La créature se déchaînait et Kara avait du mal à tenir. Il la pénétrait avec violence, alors que, usant de ses dernières forces, elle tentait de ramper pour se dégager de l'étreinte de la créature. C'était peine perdue. D'un coup, elle se sentit soulever alors que l'alien continuait avec un enthousiasme brutal ses coups de butoir. Sa tête raclait sur le sol alors qu'il raclait brutalement dans l'orifice étriqué. Puis, la délivrance vint alors qu'il lâcha la substance poisseuse à l'intérieur et hors de la jeune femme. Molle, dénuée de forces à présent, elle se laissa tirer par la chose.
La respiration de Nova était saccadée. Dur de garder la tête lucide alors que les créatures s'attelaient à la saillir de toutes parts. Elle gémissait alors que les bêtes profitaient tour à tour de la moiteur de son sexe,de sa bouche ou de ses fesses. Son esprit tentait de faire sens à la situation mais elle se résigna, sentant les créatures défiler sur son corps à tour de rôle. Après tout... cela ne durerait pas éternellement... si ? Se concentrant, Nova accéda à l'interface imaginée qui lui permettait de contrôler son corps. Il fallait procéder avec soin. Malheureusement si le but de ces bêtes étaient de la rendre folle, de la rendre sans volonté comme des pauvres filles sur les murs, elles n'étaient pas au bout de leurs surprises. De l'équipe, Nova était la plus résistante. De la plupart des humains à vrai dire Nova était surement la plus résistante. La douleur ressentit était traduite, amoindrie, alors qu'elle tremblait sentant les pénétrations multiples. Son corps était visqueux, poisseux, et le peu de temps que les choses lui laissaient lorsqu'elle s'étaient vidés, faisaient que son ventre commençait à être légèrement bombé de par le foutre qu'ils lâchaient en elle. Après une longue décision, elle décida de couper cours, aussi plaisant que de pareilles attentions pouvaient être (perception due à l'éducation particulière de l'humaine artificielle), se mettant en stase. D'apparence, la jeune femme était désormais inconsciente.
***
Calliope continuait à apprécier les tourments de Suzie avec un plaisir grandissant. La pauvre agente était toujours aux prises avec la créature, gémissant sous la langue invasive de cette dernière. Elle peinait à se contenir, la sueur coulant sur son front alors qu'elle luttait contre le plaisir envahissant procuré par les gestes de la créature. Pourtant, la jeune fille continuait à remuer comme un beau diable, les sourcils froncés, la bouche entrouverte alors qu'elle laissait échapper des plaintes muettes.
«
Prédatrice ?» Elle en aurait presque rougit d'être désigner ainsi par l'"alpha" en ces lieux et surement en ce monde ! Après tout il chassait l'espèce qui s'était élevé en maître sur cette planète. Les effluves, l'énergie, et les buts qui animaient cette entité l'attirait comme une lumière fortes parmi celles plus ténues des mortels qui résidaient en ces lieux. «
Je te remercie...» susurra-t-elle. Il ne fallait pas lui en dire plus, Calliope n'avait même pas osé rêvé d'un moment pareil où ces agentes, ces amateures, seraient livrés à son bon vouloir. Elle mordit sa lèvre alors que ses doigts venaient effleurer la joue tremblante de la jeune fille.
La nature de Calliope était...
complexe. Elle même avait supputé son origine, confirmé par les scientifiques incompétents de l'Agence. Vis à vis de ses supérieurs, la professeur avait indiqué ne pas maîtriser ses pouvoirs, excepté la télépathie... ce qui n'était pas tout à fait vrai. «
Saleté... » grinça Suzie entre ses dents. La Renégate aurait pu la gifler, mais l'Être attendait qu'elle fasse ses preuves... et celle-ci comptait bien montrer sa valeur à cette divine apparition. Quelqu'était le sort qu'elle lui réservait, Calliope savait qu'elle profiterait d'un délicieux moment, car même ce qu'avait subi les jeunes filles avait attisé chez elle un appétit certain.
Suzie tentait de se démener, jurant et crachant, usant de ses dernières forces. La jeune femme continua à la caresser, venant presser sa peau contre la sienne, sa poitrine contre le torse dénudé de l'agente. Sans une seconde supplémentaire d'hésitation, elle imposa ses lèvres sur les siennes, glissant sa langue dans sa gorge, l'étirant plus profondément au point que Suzie tressaillit. Elle se retira ensuite avec un sourire malicieux à l'égard de sa captive, rabattant une mèche de cheveux bleus derrière son oreille. «
Je te compte pas te voler à elle, ne t'en fait pas...» lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille. «
Je pense que sur le long terme, il peut avoir plus d'utilité pour ta petite personne que moi-même.» Ses yeux luisaient farouchement alors que sa peau prenait une teinte verdâtre. Ses cheveux tournaient vers une couleur similaire, quoique plus sombre et s'épaississaient. Plus encore, ils semblaient commencer à mouvoir d'eux mêmes, formant d'épaisses et courtes fils semblables à des tentacules, toutefois plus courts.
Un petit cadeau de son ascendance démoniaque peu
commune. Après tout ses pouvoirs télépathiques ne venaient pas de nul part, sa mère elle même profitait d'un héritage mêlé : une gorgone infernale en quelque sorte. Les "serpents" vinrent caresser le visage de la jeune fille qui esquissa un mouvement de recul. Ils s'enroulèrent autour de son visage, filant vers son front alors qu'un contact mental se tissait désormais entre les deux jeunes femmes.
Parfait, pensa Calliope. Bien que l'agente lutta quelques instants, ses pensées s'écoulèrent dans l'esprit de l'hybride.
Elle put y voir ses craintes, la peur à l'égard de Kaede qui s'était de nouveau évanoui suite à la transformation de Calliope, ses rêves, ses désirs, sa volonté. La demi-succube ne souhaitait pas la briser, la mettre dans le même état que son amie.
Non. Elle souhaitait montrer à la créature que ses pouvoirs étaient une ressource forte intéressante. «
Voyez-vous... ma nature particulière me permet de m'introduire dans l'esprit de toutes créatures, et de modeler à volonté, transformant en soldat les plus farouches... ou les poupées les plus dociles.» Suzie sentit une vague l'envahir, rassurante. Elle reposait sur les sensations que la créature lui avait fait ressentir, et peu à peu Calliope déversait des doutes, à l'égard de l'Agence qui étaient déjà présents dans son esprit, à l'égard de sa propre personne aussi. Puis, elle la relâcha. «
Voilà. Notre invitée sera un peu plus maniérée.» grimaça-t-elle. «
Bien entendu, cet état est facilement réversible, il me suffit que d'un claquement de doigts.» Le visage de Suzie se redressa timidement vers Calliope, qui s'approcha de nouveau d'elle, la caressant alors que la jeune fille frémissait sous ses doigts.
(note : Désormais Calliope a cette apparence.)