Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques exercices (PV Mélusine)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rogue

Humain(e)

Quelques exercices (PV Mélusine)

lundi 06 juillet 2009, 15:14:36

-HJ- Je rame un peu pour le début mais j'espère que cela te plaira ^^ -HJ-

Le vendredi soir est le début du week-end, chacun trouve une activité, une jeune fille avait choisit de s'exercer au parc, il s'agissait de Clarence, elle ne pratiquera pas sa spécialité, le vol, ce soir, elle allait profiter de la nuit pour faire ses exercices et dormir à la belle étoile.

Premier petit problème, la porte était fermé, elle avait la flemme de crocheter la serrure. Elle se mit pied nue, puis mit son bracelet dans sa main, c'est un artefact très spécial, ce dernier se transforma en corde, la jeune voleuse prit une petite pierre afin de lesté le bout qui  sera lancé, Clarence repéra une branche assez proche du mur. Elle prit soin de viser, son lasso improvisé fit mouche et s'enroula solidement autour de la branche, elle commença ses exercices en grimpant sur le mur et en se laissant tomber de l'autre côté sans un bruit. Clarence à la au plus profond du parc, grimpa dans un arbre par bond successif, elle utilisait et ses jambes et ses bras, elle rallongea la corde, en attacha une extrémité au tronc, envoya l'autre s'enrouler autour d'un tronc se trouvant à une trentaine de mètre, c'était son exercice préféré.

Elle marcha normalement sur la corde, pour à la moitié se laissé tomber, si quelqu'un la regardait il aurait eu peur qu'elle tombe vraiment, mais la jeune fille se rattrapa avec son pied, elle était la tête en bas et pouvait rester ainsi une douzaine de minute, elle espérait simplement que personne ne soit dans les parages puisqu'elle n'appréciait pas être regardé pendant ses exercices. Clarence remarqua le couché de soleil qui lui semblait très jolie, elle se redressa et se retrouva avec un pied dans le vide et un sur la corde, puis s'assit sur la corde pour regarda ce joli spectacle que la nature lui offrait. Elle continuerait ses exercices plus tard.
« Modifié: lundi 06 juillet 2009, 18:31:55 par Rogue »
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mélusine

Créature

Re : Quelques exercices (PV Mélusine)

Réponse 1 dimanche 12 juillet 2009, 01:53:15

hj : t'en fais pas, je sais que c'est dur de commencer - excuse moi pour le temps de réponse, c'est pas évident quand on est en vacances ^^^

dj :

Depuis quelques jours, Mélusine était un peu perdu ... Elle venait de rencontrer Kira, la vampire qu'il l'avait transformé, quelques jours plutot et elle ne voyais plus les choses de la même facon. Elle considérait Kira comme sa mère et de ce fait, venait de trouver une raison de vivre ou, d'une autre facon de voir les choses, la raison qu'il l'avait faite courir jusque là. Mélusine était une nomade qui n'était jamais resté très longtemps au même endroit... elle venait de comprendre qu'elle avait erré tout ce temps, uniquement parce qu'elle était à la recherche de quelque chose, un motif la reliant à la vie et qui lui donnerait envie de poursuivre. En trouvant celle qu'elle considérait comme sa mère, Mélusine avait tout remit en ordre dans sa tête, tout était plus clair et elle se sentait heureuse, enfin, un peu plus car elle n'avait jamais été triste mais au moins, elle avait une chose auquelle se raccrocher.

Depuis le soir de sa rencontre avec sa génitrice, Mélusine était venue dans ce parc, se perchant dans un arbre, regardant à l'horizon pour méditer sur toutes ces nouvelles choses. Bien sur, elle s'était bien cachée ... quelqu'un d'apparence humaine perché plusieurs jours dans un arbre, sans bouger, ca a de quoi aiguiser le curiosité ^^
La vampire avait eu le temps d'analyser sa nouvelle situation. Le fait d'avoir trouvé Kira ne changeait pas grand chose ... elles n'allaient Apas s'installer dans la même maison et elles allaient continué de vivre à leur facon. Mélusine regrettait juste que Kira n'ai absolument pas besoin de protection !! C'était une ancienne vampire dégageant une force incroyable, imposant le respect !! Mélusine avait de suite su qu'elle lui était inférieur au moment ou elle avait posé les yeux sur elle.
Non, au final ca ne changeait rien, juste que maintenant, on pouvait considérer que Mélusine avait une famille, c'était le début de quelque chose, le début d'une vie.

