Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bargain again... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Bargain again... [PV]

vendredi 08 avril 2016, 17:50:34

Theorem sortit calmement de derrière le paravent de la chambre d'auberge. Se cachant un peu le corps avec inquiétude et stress, il garda une main crispée sur son collier et l'autre bras le long du corps tenait fermement le bas de sa robe. Il avait le stress devant cet homme qui l'attendait... Parce qu'il avait devant lui quelqu'un de plutôt impressionnant. Une authentique créature presque démoniaque, tout en latex et en pointes... Et pourquoi Theorem était aussi stressé ? Et bien tout débuta quelques heures plus tôt. Le vice-amiral avait fait appel à différentes personnes pour trouver des informations sur son père disparu... Enfin il s'était imaginé à ça, mais l'une des personnes rencontré lui avait donné des infos et le faisait chanter... S'il voulait plus d'info, il fallait tout simplement concéder à devenir son jouet sexuel... Theorem avait accepté. Il était prêt à tout pour retrouver les traces de son père. Tout rouge devant cette personne, il avait le regard un peu fuyant.

"... C... C'est bon là ?..."

A peine avait-il été entré que la personne lui avait tendu un uniforme en latex de soubrette. La jupette était super courte et même en la tirant le plus bas possible, elle ne couvrait que la courbure de ses fesses. Un petit tablier de latex blanc couvrait l'avant de la jupette mais sans plus. Sa poitrine était quasiment exposée par ce décolleté si bas... Et tout son dos était exposé. Il avait des gants blancs en latex et des bas de latex noir couvrant ses jambes, en plus d'un serre-tête de soubrette. Theorem n'était pas à son premier uniforme de soubrette, mais face à un mec comme ça... C'était presque une première.


"F... Finissons-en..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 1 vendredi 08 avril 2016, 20:51:31

Le rire cristallin s’égrenait dans l'air alors que sa propriétaire, étendue lascivement sur un petit canapé, le regardait avec amusement. «  Toi et tes nouveaux jouets...» soupira-t-elle alors que ses doigts plongeaient dans ses longs cheveux noirs. A côté du sofa est agenouillé un jeune homme aux cheveux dorés qui la regardait, affamé, le cou ceint d'un collier de cuir sur lequel est incrusté un anneau duquel part une longue laisse. Distraitement, Nessaria fit tourner la longue lanière entre son index et son pouce, sans accorder le moindre regard à l'amant éprit. Il tenta d'atteindre la peau d'un splendide vert émeraude, rapidement tiré par sa maîtresse qui lui adressa un regard furieux, retournant rapidement son attention vers l'être qui exhibait la même teinte qu'elle. «  J'espère que tu ne tarderas pas trop...» rigola-t-elle avec joie. «  Amuses-toi bien, frère...» susurra-t-elle se levant, tirant sans ménagement le jeune homme vers l'autre pièce. Nessarius sourit devant l'inhabituel naïveté, surjouée, de sa sœur, ouvrant la porte à la volée alors qu'il se dirigeait d'un pas léger vers une nouvelle et délicieuse source d'amusement.

***

Rares étaient ces occasions se présentant avec force devant Nessarius, de ceux qui affichaient la perspective de soirées de pures délices aux yeux du demi-démon. La nature des jumeaux rendaient leurs goûts quelques peu particuliers. On pouvait même dire que ceux-ci étaient assez difficiles lorsqu'il s'agissait du choix de leurs divertissements. Mais quelque chose ressortait de chacune de leurs rencontres : la force du jeu malsain qu'ils instauraient entre leur proie et eux. C'était bien ce que ce garçon était... une proie. Et lui, le prédateur n'avait pas hésité à se jeter sur la faiblesse délicate de ce gosse. Le lien qui s'était tissé entre eux avait encore la dureté de la nouveauté, et il ne tardait à l'hybride de s'amuser avec celui-ci...

Comme à son habitude, Nessarius était élégant, vêtu de cuir, dans une tenue qui soulignait un corps musculeux, imposant, et pourtant qui n'était pas dénué d'une certaine finesse. Une ceinture de cuir ceignait sa taille, assortis aux bracelets qui enserrait ses poignets, partageaient avec ceux-ci des piques de fer qui n'étaient pas que là pour la beauté de la chose. Bientôt, il rejoignit la chambre de la petite auberge qu'il avait commencé à préparer le matin même. Nombre jouets et autres attentions s'y trouvaient dont une tenue qu'il avait personnellement choisi pour son nouveau jouet...

Et lorsque celui-ci pu enfin le voir le porter, il ne regretta ce choix en rien. Le latex épousait son corps et les formes discrètes du garçon. La peau était découverte à dessein, permettant à Nessarius de scruter avec soin le garçon qui se présentait à lui. Enfoncé dans un fauteuil à quelques mètres de lui, les bras croisés, il lui fit un signe de tête pour lui indiquer de se retourner.   Il se contenta d'un léger sourire, découvrant des dents étincelantes alors que son regard était dardé sur le jeune homme vêtu de latex, croisant les jambes alors qu'il prenait tout son temps pour profiter du spectacle qui s'offrait à lui.

«  Pourquoi donc se presser ? » répliqua-t-il d'un ton calme et posé. Ses yeux jaunes se plantaient dans ceux de Theorem alors qu'il se redressa soudainement se rapprochant du jeune homme avec vivacité. «  Ne t'adresses plus à moi ainsi. » siffla-t-il alors que ses doigts pressaient la chair tendre.  «  Je compte prendre mon temps...» susurra-t-il, s'écartant de nouveau de lui. «  A moins que tu ne préfères repartir sans ces précieuses informations.» ajouta-t-il avec une fausse lassitude, indiquant d'un geste de la tête la porte close. Bien entendu, la réponse a cette question était déjà certaine. Assuré, Nessarius se contenta d'effleurer du regard la chambre qui regorgeait de surprises en tout genre.

