Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Kiss

Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

vendredi 10 juillet 2009, 20:43:05

Tous mes élèves avaient de quoi s'amuser pendant leurs soirée, moi je n'avais pas grand chose à vrais dire, aussi tous les mercredi soir je bosse comme serveuse dans un bar que les gens distingué nommerait de bar de pute. Pourquoi bosser dans un lieux comme celui-ci ? La paye tombait le soir même en plus des extras, l'alcool coutait deux fois moins chère pour les employés et le plus émoustillant de tous les point positif, c'est que l'on pouvait aller aux étages du dessus pour s'amuser avec un client. Il n'y avait que deux règle dans ce bar, interdit de voler et profiter des soirée pour avoir de bon client. Bon j'avais prit un apparence assez séduisante.


J'avais prit la beauté légendaire des vampires et leurs yeux écarlates, bien que ce dernier critère sois plus une intuition qu'un fondement sur mes études sur cette espèce, qui était une de mes favorite. Mais je m'égare là … hum … Mon corps était celui d'une belle demoiselle de dix-huit, dix-neuf ans, un corps fin à la peau pâle, douce et très attirante en faite. Des cheveux lisse et soyeuse, d'un noir presque démoniaque tombais jusqu'à mes fesses pour le moins envoutant, agrémenté d'un poitrine discrète mais ferme. J'avais oubliée l'essentiel, dans ce lieux on me surnomme "La démone", pourquoi ? Parce que c'est moi qui est le plus grand nombres d'extra en emmenant des personnes au plumard, même les vieilles du bar avait du mal à rivaliser et ma tenue était l'une des plus efficaces, une robe rose et blanche qui faisait minijupe, ce qui fait que la moindre courbure du dos pour récupérer les verres ou la monnaie, des différentes tables, montrait ma culotte noir. Voilà pour l'aspect physique, pour mon état d'esprit, j'étais là pour m'amuser et rendre agréable la soirée des clients et clientes.

Cela dit ce corps avait des défaut, la première était que je faisait une allergie à l'eau et au sel, que voulez vous copiez la peau de vampire veux dire avoir certaine faiblesse. Mon corps supportait bien la chaleur, mais mal le froid, mon sang a un haut taux de globules rouge et manquais de plaquette, ce qui faisait que les blessure mettaient du temps à guérir, mais hormis cela Mayu Hibuki, c'était ce qui était marqué sur ma fausse carte d'identité, allait bien.

Une de fille m'enlaça le cou avec son bras en me disant.

- Tu en es où pour ce soir.

Je lui répondit avec ma voix qui était assez cristalline.

- J'ai finit le cinquième client A et vingt client B

Le classement est le suivant, ceux qui prenaient des consommation et allaient au plumard sont les clients dit A, ceux qui venaient se saouler la gueule sont les B et les quelques obsédé du sexe sont les C, ceux-ci apprenait d'ailleurs très vite qu'une femme pouvait se révéler très dangereuse sur le terrain du plaisir et les resquilleur apprenaient vite où était la sortie.

- Tu as de la chance j'ai eus que trois B, il y a un beau mec là, j'ai essayée d'aller le voir mais il dégage une sensation déplaisante, tu pourrais aller le voir et prendre sa commande.

Je regarda de loin le futur client et passa ma langue sur mes lèvres avec un regard intéressé.

- Je le prend, on fait comme d'habitude, 50-50.

- Oui, après tous c'est moi qui cherche.

Je me dirigea vers le jeune homme et passa ma mains sous ma robe, plongeant vers ma poitrine et sortie un crayon et un bloc note.

- Que désirez-vous mon maître ?

Ne  soyez pas offusqué par cette phrase, toutes les serveuse appelais les client "maître" et les vouvoyais, c'est d'ailleurs ce qui fait le succès de ce bar. Mais j'ai oubliée de vous dires comment il s'appelle, Phantasm Dream.
« Modifié: vendredi 10 juillet 2009, 21:33:57 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 1 vendredi 10 juillet 2009, 23:34:44


     Phantasm Dream

Un établissement aussi ravissant et agréable qu'une maison close...Il y avait toujours du monde dans ce bar et à toutes heures. Des hommes, des femmes et même un vampire dans le cas présent, qui se ruaient dans ce lieu à la mode, pour boire mais surtout pour contempler et toucher les serveuses aux formes bien avantageuses. Ces dernières étaient responsables de la réputation de l'établissement et de la ruine des concurrents, et quand Seffer Aelias vis la carte des alcools et les beaux morceaux de viandes humaines, il compris rapidement pourquoi.

Assis au fond du Phantasy Dreams, un peu à l'écart des mortels, le vampire regardais ce flot humain permanent, qui entrait et sortait dans le bar au fur et à mesure que la nuit avançait. Une majorité d'ivrognes mais aussi des jolies femmes...Une envie de sang était présente dans son corps. Il fallait dire que pour le suceur de sang, la journée ne faisait que commençait et il n'avait pas encore pris mon petit déjeuner. Même si on n'entendait pas son estomac, on pouvait se rendre compte que il n'étais pas au meilleur de sa forme...il se sentait mal et sa peau était encore plus livide qu'auparavant. Une gorgée de sang devenait vitale au vampire...

