Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hairi Kanzaki - popping balloons with guns, getting high off helium.[Violidée~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Identité : Hairi Kanzaki
Âge : Dix-sept ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle supposément. Hairi est inexpérimentée, mais il est arriver que son cœur batte pour des représentants des deux sexes, bien qu'elle se sente plus attirée par la gente féminine. Elle est vierge.  

Physique :

Cheveux courts et bruns, coupe à la garçonne, longue chemise à flanelle, Hairi est la lycéenne banale, qui se font dans la foule. Pourtant lorsqu'on s'arrête sur elle, certains petits détails frappent. Une figure ovale. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme : c'est un adage que l'on peut sans aucun doute vérifier avec Hairi. Son regard est changeant, mouvant. Il met mal à l'aise ou incite à faire confiance. Parfois pétillant, parfois froid, il se ternit lors de ses crises avant de reprendre un éclat presque effrayant. Sa bouche, fine, se déforme en un sourire narquois, et ses sourcils se froncent. Elle devient plus expressive que lors de ses périodes de calme et toute sa stature semble changer. Son physique et ses expressions, Hairi les a hérité de sa mère, Elizabeth Kanzaki, jeune femme d'origine américaine.

Son corps est finement musclé. Elle est de bonne taille mais semble refléter une certaine fragilité qui n'est présente que d'apparence lorsqu'il s'agit de son physique. Bien que bientôt sortie de l'adolescence, son corps reste marqué par certains notes juvéniles qui témoignent encore de son jeune âge. Ses cheveux sont coupés en un carré simple, une coiffure qu'elle a adopté il y a à peu prés un an. Elle apprécie la simplicité, autant dans ses goûts qu'au niveau des choix se rapportant à son physique. Il peut lui arriver de se maquiller de façon très discrète, en privilégiant un gloss léger et un trait de mascara fin en dessus de l’œil. Niveau vestimentaire, Hairi apprécie les chemises à carreaux, les jeans et tout autre tenue pratique mais aime les t-shirts colorés, dans les tons roses ou rouges principalement. Sa besace, remplie de polaroid pris à la sauvette, de bonbons, de badges et autres, ne la quitte presque jamais.

Caractère :

Hairi est... complexe. Cette jeune femme qui paraît abordable et agréable de prime abord. On retrouve en somme deux faces d'une même pièce dissimule quelques réalités cachées qui ont la fâcheuse tendance à ressortir aux pires moments. Parce qu' il y a l'Hairi douce, presque délicate. C'est celle qui amuse et qui fat sourire. Elle a la parole facile, toujours volontaire. Passionnée, l'adolescente aime s'amuser et taquiner. Elle n'hésite pas à aller vers les autres, les plus timides et calmes qui se coincent dans un coin. Hairi a l'âme un peu justicière, prête à défendre les causes qui lui sont chères et à protéger les personnes qui comptent le plus pour elle.

Puis il y a l'autre. En effet, l'adolescente est prise de soudain crises, déclenchées par plusieurs éléments du plus banal au plus majeur. Sous cet état, elle est imprévisible, violente et possède un certain goût pour l'(auto)destruction. Il est assez difficile de converser avec Hairi lorsque celle-ci se trouve sous cet état, à vrai dire il est même impossible. Une seule personne est capable de la calmer, le reste font généralement les frais de ses pulsions violentes.

La Hairi habituelle, qui n'est pas en mode rouge, comme elle l'appelle généralement, est une fille avec des goûts simples. Elle aime les choses passionnées et sincères, les petits moments agréables que l'on passe entre amis par exemple. Elle aime la photographie, et la collection de petites babioles. Celle-ci est loin d'être comme son alter ego et ne cautionne pas particulièrement la violence. Hairi sait capricieuse, extravagante, soudaine, douce (parfois) mais méfiante avec les personnes qu'elle ne connaît pas. C'est une particularité qu'elle a forgé au fil des années.

Histoire :

Elizabeth était jeune, ravissante. Elle plaisait par sa beauté simple et sa naïveté qui l’empêtrait dans bien des ennuis. La jeune étudiante butinait, belle fleur bleue qui tombait bien trop facilement dans les bras des beaux parleurs au point de s’empêtrer dans les ennuis. Le cœur brisé, elle se relevait, jusqu'à ce que le "bon" vienne enfin. Aiji. Le jeune homme avait toujours été là en fin de compte. Ami de l'ombre, il la relevait, blessée. Son cœur ne battait que pour elle et...