Du bout de son index, il jouait distraitement avec la fermeture de son bas de cuir, venant effleurer les fesses du garçon de son autre main, les pressant alors que les piques de ses bracelets venaient doucement griffer, sans pour autant le blesser. Son visage se tendit vers le sien, offrant un maigre espoir avant de le lâcher d'un coup, laissant échapper un léger rire. Bien sur que non. Il ne comptait pas en finir. «  Mais... je suis grand seigneur...» Le programme avait quelque peu changé, les paroles de Theorem, loin de le piquer au vif, avaient fait percer quelques idées. «  Si tu souhaites en finir plus vite... prends un des objets dans cette pièce. Montre-moi ce que tu aimes te faire. » Mensonge.. mensonge effronté. En aucun cas, leur petite séance serait écourté. Bien au contraire. «  Tu fais une parfaite soubrette.» chuchota-t-il en tapotant sa joue du bout de ses doigts gantés de cuir. D'un coup, il appuya sur ses épaules, le mettant à genou, continuant à effleurer son visage. «  Montre-moi que tu sais travailler pour ton maître, je te laisse le choix... pour l'instant.» Bien entendu, il ne serait pas en reste. Il n'avait pas lésiner sur les divertissements et quelque fut le jouet choisi, il s'appliquerait à utiliser les autres avec autant de soin. S'il souhaitait en savoir un peu plus sur son futur jouet, sur ce qui lui ferait subir avec joie, c'était un passage obligé. Soigneusement, le jeu se mettait en place. Nessarius était un fin artisan, et il ne comptait pas le laisser au bout de ses surprises. Un fin sourire vint décorer les lèvres de l'homme. Le jeu venait de commencer.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 2 samedi 09 avril 2016, 09:37:34

Theorem était face au maître qui avait le plus apporté de soin dans sa manière de le dominer. Il avait un réel amour des corps fins et androgynes comme le siens, alors il allait certainement prendre le temps de désirer cet être au maximum. Il n'y avait qu'à voir son choix de vêtement porté sur un uniforme de soubrette. Doucement, Theorem se fit caresser, toucher par ce maître au comportement assez tactile. Mais c'était pour le moment des petits attouchements, comme si Nessarius traitait un objet mine de rien précieux. Ce comportement fit plaisir à Theorem, qui suivis du regard celui de son maître. Il lorgnait sur les jouets présents dans cette chambre et il y en avait des tonnes... Du plug anal à la capote fantaisiste, au gode surdimensionné aux objets plus insolites... Il lui donna le choix d'un jouet... Mais à ses mots, Theorem empoigna le petit tablier de latex blanc avec le bas de la jupette noire et brillante... Puis doucement il la souleva pour dévoiler sa petite verge enfermée dans sa cage de chasteté. Une queue inférieure, réduite... Bien engoncée dans un carcan de métal qui maintenait son sexe en position basse. La cage de chasteté ressemblait à un petit dragon vu d'ici.

"J'ai déjà mon jouet pour l'instant..."

Dit-il doucement avant de se retrouver à genoux devant son maître. Son dernier lui demanda de lui montrer comment il savait travailler... Doucement, le travelo posa ses mains sur les cuisses et les hanches de Nessarius. Puis doucement, il commença à lécher son entre-jambe, le paquet dans ce pantalon de latex bien serré... La langue plutôt longue et bardée de piercings barrette s'arrêta sur sa braguette et doucement il l'ouvrit avec un de ses crocs. Une fois la braguette baissée, il n'eut aucun mal à en extraire une puissante verge qui tapa son nez dès qu'elle fut dehors. Theorem ouvrit en grand les yeux devant cette verge ! Elle faisait bien 25cm ! Dessinée d'une veine saillante et pulsante, d'un gland lisse et décalotté... Une goutte de présperme gouttait déjà de ce sexe chaud et une forte odeur de mâle emplissait les narines de Theorem. Si c'était ça un sexe d'homme alors... qu'est-ce qu'il avait entre les jambes, lui ?... Et pourquoi le spectacle de cette verge tendue... le chauffait autant ? Les joues rouges et le regard tremblant, il se décida à se lancer. Sa bouche déjà entre-ouverte prit la forme d'un rond alors qu'il fit entrer son gland chaud. A l'odeur de mec venait de s'ajouter la saveur puissante et masculine légèrement salée de ce sexe. Pompant comme une véritable pute, il garda appuis sur les hanches de son maître et descendit sa bouche jusqu'à la moitié de cette verge où elle butta sur le fond de sa langue agile. Puis forçant un peu plus, il finit par écraser son nez sur le bas-ventre de Nessarius encore recouvert de latex et tout sa verge disparue dans la bouche de Theorem. Ce qui vint juste après, c'était une profonde fellation où la salive coulait de la bouche de Theorem pour tomber sur son uniforme plus bas, mais il n'en était plus à ces considérations là... Le travelo plongea son regard émeraude dans celui ambré de son maître et commença à sucer tel une pute en chaleur...



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 3 samedi 09 avril 2016, 18:45:52

Satisfait, Nessarius lui adressa un petit hochement de tête. Du bout des doigts, il vint effleurer le métal qui emprisonnait le membre du garçon, caressant la cage doré. « C'est un choix judicieux...  » Ses yeux brûlaient alors qu'il détaillait du regard la machinerie qui enserrait le petit sexe. « Un si petit oiseau...  » ronronna-t-il avant de laisser échapper un sourire moqueur à son adresse. Le tableau était parfait. Le corps délicat du jeune homme était mis en valeur par la tenue choisie. Le tout donnait une impression de fragilité, comme si il s'agissait d'un précieux trésor, une nouvelle perle à ajouter à sa collection...

