Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Accident de voiture ? Avec Tinuviel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heike Von Falken

Humain(e)

Accident de voiture ? Avec Tinuviel

vendredi 22 avril 2016, 14:34:07

Heike et Silke se trouve dans une voiture, une 11 CV noir avec l'intérieur cuir, un modèle récent pour l'époque. Elles se dirigent vers un petit village au sud des nations Alhesséennes, empruntant une petite route de campagne bien vide. Silke, conduit doucement tendis que Heike dort tranquillement sur la place passagère. La secrétaire est habillée d'une chemise blanche, d'un pantalon noir,de petite chaussure noir en cuir et d'une paire de gant de conduite de couleur brune. L'enquêtrice quant-à elle est habillée d'une veste militaire Alhesséenne, d'un pantalon bleu de même manufacture et d'une paire  de botte en cuir sombre. Dans la voiture, il y 'a à l'arrière un attaché-case avec des documents top secret à l'intérieur.

A l'extérieur, la voiture traverse un petit bois qui laisse apercevoir un champ de maïs au loin. Le ciel est plutôt ensoleillé bien que des nuages sombres menacent l'horizon. Le vent porte ses nuages en direction de la voiture des deux jeunes femmes... Mais le mauvais temps qui s'annonce n'inquiète pas Silke qui ignore complètement ce qui se passe au loin. Elle est concentrée sur la route et sur les formes féminine de la ronfleuse à côté d'elle.

La voiture se mets à crapoter et faire des bruits bizarres. Silke observe alors l'indicateur de réserve d'essence et remarque que celle-ci et vide. Cependant, ils ont fait le plein à la dernière ville et ça devait tenir jusqu'au petit village. Elle gare donc la voiture sur le bas côté et sort pour observer si il y'a pas une avarie sur le véhicule...

Heike se lève quelques instants plus tard car elle n'écoute plus le moteur de la voiture. Un petit regard autour d'elle lui permet de deviner qu'elles ne sont pas dans le village. Elle sort alors de la voiture pour rejoindre Silke qui regarde sous la voiture. La jeune femme comprend qu'il y'à un problème et soupire de désespérée.

-" C'est réparable Silke ? N'oublis pas que nous devons être au village de Rheine avant la nuit tombée." Demande alors Heike un peu inquiète de ne pas voir Silke commencer les réparations.

-" La voiture à été sabotée... Le réservoir d'essence est percé et ce n'est pas un caillou qui aurait pu faire se genre de dégât. " Répond alors la jeune femme dans un soupire aussi désespérée que celui de son amie.

Heike, va alors s'asseoir sur le capot du véhicule et observe la route vide de chez vide. Elle espère au fond d'elle qu'un paysan s'approche pour proposer son aide... Mais qui pourrait passer dans une route aussi déserte ? La réponse semble claire, uniquement les personnes de la ville qui voudrai aller en direction du village si reculé. Silke pour sa part décide d'essayer de réparer le réservoir. Si elle réussie, les deux femmes n'auront plus qu'à trouver de l'essence.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Accident de voiture ? Avec Tinuviel

Réponse 1 vendredi 22 avril 2016, 21:44:12

La journée était déjà bien avancée alors que l’elfe rouge marchait lentement  en direction d’un petit village perdu dans les profondeurs de Terra.  Elle avait rendez-vous avez un informateur  dans une auberge des environs et cela nécessitait donc que l’elfe rouge se dirigeait vers ce petit village.
Elle eut un petit sourire continuant de marcher, avant de tomber sur un spectacle des plus singuliers. Une automobile ? Ici, sur Terra.   Elle s’avança lentement vers le véhicule trouvant la scène presque iréaliste. Elle voyageait souvent sur Terre et avant l’habitude de ces véhicules à 4roues mais sur terra c’était une chose assez rare.   Elle se dirigea donc vers les deux pilotes, souriant légèrement en se rendant compte qu’il s’agissait de deux femmes.  Décidément, cela devenait de plus en plus étrange.
Elle se rapprocha donc, souriant légèrement avant de dire


-Bienvenue Mesdemoiselles.   Car je me trompe peut être mais vous ne me semble pas être du coin.

Elle eut un petit sourire, tendant la main, avant de sourire aux deux femmes et de dire.

-Je suis Tinuviel Lastrim, mais appelez-moi Tinuviel, si vous le voulez.  Enfin, vous semblez perdue mesdemoiselles. Je ne suis peut-être pas vraiment du coin mais je connais tous de même un peu les environs. 

Elle eut un petit sourire avant de continuer, demandant.

-   Alors ? Que faite vous ici ? Ce genre de petite route est désert en générale ? Remarquez, je ne vais pas me plaindre de croiser une compagnie aussi charmante ici ?  Mais je suis quand même surprise de voir du monde.
Elle eut un petit sourire avant de se rapprocher des deux demoiselles. Espérant en savoir un peu plus sur elles. 

Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Accident de voiture ? Avec Tinuviel

Réponse 2 vendredi 22 avril 2016, 22:31:38

Silke prend une clé à molette et tente de dévisser un écrou proche de la réserve d'essence en vain. De rage, elle jette alors l'outil au milieu de la route et sors du dessous de la voiture. Elle se tourne un instant vers Heike qui à le regard perdu en direction des gros nuages sombre, puis elle observe son vêtement tâché d'huile. " Merde" Hurle alors la jeune femme visiblement en colère de la situation. Elle mets ses mains autour de sa tête et tourne sur elle même pour finir par voir une femme au loin. Un sourire se dessine sur son visage.

