hj : t'en fais pas, je sais que c'est dur de commencer - excuse moi pour le temps de réponse, c'est pas évident quand on est en vacances ^^^
dj :
Depuis quelques jours, Mélusine était un peu perdu ... Elle venait de rencontrer Kira, la vampire qu'il l'avait transformé, quelques jours plutot et elle ne voyais plus les choses de la même facon. Elle considérait Kira comme sa mère et de ce fait, venait de trouver une raison de vivre ou, d'une autre facon de voir les choses, la raison qu'il l'avait faite courir jusque là. Mélusine était une nomade qui n'était jamais resté très longtemps au même endroit... elle venait de comprendre qu'elle avait erré tout ce temps, uniquement parce qu'elle était à la recherche de quelque chose, un motif la reliant à la vie et qui lui donnerait envie de poursuivre. En trouvant celle qu'elle considérait comme sa mère, Mélusine avait tout remit en ordre dans sa tête, tout était plus clair et elle se sentait heureuse, enfin, un peu plus car elle n'avait jamais été triste mais au moins, elle avait une chose auquelle se raccrocher.
Depuis le soir de sa rencontre avec sa génitrice, Mélusine était venue dans ce parc, se perchant dans un arbre, regardant à l'horizon pour méditer sur toutes ces nouvelles choses. Bien sur, elle s'était bien cachée ... quelqu'un d'apparence humaine perché plusieurs jours dans un arbre, sans bouger, ca a de quoi aiguiser le curiosité ^^
La vampire avait eu le temps d'analyser sa nouvelle situation. Le fait d'avoir trouvé Kira ne changeait pas grand chose ... elles n'allaient Apas s'installer dans la même maison et elles allaient continué de vivre à leur facon. Mélusine regrettait juste que Kira n'ai absolument pas besoin de protection !! C'était une ancienne vampire dégageant une force incroyable, imposant le respect !! Mélusine avait de suite su qu'elle lui était inférieur au moment ou elle avait posé les yeux sur elle.
Non, au final ca ne changeait rien, juste que maintenant, on pouvait considérer que Mélusine avait une famille, c'était le début de quelque chose, le début d'une vie.
Cette pensée avait fait naitre un tout petit sourire mignon sur ses fines lèvres, lui donnant le visage d'une ado timide, adorable. Mélusine avait ce don, créer une image de jeune fille irrisistible, tel était le pouvoir d'un vampire. Cela ne durait jamais très longtemps, son visage reprenant une allure passive, créant ce regard presque vide mais captivant et un visage parfaitement lisse. Voila ce que l'on voyait le plus souvent en la regardant...
Elle s'apprétait à partir, la nuit étant tombée, losrque que son attention fut attiré par une humaine, au vue de l'odeur alléchante de celle ci. Mélusine fAut de suite amusée en observant la jeune humaine pénétrer dans le parc fermé à cet heure. Elle était habile et cherchait visiblement la difficulté. Usant de souplesse et de corde elle se hissait facilement entre les arbres.
Elle avait fini par s'arrêter, s'asseyant sur sa corde face au couché de soleil. Mélusine, intriguée, avait décidé d'aller voir ca de plus pret.
Les mains dans le dos elle se mit en mouvement, se déplacant avec l'habilité remarquable des vampires, ne faisant aucun bruit. Arrivant à une extrémité de la corde elle sautant dessus et telle une elfe des bois, elle ne fit aucun bruit et la corde ne plia pas sous son poid. Cela aurait été vraiment remarquable de la part de l'humaine si elle avait senti la présence de la vampire.
S'approchant très pres, Mélusine laisse parler sa curiosité :
- Pourquoi fais tu ca?
La voix de l'immotelle raisonnait comme une douce musique n'émettant aucune hostilité, elle inspirait douceur et volupté, c'était un chant de sirene envoutant. La bonne humeur de Mélusine était palpable, cela se ressentait dans sa voix, elle n'imaginait pas pouvoir faire peur en cet instant, même en prenant quelqu'un par surprise. En plus, elle n'avait pas soif, s'étant nourrit peu de temps avant de venir méditer dans le parc. Autant dire qu'elle ne voulait aucun mal à l'humaine, qui en plus, était charmante !!