Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruatonim Ercassam, brute à l'état sauvage [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Identité : Ruatonim Ercassam
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Terranide taureau
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
S’approcher assez près pour le décrire sans se faire déchiqueter par son imposante hache n’est pas chose aisée, mais voici ce que l’on sait de ce colossal terranide taureau. Ce qui impressionne aux premiers abords est sa grande taille près de deux mètres cinquante de muscles bruts se déplaçant en faisant trembler le sol sous ses pas lourds et décidés. Imaginez une masse de près de trois cents kilogrammes et mesurant près de deux mètres et demi en train de charger… seuls les fous resteraient sur son chemin.

Deux yeux rouges flamboyant de rage, des naseaux percés d’un anneau et deux longues cornes pointues comme des pieux prêts à embrocher quiconque viendrait l’importuner voici à quoi ressemble sa tête. Tout son corps est recouvert de poils bruns, son corps est excessivement musculeux témoignant de sa colossale force de frappe. Ses bras sont relativement humanoïdes, de puissants bras prêts à fracasser n’importe quoi pouvant se placer devant eux. Ces jambes cependant sont plus fines, mais tout aussi musculeuse et ses pieds sont des sabots de taureaux.

Ses habits sont très simples, un lourd gantelet de fer à une main, l’autre tenant la plupart du temps une imposante hache. Une ceinture en métal et une simple toile brune sont ses seuls vêtements pour le bas de son corps. Et pour le plus grand bonheur des dames, son engin est aux mêmes proportions que le reste de son corps.


Caractère :
Comme en témoigne son apparence, notre minotaure n’a pas vraiment un caractère prompt à la rigolade ou à la négociation par la parole. Ruatonim est violent et impulsif, son poing peut rapidement finir dans le visage de quelqu’un qui aurait le malheur de regarder trop longtemps dans sa direction ou l’ayant bousculé par inadvertance et il n’arrêtera de frapper sa victime  que lorsque celle-ci ne bouge plus ou lorsque quelqu’un réussit à le calmer.

Son intelligence n’est pas vraiment l’un de ses atouts, même s’il n’est pas idiot il est très vite débordé lorsqu’on lui parle de manière technique et à tendance à frapper son interlocuteur lorsque ce dernier commence à partir dans un discours incompréhensible pour la bête bovine.

Errant sans but précis, il loue sa force pour des travaux nécessitant bien souvent l’utilisation de sa hache, n’ayant aucun mal à tuer sans broncher et laissant son instinct le plus sauvage reprendre le dessus. Sa haine est son principal moteur et nul défi ne lui parait insurmontable, car il a une confiance infaillible dans sa force brute.


Histoire :
Un esclave plus puissant que ses geôliers, voici une bien étrange situation qui arrive pourtant bien souvent. Il y a des esclaves tellement détruits et rabaissés qu’ils oublient qu’ils sont puissants et c’était le cas pour ce colosse aux poils bruns. Il est né esclave dans une ferme d’humain qui l’exploitèrent depuis son plus jeune âge, maltraité, battu, mentalement détruit, ignare, l’esclave parfait qui obéissait au doigt et à l’œil à ce qu’on lui disait de faire.

Les années passèrent et l’esclave se renforçait physiquement de par ses traits raciaux naturels et son travail extrêmement physique, le petit taurillon grandissait pour devenir un musculeux taureau, mais son esprit n’était pas encore vraiment endurci au point de ne plus plier face aux insultes et aux coups, mais cela viendrait rapidement.

Cela faisant une vingtaine d’années qu’il subissait, mais un coup fut de trop et il y eut un déclic dans son esprit, il n’avait jamais ressenti ça auparavant, de la haine et de la rage, il avait envie de détruire ceux qui l’avaient tant humilié depuis toutes ces années. Il ne savait pas comment s’y prendre avant de voir la fille du couple de fermiers, c’était bientôt son seizième anniversaire et il lui préparait un joli cadeau. La nuit dudit anniversaire, le taureau enragé détruisit ses chaînes et réussit à s’introduire dans l’habitation, il n’était aucunement discret, mais personne ne se réveilla. Il réussit à s’introduire dans la chambre de la jeune fille et l’observa longuement. Il ne savait pas si elle était jolie, il ne savait même pas son nom malgré les nombreuses années qu’il avait passé ici, il ne voyait en elle qu’un moyen de se venger et détruire ceux qui l’avaient détruit par le passé.

Dans coup sec et brutal, il commença sa vengeance, prenant l’innocence de la jeune fille qui se réveilla sur le coup en criant de douleur. Il la regardait dans les yeux, sans émotion en s’activant pour l’entendre hurler et se débattre. Les hurlements réveillèrent la maisonnée qui accourut dans la chambre pour assister à cet effroyable spectacle. Le taureau se tourna de façon à ce que les parents puissent bien voir ce qui arrivait à leur fille pendant qu’une main venait lui briser la nuque en même temps que le minotaure expulsait son liquide de plaisir.  Le sourire aux lèvres, il abandonna le cadavre pour se dirigeait vers  les parents anéantis et commença à attraper la mère par la gorge pour lui faire subir le même traitement, mais ce qu’il vit dans ses yeux le fit la reposer, la scène l’avait tellement traumatisé qu’elle était déjà détruite, ça ne servait donc à rien de s’acharner dessus.

Depuis la nuit de sa libération, une dizaine d’années ce sont écoulées et la bête parcoure le monde sans but défini,  savourant simplement l’air de la liberté.

Autre :
Pas de compétence particulière si ce n'est que sa force brute et sa dextérité à la hache
« Modifié: lundi 28 mars 2016, 07:06:49 par Stephen Connor »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Ruatonim Ercassam, brute à l'état sauvage

Réponse 1 lundi 28 mars 2016, 02:35:22

Bienvenue !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ayano Aishi

Humain(e)

Bienvenue !  :D

Ruatonim Ercassam

Terranide

Merci à tous :)

Le Roi Bouc

 :-X Oh...

Voodoo

E.S.P.er

Sympa le Minotaure. Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Azuria Nahima

Terranide

Glurglbl minotaure *o*

J'adore les minotaures

Bienvenue


Répondre
Tags :