Sans hésitation, Theorem s'aventura vers son entrejambe, décida, sans doute, à montrer à son nouveau maître, ses talents. Nessarius se laissa faire, sentant ses mains se poser sur ses hanches alors que sa langue venait lécher le membre emprisonné derrière le latex. Il n'attendit pas longtemps avant que le garçonnet ne vienne le délivrer de l'étroitesse de son pantalon. Loin de la taille du sexe de son nouveau jouet, celui de Nessarius, déjà bien raide, vint heurter le visage de Theorem. « Intimidé ? Ne t'en fais pas après nos petites séances, tu seras habituer à la prendre.  » Il ne comptait pas le lâcher. Devant lui se trouvait un jouet à modeler, à apprécier... ce n'était qu'un avant-goût de la relation idéale qui se nouerait entre eux. Il posa sa main sur la tête de l'androgyne. Parfait. Celui-ci s'affairait autour du sexe brûlait qui glissait autour de sa bouche. « Tu y prend goût à ce que je vois... » s'amusa-t-il. « Tailler pour les queues, mon joli. Il y a du potentiel chez toi... que je ne désire ruiner.  » La cage de chasteté était loin d'être du gâchis, et il tenait à lui faire savoir. Nessarius n'avait pas eut besoin de ses capacités pour lire chez son nouvel amant, mais de pareils exercices lui permettaient de tester un peu celui-ci. L'hybride plongea son regard brillant dans les yeux émeraude de son nouveau serviteur, lui adressant un petit sourire de satisfaction.

« Autant te prévenir que tu...  » Il laissa échapper un léger grognement. « … vas devoir travailler pour être combler.  » Les avantages d'être un incube : pouvoir garder le contrôle sur sa libido, et, plus ténu, sur la jouissance, ses érections. Il écarquilla les yeux, surpris par la force qu'il mettait dans ses gestes. Apparemment, celui-ci s'était rapidement fait à la perspective de devoir le servir. Peut-être souhaitait-t-il en finir plus rapidement... dans tout les cas, Nessarius en ressortirait gagnant. Bienheureux, autant à cause de la fellation que du délicieux programme qui se présentait à l'horizon, Nessarius remuait sous les gestes avides du jeune homme. Plusieurs instants s'écoulaient alors que dans la petite pièce ne résonnaient plus que les bruits humides et les soupris du démon. Soudainement, il prit les rênes, avec force de ses coups de bassins, il s'enfonça sans ménagement dans la gorge chaude, maintenant la tête du jeune homme alors qu'il forçait son entrée dans la gorge.  Il haletait, s'arrêta, laissant à peine le temps avant de continuer. Il se retira ensuite, en laissant une partie moindre dans sa bouche, se vidant d'un coup, emplissant la bouche de Theorem. Après plusieurs longues salves, il se détacha de jeune homme, extirpant la verge d'entre ses lèvres, lâchant un peu d'excédent sur son visage. 

« Je te rassure, il me reste bien des réserves... mais tu t'en doutes.  » susurra-t-il en désignant le sexe toujours dressé, couvert de salive et de foutre. Encore une fois, un des avantages appuyé de son ascendance démoniaque . Son jouet serait sans doute épuisé bien avant lui. Il devait lutter contre l'impatience de pouvoir continuer à jouer avec le jeune homme. Ses efforts devaient porter ses fruits, et il avait perçu chez lui l'excitation. « Un jouet c'est bien... mais deux c'est mieux.  » lui chuchota-t-il, pencher au creux de son oreille, alors que son sexe brûlant effleurait ses joues. « Vois-tu, je vais t'apprendre... t'apprendre à être mon vide-couilles, ma fiotte personnelle, mon serviteur, exauçant mes moindres désirs. Tu aimerais ça, Theorem ?  » Pas qu'il lui laissait tellement le choix... pour appuyer ses dires, il prenait en main son sexe toujours tendu vers le jeune homme, le lâchant avant de contourner le jeune homme toujours agenouillé. Il claqua des doigts et un des godes s'envola pour atterrir dans sa main tendue. Il se baissa pour se mettre à la hauteur du garçon toujours agenouillé. Sa main attrapa sa nuque afin de l'amener à lui dans un baiser brutal. Sa langue s'enfonça vers sa gorge, avant de mettre fin à la courte étreinte. L'hybride le rejeta en arrière, manquant de le faire tomber alors qu'il faisait tourner l'objet entre ses doigts, soupirant alors qu'il le jeta au sol.

Après tout, comme il l'avait prévenu, il ne comptait pas se presser !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 4 dimanche 10 avril 2016, 11:26:55

Theorem put faire sa première fellation à cette créature mi-démon, mi-humaine... Bien que la fin de la fellation fut quand même très intense et se changea en gorge profonde, avec Nessarius qui commandait l'acte et le pénétrait à son rythme. Dans ces cas là le manque d'air devenait rapide en plus de contrôler son corps et la régurgitation réflexe qui s'accompagnait. Mais le travelo fut d'une maîtrise totale et put continuer jusqu'à l'éjaculation de son maître de ce soir. Une odeur forte et masculine envahissait ses naseaux alors que la semence de ce dernier abonda dans sa bouche puis plusieurs giclées maquilla son visage. Quel mec franchement... Pouvoir éjaculer autant et rester dur... La nuit promettait pas mal de choses car même si Theo avait été encore un peu rebelle au début, tout ceci venait de s'envoler... Il en voulait plus ! Le latex de son maître grinçait à chacun de ses mouvements, ondulait à ses articulations, et soulignait ses beaux abdos et son physique d'apollon. Quelles épaules, quelles hanches... Theorem avait l'impression de ses redécouvrir. Aller, ça n'allait pas être si terrible finalement... Baiser avec une créature pareille, il ne disait plus non... Loin de là. Puis soudain il lui roula un palot ! Theorem eut d'abord les yeux surpris... Puis les ferma doucement pour participer... Sa main caressa la joue de son maître de ce soir et ses épaules de l'autre main. Putain quel mec... Aucun moyen qu'il puisse rivaliser. Après ce baiser avec Theorem au visage barbouillé de semence, le pauvre fut un peu repoussé... Alors qu'il allait vouloir l'embrasser encore. Il lui jeta un gode devant lui.

