Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des recherches en profondeurs (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Des recherches en profondeurs (PV)

mardi 05 avril 2016, 23:24:11

Les landes sauvages était devenu le terrain de chasse du Xenom depuis quelques temps seulement. Tous droit arrivé de la fourmilière galactique, la jeune femme servant de moyen de transport au parasite Formien c'était installé dans une série de grotte caché au milieux de la savanes. Ces dernières était surplombé pars quelque villages de sauvage qui offrait au Xenom de quoi assouvir son appétit.

Bien évidemment, la présence du monstre dans la région avait pas mal mis des tensions au niveau des villageois. Depuis quelques semaines des jeune femmes disparaissaient sans laisser la moindre  traces hormis le faite qu'il y avait eut des affrontements et que la créature qui en était responsable devait être très impressionnantes. Évidemment, aucun des autochtones n'avait put voir le monstre en question. Les seul à avoir put l'apercevoir jurent avoir vu quelque chose de pas naturel et que c'était un prédateur nocturne car les seul observation ce sont fait pendant la nuit. Petit à petit, les habitants des nombreux villages de la régions commencèrent à croire que le monstre qui les attaqué était d'origine divine voir démoniaque et que personne n'en viendrait à bout.

Ces histoires de monstre et de légendes du fin fond des terres sauvages auraient put passer inaperçu au sein de la civilisation si le Xenom n'avait pas étendu son terrain de chasse jusqu'au route fréquemment utilisé pars des marchants et des esclavagistes. Au début, ce fut de petit convois sans importance qui furent attaqué et après les assauts ce concentra sur des esclavagistes sur lequel Xenom tua tous les hommes et enleva les femmes.

Le mystère sur cette ombre s’épaississait d'avantage. Qui ou quoi est à l'origine de ces enlèvements ? Et que sont devenues toute ces femmes enlevé ?

Avania

Humain(e)

Re : Des recherches en profondeurs (PV)

Réponse 1 mercredi 06 avril 2016, 06:53:15

Les rumeurs d’enlèvements et autres actes d’agressions avaient normalement peu de chance de vraiment faire surface hors des contrés du chaos. Les habitants avaient pourtant la plupart du temps beau haussé la voix ou tenter de mettre un peu d’efforts à se faire remarquer de l’extérieur que les autres civilisations, qui elle se disait plus civilisées, avait rapidement oublié leur cris de demande d’aide. On disait rapidement que les ennuies c’était normales, que mieux valait laisser faire, que peu importe ce que l’on essayait, toute tentative viendrais souvent mener a rien. Mais cette fois, la mention de rumeur d’étranges créatures inconnues fit en sorte que cet appel à l’aide vient aux oreilles de gens dont les moyens n’étaient pas négligeables. La guilde, plutôt attiré par l’espoir de découvrir quelque chose d’intéressant, mis donc sur pied une petite équipe afin d’aller porter assistance, du moins c’est ce qu’ils disent, au pauvres gens des villages victimes de ses dernières disparitions. Quelques porteurs et une petite poignée de combattants vinrent escortés dans l’endroit isolé le professeur Linwort, un des chercheurs en chef de la guilde et spécialiste du climat des landes et sa jeune assistante, Avania. C’était pour elle sa première vraie mission en tant que chercheuse depuis son ascension hors du rang de recrue. Elle était joyeusement nerveuse à l’idée cette mission. Non seulement elle admirait les travaux du professeur mais elle pourrait maintenant avoir la reconnaissance de son travail et non pas seulement devoir ce référé à un quelconque superviseur, n’ayant que le professeur comme supérieur.

-Je n’arrive toujours pas à le croire! Ils m’ont vraiment permise de me joindre à cette expédition et avec LE spécialiste de l’écosystème de cette région! Quel honneur!

-Franchement, miss Tukiwan, vous allez me faire rougir si vous continuez de me vantez ainsi! Je ne suis qu’un vieux passionné de plantes de brousse et de limaces géantes après tout hahaha! Et puis bon, vous connaissez les gens dans le coin, ils voient un chat noir et cri à la panthère.