Cette pensée avait fait naitre un tout petit sourire mignon sur ses fines lèvres, lui donnant le visage d'une ado timide, adorable. Mélusine avait ce don, créer une image de jeune fille irrisistible, tel était le pouvoir d'un vampire. Cela ne durait jamais très longtemps, son visage reprenant une allure passive, créant ce regard presque vide mais captivant et un visage parfaitement lisse. Voila ce que l'on voyait le plus souvent en la regardant...

Elle s'apprétait à partir, la nuit étant tombée, losrque que son attention fut attiré par une humaine, au vue de l'odeur alléchante de celle ci. Mélusine fAut de suite amusée en observant la jeune humaine pénétrer dans le parc fermé à cet heure. Elle était habile et cherchait visiblement la difficulté. Usant de souplesse et de corde elle se hissait facilement entre les arbres.
Elle avait fini par s'arrêter, s'asseyant sur sa corde face au couché de soleil. Mélusine, intriguée, avait décidé d'aller voir ca de plus pret.

Les mains dans le dos elle se mit en mouvement, se déplacant avec l'habilité remarquable des vampires, ne faisant aucun bruit. Arrivant à une extrémité de la corde elle sautant dessus et telle une elfe des bois, elle ne fit aucun bruit et la corde ne plia pas sous son poid. Cela aurait été vraiment remarquable de la part de l'humaine si elle avait senti la présence de la vampire.
S'approchant très pres, Mélusine laisse parler sa curiosité :

- Pourquoi fais tu ca?

La voix de l'immotelle raisonnait comme une douce musique n'émettant aucune hostilité, elle inspirait douceur et volupté, c'était un chant de sirene envoutant. La bonne humeur de Mélusine était palpable, cela se ressentait dans sa voix, elle n'imaginait pas pouvoir faire peur en cet instant, même en prenant quelqu'un par surprise. En plus, elle n'avait pas soif, s'étant nourrit peu de temps avant de venir méditer dans le parc. Autant dire qu'elle ne voulait aucun mal à l'humaine, qui en plus, était charmante !!


Rogue

Humain(e)

Re : Quelques exercices (PV Mélusine)

Réponse 2 mardi 14 juillet 2009, 18:21:00

Clarence regardait le couché de soleil, cependant elle voyait quelque chose bouger à sa droite, elle n'était pas devenue une voleuse pour rien, l'un de ses entrainement est de toucher un cible se trouvant à la limite de son champ de vision. Il semblait s'agir d'une adolescente, mais elle ne dégageait aucune présence, ne faisait aucun bruit et en plus lorsqu’elle se mit à marcher sur la corde aucun tressaillement de son artefact, ce n'était pas un hologramme car les contour était trop précis, un fantôme peut-être, il y avait pas mal de légendes sur cette ville, la voleuse se remit à contempler le soleil couchant.

-Pourquoi fais tu ça ?

Clarence fut en parti étonné par cette question, d'après l'intonation de la voix, cette fille était curieuse, l'ennui c'est que la voleuse ne savait pas si elle l'avait vu entrain de faire une partie de ses exercices ou si elle parlait d'admirer le soleil assise sur une corde, j'hésitai sur le conduite à avoir,  elle pourrais ne pas répondre, mais pour savoir qui elle est cela serait dur, changer la composition de la corde pour qu'elle devienne plus lisse, faire disparaître la corde  ou la faire casser. La jeune voleuse réfléchit à toutes les possibilités en une fraction de seconde, elle trouva la meilleure.