"Oui Maître... J'adorerais être votre sextoy en réalité..."


Prenant la bite en plastique, il lécha la ventouse avec insistance plusieurs fois avant de plaquer cette dernière sur le sol lisse. Le gode tenait maintenant tout seul au sol avec une puissante ventouse. Il cracha dans sa main avant de branler ce sexe artificiel, le lubrifiant bien... Une fois satisfait, le travelo tira sur la petite chaînette reliant sa cage de chasteté à son plug anal. Tel un bouche de baignoire, il tira dessus et le jouet tomba, libérant son fondement du plug en métal. Il cracha de nouveau dans sa main et s'étala sa salive sur le rectum. Enfin, il put chevaucher ce jouet, jambes écartées, exposant sa petite verge en cage et son corps androgyne alors qu'il s'enfonça dessus. Son uniforme était déjà sale, couvert de salive de sa fellation sur le devant. Et son visage délicatement maquillé avait maintenant une belle trace de semence en travers. Putain le beau mec ! Il avait la chance de coucher avec un si beau mec ? Lui ? Putain, ce physique parfait, cette tenue... Theorem lui caressa les jambes du bout des doigts alors qu'il revint s'occuper de lui, caressant sa poitrine inexistante sous ce latex serré de son uniforme.

"Han Maître... Venez me prendre, pitié... Cette bite en plastique... Ne remplacera pas votre verge chaude et dure... Et vous sentir tout contre moi... han..."

Une goutte de présperme coula de l'embout de sa cage, signe qu'il était très excité... Theorem ne décrochait pas son regard de Nessarius, de ce magnifique Apollon !



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 5 lundi 11 avril 2016, 12:10:41

L'enthousiasme de Theorem arracha un sourire à l'hybride. Il observa attentivement ce dernier installer le sex toy avec des gestes soignés, presque experts. Surement que le gosse en a l'habitude, pensa-t-il amusé. Veillant à rester occuper, sa main vint presser la peau tendue de son sexe, la malaxant alors qu'il regardait le jeune homme remuer sur le gode. Il eut un peu (un tout petit peu) de pitié pour le garçon qui devait se contenter de cet ersatz, le laissant toutefois sur celui-ci, le regardant chevaucher avec passion cette queue de plastique alors qu'il tentait d'obtenir de son maître un peu plus d'attention.

Il percevait l'excitation grandissante de son tout nouveau serviteur qui était bien loin de la précipitation qu'il avait pu avoir lors de son arrivée dans sa chambre. Nessarius esquissa un sourire chafouin, continuant à s'activer sur son membre alors que son jouet continuait à s’enfoncer avec énergie la réplique de plastique. Les doigts du garçon vinrent caresser la peau toujours recouverte de cuir de Nessarius, qui le toisa de toute sa hauteur. Il ne tarda pas à venir le prier de cesser ce supplice, de remplacer la pâle copie par le sexe dur et tendu que Nessarius faisait distraitement tressauter dans sa main. Le délaissant, il s'accroupit pour venir titiller du bout de son index la petite cage dorée de forme draconique qui laissait écouler le témoignage de l'excitation grandissante de Theorem. Nessarius sourit, toujours aussi amusé par la manufacture de l'objet et la petitesse de ce qu'il renfermait. L'incube laissa cependant s'écouler quelques instants avant de se reculer, s'arrachant à ce bien agréable spectacle. 

« Bien, bien... Je te l'accorde.  » susurra-t-il avec amusement alors qu'il relâcha sa queue. Ne tenant plus, Nessarius délaissa la vision délicieuse que lui offrait Theorem pour aller farfouiller dans la pile de jouets divers. Il en extirpa un objet avec une forme étrange, puis retourna auprès du jeune homme. Avec soin, il enfila le préservatif sur le sexe imposant sans trop de difficultés. La chose lui seyait parfaitement, et pour cause : en relief, on pouvait distinguer sur la surface quelques picots légers. Nessarius ne lésinait pas sur les moyens et possédait tout une gamme de ces préservatifs, du plus désagréable, pour celui qui subissait la pénétration, au plus stimulant. Il attrapa une bouteille de lubrifiant, massant le liquide dispersé légèrement pour l'intégrer à la surface afin de faciliter le passage à venir.Pour l'instant, il souhaitait commencer légèrement, afin d'optimiser la durée de son nouveau jouet... bien sur il ne se retiendrait en aucun cas, ses yeux brillant d'avance, alors qu'impatient il vint de planter de nouveau devant le jeune homme toujours occupé avec le gode.

Il fit un léger geste de la tête à Theorem, lui ordonnant par là de se redresser. Sans trop de difficultés, Nessarius le souleva, guidant ses mouvements avec une aisance rendue possible par sa stature, sa taille, et sa musculature. Il le fit basculer sur le sol, la tête du jeune homme désormais dirigée vers celui-ci, dégageant du bout du pied la copie de plastique toujours plantée sur le sol. Il maintenu les hanches, relevant la jupe de soubrette un peu plus haut sur son dos. Nessarius vint frôler les fesses avec son membre, titillant l'entrée avant de s'enfoncer d'un coup sec entre les fesses tendues de Theorem, les reliefs du préservatifs raclant énergiquement les parois de l'orifice. « Alors, content ? C'est bien ce que tu voulais ?  » susurra Nessarius après les premiers coups de reins, donnés avec force et soudaine brutalité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 6 lundi 11 avril 2016, 15:25:48