Les proies ne manquaient pas dans cet établissement. Il ne lui aurait pas été difficile de mordre n'importe quelle jeune femme mais avouons que cette idée n'était pas sa conception de la chasse. Il s'agissait plus d'un rituel, avec ses phases et ses étapes. Disons que Seffer était assez pointilleux avec les rites, il faut que chaque étapes soient correctement respectées, cela rend plus amusant la chose...et plus cérémoniel aussi. En fait, la chasse est un peu un acte sacré...

Il aurait bien planter ses dents dans la gorge de la jeune demoiselle près de l'entrée, elle venait de prendre son sac et s'apprêtait à partir. Seffer se leva à son tour mais son geste s'arrêta net quand une serveuse s'approcha de lui.

Sur le coup, on aurait dit une vampire...cette serveuse faisait tout pour ressembler à une suceuse de sang, ce qui n'était pas sans effet sur Seffer Aelias. Elle avait une peau aussi pale que la sienne, même si cela était surement dut à un artifice et n'était surement pas sa pigmentation naturelle. Des yeux écarlate et une tenue pour le moins aguicheuse venait compléter le tout. Une fine robe rose et blanche, qui faisait aussi office de mini jupe, faisait que le vampire ne pouvais pas la rater. Seffer oublia l'autre femme, elle n'avait plus d'importance. Cette serveuse, elle avait une gorge si douce et si blanche, c'était elle sa proie. 

Il se rassit sur la chaise et observa la démarche de la jeune femme, elle était gracieuse comme une biche...Cela rendrait la chasse plus intéressante.

- Que désirez-vous mon maître ?

Le vampire regarda la jeune femme. Son gosier était sec...de sang mais aussi d'autres boissons.

- Je prendrais bien un Bloody Mary...Mon gosier est en feu.

(HJ : Désoler ce n'est pas terrible, je ne savais pas comment introduire Seffer après ton post ! Parfait d'ailleurs ton post.)


Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 2 samedi 11 juillet 2009, 00:29:38

-HJ- Merci du compliment, c'est le meilleur intro que j'ai fais jusque là, enfin d'après moi ^^'-HJ-

- un Bloody Mary, je vais vous le chercher maître.

Je me déplaça vers le bar, en évitant la foule, je parvint à aller au bar et dit à Gladisse.

- J'ai un Bloody Mary.

- ha ! C'est pas tous les jours que l'on commande ça. La personne est comment ?

- Il est du genre à ressembler à un vampire qui n'a pas sa dose de sang.

- hi !Hi ! Un vampire, elle est bonne la comparaison.

Je rigola aussi, mais j'eus d'un coups un flash, il était vrais qu'il avait la peau pâle, un peu plus que la mienne d'ailleurs, bah c'était impossible que ce soit un vampire, sinon il y aurait déjà eut des victimes aux alentours.

Une personne me prit la mains et me tira vers lui, ce n'était pas un client, c'était Albert, un caïd du quartier qui me voulais pour lui tous seul et avait décrété que je serais son objet de sexe. Je dit à la barman.

- J'en ai pour deux minutes, prépare la boisson en double, je revient vite.

Je lui fit une prise assez particulière, son bras lui serais son propre cou et j'étais assit sur ces épaules, c'est un prise de soumissions, mais je ne me rappel plus du nom de la technique. J'attendis dix seconde le temps que son cerveau manque d'oxygène et que ce bon vieux Albert tombe dans les vapes. Je prit le corps inanimé et le balança dans la rue où deux de ces potes l'attendait.

- Désolée les gars, il n'a pas encore réussit, vous devriez lui dire d'arrêter, il va finir par mourir.


- D'accord, on essaiera de parler au boss mais le connaissant il en renonçera pas donc à mercredi

- A mercredi les boys.


Les subordonnées ne sont pas méchant, mais Albert est un peu trop obstiné, un vrais gamin.Je rentra au chaud et vit Galdisse me faire des signes de la main, j'y alla.

- Voilà tes deux Bloody Mary, tâche d'amuser le client pour qu'il revienne, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait. Bonne chance miss mangeuse d'homme.

Je prit une mine de gamine boudeuse.

- Je suis pas une mangeuse d'homme j'y peut rien si il me tombe dessus.

- hé ! hé ! La démone est trop séduisante pour nos misérable yeux d'humain

Les clients réguliers n'avaient même pas fait attention à "l'accident" du pauvre Albert et expliquaient aux autres que tous les mercredi  soir c'était le même scénario. Plus d'une personne avait voulut me posséder et il n'y eut aucun vainqueur, tels était la particularité de "La démone", une beauté presque sauvage qui n'était pas domptable par un humain, mais qui offrait du plaisir comme pas deux. Je prit le plateau et me dirigea vers la table de mon client, qui m'intéressait d'ailleurs. Pendant le trajet il y eut plus d'une vingtaine de mains qui touchèrent mon postérieur, je fit un sourire, tous le monde avait envie que je prenne leurs commande et ils étaient envieux que je m'occupe de la personne qui avait commander un Bloody Marry.