Maman ! piailla la fillette. Les joues de la mère était rouges. La petite, d'une dizaine d'années, s'était faufilé dans la petite pièce où se trouvait les tantes et les petites cousines d'Aiji, des adolescentes qui bavardaient si gaiement d'habitude et qui pour une fois écoutait avec attention le récit d'Elizabeth. Elle gronda gentiment sa fille qui vint s'enfoncer dans un fauteuil aux côtés d'Aika, une fille de dix-sept ans qui pianotait distraitement sur son portable. Donc... reprit la jeune femme.

Aiji se déclara un matin, les bras remplis de fleurs de jasmin. Elizabeth tomba dans ses bras, en larmes. Le nouveau couple vécut des jours heureux et après discussions la jeune femme décida de partir avec Aiji qui voulait rejoindre le Japon, la patrie de son père, ayant fini ses études aux Etats-Unis. Puis, un enfant naquit de cette union. Fin.

Aika gloussa et reçut en réponse un coup de coude de la part d'Hairi qui regarda sa mère avec des yeux brillants. Oui. La vie était idéale, parfaite. Du haut de ses dix ans, Hairi était la positivité incarnée, une facette héritée de ses parents... malheureusement, rien n'est jamais parfait. Derrière les yeux pétillants de la mère, il y avait la tristesse, un sentiment mélancolique, qu'Hairi ne parvenait pas à faire disparaître. La gamine se doutait qu'il y avait un passé lourd, des secrets inavoués, mais certaines histoires sont réservés aux plus grands sans doute, et d'autres ne sont réservés qu'aux tréfonds des pensées des torturés dont Elizabeth faisait partie.

Elle avait des absences soudaines. Son comportement changeait du tout au tout. Son époux était généralement au loin pour le boulot, et Hairi du haut de ses quelques années se retrouvaient confronté à la peur et l'angoisse. Avait-t-elle deux mères ? Il y avait en plus de la souriante et de la mélancolique, l'étrangère aux yeux brûlants. Celle qui tapait contre les meubles et brisaient la vaisselle avait de se répandre en larmes. Jamais elle ne levait la main sur sa fille, et il y avait la peur, la peur de voir celle-ci être confronté aux mêmes choses... une malédiction familiale peut-être ?

Hairi était d'abord la fillette discrète, puis la cible des petites brutes. On la raillait pour des raisons ou d'autres : pour ses rêveries et son comportement décalé. Puis, elle grandit et les méchancetés firent de même. Crédule à l'époque, on l'amenait dans le danger, on la défiait, abusait de l'amitié douce et joueuse de l'enfant. Jusqu'au jour où les plaisanteries ont été poussées un peu trop loin. Loin d'une balade en forêt, les camarades d'Hairi ont cru bon l'inciter à braver les risques pour descendre dans une petite crevasse. Elle a dégringolé jusqu'en bas, pour se retrouver dans une fosse où étaient empilés des carcasses d'animaux. Ceux-ci ont détallés, croyant la petite morte. Pendant plusieurs jours, elle a déambulé, perdue, dans les sous-terrains naturels de cette grotte, au point où son esprit commençait à lui jouer de méchants tours. Encore aujourd'hui les souvenirs de cette excursion restent flous, refoulés par la crainte... mais remontant en surface de manière imprévisible.

Les crises ont commencé à se déclarer vers ses douze ans. Au début, il s'agissait uniquement de crises, puis de gifles envers ses paires par exemple. Puis, deux années plus tard, la première grosse crise se déclara. Elle se réveilla avec des souvenirs flous, du sang sur ses vêtements et un bout de bois à côté d'elle. A son école, plusieurs jeunes avaient été agressés, assez grièvement blessés bien qu'un n'était mort. Au fur et à mesure, celles-ci se multiplièrent et les rendez-vous chez le psy, les médicaments qu'on lui prescrivait n'arrangeaient rien.

***

« Mmm... vraiment délicieuse, petite. » Le garçon attrapa son menton, esquissant un geste dans sa direction. Elle le regarda les yeux embués de larmes avant de... rire. Les membres du petit groupe se regardèrent, le visage marqué par l’incompréhension. Elle bondit, enfouissant sa main dans le sac de sport qui était tombé. Elle en sortit la batte, et effectua une pirouette avant d'écraser son talon sur le doigts de celui-ci. Le bout de l'arme vint s'écraser sur la pommette de l'agresseur, qui émit un craquement sinistre. « Envie de jouer ? » susurra-t-elle en se lançant vers le reste de l'équipée. C'était une soirée comme une autre. Hairi avait quitté l'école assez tôt, et était ressortie munie de sa batte pour aller se défouler sur quelques uns des abrutis qui traînaient en centre ville. Le "passage" s'était fait de façon fluide : après tout au fil des années, cet état n'était pas cette facette autre, mais cette sensation qui pouvait à la violence, comme d'autres sont poussés à d'autres penchants. Hairi en avait peur oui, mais elle avait fini par s'y habituer... autant que cela était possible bien entendu. Mais pas tout le monde ne s'était adaptée.

