Tous mes élèves avaient de quoi s'amuser pendant leurs soirée, moi je n'avais pas grand chose à vrais dire, aussi tous les mercredi soir je bosse comme serveuse dans un bar que les gens distingué nommerait de bar de pute. Pourquoi bosser dans un lieux comme celui-ci ? La paye tombait le soir même en plus des extras, l'alcool coutait deux fois moins chère pour les employés et le plus émoustillant de tous les point positif, c'est que l'on pouvait aller aux étages du dessus pour s'amuser avec un client. Il n'y avait que deux règle dans ce bar, interdit de voler et profiter des soirée pour avoir de bon client. Bon j'avais prit un apparence assez séduisante.
J'avais prit la beauté légendaire des vampires et leurs yeux écarlates, bien que ce dernier critère sois plus une intuition qu'un fondement sur mes études sur cette espèce, qui était une de mes favorite. Mais je m'égare là … hum … Mon corps était celui d'une belle demoiselle de dix-huit, dix-neuf ans, un corps fin à la peau pâle, douce et très attirante en faite. Des cheveux lisse et soyeuse, d'un noir presque démoniaque tombais jusqu'à mes fesses pour le moins envoutant, agrémenté d'un poitrine discrète mais ferme. J'avais oubliée l'essentiel, dans ce lieux on me surnomme "
La démone", pourquoi ? Parce que c'est moi qui est le plus grand nombres d'extra en emmenant des personnes au plumard, même les vieilles du bar avait du mal à rivaliser et ma tenue était l'une des plus efficaces, une robe rose et blanche qui faisait minijupe, ce qui fait que la moindre courbure du dos pour récupérer les verres ou la monnaie, des différentes tables, montrait ma culotte noir. Voilà pour l'aspect physique, pour mon état d'esprit, j'étais là pour m'amuser et rendre agréable la soirée des clients et clientes.
Cela dit ce corps avait des défaut, la première était que je faisait une allergie à l'eau et au sel, que voulez vous copiez la peau de vampire veux dire avoir certaine faiblesse. Mon corps supportait bien la chaleur, mais mal le froid, mon sang a un haut taux de globules rouge et manquais de plaquette, ce qui faisait que les blessure mettaient du temps à guérir, mais hormis cela Mayu Hibuki, c'était ce qui était marqué sur ma fausse carte d'identité, allait bien.
Une de fille m'enlaça le cou avec son bras en me disant.
- Tu en es où pour ce soir.
Je lui répondit avec ma voix qui était assez cristalline.
- J'ai finit le cinquième client A et vingt client BLe classement est le suivant, ceux qui prenaient des consommation et allaient au plumard sont les clients dit A, ceux qui venaient se saouler la gueule sont les B et les quelques obsédé du sexe sont les C, ceux-ci apprenait d'ailleurs très vite qu'une femme pouvait se révéler très dangereuse sur le terrain du plaisir et les resquilleur apprenaient vite où était la sortie.
- Tu as de la chance j'ai eus que trois B, il y a un beau mec là, j'ai essayée d'aller le voir mais il dégage une sensation déplaisante, tu pourrais aller le voir et prendre sa commande.
Je regarda de loin le futur client et passa ma langue sur mes lèvres avec un regard intéressé.
- Je le prend, on fait comme d'habitude, 50-50.- Oui, après tous c'est moi qui cherche.
Je me dirigea vers le jeune homme et passa ma mains sous ma robe, plongeant vers ma poitrine et sortie un crayon et un bloc note.
- Que désirez-vous mon maître ?Ne soyez pas offusqué par cette phrase, toutes les serveuse appelais les client "maître" et les vouvoyais, c'est d'ailleurs ce qui fait le succès de ce bar. Mais j'ai oubliée de vous dires comment il s'appelle, Phantasm Dream.