- Voilà votre commande, maître !

Je lui fit un sourire et déposa sa commande, je prit le mien et m'assis sur la chaise en face de lui. Ma robe n'étant pas fait pour m'assoir dévoila ma culotte, je lui dit avec ma voix envoutante.

- Je m'appelle Mayu Hibuki, dit en ces lieux "La démone". Puis-je un peu parler avec vous maître ?

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 3 samedi 11 juillet 2009, 11:43:10

     
     Les clients se succédaient au comptoir et à l'étage même si certains ne semblaient pas réussir à obtenir l'objet de leur désir. C'était le cas de ce minable caïd local...Seffer Aelias n'avait pas quitté la jeune femme des yeux depuis qu'elle était parti chercher sa consommation. Il avait bien envie de se lever et d'user de ces capacités pour se débarrasser de cet homme encombrant, Aelias ne partageait pas, il était du genre possessif.  Un vampire n'aurait pas eut de difficulté à lever l'homme au dessus du sol par le cou et à le projeter a travers l'établissement. Cependant, cette démone n'avait pas besoin d'aide, elle avait du répondant...

Assis sur les épaules du caïd, elle l'étranglait...Une position qui offrait un agréable spectacle au Vampire. Sa cible n'était pas du genre à se faire endormir par de belles paroles ni celle à se soumettre aisément par la violence...Elle était coriace malgré l'apparence de souverette qu'elle se donnait dans cette petite robe rose et blanche.

Le suceur de sang avait trouvé la bonne cible, fine, agile et tout sauf du genre à se laisser faire, ce qui rendrait tous cela plus amusant. Il connaissait déjà en grande partie son plan mais il laissait une grande place à l'improvisation et à l'instinct. Attirait cette serveuse dehors, dans la nuit, seul ou encore  l'étage serait favorable et pratique pour la mordre profondément et pas que dans le cou.

Elle posa les deux consommations sur la table. Deux ? Mais pourtant, le vampire n'en avait commandé qu'une seule. La serveuse s'assit en face, était elle folle allié ? Se jetait d'elle dans ses bras ? Ou plus simplement n'avait elle pas encore compris la nature de son client ? Commander des Bloody Mary, c'est à dire un cocktail rouge sang avec du céleri, de la tomate, du tabasco et de la vodka, était une allusion à son objectif de ce soir.

Sa position avait dévoilé rapidement une partie de ses bas, une vision rapide de son intimité qui ne faisait que la rendre encore plus intéressante pour le vampire. Coriace, savant se battre et se défendre, elle était aussi aguicheuse et ne semblait attendre qu'une chose...une paire de canine.

- Voilà votre commande, maître !

Seffer prit le Bloody Mary entre ses mains extrêmement pale...Bloody Mary, un excellent nom pour un cocktail mais aussi le nom d'une harpie des films d'horreur américain du début des années 1950, héroïne des vieux films qu'on regardait alors depuis sa voiture, harpie qui éventrait et buvait le sang de ses victimes...un joli nom. Aelias avala une grande gorgée et posa la consommation, observant les lèvres pulpeuses de la serveuse.

- Je m'appelle Mayu Hibuki, dit en ces lieux "La démone". Puis-je un peu parler avec vous maître ?

Le vampire sourit tout en se débrouillant, pour que ses canines ne soient pas encore visibles. Bien entendu, elle aurait bien put les voir rapidement, mais dans ce cas là, Seffer devrait mettre fin à la chasse rapidement pour ne pas être détecter...mettre fin à une chasse rapidement sous entendait de mordre sa victime sans préliminaire et jusqu'à la mort. Personne ne devait être au courant de son secret...

- Je me nomme Seffer...Mais « maître » me convient mieux, je penses. Je serais ravi d'entamer la conversation avec une ravissante démone...mais pourquoi démone ? Faites vous subir des tourments à vos victimes comme Méphistophélès a Faust ?

Il but encore un peu, sa peau était toujours aussi pale et semblait devenir plus livide de minutes en minutes, cela ne pouvait pas échapper à la serveuse.

- Ou est ce l'inverse ? Plus comme les succubes, les ménades et autres  comtesses vampires,, qui mélange plaisir et mort.

Une vois assez glaciale avec des intonations fortes, on aurait dit une voix sorti d'un caveau. Le sang était comme une drogue...et Seffer était dans un état de manque.

Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 4 samedi 11 juillet 2009, 15:11:04

Je fut assez surprit de la teinte que prenait sa peau au fil du temps, il devenait plus pâle, là il y avait un problème, un humain normal reprendrait de la couleur et ne déteindrait pas comme ça. De plus il avait des dents très blanches et deux canine ... Deux canines ? Mon visage était resté impassible, comme-ci je n'avait rien vue. Ma première impression était-elle la bonne ? Si c'était un vampire j'avais intérêt à faire attention au moindre détail, son regard démontrait un signe de manque, il ne faut pas être diplômé d'un master pour savoir de quoi.