-Heu...Faire quoi ?

Elle se tourna vers Mélusine, la voleuse avait prit son attitude de gentille petite fille, Sa voisine était très belle, d'une beauté qui gênait Clarence car c'était comme une beauté aiguisée, si on enlevait cela plus les détails qu'elle avait observé plus tôt, elle semblait normal, puis elle se rappela de l'heure.

-Au fait comment tu es rentré ?

C'était une bonne question, car cette personne n'avais s'en doute pas utilisé de corde comme elle.
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mélusine

Créature

Re : Quelques exercices (PV Mélusine)

Réponse 3 vendredi 17 juillet 2009, 19:24:05

Malgré la totale discrétion de la vampire, la jeune humaine l'avait aperçu avant qu'elle ne se pose sur la corde. Mélusine en fut étonné, elle aurait parié avoir été parfaitement indétectable mais, apparemment, la jeune fille sur sa corde avait subit un certain entrainement. Peu importe, Mélusine avait une ame d'enfant et sa curiosité l'emportait souvent sur le reste, la prudence notamment ^^

La vampire s'était approché de la voleuse et lui demandant ce qu'elle faisait sur sa corde. Elle l'avait vu hésiter, réfléchissant surement à ce que pouvait bien vouloir cette vampire à l'allure d'adolescente. Elle semblait troublé par la présence de Mélusine qui la sentait presque inquiéte, ne sachant pas qu'elle attitude adopter.
Finalement elle avait opté pour l'innoncence, repondant par une autre question, ce qui ne dérangeait pas Mélusine outre mesure. Celle ci répondit de maniere toujours aussi pacifique avec un ton accueillant et surnaturel

- Pourquoi es tu assises sur une corde ??

Mélusine n'avait jamais rencontré une personne comme cela, l'humaine avait l'air très jeune et pourtant semblait autonome et à même de se défendre seule. Mais elle ne s'était pas rendu compte que son propre comportement ou que son apparence pouvait également intriguer. La seconde question de Rogue montrait qu'elle aussi était étonné de voir quelqu'un dans un parc fermé. Bon, que se soit ouvert ou fermé revenait au même pour Mélu qui entrait et sortait à sa guise... Pour en savoir plus, elle avait décidé de jouer la carte de la sincérité

- Comment je suis entrée !? Heu ca fait plusieurs jours que je suis là, j'avais beson de ... réfléchir

Si jusque là, Mélusine avait intrigué l'humaine, là ca devait être pire. Mais la vampire était toujours franche, elle n'aimait pas mentir ou se forcer à inventer des histoires. Cela ne la dérangeait pas non plus d'avouer sa condition d'immortelle, elle était plutot pacifique et ne s'était jamais dit qu'elle pouvait faire peur par le simple fait d'être une vampire.


Rogue

Humain(e)

Re : Quelques exercices (PV Mélusine)

Réponse 4 mercredi 22 juillet 2009, 20:40:06

Bon, cette personne était juste curieuse, en tous cas elle semblait honnête et cela rassura grandement Clarence, la "fantôme" avait eu besoin de réfléchir, cela lui était arrivé plusieurs fois lorsqu'elle-même était dépassé par les évenements. Elle répondit en partie à sa question.

-Je trouve que le paysage est plus beau vue d'en haut et puis j'ai souvent l'habitude de me trouver au dessus du sol.

Elle hésita un moment à poser une question assez délicate, elle ne savait pas comment allait réagir l'adolescente, elle-même pourrait réagir de façon brutale en fonction de la réponse.

-Heu...Tout à l'heure la corde n'a pas bouger. Serais-tu un fantôme ?

Elle était un peu gêné de poser cette question  car elle ne voulais pas  que la jeune fille le prenne mal. La voleuse voulait juste savoir ce qui lui tenait compagnie et si cette personne lui fait confiance elle lui montrera une petite partie des possibilités de son bracelet, après tout si elle allait le raconter plus tard personne ne la croirait.
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune


Répondre
Tags :