-Quoi, vous ne me direz pas que vous n’êtes pas excité à l’idée de voir un peu ce qu’on pourrait trouver ici? Moi j’en ai peine à dormir!

-Boh! Je connais bien l’endroit, la vallée a déjà été étudier de fond en comble. Surement une petite tribu de gobelins, une bande de troll ou si nous somme chanceux des végépigmés en floraison. Ils ont souvent tendance à venir kidnappée des humains dans le coin, ils se servent du sang de leurs victimes pour fertiliser le sol et nourrir leurs jeunes pousses.

-Et ses témoignages des marchands qui on réussit à fuir et qui racontent avoir eu à faire à des insectes géants? D’autres affirment avoir vue de long tendons, tentacules ou lianes les attaquants. Il y a des informations fortement intéressantes dans le rapport et les dossiers fiché qui portent des similitudes sont…

L’homme aux cheveux grisonnant et a la moustache ciré ne laissa Avania terminé sa phrase et d’un air amusé vint l’interrompre dans sa lancé.

-Ho, vous avez fait vos devoir je vois! Et bien on peut dire que la jeunesse a de quoi de bon. Cette soif de voir sortir les idées les plus étonnantes et de toujours découvrir la nouveauté. Des lianes vous dites? Ce pourrait bien coller avec les théories des végépigmés ça. Il y avait quoi d’autres dans le dossier?

-Vous ne les avez pas lus? Lui répondit la jeune femme, grandement surprise d’apprendre que son aîné n’avait pas pris la peine de lire au moins le rapport initial de la mission.

-On en a lu un, on en a lu mille. C’est toujours les mêmes choses. Des insectes géants…. Humm, surement des puceron-boucs géants domestiqués, ce ne serait pas la première fois.

-Et bien il y a mention d’une femme qui…

Elle ne put finir sa phrase que le professeur l’interrompit à nouveau, plus intéressé a reposé ses vieilles jambes et retourné dans le confort de son bureau que dans la chaleur de la savane dans laquelle il se trouvait.

-Ah nous sommes arrivés! Roche grise. Petit village de cultivateurs et de sculpteurs de cailloux. Bon, messieurs, montés la tentes ici, commencé a ramassé un peu de bois. Miss Tukiwan, faite moi chauffé de l’eau, je prendrais bien un petit thé! Je vais aller faire un petit tour au  village, j’ai de vieux amis a rencontré, ils sauront me donnés de bonnes informations.

Et laissant le soin à ses porteurs de préparer le campement et prenant avec lui deux combattants par strict minimum, le professeur partit nonchalamment en direction du centre du village. Il ne prenait apparemment pas cette mission au sérieux et semblait avoir une idée pré-construite du fin fond de l’histoire. Il espérait donc confirmer rapidement son hypothèse auprès des anciens du village, avant d’en profiter rapidement pour ramasser quelques herbes rares pour certaines de ses propres expériences, la raison réel de son intérêt pour la mission car celle-ci ne poussaient que dans la région. Avania elle, fronçait les sourcils de mécontentement et vira au rouge. Elle n’avait pas osé parler par respect pour le professeur mais était choqué de voir à quel point il semblait lassé de la chance qui se présentait devant eux. 

-Il veut que je lui prépare du thé! Nous avons une opportunité en or et il veut du thé! Graah! J’ai…pfff…qu’il se le fasse lui-même! Je ne suis plus stagiaire bon sang!