« Hairi... tu me fais peur. » bredouilla sa mère. Assise à la table de la cuisine, Elizabeth baissait la tête, sans oser regarder Hairi. Celle-ci tremblait, les yeux brûlants, tapant brutalement du pied contre le sol. Elle se leva, balaya la table, faisant tomber les verres et les couverts, tirant la nappe en la déchirant au passage. Elle brisa un des pieds d'une chaise qui passait et se dirigea vers la porte de la cuisine qu'elle ouvrit en trombe, s'engouffrant dans l'air nocturne.

La pluie glissant sur sa peau alors qu'elle se dirigeait d'un pas vif vers le centre ville. Oui, il y avait eut la culpabilité, le sentiment d'être la cause de tout. Traverser la puberté avec de tels soucis n'avaient pas arranger les choses. Les frontières étaient de plus en plus brouillées, et les questions se pressaient constamment dans son esprit : était-ce si étranger à elle ? N'était-ce pas une simple manifestation de sa psyché, une part d'ombre qu'il fallait accepter au lieu de repousser ? La réponse était venue sous la forme d'une rencontre. Elle, l'incomprise, la fille survoltée, avait croisé le chemin d'une créature toute particulière, une lycéenne pas comme les autres, un îlot d'étrangeté qui avait fait écho à Hairi : Kyli. Le petit duo qui s'était formé avait était un rayon de soleil presque aveuglant dans la vie bien sombre de l'adolescente. Les crises étaient devenues plus rares, elle avait repris ses médicaments qui faisaient de l'effet. Mais la présence de sa famille était bien loin de lui offrir ce dont elle avait besoin : une présence apaisante, celle là qu'elle avait trouvé grâce à...

« Kyli ? » Elle desserra les poings et la colère qui bouillonnait au creux de son ventre s'atténua. Un grand sourire vint parer son visage, et ses yeux luisaient presque dans l'obscurité alors que son regard se posait sur son amie. Oui, tout irait bien désormais.

Autre :

Hairi a quelques... soucis psychologiques. On l'a diagnostiqué avec un paquet de troubles tous aussi contradictoires les uns que les autres et on ne compte plus les séances chez les spécialistes se terminant bien souvent avec ses parents en larmes. Une chose est claire parmi ce méli-mélo de diagnostic : l'adolescente cède à des pulsions soudaines de violence incontrôlée qui la fait virer soudainement au niveau du comportement. Il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité, mais il y a bien celle que Hairi considère l'Autre, partie d'elle même avec laquelle elle se doit de composer.

Adolescente curieuse et ne tenant pas en place, Hairi déverse son trop plein d'énergie dans plusieurs passions. Elle faisait partie du club de gymnastique et d'un de photographie mais s'est fait virer du premier pour "problèmes de comportement avec ses camarades". Hairi a faillit démissionner du second mais ses camarades l'ont encouragé à rester. Elle aime prendre des clichés de tout ce qu'elle rencontre : personnes, animaux, objets. Niveau gym, sa souplesse naturelle l'a encouragé dans cette voie qu'elle a peu à peu délaissé au profit du parkour, une arme redoutable lorsqu'elle "voit rouge"

crédits : avatar(s) - max by kuvshinov-illya et finale by kuvshinov-illya
« Modifié: lundi 09 mai 2016, 22:50:47 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.
Sois la bienvenue Hairi ;D

Je sens que toi et moi, on va être de supers copines.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Hum...

*Va peut-être devoir commencer à surveiller les fréquentations de sa fille*

Je te souhaite quand même la re-Bienvenue, mais 'fais gaffe è_é
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Réo

Avatar

Bienvenue à toi  :D
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Je ne te valide pas juste parce que t'es un dc de Solace -3-

J'plaisante.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Hairi Kanzaki

Humain(e)

Cassidy : Merci !  8)

Kyli : Moi aussi.  8) Des SBFF même (superbestfriendsforever) Hâte de rp avec toi et encore merci pour tout (le scenarii, ta patience pour les renseignements tout ça. <3)

Poison Ivy : Promis m'dame. D: Je promet de pas (trop) l’entraîner dans les ennuis.  ;D

Kyja : Merci à toi !  ;)

Ahri : Mais euuuuuuh eh ! D: Plus sérieusement, merci beaucoup pour la validation Ahri. <3 <3 <3

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Re-bienvenue parmi nous !

( il me suffisait de fureter légèrement la fiche pour savoir que c'était toi Solace xD )


Répondre
Tags :