Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonne continuation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xatiav

Invité

  • Messages:

Bonne continuation

mardi 07 juillet 2009, 00:38:13

Jquitte le forum définitivement.

Ciao.

Edit : L'ensemble des requêtes fan-art sont annulées.

Nava Kaul

Terranide

Re : Bonne continuation

Réponse 1 mardi 07 juillet 2009, 00:40:03

Une raison pour qu'on sache mettre un nom sur notre peine? :'(
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Bonne continuation

Réponse 2 mardi 07 juillet 2009, 00:50:57

Surtout que prendre une décision pareille en si peu de temps, ca semble pas un peu prématuré ? Parce que bon, c'est pas rien ce que tu nous fais, quand même.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Bonne continuation

Réponse 3 mardi 07 juillet 2009, 01:51:20

A la demande insistante de Xatiav l'intégralité de ses comptes a été supprimé de la base de donnée du forum.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Naysha

Humain(e)

Re : Bonne continuation

Réponse 4 mardi 07 juillet 2009, 07:02:33

C'est dommage...

Tout ça parce que je prends plus de temps pour répondre. u_u
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Crescentia Vae

Avatar

Re : Bonne continuation

Réponse 5 mardi 07 juillet 2009, 09:55:05

c'est dommage, moi j'aimais bien Xatiav.

Onishiru

Avatar

Re : Bonne continuation

Réponse 6 mardi 07 juillet 2009, 14:04:31

moi aussi  :'(

si tu lis ! Xatiav, bonne route à toi.

Sandji

Humain(e)

Re : Bonne continuation

Réponse 7 mardi 07 juillet 2009, 14:30:14

Oui, c'est dommage. Mais bon, c'est plus maintenant qu'on va le changer.

Kira

Créature

Re : Bonne continuation

Réponse 8 mardi 07 juillet 2009, 21:17:30

Toujours aussi radical ^^ S'tu lis ce post, j'tenais à te rappeler que j'adore toujours autant les persos que tu as fait, et que j'espère qu'on fera à nouveau un rp ensemble un jour =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Bonne continuation

Réponse 9 mardi 07 juillet 2009, 21:20:18

Très dommage, vraiment, si tu changes d'avis, n'hésite pas à me prévenir, et l'on continuera avec plaisir notre RP que j'ai beaucoup apprécié. :)

A bientôt peut-être. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Bonne continuation

Réponse 10 mardi 07 juillet 2009, 22:02:14

Franchement Kira, si j'étais toi je compterais pas là dessus. Je compterais pas non plus à ce qu'il lise ces lignes.

Il te déteste, il me déteste, il déteste tout ce forum. Donc bon... Même si c'est une des meilleures personnes que j'ai sur ce bas monde, c'est quand même une belle enflure, et je lui dis adieu sans regret.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Bonne continuation

Réponse 11 mardi 07 juillet 2009, 22:13:17

Daclusia, il y a une bonne raison pour te détester, t'es un emmerdeur. Et il ne déteste pas tout le forum, seulement ceux qui l'ont fait chier. Alors, oui, je crois qu'il a de bonnes raisons pour vouloir partir. Si t'as rien de constructif à dire, ferme-la, parce que tu commences vraiment à être agacant.

Et s'il change d'avis, je dis la même chose que Kira.

(Pardon pour les mots, mais bon, ses commentaires commencent vraiment à m'énerver...)
« Modifié: mardi 07 juillet 2009, 22:32:42 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Bonne continuation

Réponse 12 mardi 07 juillet 2009, 22:42:50

Malgré le fait que notre relation amicale ait eu beaucoup de hauts et de bas (surtout de bas, je l'avoue XD), je sais que Xatiav ne me déteste pas, contrairement à ce que tu dis.
Si Xatiav a fini par ne plus apprécier de venir ici, ça le regarde, il ne faut pas chercher à accuser les uns et les autres sans connaître la cause exacte de son départ.
Il y a des chances pour qu'on fasse un rp un jour sur un autre forum, puisque personne n'est en mesure de connaître exactement l'avenir, donc je compte faire un RP avec lui, quoi que tu dises. Pis il n'a pas besoin de lire ces lignes pour savoir ce que je pense.
Voilà, si tu essayais de créer une polémique, je t'ai répondu, et je ne compte pas continuer sur ça pour ne pas polluer son sujet. Il a fait beaucoup pour nous, pour ce fow, et il faut respecter sa décision au lieu de tenter de le contraindre à rester.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Bonne continuation

Réponse 13 mardi 07 juillet 2009, 23:39:53

Kira> Je cherche pas à poser de polémique. Si t'es intéressée, je pourrais t'envoyer les historiques de conversations msn dont tu es le sujet, mais ce serait pas très juste vis à vis du peu de respect que je lui montre encore.

Kamui> T'es libre de croire ce que tu veux, et si tu penses que je suis un emmerdeur, j'ai mes raisons de l'être.

Mais bon, faut croire que malgré tout il aura laissé à la majeure partie du forum une bonne impression, preuve que ses capacités en lèche-bottisme et en hypocrisie sont très élevées.
J'ai plus la motivation de me battre. Qu'il aille se faire pendre ailleurs.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Bonne continuation

Réponse 14 mardi 07 juillet 2009, 23:45:56

Daclusia, il y a une bonne raison pour te détester, t'es un emmerdeur. Et il ne déteste pas tout le forum, seulement ceux qui l'ont fait chier. Alors, oui, je crois qu'il a de bonnes raisons pour vouloir partir. Si t'as rien de constructif à dire, ferme-la, parce que tu commences vraiment à être agacant.

Et s'il change d'avis, je dis la même chose que Kira.

(Pardon pour les mots, mais bon, ses commentaires commencent vraiment à m'énerver...)

Désolé Kamui, mais Sandji n'est pas d'accord non plus. Xatiav ne détestait peut-être pas tout le monde, mais si ce n'était pas le cas il les méprisait, et ça on s'en est rendu compte probablement trop tard. Donc, peut-être que Daclusia as souvent placé de mauvais commentaires, mais autant Xatiav n'était pas vraiment une bonne âme, non plus.

Sandji est doté d'une patience infinie, mais là c'était un des rares cas où il commençait à en être à court. Tant pis, ca fera probablement un vide mais on devra marcher sans lui, vu que sa décision est prise. Après tout, il semblait bien avoir réfléchi à sa décision et il ne reviendra probablement pas dessus.


Répondre
Tags :