Et elle partit, laissant les porteurs et les gardes s’occuper du campement, entrant un peu dans la foret pour essayer de se changer les idées histoire de garder son calme et bien paraître devant celui qui cosignerait le rapport d’expédition avec elle. Elle voulait avoir raison, mais n’avait pas besoin de faire une scène pour ça. Pendant un long moment elle marchât, ce repassant en boucle leur discussion et imaginant le moment où elle lui prouverait qu’elle avait raison. Elle pensait à la satisfaction qu’elle éprouverait et les félicitations qu’elle recevrait des autres membres mais la colère provoquer par ce manque total d’intérêt et la façon dont le professeur l’avait rabaissé revenait toujours à la surface. Elle ce rappela alors avoir vue une petite cascade juste avant l’entrée du village et ce disait qu’un peu d’eau fraîche la calmerait un peu et l’aiderait aussi un peu à alléger la chaleur du soleil qui tapait fortement. Elle retira ses chaussures et alla se tremper les pieds, s’assoyant sur une pierre à coté de laquelle elle avait déposé son sac. Elle profitât donc d'un moment de sérénité pour ce reposer, ne ce doutant pas que sa marche l'avait déjà grandement éloignée du campement et que dérriere la chute d'eau, on épiait déjà sa présence.
DC de Ziggy

Xenom

Créature

Re : Des recherches en profondeurs (PV)

Réponse 2 mercredi 06 avril 2016, 14:49:25

Ce qui avait de magnifique avec les galeries souterraines, c'est que ces dernières étaient de véritables tentacules qui débouchait à n'importe quel endroit. Toute être s'y aventurant ce perdait inévitablement. Aux fond d'une de ces galeries, le Xenom y avait installé son nid. Les parois étaient recouvert d'une substance inconnue similaire à un mucus flasque mais extrêmement résistant. Le nid qu’étirait sur plusieurs centaines de mètres dans les couloirs de pierre. Toutes les victimes avait était emmené à l'endroit le plus parfond de que le monstre pouvait atteindre et elles réunit dans un seul endroit. Toute prisonnières de cette étrange mucus. Toutes avait subit les supplices du Formien qui avaient implantait en chacune d'elle un embryons qui donnera naissance, en temps voulue, à divers forme extra-terrestre.

Malgré son nombre de victimes, Xenom n'était pas satisfait de ses proies. Aucune n'était complètement à son goût et tant qu'il ne l'a pas trouvé, il continuerait à traquer des femelles qu'il inséminera d'un être Formien.

Sa quête emmena le Xenom jusqu'aux niveau d'une cascade auquel une des galeries débouché. Il avait déjà capturer une paysanne à cette endroit et ses sens de prédateur lui indiquait qu'une nouvelle proie venait de pénétré dans son terrain de chasses. Il ne perdit pas une seconde et ce dirigea vers ce secteur. À l’affût derrière la chute d'eau, Xenom observa un long moment.

Cette nouvelle proie n'était clairement pas de cette région, une marchande, une simple voyageuse ? Xenom en avait aucune idée mais elle était la bienvenue. Sa proie semblait être seul, Xenom ne percevait pas d'autre forme de vie humaine dans les environs et cette future victime était toute à fait au goût du Formien. Il ne pouvait le dire pourquoi, mais cette petite avait un quelque chose qui tilta le monstre. Quelque chose qui lui donnait envie de la posséder absolument, il ne devait pas la laisser partir.

Toujours en guettant à caché derrière sa cascade, il attendit le moment propice où la jeune femme serait le moins concentré pour agir. Ce moment arriva quand la victime ce posa sur le bord du point d'eau et qu'elle y trempa les pieds dedans. Discrètement, Xenom ce faufila hors de la cascade pour plonger sous l'eau afin de ce rapprocher de sa proie en étant le plus invisible possible. Forte heureusement, l'eau était suffisamment profonde pour pouvoir nager sans émettre le moindre son.

L'armure de mucus du Xenom ce mit alors à réagir et un petit nombre de tentacules ce formèrent sous l'eau afin d'y préparé un piège. Très rapidement, deux des tentacules vinrent s'enrouler autour des jambes de la jeune femme et ce mirent à tirer brusquement afin de l’entraîner sous l'eau. L’élément de surprise eut lieu et malgré une certaine résistance, la jeune femme plongea entièrement sous l'eau droit la où l'attendait le piège de tentacules. Sans plus attendre, le piège ce referma sur la belle jeune femme. Quatre tentacules supplémentaire ce jeta sur elle. Une sur chaque bras, une autour de la taille et une dernière autour de son cou.