Mais cela me fit sourire, je pourrait étudier un vampire de très près, restait à ce qu'il ne m'oblige pas à prendre un autre apparence, cela aurait tous fait raté. Il me posa la question du pourquoi de mon surnom. Je dit avec un sourire.

- Normalement si je vous le dit, vous devrez mourir dans une minutes, mais je vais faire une exception.

C'était la phrase que je sortais à tous les curieux, qui ne s'en trouvait que plus piqués de curiosité.

- Je suis ici depuis bientôt deux mois et je fais un peu plus du chiffre des plus ancienne fille du bar.  Je suis la seul qui arrive à faire que des clients reviennent au minimum dix fois. Quand on me plait ou que le client est "mordu"  par ma beauté, je fait tous pour leurs donner un plaisir, pour le moins, unique. Même si mes meilleurs clients sont souvent féminine.

Je sirota mon Bloody Mary en penchant un peut la tête sur le côté et dévoiler une partie de mon cou. C'était un moyen imparable de savoir si il était vraiment un vampire en manque.

- Avez-vous d'autre question maître ?


Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 5 samedi 11 juillet 2009, 17:27:57


    Comme des souverettes, les serveuses s'activaient à satisfaire tous les besoins de leurs clients. Était ce pour cela que la serveuse était encore assise en face d'un suceur de sang ? Une volonté de satisfaire son client la motivait elle ? Elle ne pouvait ignorer le véritable statut de son client, accro aux Bloody Mary et aux rasades de sang humain. Dans une grande générosité, Seffer lui avait offert une vision rapide d'une paire de crocs, vision d'effroi qui aurait fait fuir tant de femelles...et pourtant, la démone demeurait assise et imperturbable, un verre entre les mains.

Se penchant pour boire son Bloody Mary, elle tentait faire plonger Seffer...de le pousser à la mordre rapidement et sans pitié, c'était difficile de résister à une gorge aussi belle, aussi longue, que de veines pour baigner ses crocs. Voulait elle connaître le doux sentiment d'une morsure et sentir sa vie quittait son corps lentement ? Ou bien voulait elle que Seffer Aelias dévoila sa vraie nature ? Vu le regard de la serveuse, la solution était plus simple, elle l'étudier avec attention voulant découvrir la moindre de ses facettes. 

- Pourrais je avoir un autre Bloody Mary ? s'il vous plait, Démone. Mon gosier est en feu...

Le verre vide de Seffer reposait sur la table tandis qu'il observait le bar avec attention. Les serveuses montaient à l'étage avec leurs clients, Aelias devait trouver un moyen de monter à l'étage avec la démone, un moyen de se retrouver seul tous les deux, dans un endroit intime...Isoler sa proie, le meilleur moyen pour mordre profondément et prendre du plaisir.

 - Je suis ici depuis bientôt deux mois et je fais un peu plus du chiffre des plus ancienne fille du bar.  Je suis la seul qui arrive à faire que des clients reviennent au minimum dix fois. Quand on me plait ou que le client est "mordu"  par ma beauté, je fait tous pour leurs donner un plaisir, pour le moins, unique. Même si mes meilleurs clients sont souvent féminine.

 - Je suis déjà "mordu" par votre beauté, mais n'était ce pas votre intention en vous déguisant ainsi ? Un simple mortel ne peut pas résister à un démon tentateur...

Tenter de séduire sa proie, de mieux la connaitre était le meilleur moyen d'arriver à son but. Il devait quitter cet endroit trop peuplé, si il voulait la mordre...

- Que dois faire un client pour qu'il vous plaise, si ce n'est pas indiscret ? Je suis déjà à deux cocktails, je présume que cela n'est pas encore assez...pour connaitre les milles et un tourments que vous pouvez faire à mon âme, démone.



Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 6 samedi 11 juillet 2009, 18:14:40

Je continuais de sourire, montrant pour la première fois mes dents au vampire, elles étaient blanches et, la chose marquante, il n'y avait pas de canine de vampire. Il me demanda un second Bloody Mary, j'avais prévu le coups d'avance, je n'avais bu qu'une gorgée dans mon verre et le fit glisser sur le bout des mes doigts près du verre vide.

Il me fit la remarque ma beauté l'avait touché et me dit que ma tenue ne faisait que embellir cela. j'eus un petit rire et dit.

- Un vêtement ne sert que pour cacher ma véritable beauté, sinon les pauvres filles de ce bar n'auraient plus un seul client.

Il me demanda ce qui me plaisait chez certain client et, implicitement, si il pouvait en faire partie. Je me leva m'approcha de lui et lui sussura à l'oreille.

- Les clients qui me plaisent sont ceux qui me réserves des surprise, comme un vampire avide de planter ce crocs dans le cou d'une fille pleine de vie.(petit rire)

Je me replaça devant lui et dit avec un ton présageant du bon temps.

- Désirez-vous allez quelque part, mon maître ?

La barman qui savait quand je voulait passer au chose sérieuse et emporter un client au septième ciel, prit le micro et dit.