Si on pouvait dire que Theorem prenait cher, c'était sûrement pas peut dire. Après s'être pénétré sur ce sextoy en plastique, voila qu'il voyait son maître se retirer temporairement pour chercher un nouveau jouet. L'esprit un peu embrouillé par le sexe, il ne put pas voir de suite de quoi il s'agissait mais bien vite il fut redressé pour ne plus rester à califourchon sur l'énorme sextoy. A la place il fut vigoureusement mit au sol avant de finir à quatre pattes juste devant le sextoy qu'il venait préalablement d'utiliser. le jouet était là, juste devant lui alors qu'il sentit les puissantes mains de Nessarius sur ses hanches.Relevant la jupette étroite de latex qui grinça, il put découvrir le postérieur rond et très féminin de Theorem... Mais aussi son superbe tatouage qui décorait son dos à merveille. Sa peau était déjà toute transpirante et humide. Son dos laissait échapper de la sueur qui laissa une goutte couler jusqu'à sa raie des fesses. Toujours face à ce jouet et le visage barbouillé de semence et de maquillage qui commençait à couler, Theorem était pantelant et excité... Quand soudain il sentit cette verge puissante généreusement lubrifier appuyer sur son anus préparé.

"Haaah ! Haaaah ! Bordel ! Haaaah ! Bordel putain !!!"


Le coït tant attendu ne fut pas libérateur ! Non, ce sexe paré d'une telle capote donnait simplement une douleur diffuse et un inconfort énorme pendant cette sodomie. Les picots n'étaient pas assez affûtés pour blesser son rectum ou sa parois anale... Non non, mais ça suffisait à rendre ce coït délicat, douloureux et appréciable uniquement pour Nessarius. Theorem serrait fortement ses poings, lâchant des cris et des gémissements de douleur alors qu'il essayait par moment de voir son maître, dents serrées, en espérant qu'il finisse ça rapidement.

"Putain de merde !!! Maître ! Haaaaaah hhhaaaaaaa !!! Jouissez !!! Jouissez en moi !!!! J'en peut vraiment plus !!! Haaaaaaaaaaaaa !!!!"

Tétanisé par la douleur et surtout la puissance et la rapidité de Nessarius, Theorem ne pouvait espérer que son maître l'écoute et arrête ou se presse pour finir. Tout ceci fit transpirer d'avantage Theorem qui devint tout luisant de sueur. Son odeur devint également plus forte et il serra les dents avant de lâcher des couinements plus audibles et quelques larmes s'échappèrent de ses yeux.

"Haaa ! Putain... HAH !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 7 mercredi 13 avril 2016, 20:24:50

Peu à peu, Nessarius osait s’enfoncer avec plus de vigueur dans l'anus du jeune homme. Ses doigts parcouraient la peau brûlante du garçon. Il quitta ces caresses pour venir saisir sans ménagement ses hanches afin de guider avec plus de force les coups donnés. Il grognait, bestialement, rejetant la tête en arrière les yeux clos pour profiter pleinement de cette sodomie. Sur son torse et sur son front perlait quelques gouttes de sueur, dégoulinant le long de sa peau émeraude, témoignage de l'énergie fougueuse qui l'animait. La saillie était plaisante pour l'hybride... sans doute un peu moins pour celui qui la subissait. Bien que le préservatif soigneusement choisis ne déchirerait pas les tissus, elle les sensibilisait, raclait l'orifice. Le membre imposant pressait contre les parois chaudes, arrachant quelques nouveaux grognements à l'incube. Il ne tenait pas à briser son nouveau jouet, il retint tout de même une partie de la force qu'il pouvait mettre dans ses pénétrations, sans pour autant le ménager.

« Tais-toi !  » grogna-t-il en continuant son office, cédant aux pulsions démoniaques les plus viles : prendre dans la violence. Il gifla soudainement la fesse gauche, affirmant son contrôle alors qu'il continuait ses vas-et-viens frénétiques. Le jeune homme possédait une énergie audacieuse que l'hybride tenait à mater sans pitié. D'un autre côté, les gestes de Nessarius visaient juste, et Theorem semblait conserver peu de contrôle sur sa personne. Ses mains glissaient sur la peau couverte de sueur de Theorem, mais il ne relâcha pas sa prise, plantant, sans le blesser, ses ongles dans la peau douce qui s'offrait à lui. La croupe qu'il prenait était finement dessinée, presque féminine, ce qui n'était pas pour déplaire à Nessarius qui redoubla dans ses assauts. Loin de stopper lorsqu'il entendit les lamentations faibles de sa proie, il ralentit un peu le mouvement, s'accordant toutefois quelques coups de reins finaux qui fit tressaillir avec soudaineté le corps fin de Theorem.

Après quelques secondes supplémentaires, le maître se décida à lui accorder la jouissance libératrice. Il lâcha échapper un soupir de soulagement, balançant soudainement plusieurs jets de foutre, se retirant de Theorem. Nessarius ôta le préservatif rempli d'une généreuse quantité de semence, jetant un regard neutre au jeune homme. La queue de l'incube retomba un peu, prête à être dresser de nouveau avec quelques effleurements ou attentions - il en fallait peu pour rejeter l'incube dans l'action, inépuisable grâce à son ascendance démoniaque. « Bien...  » susurra-t-il. « Tu vas t'en occuper... qu'il n'en reste plus une goutte. Tu reviendras me nettoyer ensuite.  » siffla-t-il en pressant les joues du jeune homme pour lui faire ouvrir la bouche, tenant l'ouverture du préservatif pour en verser le contenu dans sa gorge.  « Tout pour toi, mon mignon.  » acheva-t-il, amusé en faisant basculer le récipient sur la langue de Theorem.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 8 vendredi 15 avril 2016, 10:37:18

Quand Nessarius jouit enfin dans le rectum de Theorem, il s'en sentait presque soulagé... C'était bon ! Il avait survécut à ce coït infernal et douloureux qui marquait sûrement le début de sa servitude envers son nouveau maître. Il termina sa sodomie mais pour autant l'hybride démoniaque ne décida pas de devenir plus sympathique et plus ouvert... Non non... Theorem à peine remis de cette sodomie et l'anus encore tout ouvert et rougis par les picots du préservatif, se retrouva avec la main de Nessarius qui serra sa mâchoire en appuyant sur ses joues afin de le forcer à ouvrir. Le travelo ne résista pas longtemps et ouvrit la bouche en laissant tomber sa langue un peu. Le bel homme prit la capote par le bout et pressa cette dernière pour faire tomber le jus masculin. Theorem eut la langue recouverte et il laissa choir le reste au fond de sa gorge. Il n'avait jamais avalé autant de foutre en si peu de temps, d'une seule personne en tout cas... En sueur et tremblant, il fit ce que son maître attendait ensuite de lui et vint à sa rencontre quand il fut assis pour le sucer à nouveau.

"A vos ordres..."


Il était déjà un peu épuisé par tout ça. Sa bouche était pâteuse de ce soudain repas de semence et organisme digérait déjà la première fournée de sperme de Nessarius qu'il avait avalé au début. Il en avait même encore le visage barbouillé même si la sueur commençait à nettoyer tout ça. Plus il avalait de la semence de cet hybride et plus il se sentait attiré et devenir gay... Putain quel mec, se disait une voix dans la tête de Theo. Ce beau torse musculeux et humide de sueur... Ces biceps si bien dessinés par le latex... Cette tablette de choco ! Theorem ne pouvait plus se passer de son odeur masculine non plus. Forte, prenante, mémorable... Il suçait cette queue qui avait visité son cul juste avant, encore tout ouvert d'ailleurs ! Theorem cherchait à gober ce sexe au complet pour sentir l'odeur de sa transpiration sur son pubis. Les joues toutes rouges, le corps tremblant et n'ayant pas encore jouis, il était en pleine transe sexuelle.

"Hah... hah... Et maintenant... maître ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 9 dimanche 17 avril 2016, 11:52:34

Il finit de verser le contenu du préservatif qui, une fois vidé fut balancé à l'écart. « Eh bien tu as de l'appétit...  » rigola-t-il.  Nessarius était satisfait, mais pas en reste. Au lieu de s’enfoncer dans la gorge du jeune homme, il lui laissa les rênes. Même si la quantité avalée devait peser dans son estomac, la substance avait un petit avantage qu'il devait à ses gênes de démon. Bien qu'il s'agissait d'un effet léger, elle était addictive et doublée au plaisir procuré par Nessarius, et le physique du demi-démon, le combo était mortel. L'hybride voulait le voir se plier de par sa simple présence, le désirer lui et aucun autre, lui et aucune autre. Il comptait travailler Theorem au corps, et avait nombreux plans pour lui.

Et celui-ci n'en avait pas terminé apparemment, bien loin du timide qui protestait à son arrivée dans la chambre, le suçant avec une avidité qui surprenait d'ailleurs le démon. Quelques gouttes de sueur dégoulinait le long de son torse alors qu'il grognait sous les gestes assurés de son nouveau jouet. Il avait voulu rompre le contact une fois qu'il était assez "propre" mais laissa la fellation durer, sentant son sexe s’ériger de nouveau entre les lèvres tremblantes de Theorem. « Je ne compte pas te faire languir...  » murmura-t-il. L'hybride comptait continuer leurs ébats mais sans quelques préparations préalables.

« Que tu reprennes quelques forces tout de même !  » Après tout, le repos - aussi petit soit-t-il - était la clé d'ébats prolongés. Lui pouvait tenir sans soucis, de par sa nature particulière, mais cela n'était pas le cas de bien de ses amants qui s'effondraient assez pitoyablement sous la force qu'il y mettait. Il alternait douceurs traîtresses avec brutalité bestiale dans un jeu fin qui lui permettait de forger les esprits les plus réceptifs. Il espérait habituer le frêle garçon à pareils exercices. Il caressa avec douceur le crâne du garçon, avant d'extirper le membre durci de sa bouche. 

« Tu es encore un peu sale...  » gronda-t-il. Il se baissa et vint laper le mélange salé de semence et de sueur qui coulait sur le visage du garçon. Puis, ses doigts vint effleurer la petite cage de chasteté. En même temps, sa langue se fraya un chemin entre les parois chaudes de la bouche du jeune homme. De sa main libre, il maintenu la tête de celui-ci alors qu'il investissait avec brutalité la bouche et la gorge. « Mmm...  » soupira-t-il en se détachant de lui. Il glissa sa main le long de son cou, le caressant, jusqu'à atteindre les fesses. Il les écarta du bout des doigts, venant faufiler l'index contre l'anus encore sensible de la pénétration précédente, l'effleurant, le titillant. Dans leur position, le sexe imposant de Nessarius venait frôler la cage de chasteté avec vigueur.

« Je vais te prendre de nouveau...  » lui susurra-t-il enfin au creux de l'oreille. « C'est ce que tu le veux le plus au monde en ce moment, non ? Je veut que tu me dises à quel point. Que tu admettes...  » Il s'interrompu, introduisant un doigt entre ses fesses alors qu'il venait appliquer ses lèvres contre ses siennes. « Que tu l'aimes, ma queue... non... que tu aimes les queues, et que tu es prêt à te passer de l'usage indéfiniment de l'usage de la tienne. Tu es fais pour être pris, ce serait un tel gâchis.  » Impitoyable, Nessarius se plaisait à jouer avec ses proies et Theorem ne ferait pas exception. Il regardait la réaction du jeune homme avec attention, continuant à le caresser avec soin, attendant impatiemment sa réponse pour passer à la suite des événements.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 10 mardi 19 avril 2016, 10:16:23

Theorem était encore tout chose de cette précédente baise. Son corps tremblait, mais il ne pouvait pas se retenir. Il se doutait que le sperme qu'il venait d'avaler avait des propriétés aphrodisiaques et addictives, mais il n'en était pas à ses premières drogues. Il ne tomba donc pas malade et enfin il fut embrassé et caressé par Nessarius. Il avait terminé de marquer son territoire certainement. Et pour être honnête, Theorem en redemandait intérieurement. C'était trop bon... Contre les imposants abdo de son amant, à lever la tête pour l'embrasser, il sentait l'imposante verge du semi-démon sur son bas-ventre quand la sienne était en cage. Et en prime, son homme lui doigtait le postérieur. Autant d'attention et de plaisir fit rougir Theorem qui en profita pour lécher la sueur qui perlait sur le torse de Nessarius et son latex, sa langue bardée de plusieurs piercings caressant souplement cette peau verte ou ce noir brillant.

"J'adore vos tablettes de choco et vos pectoraux, Maître... Et votre verge si puissante... Votre musc délicieux..."

Il serra les dents, grimaça un instant. Ca allait sortir... Il allait le dire... Plus moyen de faire marche arrière... Mais ce doigt en lui l'aida ainsi que la présence de Nessarius, comme une confidence privée.

"Je suis... Je suis homo je crois... Je me fais enculer si souvent que j'en oublis les femmes... Je garderait mon sexe en cage à jamais... Et mon cul est tout à vous et aux queues des mecs..."

Theorem enfouis son visage contre les pectoraux humides de son maître. Il cherchait du réconfort. Cette phrase lui aurait permis de recevoir une magistrale claque de son père qui n'aimait pas ça. Mais là il était avec quelqu'un de confiance se disait-il. Il leva enfin les yeux vers son maître.

"Maître Nessarius... Je voudrais que vous me sodomisiez si fort... que j'oublierais tout le reste..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 11 dimanche 24 avril 2016, 15:34:11

Nessarius avait beau être un être à moitié démoniaque, certain de ses capacités il n'en était pas pour autant imperméable aux compliments et aux flatteries. Il était bien conscient que la quantité conséquente de semence que Theorem avait avalé ne laissait pas de glace, mais ce n'était pas uniquement cette substance addictive qui amenait le jeune homme à se confier ainsi.

Le choix de Nessarius avait été judicieux et le comportement avide de Theorem confirmait cela. Le demi-succube tâchait de contenir son excitation, mais les gestes du jeune homme et la soumission dont il faisait preuve était délicieux à son regard. Il continua son intrusion, glissant son index un peu plus profondément alors que son membre frôlait de plus belle la petite cage de chasteté. Nessarius tendit son torse vers le jeune homme pour que celui-ci continua ses petits coups de langue.

L'hybride attendu patiemment l'aveu de Theorem, après une petite hésitation, celui-ci franchit ses lèvres, résonnant avec perfection aux oreilles de Nessarius. Ces quelques mots lui arrachèrent, qui n'était pas moqueur, amusé, doux juste... mystérieux, indéchiffrable. Comprenant rapidement ce que cela signifia pour Theorem, et pour lui-même, il apprécia avec une avidité cette révélation. Il garda le silence, surpris par le geste de Theorem qui vint poser sa tête contre son torse lui arrachant un soupir. Il vint plonger ses doigts dans ses cheveux avec une caresse qui tranchait avec la brutalité du lien qui s'était tissé entre eux. 

Même si Nessarius ne comptait pas s'arrêter dans son élan, l'impact de ce petit geste était soigneusement pesé. Il ne voulait pas que Theorem ne recula, ce qui de toute façon était peu probable, et continua à se donner pleinement à lui. « N'oublies jamais ça.  » tonna-t-il à son adresse. « N'oublies jamais les mots que tu viens de prononcer.  » Il planta un regard dur dans celui de Theorem, soulevant du bout des doigts le menton du jeune homme, venant l'embrasser avec fougue.

Nessarius le lâcha, allant attraper un préservatif, dépourvu de picots comme cela avait été le cas pour le précédent. Il prit son membre en main, le branlant doucement avant de retourner vers sa proie avant de le mettre. « N'oublies jamais. Et je compte t'aider pour cela.  » s'amusa-t-il, en retournant le jeune homme, le mettant à quatre pattes dans la position que quelques minutes auparavant.

Il attrapa ses hanches, le tirant à lui en écartant ses fesses, s'enfonçant d'un coup sec en lui. L'étroit orifice avait déjà été apprêté grâce aux pénétrations violentes qui avaient précédés. Nessarius commença rapidement et sans douceur, bien heureusement la chose était nettement plus agréable que celle qui avait précédé. Il donna un coup de bassin soudain, stabilisant Theorem avant de continuer ses vas et viens intenses. Après tout celui-ci lui avait demandé de lui faire oublier tout le reste... et il comptait bien exaucer son souhait.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 12 mardi 26 avril 2016, 13:59:50

Dire que ce moment n'était pas intense serait mentir ! Theorem se plaça à quatre pattes au sol comme précédemment avant de voir son maître enfiler un autre préservatif sur son sexe tendu. Celui-ci était lisse et bien moins désagréable en apparence comme en sensation. Il dégageait même un petit parfum de fraise, visiblement une capote parfumée. Le rose de la capote tranchait avec le vert des testicules et du torse de son maître, mais ça captivait le regard de Theorem qui ne put que ramener détourner ce dernier vers le mur en face de lui quand il sentit les lourdes mains de son maître se poser sur ses hanches. Nessarius ne se fit pas attendre et le gland chaud recouvert de latex appuya sur son anus recouvert du lubrifiant de la veille. Et sans marquer de pause, cette queue se glissant en lui jusqu'à la garde, arrachant un soudain petit cri féminin à Theorem. Il chercha à s'avancer sous l'impact, mais son maître le tenait bien. Il y eut d'abord quelques vas et vient... Puis un soudain plus fort et brutal qui fit de nouveau avancer le travelo, mais bien maintenu par son maître. Ce petit choc lui envoya une drôle de sensation de son fessier au derrière de son crâne, remontant le long de sa colonne. Tout le corps du femboy trembla puis... ce fut le coup d'envois !

"Ah putain de bordel !!!"

Bim bim bim, ça tapait son postérieur avec force ! Le petit uniforme en latex lui collait totalement à la peau et il suait à grosses gouttes ! C'était bon ! C'était même trop bon ! Theorem se bavait dessus de plaisir et lâchait des gémissements des plus féminins. Ses tétons étaient tous durs sous son latex et Theorem tremblait à chaque vas et vient. Il serra les dents mais ça ne durait pas longtemps avant qu'il ne pousse ses délicieux petits cris plaintifs...

"Guuuh ! Aaaah ! Waaaa !!!"

Il se sentait fille... Il se sentait homo... Il se sentait soumis... Et il aimait ça ! Son pénis ne lui avait jamais donné autant de plaisir que cette queue dans son cul qui le ramonait avec force ! Le travelo lâcha un grand soupire d'aise en serrant ses mains sur le tapis.

"Maître... Maître c'est trop bon !!! Je vais JOUIR !!!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

L'Agence

Légion

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 13 jeudi 05 mai 2016, 12:14:05

Nessarius se mordit la lèvre. Ses traits étaient crispés par le plaisir et ses doigts s'appuyaient, pas au point de lui faire mal bien entendu, dans la chair du jeune homme. Si les précédentes pénétrations avaient été guidé par l'envie tenace d'affirmer sa domination sur Theorem, celles-ci étaient moins douloureuses pour lui, et l'hybride pouvait donc mieux en profiter sans avoir en tête de se restreindre vis à vis de son amant. Lui qui avait pris le soin de conserver un certain rythme afin de ne pas briser le garçon, l'opération était de plus en plus ardue.

Il s'appuya sur lui, se baissant un peu avant de venir plaquer une main sur le dos du femboy. Il avait le contrôle et c'était grisant... plus que ça, c'était jouissif. Sentir cette domination faire plier Theorem flattait son ego. Il le contrôlait désormais avec une aisance qui lui plaisait fortement, et mieux encore, leurs ébats étaient la concrétisation d'un processus qui avait dû s'enclencher bien avant que Nessarius ne le rencontre.

« Pas tout de suite... pas encore.  » grogna le demi-démon en donnant une gifle vive contre le flanc de Theorem. Tiendrais-t-il ? Il se promit d'assurer les prochains coups si cela était le cas. Il eut un petit sourire en coin. « Quoique... non.  » Nessarius voulait tester ses limites, faire monter cette frustration qui se déversait peu à peu en un désir de servir Nessarius de la manière la plus simple qui était : en s'offrant à lui, rien qu'à lui, en demandant encore plus de ce membre qui gonflait entre ses fesses. Il ralentit le rhytme d'un coup, retirant le membre au point où seul l'extrémité était encore plongé dans l'étroit orifice. « Je jouis. Mais toi... je ne t'en donne pas le droit. Compris, esclave ?  » susurra-t-il impitoyable. L'hybride se renfonça d'un coup sec, tapant rudement contre les fesses de Theorem.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bargain again... [PV]

Réponse 14 vendredi 13 mai 2016, 05:05:17

Theorem était en train de se faire rudement pénétrer sous les puissants coups de rein de Nessarius. C'était d'une intensité rare qui lui arrachait autant de hurlements que de gémissements. Cette verge puissante décorée d'un préservatif rose entrait et sortait de son orifice anal avec une maîtrise que seuls les démons peuvent avoir. Son maître le tourmentait autant qu'il lui faisait du bien. Entre le plaisir de se faire finalement enculer avec un plaisir non feint, voila que Nessarius lui ordonna quelque chose... Theorem n'en cru pas ses oreilles au début. Lui, le pauvre soumis entre les cuisses de ce démon, tout étriqué dans un uniforme de soubrette en latex, en sueur et à deux doigts d'abandonner... devait maintenant se retenir pour ne pas jouir ? Seul Nessarius pouvait jouir dans cette relation, et le travelo venait tout juste de le comprendre. Il ne put rouspéter longtemps, car la puissante verge verte recouverte de rose translucide s'enfonça jusqu'à la garde dans Theorem, le repoussant un peu vers l'avant, mais la poigne de son propriétaire sur sa queue animale l'empêcha d'aller bien loin.

"Aaaah ! Hmprf... O-oui Maître..."

Comment vouloir d'une femme après ça ? Nessarius savait parfaitement ce qu'il était en train de faire : il brisait Theorem et ça marchait rudement bien ! Le travelo était devenu un objet, un de ces sextoy pour homme qui ressemblait à un orifice en silicone qu'on fourrait à loisir, ou une poupée gonflable qui se faisait prendre sans rechigner et sans chercher à tirer son propre plaisir de ce jeu... Theorem avait de drôles d'idées inondant son esprit... Et s'abandonner enfin corps et âme à ce demi-démon qui retenait des informations lui sembla être une bonne idée... Il dût lutter pour retenir sa propre jouissance, serrant les dents, pleurant même silencieusement. Le plaisir était à son paroxysme quand son seigneur se vida enfin dans son postérieur. Et il voulait céder ! Il voulait jouir lui aussi ! Son bas-ventre lui semblait brûlant et sa prostate était gonflée et prête à relâcher la pression... Si Theorem ne contractait pas aussi sévèrement ses muscles du bas-ventre... Cela devait comprimer joyeusement le sexe de Nessarius dans le corps de son sextoy... Et lui offrir une si délicieuse et enivrante utilisation... Theorem valait bien une femme question baise...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :