Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Walking OneShot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ephemeraë Mayfly

Humain(e)

The Walking OneShot

mardi 29 mars 2016, 16:51:12

Ceci est une demande One-Shot inspirée ... Bah inspirée par des zombies. Et the Walking Dead du coup.


Les zombies, ces horribles humains morts ou mordus qui vivent avec la seule envie de vous bouffer, vous et vos amis les survivants !

L'idée serait de faire un rp tout à fait fou avec des zombies partout, des survivants, et des survivants qui veulent moins de survivants pour avoir plus de denrées, un gros bordel sous fond d'apocalypse et de villes qui sont dévastées. Le scénario précis est à créer avec le ou les intéressés. Les personnages peuvent être divers, de maîtres de zombies (oui, ok, ce personnage c'est le mien, mais vous avez saisi l'idée !), aux paumés de la vie qui comprennent toujours pas que les zombies c'est méchant, aux tueurs en série qui ne savent plus où donner de la tête, aux putain de samourais qui se battent pour la veuve et l'orphelin.

J'ai toujours rêvé de voir des zombies couler de partout. C'est un rêve avec du sang, de la cervelle et de la violence. Et ça c'est bien.

Pour avoir une idée du bousin ~

La flemme est en moi pour redimensionner la miss. Boobies.

Demoiselle Nidalee Frida serait/sera une dompteuse/dresseuse de Zombies. Ouais parce que c'est classe et que .. Et que j'ai envie. Armée et purement solitaire, elle ressemble à Michonne est arrivée à dresser un Tigre en décomposition en s'enduisant de fluides de Zombies. Elle se fait souvent suivre par une horde que le Tigre comme un Chien de Berger, arrive assez bien à gérer.


Je m'appesantirais sur le sujet, si des gens sont intéressés. Sinon je vais me hype toute seule. Et c'est triste. Ca sera donc du Rp Aventure/Violent/Apocalypse et H au possible. Très possibilement même. Du sexe dans des entrailles de zombies en décomposition tout cela avec des gémissements de morts, c'est pas trop mortel ? Aha. Aha.

Ici ou MP sur Sue L. Stuart pour me donner des nouvelles si vous êtes intéressés.

BOAAAWR. { Zombie's shout.

Ariman

Créature

Re : The Walking OneShot

Réponse 1 mardi 29 mars 2016, 17:39:16

Intéressante proposition et post apo à souhait. Si mon personnage t'intéresse j'en suis si tu veux ajouter du monstre biomécanique dans le menu.  
« Modifié: mardi 29 mars 2016, 17:48:12 par Ariman »

Ephemeraë Mayfly

Humain(e)

Re : The Walking OneShot

Réponse 2 mardi 29 mars 2016, 20:03:48

Nous sommes 3 pour l'instant ! Si encore une ou deux personnes veulent se rajouter, plus on est, plus c'est le bordel et plus y'a des zombies ♥

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : The Walking OneShot

Réponse 3 mardi 29 mars 2016, 20:11:21

Je pourrais toujours essayer si cela vous tentes bien sûr ^^



Répondre
Tags :