Ce concert arrivait maîtriser la jeune femme malgré ses agissements. Ce temps passé sous l'eau ne dura en réalité qu'un cours instant mais pour les protagonistes cela était une éternité. Au bout d'un court moment, les tentacules mirent de la pression et permirent enfin à la jeune proie de respirer en la sortant de l'eau tout en la maintenant maîtrisé par les tentacules. Xenom sortie à son tour de l'eau portait pars ses membres aliens.

C'est une belle femme harnaché dans une étrange armure qui semblait vivant qui ce présenta face à Avania. Une multitude d'autre tentacules sortirent de l'eau a l'heure tour et s'agitaient autour des deux femmes. C'est par le biais de la bouche de son hôte que Xenom s'adressa à sa nouvelle proie.

-tu es un magnifique spécimen ! Tu seras parfaite dans ma ruche.

Avania

Humain(e)

Re : Des recherches en profondeurs (PV)

Réponse 3 jeudi 14 avril 2016, 14:09:45

Avania poussa un petit cri de surprise mais ne put le pousser longtemps car elle fut presque aussitôt entrainé sous l’eau. Les tentacules qui l’avait solidement agrippée vinrent la tiré un moment sous l’eau avant de la ramené dans un bassin qui se trouvait de l’autre côté de la chute d’eau, dans une petite grotte éclairé par d’étrange petits être semblable à des lucioles mais de dimension beaucoup plus impressionnante. Trempée et haletante, Avania reprenais son souffle et cherchait a évalué un peu plus ce qui lui arrivais. Les puissantes tentacules la tenait solidement au coup et à chacun de ses membres, l’empêchant pour le moment de se mouvoir d’une quelconque façon mais ne semblait pas exercer de force ou de ce contracter d’avantage, ce qui la laissa comprendre qu’elle n’aurait pas pour le moment à craindre l’écartèlement ou la constriction. Elle entendit un bruit de pas s’approcher et ce sentie alors retourner pour faire face à une femme portant une étrange armure osseuse. La femme lui adressa la parole.

-Un spécimen? Un instant, vous êtes une chercheuse aussi? Mais..oh votre voix…ohhh non? oui? hmmmm...

Avania jeta un long coup d’œil interrogatif puis fit une série de grimaces et de froncement de sourcils, ignorant assez ouvertement ce que la femme venait de lui dire. Puis, son visage s’éclaircie et elle fit un énorme sourire.

-Mais oui, ce n’est pas des os, mais de la chitine, la même que la biomasse qui m’a agrippé! Et l’étrange ton de votre voix, c’est un écho de communication parasitaire! Ah, bon je le savais que ça ne pouvait pas être des végépigmés! Quelle stupide et vulgaire analyse! Mais surtout quelle trouvaille! J’ai vu des spécimens d’osmose mineurs, des mâchoires ou des griffes en dissection, mais une armure complète! Ce que c’est excitant! Je ne croyais pas trouvé aussi rare spécimen!


Avania sentait son cœur palpiter à l’idée de déclarer cette découverte. De plus, comme l’indiquait Xenom, elle n’avait pas affaire à un seul individu mais une ruche. Si les tentacules ne la tenais pas en place, l’humaine serait surement tombé à genou ou ce serais jeté droit sur la femme. Elle regarda alors à nouveau celle-ci et constata que sous l’exoarmure, une femme d’environ son age et au physique loin d’être disgracieux avait été choisie. Elle essayait de voir si elle pouvait constater quelconque point d’entrée, de lésions ou de signe de dégradation corporelle du a un contacte symbiotique de cette envergure mais n’arrivait pas a décelé quoique ce soit depuis son angle de vu.

-Ho heu…fichu tentacule.. hmm dites, vous m’avez l’aire plutôt..hmm.. Sympathique, vous pourriez peut-être me détacher un peu non? Je vous promets que je ne vais pas essayer de me sauver. Surtout pas après une telle découverte! D'ailleurs, vous avez un nom?
DC de Ziggy


Répondre
Tags :