa tête en décidant de la poser impulsivement à Kyli : « Et toi... est-ce que tu as déjà... ? » chuchota-t-elle en rougissant de plus belle. « Enfin, tu n'es pas obligé de me le dire hein ! C'était maladroit pardon. » bredouilla-t-elle.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
A ma grande surprise, Hairi-chan réagit à cette discussion plus sensiblement que je ne l'aurais cru. Elle semblait un peu mal à l'aise, mais aussi très émoustillée en imaginant que les rumeurs sur Mélinda soient vraies. J'ignorais si elles l'étaient, le seul contact que j'avais eu avec cette fille, c'était la fois où elle m'avait invitée chez elle pour une soirée pyjama. A ce moment, je n'avais pas su dire si c'était une invitation innocente ou non, mais c'était drôle d'imaginer tout ce qui aurait pu arriver.

En plus de se poser des questions à elle-même, Hairi-chan m'en posa à moi aussi, me demandant timidement si j'avais déjà fait l'amour. Elle l'avait dit en chuchotant et n'avait pas terminé sa phrase, mais j'avais bien compris que c'était de ça dont elle parlait. Et bizarrement je me sentis... gênée à l'idée d'en parler.

« Oh... eh bien... je... euh... c'est un peu délicat... »

Mais comme je ne voulais pas totalement sortir le sujet de la conversation, je pris un peu sur moi.

« Je... j'ai déjà essayé... de le faire... seule... mais je... je n'ai jamais osé... avec quelqu'un... »

Si Hairi-chan avait été une fille lambda, j'aurais joué franc-jeu avec elle, je l'aurais même déjà hypnotisée pour la mettre dans mon lit. Mais à ce moment là, tout ce que je voulais, c'était me caler au mieux sur l'image qu'elle avait de moi. J'avais peur qu'en lui parlant de mon expérience sexuelle, elle ne veuille plus rester avec moi. Et si j'en avais trop dit, elle aurait pu découvrir mon secret. Il fallait que je donne l'impression d'être encore une jeune fille innocente et naïve du domaine de l'amour.

« Surtout ne le répète à personne hein ? »

J'avais réussi à insinuer le sujet dans la conversation, mais je ne savais pas quoi faire ensuite. Bien sûr, Hairi-chan m'attirait, mais je ne voulais pas risquer de perdre notre si belle amitié en lui faisant du rentre-dedans. D'un autre côté, j'étais une jeune alraune en pleine adolescence, je ne pouvais pas lutter contre mes désirs.

« Euh... Hairi-chan... je sais que... c'est très personnel... mais... tu l'as déjà fait ? »

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, juste être bien sur de ce que je faisais. Et puisque je lui en avais déjà parlé, elle pouvait bien en faire de même avec moi.

« Tu n'es pas obligée de répondre hein ! C'est juste que... je suis... un peu curieuse... »

De toute façon, avec les flots de phéromones qui tournaient dans l'air à mon insu, nous ne pouvions pas faire autrement que de penser au sexe.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Hairi tentait malgré tout de sourire malgré son trouble. La réponse hésitante de Kyli la rassura un peu au fond. Ce n'était pas un sujet facile à aborder mais le fait de le faire avec son amie la détendait déjà un peu plus ; elle, l'habituelle grande crispée. Elle manqua de demander à Kyli d'oublier la question mais celle-ci s'empressa de répondre avant qu'Hairi n'ait pu l'interrompre.

« Oh... d'accord... je vois ! » répondit-telle précipitamment, acquiesçant pour dissimuler sa gêne. Elle prit une inspiration, se calma un peu et décida de continuer malgré tout la conversation qu'elle avait entamé et que Kyli continuait. Hairi abordait rarement un pareil sujet et elle avait l'impression qu'à chaque nouveau mot prononcé par elle ou Hairi que les choses semblaient un peu plus facile.  « Promis Kyli ! » s'empressa d'ajouter l'adolescente lorsque Kyli lui demanda de garder le secret. Il n'était bien entendu pas question d'ébruiter quoique ce soit qui était dit entre les deux jeunes femmes. C'était une relation de confiance - la seule dans son existence sans aucun doute - qu'Hairi n'avait pas envie de perdre.

Lorsque Kyli lui retourna la question, Hairi ne put s'empêcher de toussoter. C'était normal après tout, elle même se l'était permis... s'était-t-elle vraiment attendu à l'éviter ? Elle sourit à sa camarade avant de secouer la tête de droite à gauche. « Non jamais. Même pas... toute seule. C'est bizarre ? Je suis bizarre je crois. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être y avait-il trop de soucis dans sa caboche et qu'entre les crises et les absences, elle avait peur de perdre de nouveau le contrôle ? Peut-être n'y avait-t-elle tout simplement pas penser, dévorer par ses soucis. Oh bien sur, il lui arrivait de sentir une chaleur étrangère, de laisser traîner son regard sur un ou une camarade... Elle ne venait pas particulièrement d'un foyer ouvert et les discussions avec sa mère (l'ordre de la nature et tout le tintouin) sur ce sujet avait souvent pris des tournures gênantes. Les éviter restait plus simple et privilégié les leçons de biologie au lycée plus prudent. La chose avait toujours semblé abstraite - voilà tout.

Hairi se rendit compte qu'elle avait laissé quelques secondes s'écouler, perdue dans ses pensées. Elle s'excusa auprès d'Hairi avant de laisser échapper un petit sourire. « Tu as le droit d'être curieuse... puis je t'ai posé la même question après tout ! Donc, non jamais. On va dire que je suis une noob dans le domaine » acheva-t-elle de dire en laissant échapper un petit rire. La jeune fille reprit son sérieux, passant une main dans ses cheveux. « Tu crois que c'est comment de... tu sais de le faire pour la première fois ? » demanda-t-elle songeuse. Il n'était pas rare que les filles du lycée les partagent, et pour celles qui ne l'avaient jamais faits, elles spéculaient sur les sensations, le pendant, l'après-coup. Un grand mystère quand on se trouvait de l'autre côté de la barrière...

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Hairi-chan m'avoua sans peine qu'elle n'avait jamais rien fait, que ce soit seule ou avec quelqu'un. Mais elle ne cacha pas son intérêt pour la chose en me demandant d'imaginer ce qu'on ressentait en le faisant pour la première fois. Bien sûr je le savais déjà, mais mon cœur s'emballa tout de même en imaginant ce qui allait pouvoir se passer maintenant. Il fallait que j'agisse avec finesse, mais c'était difficile de me contrôler alors que je me voyais déjà dans mon lit avec ma super copine.

« Ben... je suppose que... c'est comme le faire seule... mais en plus intense. »

En fait, je n'avais aucun élément de comparaison puisque je ne m'étais jamais faite du bien en solitaire, j'avais toujours réussi à trouver quelqu'un quand je ressentais l'envie de faire l'amour. Mais là, je devais jouer un rôle et me montrer convaincante dans ce que je disais.

« C'est vrai que ça doit faire bizarre... se retrouver comme ça... nue devant quelqu'un... le regarder quand on... enfin... tu vois... »

A force de parler de sexe, mon corps se retrouva bien chauffé, probablement plus que celui d'Hairi-chan parce que je savais déjà ce qui nous attendait. Poussée par mes instincts d'alraune, je décidai de me montrer plus agressive, et je relâchai volontairement un nuage de phéromones dans l'air pour tenter de décoincer un peu ma camarade. La dose n'était pas assez forte pour la pousser à agir contre sa volonté, elle allait juste réduire ses inhibitions face à ses besoins primaires.

« Tu sais... Hairi-chan... je crois que... la meilleure façon de savoir... c'est encore d'essayer... »

Mais tout à coup, en voyant la réaction sur son visage, je me liquéfiai intérieurement. Je pris peur, en lui ayant demandé une telle chose aussi directement, qu'elle ne me prenne pour une horrible perverse et ne veuille plus me voir. Il ne fallait pas oublier que les humains avaient un rapport très différent au sexe par rapport aux alraunes. Je décidai rapidement de me rétracter.

« Enfin... non, je ne voulais pas dire que... enfin c'est... bon, oublie ce que j'ai dit. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :