Identité : Saut Ardent, c'est ainsi qu'il a été nommé dans son village natal, mais il est aussi connu des autres villages terranide comme Green Honey.
Âge : 17 ans
Sexe : C'est un mâle
Race : Terranide lapin
Sexualité : Bi, avec un fort penchant pour tout ce qui a un membre, de bonne taille de préférence.
Physique : (150 mots minimum)
Comme la plupart des terranides de son espèce, il n'est pas bien épais, laissant voir un corps assez fin, mais où les muscles sont sublimé pour donner un ensemble séduisant et dégageant à la fois de la fragilité et de la puissance. Il fait un peu plus de cinq pieds, soit une taille proche des un mètre cinquante-cinq.
Son corps est recouvert d'un doux pelage dont la couleur fait penser au caramel, n'ayant un poil blanc que sur, la moitié inférieur de son visage, le devant du corps, ses bras sous le coude, son entre-jambe, la moitié supérieure et intérieure des cuisses et sous les genoux.
Son visage est encerclé par, en premier lieu, ses longues oreilles brune, puis des cheveux court qui, comme ses yeux, est de la couleur du citron vert, même si sa chevelure peut prendre une couleur légèrement blonde sous un ciel bleu et un soleil éblouissant. Sa bouche contient une dentition en parfaite état et une langue très expérimentée pour beaucoup de choses, pour ce qui est de sa gorge, elle saura ravir bon nombre de personne.
Vous pourrez remarquer que le terranide n'a pas de main contenant cinq doigt, mais uniquement quatre, cela ne l'empêchant en rien de faire tout aussi bien que ceux ayant cinq doigt, si ce n'est mieux.
En terme de vêtement, il aime porter un mini-short noir très moulant et un haut ouvert qui ne couvre, que très légèrement, sa poitrine.
Caractère : (150 mots minimum)
Comme le veut l'expression "chaud lapin", Green Honey est un terranide qui ne se retient pas quand il s'agit de séduire, préférant cependant être allumé par son partenaire que de devoir faire le premier pas. Dans le lit, il aime être soumis, mais cela ne l'empêche pas d'être dominant quand quelqu'un doit s'y coller. Comme il a un esprit joueur, il se pliera volontiers à toutes les fantaisies, s'il est bien payé en échange.
Comme tout terranide issus de village extérieur, il voit l'esclavagisme comme un mal, comme un danger, aussi a-t-il en lui un petit esprit chevaleresque quand il s'agit d'aider un terranide à éviter d'être sur les étales et être vendu comme l'on vendrait un simple fruit. En parlant d'étale et de vente, c'est un marchand, dans le sens qu'il essai toujours de tirer bon partit des situation et d'être toujours gagnant. Ce côté marchand est surtout visible quand il négocie pour se faire payer contre ses services.
Il a aussi beaucoup de défauts, tout d'abord l'appât du gain qui le rend assez prévisible, ensuite une tendance à avoir une main qui se balade dans les bourses remplit de pièces, pour en soutirer une ou deux, de préférence des nobles.
Selon ses comparse, il n'a pas réellement de fierté, pour lui tout est bon tant qu'il peut se loger, se nourrir et avoir quelques relations. Il discerne bien la frontière entre notion de servitude temporaire, par contrat, et le statut d'esclave.
Il a une attirance malsaine envers ses prédateurs naturels, ayant conscience que les terranides prédateurs pourraient jouer avec lui de bien des manières et pas forcément de la façon la plus douce. Il aime être trempé, se plaisant à se baigner sous les cascade ou se jeter nu dans un lac ou une fontaine. Vivre une vie simple et sans se soucier des normes imposées par les humains est sa vision du monde, un monde emplit de simplicité et de luxure. Il aime aussi bondir sur les toits.
Il n'aime pas la viande, étant végétariens. Sauf pratique sexuel, il n'aime pas être entravé par des chaines, des menotte et toute autres choses qui n'a pour but que de le restreindre et le soumettre à un statut d'esclave.
S'il est méfiant vis-à-vis des humains, il n'en reste pas moins une personne toute à fait charmante, quand il s'agit de discuter ou bien plus. Il n'est pas méchant pour un sous, souhaitant avoir davantage d'amis que d'ennemis, peu importe le sexe ou la race.
Il a plusieurs rêves, l'un des plus accessible pour lui est d'avoir une clientèle importante et diversifié, pour permettre de vivre un bon moment. Un autre, plus difficile est d'être embauché dans une maison close, afin de pouvoir avoir la garantis d'un travail stable, pouvant toujours se reconvertir plus tard en simple agent d’entretien ou conseillé. Un dernier est encore de posséder une gourde remplit de semence, qui ne se vide jamais. Il est un peu accroc à la diversité de goût selon les partenaires.
Histoire : (400 mots minimum)
Il est né dans un village situé non loin de la capitale Zon'Da, vivant non loin de la périphérie, sa famille profitant d'un aspect campagnard, tout en étant assez proche de la capital, pour faire du commerce de vêtement chaud. Green Honey vécu son enfance assez simplement, aidant ses parents dans les tâches journalières. Comme il s'agissait d'une famille nombreuses, il donnait des coups de mains dans l’éducation des cadets, lui-même soumis à l'éducation de ses ainés. Enfant, il était hyper actif, ne pouvant rester en place, il devait tout le temps s'occuper, aimant faire les courses dans la capital et courir dans les petites ruelles.
Ce fut lors d'une virée dans la capital, qu'il fit la connaissance de Jason, un terranide cheval, qui était amusé par l'énergie du jeune lapin. Leurs relations commencèrent sur la base de courses dans la ville, Green Honey devant passer par les toit, pour contre-balancer la vitesses et la connaissance du terrain de Jason. Il y avait toujours un simple rituel à la fin de la course, se rendre sous une cascade pour se nettoyer de la sueur de la courses. Petit à petit leurs relations devinrent plus proche et vers les alentours de son seizième anniversaire, il eut sa première expérience. Jason était un terranide très doux, un vrai gentleman, et le tarranide lapin sortie de cette première expérience avec un très bon souvenir, un tellement bon souvenir qu'il décida par la suite que coucher avec des personnes étaient agréable et qu'il pouvait demander une petite compensation financière pour le service.
Bien évidement, il ne put cacher son activité bien longtemps et fut durement réprimandé par ses parents. Il eut le droit à l'éternelle leçon de moral, comme quoi cela n'était pas bien, qu'il risquait de se faire capturer par des esclavagistes, mais il s'en fichait un peu, quel esclavagiste risquerait de coucher avec sa proie pour la capturer, sachant qu'il était plutôt doué et endurant dans le sexe. Il prit une importante décision, choisissant de partir sur les routes de Terra, plutôt que de devoir subir, encore et encore, le regard de ses parents qui le surveillait sans cesse. La forme de ce départ fut une fugue, tout simplement.
Il commença par stopper dans des villages avoisinants, monnayant son droit de séjours en trouvant toujours un terranide prêt à l’accueillir contre un peu d'attention. Il fut bien souvent accueillit par des mâles, mais ne rechignait par à être sous la coupe d'une femelle, bien au contraire. Il trouvait que les femelles dominantes étaient fort intéressante et avaient des fois des idées originales, ainsi que fort séduisante. De plus il pouvait toujours se rincer un peu l'oeil sans craindre des représailles.
En entrant dans des villages humains, il apprit rapidement à délester un peu les sacs de pièces, pouvant se payer des nuits à l'auberge, sans avoir à se faufiler dans l'établissement ou dormir dans la grange, quand il y en avait une.
Il aimait cette vie d'errance et comptait bien en profiter davantage.
Autre :
De part sa nature de lapin, il possède quelques spécificité.
Tout d'abord une puissance dans les jambes, qui fait qu'il peut courir à 38 Km/h, pouvant pousser sur une distance de 100m à 50 Km/h. Autant dire que ce n'est pas les esclavagistes bien en chair qui pourrons le rattraper. Il possède aussi une bonne endurance.
Il a une bonne ouïe, étant le sens le plus développé chez les lapins et qui est retranscrit dans ses gènes.
son odorat est très légèrement développé que celui des humains.
Petit bémol, il est hyper-sensible à la luminosité, l'empêchant de regarder vers le ciel, sans avoir mal aux yeux.
Il a aussi une grande sensibilité tactile.