- Notre démone nationale a encore frappé.

Toute les serveuse se mirent à rire, c'était un rituel à vrais dire, comme je me faisait beaucoup de client, le simple fait de dire que j'en avais un, donnais envie aux serveuse de s'améliorer et offrait un meilleur chiffre d'affaire. C'est un moyen comme un autre d'avoir un bon rendement.

Il ne restait plus que le vampire choisisse l'endroit où l'on serait nous deux. Je voulais savoir ce que cela faisait de se faire mordre par un vampire, de plus je ne risquait pas d'en devenir un, car je n'était plus vierge et si il me pompais trop de sang je ferais pousser des canines de vampire pour stabiliser mon taux de sang .

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 7 jeudi 16 juillet 2009, 13:36:45

( HJ : Désoler du retard...Quelques absences imprévus)

      Elle poussa le verre de Bloody Mary du bout des doigts. Glissant lentement sur la surface de la table, sans aucun bruit, la boisson sanguine changea alors de propriétaire. Pour le suceur de sang, ce geste était un appel, une offrande, un don...une volonté de se faire mordre. Une offrande qui se voyait aussi a travers cette fine vision des dents de la serveuse, des dents blanches et fines, humaines tout simplement...Cette femme était bien trop curieuse et dans un certain sens, elle n'était plus la simple proie...le vampire se demandait même si on pouvait encore parler de chasse, la démone semblait plus docile. Un piège ? La situation semblait comme s'inverser pour le moment, ce n'était plus le vampire qui demandait à mordre mais la serveuse qui demandait à être mordu ! Un peu sadomasochiste, la démone ?

Ce bref échange de verre avait permis au prédateur nocturne de toucher rapidement les doigts de la jeune femme. Les fins membres de la démone n'étaient pas totalement ordinaires, ils étaient chauds, on pourrait même dire qu'ils étaient brulants. L'établissement et la foule présente, qui ne désemplissait pas, pouvaient peut être expliquer cela mais le prédateur nocturne se doutait qu'il y avait autre chose...Était elle vraiment une simple humaine ? Son déguisement aguicheur était parfait mais il y avait quelques petites choses qui clochait...Une apparence pour mieux tromper, pour mieux berner sa proie. En fait, elle était un peu comme Seffer, lui aussi adoptait un déguisement pour mieux séduire. 

- Un vêtement ne sert que pour cacher ma véritable beauté, sinon les pauvres filles de ce bar n'auraient plus un seul client.

Cette réponse semblait confirmer les doutes du vampire...Celui sourit à la jeune serveuse, lui offrant de nouveau, une vision rapide de ses canines tranchantes et brillantes. Mais cette fois, cela n'était plus une mise en garde...Il faisait comprendre à la démone qu'il la mordrait, qu'il la mordrait profondément et qu'il ne la relâcherait pas aisément. Le suceur de sang prendrais surement plus de sang que d'habitude. Cette mortelle n'était pas comme les autres et Seffer comptait bien en profiter. Un petit rire sortit de sa bouche, la serveuse n'avait pas tort. Elle était bien plus belle que les autres dans ce petit déguisement, le suceur de sang serait ravi de découvrir la « véritable beauté » de cette femme.

- Les clients qui me plaisent sont ceux qui me réserves des surprise, comme un vampire avide de planter ce crocs dans le cou d'une fille pleine de vie.(petit rire)

Oubliant la frontière que représentait la table, la serveuse s'était levé, approché du vampire et s'était penché. Les lèvres au niveau des oreilles du suceur de sang, elle offrait le beau spectacle de sa gorge, offerte au vampire. Seffer aurait bien put la mordre, mais réfrénant ses pulsions et son manque de sang, il désirait attendre encore...voir ce que la démone pouvait lui offrir de mieux. D'une voix douce, elle lui murmura quelques paroles. Elle avait découvert sa vraie nature mais n'en semblait nullement offusquée ni apeurée. Avant qu'elle ne retourne derrière la frontière, la tête du vampire vint se loger à son tour au niveau des oreilles de la démone. Il s'était un peu redressé, empêchant la démone de partir, il lui murmura quelques paroles à son tour.

- Je vous mordrais, soyez en sur...

- Désirez-vous allez quelque part, mon maître ?

Elle était de nouveau protégée par cette maudite table...Si il n'y avait pas autant de monde, le suceur de sang aurait fait voler ce meuble pitoyable pour fondre sur sa proie. Il regardais avidement la jeune femme, puis son regard se porta sur les quelques marches menant à l'étage de l'établissement. Depuis quelques heures, les serveuses amenaient des clients à l'étage...c'est là qu'il désirait aller lui aussi, une partie intime et seule avec la démone ou il pourrait bien la mordre.

- Notre démone nationale a encore frappé.

Maudit barman ! Maintenant, il y avait des témoins...Les serveuses savaient qu'ils allaient prendre du bon temps à l'étage. Quand on découvrirai le corps de la démone, vidée de son sang, les autorités auraient alors de nombreux témoins disant l'avoir vu avec la victime. Cela ne gênait pas vraiment le suceur de sang mais ce dernier, aimait quand il ne laissait aucune trace. Le vampire pouvait alors disparaitre en se disant qu'il avait bien fait son travail.

