Le balafré continue de regarder la jeune femme. Il n’avait pas besoin de lui en demande plus sur l’instant, le regard de cette dernière lui en disait suffisamment sur leur « relation » si on pouvait le dire.
* Chais pas c’qui t’a fait … mais ça doit pas être du joli à c’que j’vois … *Alors qu’elle termine sa phrase, il remarque que les yeux de la jeune dame ont changé entre temps. Il n’en demande pas plus car il connait déjà quelqu’un avec cette propriété physique là. Il ferme ses yeux et en déduit qu’elle doit être une ghost ou quelque chose qui y ressemble, une E.S.P.er Tout au plus … Un truc relativement banale sur Terra.
Ceci dit, cela expliquerait pourquoi Mareck aurait tenté de lui faire du mal. Tychus avait parlé à ce gars et en avait vite conclu qu’il s’agissait d’un type au passé assez sombre. Cette gueule d’ange semblait avoir roulé plus d’une femme dans la farine qu’elle soit Tekhane ou non par la même occasion. Il semblait naturellement attiré par les êtres au potentiel magique élevé. Il pense même se rappelé que ce dernier avait fait du trafic d’esclave alors entendre que Solace s’était faite séquestrée et torturée ne l’étonnait pas de trop sur le coup.
Il préfère ne pas en savoir plus à ce niveau-là, connaissant déjà la chanson. C’était pas la première personne abusée et/ou mal traitée qu’il croisait après tout.
- Juste une question.... parce que ça me tiraille depuis à l'heure et avec la proposition tout ça…-Hm ? Le vieux Tychus sort de ses pensées et regarde la jeune alors en tirant une nouvelle fois sur son cigare en coin de lèvre.
- vous pouvez l'enlever votre armure ? Un léger silence plane. Enfin … façon de dire vu qu’il était bien entendu impossible qu’il fasse calme dans un tel endroit. On entendait simplement l’ambiance de la salle se faire : des hommes parler, rire, crier, rugir. Le regard bleuté de Findlay regarde Solace dans les yeux avant de regarder à gauche puis à droite.
-Cet endroit commence à m’faire chier … on sait même plus s’entendre parler …Il semble esquisser un sourire avant de se redresser hors de la table, attraper son cigare entre deux gros doigts de son armure bleuté et la retirer de ses lèvres. Il crache cette brume de nicotine hors de sa bouche avant d’écraser le mégot encore chaud sur la table métallique sans prendre la peine de le jeter ensuite dans le cendrier.
Tychus la regarde et fait signe de la tête de le suivre.
-Allez vient poulette … allons dans un endroit plus chic. Il se bouge, l’armure fait ses bruits particulier de système hydraulique à chaque fois qu’il se déplace. Il sort, accompagnée de la petite et il semble se diriger vers une auberge qui servait, clairement, d’hôtel à coucherie. Tychus semblait être un client habituel, le gars de l’accueil les accueillent en plaisantant un peu en voyant Tychus, lui proposant encore un système robotique pour lui faire simulée une branlette ou autre du même type. Tychus rit légèrement jaune à la proposition en précisant qu’il est là pour une autre raison.
L’homme en question observe Solace avec un grand sourire, ajoutant qu’il lui est dommage qu’il ne puisse pas profiter de cette belle plante mais il accepte malgré tout de lui passer une clé. Findlay la prend en ajoutant rien de plus et il fait signe à Solace de le suivre.
Ils arrivent dans une chambre aux thèmes érotiques, l’endroit à peine éclairé pour l’ambiance avec des draps très soyeux, l’endroit très propre et la pièce entièrement insonorisé. Une chambre d’hôtel … en mieux.
Tychus attend que la belle entre avant de fermer la porte et s’assurer que plus rien ne sortirait de la pièce … d’un point de vue sonore. La chambre était dépourvue de caméra et en posséder était même interdit dans l’établissement.
-Attend moi, chérie …Et il part alors dans la salle de bain. La porte était suffisamment grand –voir même tout juste en fait- pour qu’il puisse passer. Il met une bonne poignée de minute avant d’en sortir et de revenir … sans son armure.
L’homme était relativement grand bien que plus petit que l’armure qu’il portait clairement. Son corps était musclé comme un bodybuilder ou presque. Il était couvert de cicatrice en tout genre, possédait comme des zones d’ancrage sur ses épaules, les avants bras et trois qui longe sa colonne vertébrale. Sur son ventre, il porte un tatouage d’un
ange de mort et de l’inscription
« Heaven’s Devil » entre les omoplates de son dos. Il a des cheveux court, carré et chatain.
Il regarde Solace, observe sa réaction avant de rire légèrement.
-Alors pour répondre à ta question, officiellement, je ne peux pas … officieusement bah … tu le vois bien. Dit-il les bras légèrement levé avant de les reposer sur ses hanches.
-D’ailleurs … Cela restera entre nous poulette. Si j’apprends que t’en a parler à qui que ce soit … je reviendrais t’faire ta fête. Et j’ai pas envie de devoir abimer une si belle plante.