Le rire cristallin s’égrenait dans l'air alors que sa propriétaire, étendue lascivement sur un petit canapé, le regardait avec amusement. «
Toi et tes nouveaux jouets...» soupira-t-elle alors que ses doigts plongeaient dans ses longs cheveux noirs. A côté du sofa est agenouillé un jeune homme aux cheveux dorés qui la regardait, affamé, le cou ceint d'un collier de cuir sur lequel est incrusté un anneau duquel part une longue laisse. Distraitement, Nessaria fit tourner la longue lanière entre son index et son pouce, sans accorder le moindre regard à l'amant éprit. Il tenta d'atteindre la peau d'un splendide vert émeraude, rapidement tiré par sa maîtresse qui lui adressa un regard furieux, retournant rapidement son attention vers l'être qui exhibait la même teinte qu'elle. «
J'espère que tu ne tarderas pas trop...» rigola-t-elle avec joie. «
Amuses-toi bien, frère...» susurra-t-elle se levant, tirant sans ménagement le jeune homme vers l'autre pièce. Nessarius sourit devant l'inhabituel naïveté, surjouée, de sa sœur, ouvrant la porte à la volée alors qu'il se dirigeait d'un pas léger vers une nouvelle et délicieuse source d'amusement.
Rares étaient ces occasions se présentant avec force devant Nessarius, de ceux qui affichaient la perspective de soirées de pures délices aux yeux du demi-démon. La nature des jumeaux rendaient leurs goûts quelques peu particuliers. On pouvait même dire que ceux-ci étaient assez difficiles lorsqu'il s'agissait du choix de leurs divertissements. Mais quelque chose ressortait de chacune de leurs rencontres : la force du jeu malsain qu'ils instauraient entre leur proie et eux. C'était bien ce que ce garçon était... une proie. Et lui, le prédateur n'avait pas hésité à se jeter sur la faiblesse délicate de ce gosse. Le lien qui s'était tissé entre eux avait encore la dureté de la nouveauté, et il ne tardait à l'hybride de s'amuser avec celui-ci...
Comme à son habitude, Nessarius était élégant, vêtu de cuir, dans une tenue qui soulignait un corps musculeux, imposant, et pourtant qui n'était pas dénué d'une certaine finesse. Une ceinture de cuir ceignait sa taille, assortis aux bracelets qui enserrait ses poignets, partageaient avec ceux-ci des piques de fer qui n'étaient pas que là pour la beauté de la chose. Bientôt, il rejoignit la chambre de la petite auberge qu'il avait commencé à préparer le matin même. Nombre jouets et autres attentions s'y trouvaient dont une tenue qu'il avait personnellement choisi pour son nouveau jouet...
Et lorsque celui-ci pu enfin le voir le porter, il ne regretta ce choix en rien. Le latex épousait son corps et les formes discrètes du garçon. La peau était découverte à dessein, permettant à Nessarius de scruter avec soin le garçon qui se présentait à lui. Enfoncé dans un fauteuil à quelques mètres de lui, les bras croisés, il lui fit un signe de tête pour lui indiquer de se retourner. Il se contenta d'un léger sourire, découvrant des dents étincelantes alors que son regard était dardé sur le jeune homme vêtu de latex, croisant les jambes alors qu'il prenait tout son temps pour profiter du spectacle qui s'offrait à lui.
«
Pourquoi donc se presser ? » répliqua-t-il d'un ton calme et posé. Ses yeux jaunes se plantaient dans ceux de Theorem alors qu'il se redressa soudainement se rapprochant du jeune homme avec vivacité. «
Ne t'adresses plus à moi ainsi. » siffla-t-il alors que ses doigts pressaient la chair tendre. «
Je compte prendre mon temps...» susurra-t-il, s'écartant de nouveau de lui. «
A moins que tu ne préfères repartir sans ces précieuses informations.» ajouta-t-il avec une fausse lassitude, indiquant d'un geste de la tête la porte close. Bien entendu, la réponse a cette question était déjà certaine. Assuré, Nessarius se contenta d'effleurer du regard la chambre qui regorgeait de surprises en tout genre.
Du bout de son index, il jouait distraitement avec la fermeture de son bas de cuir, venant effleurer les fesses du garçon de son autre main, les pressant alors que les piques de ses bracelets venaient doucement griffer, sans pour autant le blesser. Son visage se tendit vers le sien, offrant un maigre espoir avant de le lâcher d'un coup, laissant échapper un léger rire. Bien sur que non. Il ne comptait pas en finir. «
Mais... je suis grand seigneur...» Le programme avait quelque peu changé, les paroles de Theorem, loin de le piquer au vif, avaient fait percer quelques idées. «
Si tu souhaites en finir plus vite... prends un des objets dans cette pièce. Montre-moi ce que tu aimes te faire. » Mensonge.. mensonge
effronté. En aucun cas, leur petite séance serait écourté. Bien au contraire. «
Tu fais une parfaite soubrette.» chuchota-t-il en tapotant sa joue du bout de ses doigts gantés de cuir. D'un coup, il appuya sur ses épaules, le mettant à genou, continuant à effleurer son visage. «
Montre-moi que tu sais travailler pour ton maître, je te laisse le choix... pour l'instant.» Bien entendu, il ne serait pas en reste. Il n'avait pas lésiner sur les divertissements et quelque fut le jouet choisi, il s'appliquerait à utiliser les autres avec autant de soin. S'il souhaitait en savoir un peu plus sur son futur jouet, sur ce qui lui ferait subir avec joie, c'était un passage obligé. Soigneusement, le jeu se mettait en place. Nessarius était un fin artisan, et il ne comptait pas le laisser au bout de ses surprises. Un fin sourire vint décorer les lèvres de l'homme.
Le jeu venait de commencer.