- Il doit bien avoir un lieu plus intime, plus clos...Nous y serions plus à l'aise. Pourquoi pas l'étage ?

Il désignait les marches menant à l'étage...La serveuse ouvrirait bien sur la marche, donnant ainsi au prédateur, une autre magnifique vision de sa gorge, de sa nuque pour le moment. Un moyen de le faire patienter en attendant la suite, le repas...







Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 8 jeudi 16 juillet 2009, 15:17:19

HJ- Ne pense pas que Misa soit assez faible pour mourir d'une dégustation d'un vampire^^-HJ-

Décidément, ce vampire était tout a fait le vampire que je voulais étudier. Il est séducteur et a du mordant, c'est le cas de le dire. Plus il me parlait, en faisant des commentaires qui me promettais une expérience pour le moins unique, à condition qu'il n'ai pas les yeux plus grand que le ventre au moment où il me dégustera.

J'eus un sourire quand il a eut une mine montrant que cela le gêne que tous le monde sache que j'étais avec lui. D'un autre côté, cela pourra calmer toute tentatives de me tuer, bien que j'étais aussi connut pour beaucoup dormir entre deux clients. Puis le vampire répondit à ma question. il voulais monter à l'étage, cela m'arrangeais, car ma "chambre" étais juste pour moi. Ben oui, comme je fais un très bon chiffre d'affaire, j'ai le droit à quelque privilège et les autres serveuse s'en trouvaient que plus motivées pour me la piquer.

- Bien, maître.

Je me lève, attend qu'il se lève et donne ma mains, pour qu'il la prenne. Je l'accompagne ainsi jusqu'aux escaliers et dit, avec un ton fort séduisant, avant de monter la première.

- Veuillez me suivre.

Je prit les devant, à vrais dire j'ai toujours fait ça, d'une pour montrer que je ne serais pas facile à contenter, de deux, pour laisser à mon hôte le plaisir de me regarder, souvent c'était les fesses et les jambes qui étaient examinées, mais le vampire devais regarder mon cou, aussi je fit passer mes cheveux par dessus mon épaule droit, dévoilant l'arrière de mon cou. Je suis sur, que cela le faisait baver d'envie de me mordre ici et maintenant.

Une fois en haut de l'escalier, je prit à droite et passa derrière un rideaux que j'avais fait moi même, il est écarlate, avec tous les êtres mythologiques que j'aimais, on pouvait voir d'ailleurs un vampire féminin qui semblait vous regarder avec envie. Derrière ce rideau se trouvais une porte en chêne, il n'y avais ni teinte ni vernis, l'apparence du bois était celle d'origine. Je l'ouvris et laissa mon client entrer, puis j'entre à mon tour, referme la porte et verrouilla la porte pour ne pas être dérangée, tournant ainsi le dos au vampire. Toujours de dos je dit.

- Qu'elle est la suite du programme ?

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 9 lundi 20 juillet 2009, 19:06:55


 [ HJ : Désoler du retard, encore une fois...Problème de connexion, foudre et ADSL ne vont pas ensemble. Désoler aussi pour le post suivant qui n'est guère brillant, ridicule même, avouons le.]

     La nuit n'était pas terminée mais le prédateur nocturne savait, cependant, que celle ci était déjà bien entamée et qu'il devait satisfaire son désir de sang, un besoin primordial et vital pour un être de la nuit. L'astre solaire ne tarderais pas à revenir et alors, Seffer ne pourrais que regagner sa tanière, une pitoyable résidence en bordure de la ville, sous peine sinon de finir en poussière. Le Phantasm Dream était toujours aussi plein et enfin, le vampire allait se dégager de cette foule vulgaire pour un lieu plus intime en compagnie de sa démone.

- Veuillez me suivre.

Montant les quelques marches menant à l'étage de l'établissement, le suceur de sang ne pouvait, encore une fois, que regarder et contempler la serveuse. Depuis son arrivée dans ce bar branché, le vampire avait put se rendre compte de la stratégie de son hôtesse. Cette dernière avait toujours érigée une barrière entre lui et elle, elle avait tout misé sur le fantasme...En exhibant ses formes, lui montrant sa gorge, le narguant, l'empêchant toujours de trop l'approcher. Les escaliers ne dérogeaient pas à la règle. Guidée par la démone, elle lui offrait, à chaque marches, une vision de ses formes et de sa blanche et fine gorge...Ne pouvant ni la toucher ni la mordre, Seffer était réduit à un état de soumission...

Toujours en suivant la démone, le vampire passa devant un rideau...Il le toucha rapidement du bout des doigts, l'odeur de la serveuse y était présente jusqu'en dans les tréfonds même du tissus. Le suceur de sang se demandait si ce n'était pas elle qui l'avait fait. Une vampire, cousus dans le rideau, l'observait de son regard perçant et aux pupilles rouges. La jeune femme était passionné par les vampires, en avait elle déjà vu un ? Cela serait la première fois alors...

Une petite porte en chêne était derrière le rideau, porte simple mais au combien différente de sa maitresse, complexe et aguicheuse. Seffer entra en premier dans la pièce et observa avec attention la pièce, une pièce simple et minimaliste, suffisante dans le contexte actuel...La démone avait refermé la porte derrière elle, elle l'avait même verrouillé à clefs.

La serveuse s'enfermait elle même, elle s'offrait au vampire sans avoir aucun moyen de s'échapper. Toujours de dos, elle refusait de se retourner et de voir les dents du vampire se rapprocher de sa fine gorge.

- Qu'elle est la suite du programme ?

Le vampire s'approcha rapidement dans le dos de la serveuse et posa une de ses mains, fermement, au niveau de la taille de la jeune femme. Le visage au niveau de ses oreilles, il descendit ensuite au niveau du cou qu'il avait tant désiré. Dans un certain sens, il sentait sa proie...s'imprégner de son odeur pour mieux apprécier l'instant présent. Il entrouvrit la bouche la bouche, s'apprêtant à mordre, ses canines approchèrent de la peau et l'effleurèrent, puis le vampire recula la tête doucement, il ne mordrait pas maintenant. Il rapprocha son visage des oreilles de la démone tandis que son autre main effleura les hanches de la serveuse. De dos et logée contre le torse du jeune vampire, elle ne pouvait s'échapper. Même si le suceur de sang se doutait qu'elle avait des talents cachés.

- M'opposerais vous une résistance, démone ? Dois je vous mordre subitement...Ou puis je, avant, examiner la viande...

Sa main gauche, qui avait effleuré les hanches de la serveuses, se posa sur une des cuisses de cette dernière.

- Je préfère savoir la qualité de ce que je mords...même si vous semblez être un morceau de qualité, de luxe.





Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 10 jeudi 20 août 2009, 15:08:20

J'étais excitée par la suite, je sentais sont corps s'approcher et il me prit dans ces filets, sans que j'offre la moindre résistance, je sentis sont souffle s'approcher de mon oreille, pour descendre vers mon cou, qui devait luifaire baver d'avance, je pus sentir ces croc frôlant ma peau blanche et douce, mais il recula, ce qui me fit faire une petite moue similaire à celui que ferait un enfant quand on lui à retirer la sucette de la bouche en disant qu'il faudrait attendre. Mais sentir ces mains se balader sur le bas du corps me procurait assez d'excitation pou attendre la morsure. Puis il me demanda si j'allai me défendre et si il pouvais, d'après ces termes, tester la nourriture. JE luis dis en frottant ma jambe droite contre la sienne.

- Testez la autant que vous le voudrez, je suis là pour ça non ?

comme pour l'inviter à poursuivre ce qu'il avait en tête ma main droite fit un peu de gymnastique, il passa par la droite de son visage, continua sa route derrière la tête et alla frôler la joue gauche. J'adorais faire cela aux hommes, les femmes, elle avait le droit à encore plus de sensualité, mais tant que je ne saurait pas de quoi capable se vampire, je ne m'impliquerais pas davantage. Pour finir mon échauffement mon autre main se posa sur celui qui se trouvait sur ma cuisse, l'invitant encore davantage à ne pas hésiter et laisser son instinct prendre le dessus.

- Ne me dites pas que vous êtes un timide ?


Cette phrase avait été formulée avec une voix suave, le faisant paraitre comme un gentille provocation. Tels était la tentatrice Démone.

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 11 jeudi 20 août 2009, 15:36:41


De dos et logée contre le torse du jeune vampire, la serveuse ne pouvait s'échapper, comme piéger dans une toile d'une araignée. Elle n'offrais aucune résistance et semblait même inciter le suceur de sang à aller plus loin...Décidément, cette jeune femme n'était pas censés, la première venue aurait préféré la fuite ou aurait offert une résistance acharnée mais vaine à Seffer. Cette dernière non, et cela pour le plus grand désir du vampire. Au moins, pour une fois, il n'aurait pas à pourchasser sa proie ni à se fatiguer inutilement.

- Testez la autant que vous le voudrez, je suis là pour ça non ?

Conscience professionnelle ou envie de plaisir inavoués, le vampire ne savait que choisir mais cela importait peu dans le contexte actuelle. Les caresses de la jeune serveuse ne le rendait pas indifférents, ses douces mains effleuraient son visage tandis que sa jambe droite était serré contre la sienne. La démone...C'était bien une démone, elle provoquait le vampire et essayer de le tenter comme une bacchantes de l'ancienne Rome ou une démone tentatrice, succube des enfers.

- Ne me dites pas que vous êtes un timide ?

Formulée d'une voix suave, le suceur de sang voyait cette dernière phrase comme une ultime provocation, elle s'amusait et semblait comme remettre en cause sa virilité. Seffer Aelias retourna violemment la jeune femme pour mieux la regarder en face, ses mains ne changèrent pas de position par peur que Misa tente de s'enfuir...

- Faisons cela dans les règles de l'art, je vous prie.

Il rapprocha son visage, dévoilant ses crocs pour qu'elle voit bien les deux cannines. C'était comme si il désirait sentir sa peau, Seffer glissa lentement vers son cou pour l'embrasser doucement puis remonta vers les lèvres pulpeuses et sucrées de la jeune femme pour échanger un premier baiser, lent et langoureux, tendre et passionné. Sa seconde main remonta un peu sur la cuisse droite de la jeune femme mais se stoppa net, il ne fallait pas aller trop rapidement. Le vampire avait encore du temps avant que le jour ne se lève et le contraigne à regagner son antre.

- Faisons cela, en douceur, j'ai tout mon temps, et au moins, j'aurais une idée précise sur le morceau.

Murmura Seffer entre deux baisers.

Misa Kiss

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 12 jeudi 20 août 2009, 17:34:42

C'était mon premier vampire et il était complètement différent de ce que l'on pouvait lire dans les bouquin, mais sans doute aurais-je du crier de peur et m'enfuir comme dans les film. Quoi qu'il en soit il régissait comme un humain normal. Pour mon plus grand bonheur, aussi je le laissa me tripoter et me donner des baisers au cou.

Je m'attendais à ce qu'il me morde, mais le résultat fut tout autre, à la place j'eus le droit de sentir ces lèvres contre le miennes, d'un côté je ne pouvait pas trop bouger, car son étreinte était parfait, ne me laissant qu'une possibilité, être soumise à ces pulsions, bon il semblait lui aussi se contenir.

Je ne pus m'empêcher d'agir de mon côté, arrêtant les baiser pour déposer mes mains sur son torse et couvrir tous son coups de baiser ardent et sensuel, laissant une empreinte chaude à chaque baiser.

- Si vous voulez avoir le temps de goûter ma chair, il faudra alors une peu se dépêcher sur les préliminaires, vous ne croyez pas ?

Cette phrase n'avait rien d'anodine, c'était une invitation à ce qu'il se laisse aller, qu'il profite de moi une maximum, qu'il n'est aucun remord à me violenter s'il le désirait, qu'il me prenne le plus vite possible et me procure du plaisir. Je demandais assez rarement cela à des clients, mais ne connaissant les vampires que dans les livres, je voulais savoir ce qu'ils donnaient dans le monde réel.

Vous aimez mes cour ?

Seffer Aelias

Créature

Re : Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]

Réponse 13 jeudi 20 août 2009, 18:37:03


    Désormais, la démone et le vampire demeurait face à face, sans aucun obstacle et surtout pas de siège ou autre table entre eux. L'embrasser ardemment et avec désir était certes un plaisir, il ne pouvait pas nier ce point, mais il désirait avant tout la mordre et goutait à son sang. Un sang, qui à ses yeux, devait être excellents, l'ambroisie des vampires si on osait cette comparaison. Dans la loge, visage contre visage, Seffer raffermit son étreinte tout en continuant à l'embrasser, il allait bientôt la mordre et ne désirait pas qu'elle s'enfuie, elle qui voulait tant connaître cette sensation.

Elle déposa ses mains sur le torse du suceur de sang et lui couvris le cou de baisers, laissant une sensation de chaleur sur le vampire. Ce dernier embrassait son cou et une de ses mains, sur une de ses jambes monta au niveau de la cuisse quand elle lui dit. 


- Si vous voulez avoir le temps de goûter ma chair, il faudra alors une peu se dépêcher sur les préliminaires, vous ne croyez pas ?

Elle l'incitait à se laisser aller, pour le moment, tout allait bien mais connaissait elle les risques...Les pulsions du vampire n'étaient pas forcements douces et étaient plus proches d'une franche violence qu'autre chose. Mais elle semblait le vouloir et disons que Seffer avait assez attendu, sa main gauche agrippa plus fermement la démone tandis que son autre main, passa rapidement, de ses cuisses à autre chose...passant en dessous cette minijupe pour atteindre son anatomie intime. Sans pour l'instant, passer en dessous le tissu de sa culotte, il commença à la caresser pour qu'elle émette quelques gémissements.

Avec sa force de vampire et son autre main, il lâcha la jeune serveuse, il n'avait plus vraiment besoin de la tenir et arracha quasiment tout le haut de sa tenue puis l'embrassa ardemment, mettant la main qui avait arraché le haut sur le sein gauche et commença à le caresser sans douceur mais fermement.


- Il est temps, je pense...Vous inquiétez pas, c'est pas trop douloureux...

Tout en caressant la jeune femme en bas et en haut, il glissa dans son cou et dévoilant ses crocs, la mordit sans perdre un instant. Les dents entrèrent rapidement dans son cou blanc tandis que la main gauche du vampire, qui caressait le sein de la jeune femme arrivait sur son tétons. Il aspira une gorgée de sang, une petite, pour donner un sentiment, une impression unique à la serveuse. Une impression d'ascencion vers le ciel, comme si on la vidait de ses forces.


Répondre
Tags :