-" Dame Heike ! Regardez ! Une jeune femme vient vers nous... elle va sans doute pouvoir nous aider. " S'esclaffe Silke visiblement heureuse et satisfaire de trouver enfin une trace de la civilisation. Heike saute alors de la voiture et vient observer la femme. Les traits de cette dernière se précise et les deux femmes perdent alors le sourire.

-" Mince... elle est pratiquement nue... Vous pensez que c'est une prostituée? " Déclare doucement Silke à l'intention de Heike et espérant que la jeune femme n'écoute pas. Heike approuve d'un signe de tête et laisse la jeune femme parler en premier.

-"Bienvenue Mesdemoiselles.   Car je me trompe peut être mais vous ne me semble pas être du coin. " Dit la femme étrange en souriant et en tendant la main comme pour saluer les demoiselles. Silke qui regarde la main et la sert en se méfiant tendis que Heike reste bloquée sur les oreilles de la femme. Elle pense que c'est un masque et qu'elle revient d'une soirée un peu Olé Olé ce qui expliquerait largement la tenue inappropriée de la femme.

-"Je suis Tinuviel Lastrim, mais appelez-moi Tinuviel, si vous le voulez.  Enfin, vous semblez perdue mesdemoiselles. Je ne suis peut-être pas vraiment du coin mais je connais tous de même un peu les environs. Alors ? Que faite vous ici ? Ce genre de petite route est désert en générale ? Remarquez, je ne vais pas me plaindre de croiser une compagnie aussi charmante ici ?  Mais je suis quand même surprise de voir du monde." Continue la femme étrange sans lâcher son sourire, un sourire que Silke trouve jovial mais qui gêne terriblement Heike.

-" Je suis Silke Lehmann et voici Heike Von Falkenstein, nous venons de FahrenheitBourg la capitale de l'empire. Nous ne sommes pas vraiment perdu mais il se trouve que nous avons une fuite dans le réservoir et il nous faut trouver un mécanicien pour continuer notre voyage. Dite moi Madame Lastrim.. Nous avons remarquée que vous étiez... a moitié nue. Voulez vous une veste pour vous couvrir? " Dis Silke en essayant de cacher les tâches d'huile sur son propre haut puis Heike reprend. " Vous avez l'air d'avoir une histoire plus passionnante à raconter que nous... vous pouvez en dire plus sur vous Madame Lastrim. " La phrase de Heike est ponctuée par le grondement lourd de l'orage. Le temps commence à se gâter et Heike ouvre la portière de la voiture pour que l'elfe s'y installe.

-" Entrez Madame Lastrim, il ne faudrait pas que vous preniez froid. Nous pourrons mieux discuter à l'intérieur. " Heike ouvre alors la portière avant droite et s'installe sur la place passagère. Silke va ouvrir le coffre et sortir une valide, elle fouille dedans pour sortir un haut propre et commence donc à se changer et ainsi ne pas tâcher l'intérieur du véhicule.
« Modifié: vendredi 22 avril 2016, 22:38:10 par Heike Von Falken »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Accident de voiture ? Avec Tinuviel

Réponse 3 lundi 18 juillet 2016, 21:32:43

Elfe rouge observa les deux demoiselles essayant de comprendre d’où pouvait venir leur drôle de véhicule. Elle  en avait vu des semblables sur la Terre mais ce modèle semblait être plus vieux. Elle ne comprenait cependant pas ce que ce type de véhicule pouvait faire sur Terra. Elle  se rapprocha donc des deux femmes souriant légèrement alors qu’on lui proposait de s’installer.  La remarque de l’une d’entre elle la fit légèrement sourire : Elle froid ? Elle était une mage rouge, la chaleur de sa magie.  La veste lui était donc totalement inutile.

-Je vous remercie de votre proposition, mais je n’ai pas besoin de veste.

Elle soupira lentement en s’installant dans la voiture, se contentant d’expliquer aux demoiselles qu’elles auraient extrêmement du mal à trouver un réparateur pour leur engin.

-J’ai bien peur que peu de personne ici soit capable de réparer votre machine.  Dans ce monde, ils doivent se compter sur les doigts d’une main d’un amputé.

Elle eut un petit sourire en disant tranquillement.
-Mais ce n’est pas vraiment  la question.

Elle soupira en entendant l’orage.  S’il y avait bien une chose qui ne lui plaisait pas, c’était bien la pluie. Certes, elle avait appris à faire avec, mais si elle pouvait éviter, elle préférait largement rester au sec, ainsi l’invitation des deux jeunes femmes  et entra dans la voiture. Elle eut un petit sourire s’installant dans en leur compagnie. Elle se mit à l’aise, s’installant dans le véhicule.

-Vous êtes en ce moment sur Terra.  Et ce type de technologie est pour la majorité des personnes ici, hors de notre compréhension.  A cela se rajoute le fait que les villes dont vous me parlez me sont totalement inconnues…

Elle réfléchit quelques instants avant de dire tranquillement.

-Quand à ma tenue, il s’agit d’une armure destinée à améliorer mes pouvoirs. Elle ne tient peut-être pas très chaud mais elle reste ma signature…

Elle sourit légèrement.



Répondre
Tags :