Green Honey avait débarqué sur les territoires infernois. Rien de bien exceptionnel connaissance le terranide. Ce qui le fut bien plus était qu'il n'avait pas trouvé un logement. D'habitude, un petit tour de charme, quelques mots doux, la promesse d'une nuit torride et cela marchait, mais ici, faute de chance où mentalité infernoise, il n'avait pas trouvé. Aussi se mit-il à la recherche d'un endroit où crécher, sans avoir à payer. L'histoire d'un recrutement pour la marine parvint à ses oreilles. Immédiatement cela vint à allumer une petite ampoule.
Qui disait expédition vers un lieu disait aussi un stock de provision, généralement plus que nécessaire, selon son expérience dans un village de pêcheur de terranide-requin. Il savait qu'un trajet sur un bateau ne serait certainement pas très confortable, mais c'était soit ça, soit s'asseoir sur un endroit où dormir. Il avait conscience du danger de se faire repérer, mais comme il n'avait pas grand chose à perdre il prit direction l'embarcadère. Bien évidement, il ne put entrer sur le bateau, constatant l'uniforme de tout les membres d'équipage, ce n'est pas avec sa veste et son mini-short qui allait lui servir de droit de passage, même s'il avait tout de même tenté de séduire un garde, mais il fut refouler sans ménagement.
Il vint donc à se cacher dans une des caisses, qui allaient finir à la cave. Il attendit patiemment, attendant que quelques heures passes pour sortir de sa cachette. Il prit le choix de se balader avec le plus de discrétion possible, sentant au loin l'odeur de la nourriture, il se dirigeait vers la cuisine, venant à se cacher quand il voyait une personne dans son champs de vision. Il avait conscience qu'il allait risquer gros s'il se faisait attraper. Quand il vint à arriver en cuisine, il voulut prendre une pomme et aussitôt on cria au vol. Il put semer ses poursuivant, se jetant sur le dernier de file, qui était plus chétif que lui, mais les apparence furent trompeuse et il termina maîtrisé. Il fut jeté dans la prison, le lapin ayant été quelque peut étonné de constater que dans un navire il y ai une prison, découvrant en même temps ce que c'était qu'un prison.
La solitude ne fut que de courte durée, quand la porte s'ouvrit pour laisser place à la dragonne, Honey venant à relever la tête pour observer l'intruse et avoir un léger étonnement devant la nature draconique de l'amiral. Il n'écoutait que d'une oreille pendante les dire de la dragonne, en effet il n'avait pas de papier, en effet il n'était pas infernois et en effet c'était un voleur, le nier serait une pure perte de temps. Il se laissait manipuler, bien que détestant être à l'état de prisonnier, mais tenu sa langue. Ce ne fut que lorsque la proposition sonna aux oreille qu'il vint à avoir un petit rire.
- Qui serait assez bête pour tenter un retour à la nage, avec bon nombre de bestiole, tapis dans l'eau, prête à vous dévorer.
Son nez se trémoussait un peu en sentant la fumée, il n'était pas habitué au tabac et cela agressait un peu ses narines. Il fut plus souriant en entendant la question.
- Tant que l'on me paie ou que l'on m'offre logis et nourriture, je ne suis pas difficile, mâle, femelle et autres ne me dérange pas.